Selon cet article l'employeur en sait déjà bcp ! sur ses employés
Votre entreprise n'a pas attendu le prélèvement à la source pour connaître votre vie perso
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/02 ... id=webmail
et vous ça vous inquiète ??




Oui je suis d'accord avec vous, cela ne change rien pour le contribuable, si ce n'est que le fait qu'il sera prélevé sur son salaire plutôt que sur son compte en banque via la mensualisation.evariste a écrit : je ne comprend pas très bien cette réforme . La plupart de ceux qui paient des impôts sont mensualisé , eh bien il fallait étendre cette mesure à tous les contribuables assujetti à l'impôt , il n' y avait pas lieu de faire cette réforme qui en fait ne servira à pas grand chose sinon à faire dire aux socialistes on a fait une réforme fiscale ,( réforme qui reste encore à venir )






Les gens étalent déjà leur vie perso sur facebouc...Et de leur plein grès..Allora a écrit : Bcp semblent craindre que leur employeur en sache trop sur les revenus personnels .
Selon cet article l'employeur en sait déjà bcp ! sur ses employés![]()
Votre entreprise n'a pas attendu le prélèvement à la source pour connaître votre vie perso
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/02 ... id=webmail
et vous ça vous inquiète ??


je ne comprends pas le but de cette réforme , il suffisait d'obliger les contribuables a faire le prélèvement d'office ,c'était plus simple! si il y avait une réforme fiscale à faire c'est bien celle des impôts locaux et fonciers qui n'arrêtent pas d'augmenter alors qu'il n'y a pas selon le gouvernement d'inflation et de surcroît les salaires et retraites sont bloqué depuis des annéesevariste a écrit : je ne comprend pas très bien cette réforme . La plupart de ceux qui paient des impôts sont mensualisé , eh bien il fallait étendre cette mesure à tous les contribuables assujetti à l'impôt , il n' y avait pas lieu de faire cette réforme qui en fait ne servira à pas grand chose sinon à faire dire aux socialistes on a fait une réforme fiscale ,( réforme qui reste encore à venir )

C'est comme la réforme des mutuelles obligatoires. Un scandale ce truc, obligeant beaucoup à se séparer de leur mutuelle au détriment d'une autre imposée. Seul point positif pour l'impôt : en cas de rentrée d'argent sur une année, pas besoin d'attendre l'année suivante pour régler.evariste a écrit : je ne comprend pas très bien cette réforme . La plupart de ceux qui paient des impôts sont mensualisé , eh bien il fallait étendre cette mesure à tous les contribuables assujetti à l'impôt , il n' y avait pas lieu de faire cette réforme qui en fait ne servira à pas grand chose sinon à faire dire aux socialistes on a fait une réforme fiscale ,( réforme qui reste encore à venir )