"Bâtir un pacte avec l'islam de France" Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Bâtir un pacte avec l'islam de France" Valls

Message par DKS »

mic43121 a écrit :

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu es sur que ce n'est pas grave?…..J'entends les plaintes de chez moi..
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet , j'ai parfois honte de certains de nos partisans Fn :lol:
Alors comme ca , cher lambertini , y'a des méchants musulmans qui t'embêtent ou qui te prennent pour un con dans ta ville ?
Si tu me permets je vais t'expliquer comment te faire respecter dans un quartier ( grand ou petit ) . Déjà : ne montre jamais que tu as peur ( même si c'est le cas ) , tu peux les regarder ( je parle des " méchants " :content36 ) dans les yeux mais ne les fixe pas non plus 3 plombes , ca ne sert a rien en + .
Au début , ils vont te juger , te jauger aussi . T'auras surement qlqs embrouilles au début . Il ne faut ni faire le kékos , ni jouer la victime .

Reste toi même et tout se passera pour le mieux .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

lambertini a écrit :

exactement toutes mes excuses, j ai des problèmes de vue :oops:
pas que,croyez moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Valls vient de se faire recadrer par Hollande. :lol:
http://www.europe1.fr/politique/francoi ... am-2812528
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il ferait mieux de conclure un pacte avec le Plein Emploi !

Discours absurde sur des choses qui n'existent pas : les dieux.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lionel59 a écrit : Valls vient de se faire recadrer par Hollande. :lol:
http://www.europe1.fr/politique/francoi ... am-2812528
merci je cherchais justement l'info .

Hollande ne veut pas car ds ce cas les fonds étrangers ne seraient plus acceptés et là aïe !

extrait de l'article :

Concernant les financements étrangers que Manuel Valls veut faire interdire sans délai, le président*, là encore, est moins radical. Il considère que puisqu’il y a des représentants de l’État au sein de la Fondation, alors les fonds étrangers passant par elle seraient contrôlés, et donc acceptables s’ils sont validés.

bein tiens !!!!

* on notera le p au lieu du P.
Modifié en dernier par Allora le 03 août 2016 13:16, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sihanouk a écrit : Discours absurde sur des choses qui n'existent pas : les dieux.
Tout à fait !!
ou alors ils - il - n'ont rien à voir avec un mec qui donne des ordres ..
marre des religions et de leurs images inventées
pour soumettre les gens et/ou les tuer
pour prendre le pouvoir pour une petite élite qui se gave !

Mettez un peu le nez ds la physique quantique
et la notion de conscience collective pour ouvrir un peu votre cerveau !

Dieu n'est pas une entité qui décide de tout depuis on ne sait où ! :divers125

On est en 2016 pas en 1016 :icon_hangry:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Valls dit n'importe quoi parce que les élections approchent

Quand on s'allie avec les saoudiens dans nos guerres, qu'on leur donne la légion d'honneur au mois de mars , qu'on mise sur des contrats à hauteur de 10 milliards et qu'on les invite à investir davantage en France , on n'est pas en position de leur fixer des conditions sur la politique qu'ils veulent instiller en France en investissant dans les mosquées en toute légalité

C'est nous les demandeurs , c'est nous qui les courtisons , pas eux
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit :
Mettez un peu le nez ds la physique quantique
et la notion de conscience collective pour ouvrir un peu votre cerveau !
Il n'existe rien de tel en physique quantique, c'est du baratin de charlatan digne d'un religieux pour séduire les ignares.
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

Batir un pacte avec l'islam = legitimer l'islamisation de la france.
Il faut consulter durgence les francais sur limmigration et tirer les consequences de cette consultation. Cest la seule solution. Dans le cas contraire, ce sera la guerre sous une forme ou sous une autre. Sommes-nous en democratie ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit :

Il n'existe rien de tel en physique quantique, c'est du baratin de charlatan digne d'un religieux pour séduire les ignares.
Ouh la ouh la tu ne sais même pas ce que c'est .. juste le plaisir de contredire

pourtant ds la physique quantique il est bien question de Dieu éventuellement mais pas tel que les religions en parle .. :evil:
preuve que tu ne sais rien de cette nouvelle science
Informe -toi petit scarabée - au lieu de te ridiculiser publiquement en parlant de la physique quantique comme d'un charlatanisme .
Vidéo pour enfants..
https://www.youtube.com/watch?v=La64_lUHfqs
Pourtant toi -qui n'est pas ds les bondieuseries non plus- tu devrais apprécier de trouver ds une science
qq chose pour alimenter le discours contre le Bon Dieu à barbe blanche ou noire ..et remettre l'Humain au centre de la spiritualité
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

J'ai une licence de physique, j'ai étudié la physique quantique sans doute bien plus que toi, et je te garantis qu'il n'est aucunement question de "conscience collective" et autres balivernes. La physique quantique est un modèle qui permet de comprendre et d'anticiper certains phénomènes à échelle microscopique, point, merci de ne pas détourner cela à des fins mystico-fumeuses.
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Allora a écrit : Hollande ne veut pas car ds ce cas les fonds étrangers ne seraient plus acceptés et là aïe !

extrait de l'article :

Concernant les financements étrangers que Manuel Valls veut faire interdire sans délai, le président, là encore, est moins radical. Il considère que puisqu’il y a des représentants de l’État au sein de la Fondation, alors les fonds étrangers passant par elle seraient contrôlés, et donc acceptables s’ils sont validés.

bein tiens !!!!
Je ne vois ce que vous pouvez trouver à redire, la source des fonds est connue ainsi que la destination et sans participation de l'Etat.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Simple question :
n'y a t'il pas assez de mosquées en France ? ( je pense que si , largement assez ) . Alors pourquoi cette frénésie de construction de ces établissement qui remplacent souvent ( c'est véridique ) : des jardins d'enfants ou des commerces , ect..., par exemple .
Que le financement vienne de l'étranger ou soit payé par la France ne change , au fond , pas grand chose : ca fait tjr une mosquée construite en + .

Que l'on utilise cet argent pour leur construire des belles prisons a ces musulmans ( tu vois , je peux être compatissant parfois :content36 ) , car ils finissent , a 1 moment , tjr par y arriver . Mon post semble très logique et facile a comprendre :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

J'explique , il faut la mosquee pour les algeriens , les marocains , les tunisiens , les maliens , les turcs etc ....chacun la sienne car les autres , ce sont des cons ,leurs ancetres ne viennent pas du meme bled !
Et le pire c'est que nous payons a la louche la moitie de tout ca , j'explique a nouveau , chaque centre est decompose en entites cultuelles et culturelles
Pour le cultuels (salles de prieres ) oualou , pas de subvention ! mais alors pour le culturel ( en gros tout le reste , y compris salle d'ablutions) ziva le contribuables .Je vous laisse verifier tout ca !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : Simple question :
n'y a t'il pas assez de mosquées en France ? ( je pense que si , largement assez ) . Alors pourquoi cette frénésie de construction de ces établissement qui remplacent souvent ( c'est véridique ) : des jardins d'enfants ou des commerces , ect..., par exemple .
Que le financement vienne de l'étranger ou soit payé par la France ne change , au fond , pas grand chose : ca fait tjr une mosquée construite en + .

Que l'on utilise cet argent pour leur construire des belles prisons a ces musulmans ( tu vois , je peux être compatissant parfois :content36 ) , car ils finissent , a 1 moment , tjr par y arriver . Mon post semble très logique et facile a comprendre :icon_winks:
Salut Darky, si on fait le ratio un peu à la louche mais l'ordre d'idée y est tu as 1 église ou monument assimilé pour 220 catholiques. Une synagogue pour 1200 juifs et une mosquée pour 1800 musulmans ( pour les musulmans c'est la fourchette basse).
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »