Pierre Gattaz réclame 90 milliards d'euros d’allègements
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Pierre Gattaz réclame 90 milliards d'euros d’allègements
peut-ètre aussi parce que le groupe "Radiall" commence à battre de l'aile. Plusieurs de ses clients, et non des moindres, comme Airbicus en particulier, ont baissé sa note et réduit les commandes.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est quoi le pacte de responsabilité ??Stounk a écrit :
Posez-vous la question de savoir où est le million d'emplois promis en échange du pacte de responsabilité.
Ca existe ça ??
Peut etre dans les cartons à hollande ??
Mon gosse et mon gendre , tous les deux artisans , n'en ont pas touché un rond !
Mais ce ne sont pas des subventions qu'ils demande aux pieds nikelés qui nous gouvernent !
C'est de leur lacher la grappe en impots , taxes et autres gentillesses!
C'est de detaxer les heures sup , les employés recommenceront à en faire !
Dans ce cas , ils embaucheront !
En matière de promesses, hollande a vait lui aussi promis de reduire le chomage !
Il en a "fabriqué "600 milles de plus en 4 ans !
Et tout ça à cause du matraquage en règle des PME !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Salut Alain,alain_33 a écrit :
tant qu'il y est il peut réclamer aussi le retour de l'esclavage, le droit de vie ou de mort sur les employés et des subventions publiques pour chaque poste d'esclave créé....
Tu ne crois que comparer une baisse de charge avec le retour de l'esclavage, c'est ... comment dire, hors sujet ?
Tant qu'on y est, une baisse ou une hausse d'impôt, c'est quoi ? le retour de la monarchie ?
Je ne pense pas que ce genre de comparaison fasse avancer le débat entre les pour et les contre ce type de mesures économiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville