Les idiots de gauche
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Les idiots de gauche
Les idiots de gauche....Oui, il y en a.
Je peux donner des noms.
Les idiots de gauche valent bien ceux de droite (il y en a aussi, je peux donner des noms).
Et pareil à l'extrême-droite.
Bref Droite/Gauche n'est pas une affaire d'idiotie, mais d'intérêts, d'identification et d'alié-nation.
Je peux donner des noms.
Les idiots de gauche valent bien ceux de droite (il y en a aussi, je peux donner des noms).
Bref Droite/Gauche n'est pas une affaire d'idiotie, mais d'intérêts, d'identification et d'alié-nation.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur

Stounk a écrit : On ne pourrait pas faire quelque chose au niveau de la modération pour regrouper tous les sujets indispensables type "je hais la gauche" de ce cher Elton? Simple suggestion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Je suis aussi de cet avis là ......Des idiots il y en a dans chaque Parti ensuite c'est selon la sensibilité de "courant de pensée" dans chacun de ces derniers que le fait d'apprécier ou pas telle personne ou telle autre se définit...Hdelapampa a écrit : Les idiots de gauche....Oui, il y en a.
Je peux donner des noms.
Et cela n'empêche en rien quelqu'un d'apprécier un politique provenant d'un "autre camp",même si l'on ne partage pas du tout son affiliation politique.
Je ne suis pas politisé,je ne l'ai jamais été mais il y a des personnes de Droite que je "kiffe" comme de Gauche ou d'ailleurs....Enfin presque......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :
Je suis aussi de cet avis là ......Des idiots il y en a dans chaque Parti ensuite c'est selon la sensibilité de "courant de pensée" dans chacun de ces derniers que le fait d'apprécier ou pas telle personne ou telle autre se définit...
Et cela n'empêche en rien quelqu'un d'apprécier un politique provenant d'un "autre camp",même si l'on ne partage pas du tout son affiliation politique.
Je ne suis pas politisé,je ne l'ai jamais été mais il y a des personnes de Droite que je "kiffe" comme de Gauche ou d'ailleurs....Enfin presque......
"enfin presque " ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Plutôt que de s'en farcir au moins un nouveau tous les jours? Ha non, je ne crois pas.Crapulax a écrit :
Tu ne penses pas que ce serait encore pire pour nous de devoir se farcir toute une "compilation"?
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Non pas de soucis pour melenchon, il saura fermer sa grande gueule et rentrer dans le moule et le cadre maçonnique.Darksider a écrit : Dans quoi tu t'es fourré mon pauvre Elton![]()
Le problème en France , ce ne sont pas les "gauchos" comme tu aimes les appeler mais plutôt ceux pour qui ils ont votés .
J'avoue que les personnes de gauche sont parfois agacantes de part leur naïveté ou côté dogmatique et un peu fermé mais bon , il y a pire que la gauche et ses électeurs ( certains diront Marine ) , il y a surtout Mélanchon , qui , lui , s'il arrivait un jour au pouvoir , on pourrait vraiment dire que la démocratie est en danger d'une certaine façon . Voilà .
Ce n'est juste qu'un exutoire pour ce qui trouvent que la gauche gouvernante est trop a droite.
Une sorte d'opposant choisi....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
Plutôt que de s'en farcir au moins un nouveau tous les jours? Ha non, je ne crois pas.![]()
Mais la question ne devrait pas se poser, car vous n'êtes pas d'extrême droite MM Stounk, Crapulax, Alain33 etc...., donc la tolérance est dans votre ADN, tout comme la liberté d'expression, vous avez la liberté de ne pas répondre aux posts qui vous parraissent grotesques.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Au contraire, nous avons le devoir d'y répondre. On ne peut pas laisser se pauvre Elton se rendre ridicule de la sorte.bernard-de-toulouse a écrit :
Mais la question ne devrait pas se poser, car vous n'êtes pas d'extrême droite MM Stounk, Crapulax, Alain33 etc...., donc la tolérance est dans votre ADN, tout comme la liberté d'expression, vous avez la liberté de ne pas répondre aux posts qui vous parraissent grotesques.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Et pourtant si !Darksider a écrit : Dans quoi tu t'es fourré mon pauvre Elton![]()
Le problème en France , ce ne sont pas les "gauchos" comme tu aimes les appeler mais plutôt ceux pour qui ils ont votés .
J'avoue que les personnes de gauche sont parfois agacantes de part leur naïveté ou côté dogmatique et un peu fermé mais bon , il y a pire que la gauche et ses électeurs ( certains diront Marine ) , il y a surtout Mélanchon , qui , lui , s'il arrivait un jour au pouvoir , on pourrait vraiment dire que la démocratie est en danger d'une certaine façon . Voilà .
Ce sont bien les gauchos qui ont voté pour hollande et sa clique d'incapables qui sont fautifs !
Les autres français le savaient , eux , que c'etait une burne !
Même hollande lui même a été surpris d'avoir été elu !
Je le crois !
Il etait très loin d'etre près pour faire le job !
Il l'est toujours !
Ce gouvernement s'est contenté de prendre des mesures !
Toutes aussi cons les unes que les autres !
Quant à dire qu'il y a pire , melanchon , je pense qui peut faire pire malgré le fait que la democratie en a encore pris un coup avec l'utilisation par deux fois dd 49.3 , mesure que critiquait pourtant hollande !
Marine Lepen , je ne pense pas !
De toute façon , je doute qu'elle soit élue .....
Ce qui est paradoxal en France , c'est que c'est pratiquement le parti qui recueille le plus de suffrages au premier tour et qui se fait torpiller par des alliances gauche droite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
Au contraire, nous avons le devoir d'y répondre. On ne peut pas laisser se pauvre Elton se rendre ridicule de la sorte.
Alors faites le aussi pour les "progressistes " qui pensent que la réduction du temps de travail a elle seule créé des emplois...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et la droite, elle ne l'a jamais utilisé, le 49.3? Et la droite, elle n'a pas mis de sacrés coups à la démocratie (déni du résultat du dernier référendum, explosion des comptes de campagne, etc). Soyons sérieux...le chimple a écrit :
Et pourtant si !
Ce sont bien les gauchos qui ont voté pour hollande et sa clique d'incapables qui sont fautifs !
Les autres français le savaient , eux , que c'etait une burne !
Même hollande lui même a été surpris d'avoir été elu !
Je le crois !
Il etait très loin d'etre près pour faire le job !
Il l'est toujours !
Ce gouvernement s'est contenté de prendre des mesures !
Toutes aussi cons les unes que les autres !
Quant à dire qu'il y a pire , melanchon , je pense qui peut faire pire malgré le fait que la democratie en a encore pris un coup avec l'utilisation par deux fois dd 49.3 , mesure que critiquait pourtant hollande !
Marine Lepen , je ne pense pas !
De toute façon , je doute qu'elle soit élue .....
Ce qui est paradoxal en France , c'est que c'est pratiquement le parti qui recueille le plus de suffrages au premier tour et qui se fait torpiller par des alliances gauche droite !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Pour moi ce n'est pas non plus une question de kiffer ou pas kiffer des idiots ou des génies.Crapulax a écrit :
Je suis aussi de cet avis là ......Des idiots il y en a dans chaque Parti ensuite c'est selon la sensibilité de "courant de pensée" dans chacun de ces derniers que le fait d'apprécier ou pas telle personne ou telle autre se définit...
C'est juste une question d'intérêts de classe (sociale)...
*A Darksider: oh tu sais, le
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

La gauche a cree la lutte des classes. La lutte des classes est une violence. La gauche entretient la violence en france.
La gauche a cree l'immigration musulmane sans limite. Ce type d'immigration envahissante est une violence. La gauche meprise lew immigrés et elles les manipule et les utilise. La gauche entretient la violence en france.
La gauche a cree les contestations violentes des syndicats et le zadisme haineux. La gauche entretient la violence en france.
SI VOUS VOULEZ VIVRE EN PAIX IL FAUT ERRADIQUER LIDEOLOGIE GAUCHISTE QUI EST LE POINT DE DEPART DE LA PLUPART DES HAINES EN FRANCE.
Voila une verite que la gauchoshere qui a tous les pouvoirs en france vous cache. Votez a gauche et vous continuerez de souffrir non pas a cause de reformes indispensables qui ameneront la prosperite mais a cause de cette haine latente qu'il est strictement interdit de denoncer : OMERTA GAUCHISTE
La gauche a cree l'immigration musulmane sans limite. Ce type d'immigration envahissante est une violence. La gauche meprise lew immigrés et elles les manipule et les utilise. La gauche entretient la violence en france.
La gauche a cree les contestations violentes des syndicats et le zadisme haineux. La gauche entretient la violence en france.
SI VOUS VOULEZ VIVRE EN PAIX IL FAUT ERRADIQUER LIDEOLOGIE GAUCHISTE QUI EST LE POINT DE DEPART DE LA PLUPART DES HAINES EN FRANCE.
Voila une verite que la gauchoshere qui a tous les pouvoirs en france vous cache. Votez a gauche et vous continuerez de souffrir non pas a cause de reformes indispensables qui ameneront la prosperite mais a cause de cette haine latente qu'il est strictement interdit de denoncer : OMERTA GAUCHISTE
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Petit rappel.Eltonjohn a écrit : La gauche a cree la lutte des classes. La lutte des classes est une violence. La gauche entretient la violence en france.
Médite sur cette citation du 2ème homme le plus riche de la planète. Warren Buffet. Concernant la lutte des classes.
« Tout va très bien pour les riches dans ce pays, nous n’avons jamais été aussi prospères. C’est une guerre de classes, et c’est ma classe qui est en train de gagner »
Toi pour l'instant tu vocifères sans savoir pourquoi.
Tu es un aigri qui ne sais même pas qui t'a permis d'avoir ce que tu as aujourd'hui et ceux à qui tu penses appartenir te laissent dans le caniveau. Reste dans ton trou tu y es bien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui, la bourgeoisie et les rentiers aussi se battent contre les salariés.
C'est pour cela qu''il s'agit d'une lutte DES classes et pas d'une seule.
Le salaire est d'ailleurs le produit d'un rapport de forces.
Mais MERCI Elton John, de montrer que l'extrême-droite est en réalité du côté des exploiteurs, malgré son baratin ouvrièriste.
C'est pour cela qu''il s'agit d'une lutte DES classes et pas d'une seule.
Le salaire est d'ailleurs le produit d'un rapport de forces.
Mais MERCI Elton John, de montrer que l'extrême-droite est en réalité du côté des exploiteurs, malgré son baratin ouvrièriste.