"Tandis que Français et Américains se battent ensemble contre Daesh en Syrie et en Irak, ils se déchirent quelques centaines de kilomètres plus à l'est, en Iran, pour conquérir ce marché émergent de 80 millions d'habitants".
"Mensonges, désinformation, double langage, chantage...tous les coups sont permis pour faire plier l'adversaire français".
"A ce jeu là, les Américains sont souvent les plus forts".
L'ONG américaine qui veut faire plier les sociétés françaises est "United Against Nuclear Iran" (UANI), dont le président est un ancien sénateur démocrate, Joseph Lieberman.
"Notre ennemi n'est pas le monde des affaires mais le régime de Téhéran", affirme-t-il.
"UANI vouent aux gémonies les champions du CAC40 qui rèvent de conquérir le marché iranien", confirme l'article de presse.
On peut constater, que mème "alliés" ,les capitalistes occidentaux se bouffent entre eux !
On peut aussi constater que les "capitalistes français" n'ont aucun à priori contre les régimes islamistes les plus radicaux et conservateurs !
Raison de plus pour affirmer aux glands de droite qui ruminent contre la menace islamiste tout en léchant les bottes du grand patronat, qu'ils n'ont pas fini de ruminer, et que le terrorisme islamique à de beaux jours devant lui, les affaires d'abord !



