Les idiots de gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Les idiots de gauche

Message par Eltonjohn »

Il est vraiment curieux de constater que quand une personnalité de droite tient de rudes propos, non violents et souvent justes, mais que la gauche a défendu de prononcer depuis Mai 68, une polémique nationale en nait et tous les médias en parle. C'est le cas des propos de Mr Copé sur l'histoire du pain au chocolat dans les quartiers. C'est le cas pour les récents propos de Nadine Morano sur l'islam. Propos assez justes mais qu'il est interdit de prononcer sous peine d'être traité de raciste.

En revanche, lorsque des élus de gauche et des journalistes de gauche tiennent des propos immondes suite à l'assassinat d'un prêtre, personne n'en parle. Pas de polémique alors que ces messages twitter sont ignobles. C'est le blackout total. L'omerta de gauche sévit. Personne ne demande la démission de ces gauchos, protégés par une idéologie gauchiote destructrice de France.

On ne répètera jamais assez que la gauche c'est :
- demain on rase gratis : une insulte aux pauvres que l'on empêche de s'émanciper
- c'est pas moi c'est lui : le responsable mais pas coupable de gauche dans le scandale du sang contaminé
- faites ce que je dis et pas ce que je fais : ces gauchos passent leur temps a donner des lecons qu'ils ne s'appliquent jamais.

La gauche, son laxisme et son idéologie ont assassiné la France. Ils ont laissé les haines s'installer. La situation est tres grave.

Les seuls messages forts du moment sont ceux des chrétiens. Un modéle parfois un peu trop naïf. Mais les gauchos détestent se faire voler la vedette par les chrètiens. L'humanisme n'est certainement pas de gauche. Ce que les intellectuels ont voulu nous faire croire depuis des annees. Gauchisme et humanisme sont antagonistes. Les polémiques ne sont que de gauche....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Les idiots de gauche

Message par Kelenner »

OK, j'en parlerai à mon cheval.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On ne pourrait pas faire quelque chose au niveau de la modération pour regrouper tous les sujets indispensables type "je hais la gauche" de ce cher Elton? Simple suggestion. ;-)
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

qui aime la gauche?? les gauchistes attarder
attend la branler en 2017
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

lambertini a écrit : qui aime la gauche?? les gauchistes attarder

Tu vas pas en rajouter une couche Lambertini? Eltonjohn est tellement antigauche qu'il a coupé et son bras et son testicule gauche.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Dans quoi tu t'es fourré mon pauvre Elton :divers125
Le problème en France , ce ne sont pas les "gauchos" comme tu aimes les appeler mais plutôt ceux pour qui ils ont votés .
J'avoue que les personnes de gauche sont parfois agacantes de part leur naïveté ou côté dogmatique et un peu fermé mais bon , il y a pire que la gauche et ses électeurs ( certains diront Marine ) , il y a surtout Mélanchon , qui , lui , s'il arrivait un jour au pouvoir , on pourrait vraiment dire que la démocratie est en danger d'une certaine façon . Voilà .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

moi aussi la gauche me fais vomir
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Pourtant "gauches " ils le sont bien !!!!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

lambertini a écrit : moi aussi la gauche me fais vomir
Où as tu lu ça dans mon post ? Ne déforme pas mes propos stp .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

c est ta facons de le dire
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Pourtant "gauches " ils le sont bien !!!!
Mieux vaut être un peu gauche que mal à droite.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

lambertini a écrit : moi aussi la gauche me fais vomir
Sans la gauche que tu vomis sans savoir pourquoi tu n'aurais pas ce que tu as comme protection sociale, le code du travail, tu bosserais 20h par jour avec un salaire d'un € de l'heure, etc...
Voilà où tu serais si des mecs de gauche ne s'étaient pas battus pour obtenir tout cela.
La droite n'a jamais rien fait pour les salariés.
Avec ton niveau cela va être très dur à suivre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

GEORGES a écrit :

Sans la gauche que tu vomis sans savoir pourquoi tu n'aurais pas ce que tu as comme protection sociale, le code du travail, tu bosserais 20h par jour avec un salaire d'un € de l'heure, etc...
Voilà où tu serais si des mecs de gauche ne s'étaient pas battus pour obtenir tout cela.
La droite n'a jamais rien fait pour les salariés.
Avec ton niveau cela va être très dur à suivre.
+100

Le pire là-dedans, c'est que sans la gauche son niveau serait encore plus catastrophique.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lambertini a écrit : qui aime la gauche?? les gauchistes attarder
Il n'aime pas la gauche …. mais la branlette …
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_Cr%C3%A9mieux
.

Le décret Crémieux (du nom d'Adolphe Crémieux) est le décret no 136 qui attribue d'office en 1870 la citoyenneté française aux « Israélites indigènes » d'Algérie, c'est-à-dire aux 35 000 « Juifs »N 1 ou « juifs »N 2 du territoire1,2. Il est complété par le décret no 137 portant « sur la naturalisation des indigènes musulmans et des étrangers résidant en Algérie » : pour ce qui les concerne, la qualité de citoyen français n’est pas automatique puisqu’elle « ne peut être obtenue qu’à l’âge de vingt et un ans accomplis » et sur leur demande. En pratique, selon l'historien Gilles Manceron, la naturalisation n’est que rarement attribuée aux indigènes musulmans3 qui restent sous le régime de l'indigénat. Une loi similaire de naturalisation massive et automatique, portant cette fois sur les étrangers résidant en Algérie, est promulguée le 26 juin 1889.

Les décrets nos 136 et 137 sont pris à Tours en Conseil du Gouvernement de la Défense nationale le 24 octobre 1870, signés d’Adolphe Crémieux (député de Paris et ministre de la Justice), Léon Gambetta (député de la Seine et ministre de l’Intérieur), Alexandre Glais-Bizoin (député des Côtes-du-Nord) et Léon Fourichon (député de la Dordogne et ministre de la Marine et des Colonies). Ils sont publiés au Bulletin officiel de la ville de Tours le 7 novembre 1870.
CA C'EST DE LA VRAIE DROITE !

les colonies étaient peuplés d’indigènes, et avec cette loi, les juifs devenaient CITOYENS français !!!
C'est à dire
un indigène juif devenait citoyen français,
et l’indigène arabe restait indigène arabe.

Bon, alors, la droite des années 1990-2015, elle a fait quoi ???
A part Jean marie qui a toussoté un peu.... et encore....
elle m'a bien l'air de gauche, quand je lis l'histoire.....

Au moins, les anciens avaient des couilles

xD

:-)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »