Les idiots de gauche
- sanka
- Posteur TOP VIP

Re: Les idiots de gauche
pffff
personne n'a réagi sur la vraie droite, j'suis déçu !
Ben quoi, la supériorité des races, elle existe ou bien ?
Par exemple, un singe, il vit mieux dans un arbre que dans une maison sans branche....
et un indigène, il lui faut son tipi, ou sa tente.... ou sa grotte dans les rochers... xD
En conclusion, y a pas de gauche, y a pas de droite,
y a des gens qui pensent qu'à leurs gueules, et des jaloux qui aimeraient être à leur place.
Si j'ai bien compris.
Par exemple, un singe, il vit mieux dans un arbre que dans une maison sans branche....
et un indigène, il lui faut son tipi, ou sa tente.... ou sa grotte dans les rochers... xD
y a des gens qui pensent qu'à leurs gueules, et des jaloux qui aimeraient être à leur place.
Si j'ai bien compris.
- Crapulax
- Administrateur

Il y a des Communistes aussi que j'apprécie tout comme Clémentine Autain que je kiffe alors qu'elle n'était que "journaliste",elle n'était même pas éditorialiste à l'époque je crois....*A Darksider: oh tu sais, len'est pas nécessaire. Il ne m'a pas fallu longtemps pour deviner que Crapulax et moi n'étions pas "exactement" des camarades, même si ponctuellement et rarement nous somm
Je n'ai jamais caché ma sympathie pour Besancenot non plus ou encore Alain Krivine.....
J'apprécie aussi Madame Buffet et Monsieur Poutou.
A la base je pensais au FN....Il y a une personne envers qui j'ai comment dire....Pas du respect mais de la considération...Non pas pour ses idées politique bien entendu mais parce qu'il incarne à mes yeux la fidélité à ses convictions...J'ai toujours dit que le fait d'être droit dans ses bottes et de ne pas jouer la girouette était pour moi important......Lui en est un exemple parfait.Cette personne ne s'est jamais défilée de sa vie..........Il s'agit de Bruno Gollnisch.
Pendant longtemps j'appréciais aussi Eric Zemmour,d'ailleurs j'en parlais sur le Forum bien avant qu'il ne parte en sucette......
Non pas parce qu'il était journaliste au Figaro,encore moins pour ses idées politiques(encore pire maintenant) mais juste parce que c'est un Historien hors pair en ce qui concerne Napoléon et la vie politique et Constitutionnelle après Révolution de la France...
On peut trouver chez ses opposants des qualités,il n'y a aucune honte à le dire....Mais généralement me concernant je ne reste pas fixer sur les convictions politiques de chacun sinon c'est foutu......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est la gauche qui l'a utilisé le plus !Stounk a écrit :
Et la droite, elle ne l'a jamais utilisé, le 49.3? Et la droite, elle n'a pas mis de sacrés coups à la démocratie (déni du résultat du dernier référendum, explosion des comptes de campagne, etc). Soyons sérieux...
Et ce n'est pas le president en place de la droite qui aurait eu le culot de l'utiliser tout en criant quelques années auparavant que c'etait une brutalité et un deni de democratie !
https://www.youtube.com/watch?v=UtzELy5ASd8
Ca monsieur , c'est du foutage de gueule !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je note que tu ne réponds pas sur le reste de mon commentaire, mais qu'y aurait'il à répondre...le chimple a écrit :
C'est la gauche qui l'a utilisé le plus !
Et ce n'est pas le president en place de la droite qui aurait eu le culot de l'utiliser tout en criant quelques années auparavant que c'etait une brutalité et un deni de democratie !
https://www.youtube.com/watch?v=UtzELy5ASd8
Ca monsieur , c'est du foutage de gueule !
C'est toujours amusant ce genre de vidéo, ça remet les choses en place. Au fait, j'imagine que la droite qui donne des leçons sur le sujet a les mains bien propres quant à l'utilisation du 49.3. J'imagine que Juppé ne l'a jamais utilisé durant son passage à Matignon, par exemple...
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Aujourd'hui, 227 ème anniversaire de l'abolition de l'Ancien Régime.
Pour les nostalgiques du servage, de l'esclavage, de Pétain et de ses copains.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_du_4_ao%C3%BBt_1789
Pour les nostalgiques du servage, de l'esclavage, de Pétain et de ses copains.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_du_4_ao%C3%BBt_1789
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Il est vrai que la droite l'a utilisé , c'est legal !Stounk a écrit :
Je note que tu ne réponds pas sur le reste de mon commentaire, mais qu'y aurait'il à répondre...
C'est toujours amusant ce genre de vidéo, ça remet les choses en place. Au fait, j'imagine que la droite qui donne des leçons sur le sujet a les mains bien propres quant à l'utilisation du 49.3. J'imagine que Juppé ne l'a jamais utilisé durant son passage à Matignon, par exemple...![]()
Mais elle n'a pas eu le culot de dire que c'etait brutal et anti democratique !
Comme faux cul , les dirigeants actuels ont une bonne tete de vainqueurs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Salut Kelenner, je ne vois pas en quoi faire ce genre de remarque peut faire avancer le débat.Kelenner a écrit : OK, j'en parlerai à mon cheval.
Plus généralement, je trouve que les propos de Elton sont plutôt intéressants. Il me semble évident que la gauche ne reconnaît pas toutes ces erreurs politiques, économiques, ou morales.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Parce que la droite fait son auto-critique peut-être ? Un peu de sérieux... Je veux bien débattre, mais je ne vois pas trop ce qu'un pauvre type comme Elton qui n'a que la haine à la bouche apporte à la réflexion. Face à ce genre de triste individu, la dérision reste la meilleure réponse.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
sanka a écrit : pffff
Si j'ai bien compris.
Comparer des gens de gauche à des Singes !
Un indigène ne pourrait pas vivre dans un appart?
C'est simple les pauvres voudraient être riches.. C'est ta vision droite /gauche ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :
Comparer des gens de gauche à des Singes !
Un indigène ne pourrait pas vivre dans un appart?
C'est simple les pauvres voudraient être riches.. C'est ta vision droite /gauche ?
Houlaaa , mic ! Si tu veux analyser certains propos de notre sanka ou les prendre au pied de la lettre , je te souhaite bien du plaisir
mais c'est quand même assez clair ce qu'il dit là , nan ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .