Les événements festifs de l'été annulés :

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les événements festifs de l'été annulés :

Message par Stounk »

GEORGES a écrit : Voici la solution:
Le 4 juillet 2012 jour de la fête nationale américaine. Pour l'occasion, comme en France, de nombreux feux d'artifice étaient prévus mais celui de San Diego ne s'est pas passé comme prévu.

Les habitants de San Diego étaient installés en masse pour admirer le feux d'artifice du 4 juillet. Malheureusement, suite à une erreur technique, toutes les fusées ont été tirées en l'espace de 15 secondes et avant l'heure prévue pour le spectacle pyrotechnique. Grosse déception pour les habitants de San Diego.

https://www.youtube.com/watch?v=lrPCEubDZ9A
Fallait pas appuyer sur le bouton rouge, Roger. :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

GEORGES a écrit : Voici la solution:
Le 4 juillet 2012 jour de la fête nationale américaine. Pour l'occasion, comme en France, de nombreux feux d'artifice étaient prévus mais celui de San Diego ne s'est pas passé comme prévu.

Les habitants de San Diego étaient installés en masse pour admirer le feux d'artifice du 4 juillet. Malheureusement, suite à une erreur technique, toutes les fusées ont été tirées en l'espace de 15 secondes et avant l'heure prévue pour le spectacle pyrotechnique. Grosse déception pour les habitants de San Diego.

https://www.youtube.com/watch?v=lrPCEubDZ9A
:hehe: Punaise , z'ont passé la musique en 15 secondes aussi ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

alain_33 a écrit :

Mais t'es encore à côté de la plaque mon Darky, j'adore les feux d'artifices, et mieux encore les défilés militaires. Je comprend pourquoi tu ne lis pas les textes de plus de 10 lignes déjà deux mots tu comprend pas ou tu en tire des conclusions qui te font plaisir mais tout de même.... Tu vois là je comprend ton attachement pour le FN.... t'as pas tout lu!!!! :hehe: :hehe:
Ah . Enfin un échange a peu près constructif entre nous 2 . Tu n'as pas tord a propos de ma lecture du "programme " Fn .
Mais , il faut que tu saches une chose : bien que me sentant proche de certaines idées de marine , Philippot et sa clique ; je n'ai jamais voté Fn . Mais je suis bien dans ma peau en affirmant être un sympathisant du Front même si certains de leurs membres ou même carrément des personnes proches du Fn sur ce forum me font un peu honte et rabaissent ce parti .
En ce qui concerne les festivités , on a tendance à croire que ca ne durera qu'un temps mais sans être alarmiste , je dirai que l'on doit se préparer a être constamment en état d'alerte et ce pdt tres tres longtemps . Peut être même des dizaines d'années encore .

Ce n'est qu'une hypothèse .
Modifié en dernier par DKS le 02 août 2016 20:16, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :

Ah . Enfin un échange a peu près constructif entre nous 2 . Tu n'as pas tord a propos de ma lecture du "programme " Fn .
Mais , il faut que tu saches une chose : bien que me sentant proche de certaines idées de marine , Philippot et sa clique ; je n'ai jamais voté Fn . Mais je suis bien dans ma peau en affirmant être un sympathisant du Front même si certains de leurs membres ou même carrément des personnes proches du Fn sur ce forum me font un peu honte et rabaissent ce parti .
En ce qui concerne les festivités , on a tendance à croire que ça ne durera qu'un temps mais sans être alarmiste , je dirai que l'on doit se préparer a être constamment en état d'alerte et ce pdt très très longtemps . Peut être même des dizaines d'années encore .

Ce n'est qu'une hypothèse .
Eh bien Darky si on m'avait dit que tu me surprendrais aujourd'hui... beaucoup de gens sont comme toi n'ayant plus rien ni personne à se raccrocher. Lorsque tu a posté la profession de foi d'un raciste boxeur thaï de son état et que tu l'a pratiquement érigé en profession de foi là t'as fait fort.
D'un autre côté tu as le droit de penser et de t'exprimer sinon Charlie n'aura servi à rien.

Pour ton analyse je crois aussi que les agressions dont le pays est victime ne sont pas près de se terminer dans la mesure où quelque soit le gouvernement nous continuerons nos errements au Moyen Orient. Nous sommes trop inféodés aux Etats Unis et à Israel pour qu'il en soit autrement. Et même MLP a été cherché l'adoubement en Israël c'est tout dire.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

alain_33 a écrit :

Eh bien Darky si on m'avait dit que tu me surprendrais aujourd'hui... beaucoup de gens sont comme toi n'ayant plus rien ni personne à se raccrocher. Lorsque tu a posté la profession de foi d'un raciste boxeur thaï de son état et que tu l'a pratiquement érigé en profession de foi là t'as fait fort.
D'un autre côté tu as le droit de penser et de t'exprimer sinon Charlie n'aura servi à rien.

Pour ton analyse je crois aussi que les agressions dont le pays est victime ne sont pas près de se terminer dans la mesure où quelque soit le gouvernement nous continuerons nos errements au Moyen Orient. Nous sommes trop inféodés aux Etats Unis et à Israel pour qu'il en soit autrement. Et même MLP a été cherché l'adoubement en Israël c'est tout dire.
:super:
Ce à quoi j'ajouterai que depuis 2007 le communautarisme instauré par NS n'a pas arrangé les choses.
A force de se soumettre ce sont les français qui paient l'addition mais pas tous pour ceux qui sont protégés tout va bien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je pense que chez moi ils vont en tirer 3 ,mais c'est sur la mer , pas de risque d'incendie... quand à la sécurité attentats??
:p :cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

croire que la disparition de l'Etat islamique entrainerait la disparition des attentats me semble bien optimiste
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »