Le Pape = La Paix. Vive les JMJ !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Pape = La Paix. Vive les JMJ !

Message par Lion blanc »

Tu as raison Allora, moi aussi j'en ai marre de chez marre de toujours entendre parler de religion... :snif: :snif: :snif:
Je rajoute rien à ce que tu dis.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

attention !! dire Marre des religions ça ne veut pas dire que la spiritualité ne m'intéresse pas ..
au contraire et même plus je m'y intéresse plus je ressens les religions comme une dictature.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Qui critique, qui se moque? On relève juste que sous l'image bien lisse présentée dans les médias, il est de notoriété publique que les JMJ sont aussi une grande fiesta avec alcool et coucheries, loin des parents, ce qui est bien normal pour tous ces petits jeunots. C'est la vie. ::d
C'est du vécu ? Tu as été un jeune catho ?
Ou bien juste un fantasme ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : attention !! dire Marre des religions ça ne veut pas dire que la spiritualité ne m'intéresse pas ..
au contraire et même plus je m'y intéresse plus je ressens les religions comme une dictature.
Mais les religions sont des dictatures ni plus ni moins...
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :
Mais les religions sont des dictatures ni plus ni moins...
Non pas Mais ... ce n'est pas en opposition avec ce que je dis
tu as peut-être voulu dire :

Oui les religions sont des dictatures
là oui on est d'accord !

Ou tu confonds recherche spirituelle et religion ??
Tu crois que les 2 sont obligatoirement unies ? et bien non .. :evil:
la spiritualité -qui est la quête de la compréhension de notre présence sur terre - en gros - de la quête de valeurs invisibles ,
je t'assure, peut se passer totalement - et le mot est faible !- des religions !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Très honnêtement, je suis beaucoup moins au courant de ce que font les jeunes gens qui vont au pèlerinage à la Mecque. Les coucheries, je ne sais pas s'ils en sont, mais l'alcool, ça doit moins être ça, quand même... ::d

Arrêtez un peu de jouer les victimes, hein, il n'y a rien eu de bien méchant au fil de ce sujet. :content36
Je ne suis pas d'accord. Tous ces jeunes (du monde entier) qui se retrouvent ensemble pour partager leur foi, c'est beau, cela doit être une expérience spirituelle extraordinaire. Alors pourquoi en dire du mal ?
Pourquoi salir ce qui est beau ? Est-ce la seule chose, finalement, que vous, hommes de gauche soient capable de faire ?
Railler, salir, déconstruire ce qui est bien, ce qui est beau ?
Vous les gauchistes, vous êtes vraiment à l'opposé de la part élevée, spirituelle et noble des êtres humains. Vous n'êtes que vulgarité et bassesse. La lie de l'humanité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Tous ces jeunes (du monde entier) qui se retrouvent ensemble pour partager leur foi, c'est beau, cela doit être une expérience spirituelle extraordinaire. Alors pourquoi en dire du mal ?
Pourquoi salir ce qui est beau ? Est-ce la seule chose, finalement, que vous, hommes de gauche soient capable de faire ?
Vous les gauchistes, vous êtes vraiment à l'opposé de la part élevée, spirituelle et noble des êtres humains. Vous n'êtes que vulgarité et bassesse. La lie de l'humanité.
Mon pauvre Victor, que de haine, quel mauvais chrétien tu fais. :divers125 :twisted:

Comme quoi, ça ne fait pas tout... :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Pardonnons à ceux qui nous ont offensé.. :amen: Relis ton catéchisme, frère Victor.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »