Tu poursuis ton déni de réalité: ils ne sont pas correctement surveillés par nos services de renseignement lorsqu'ils sont en France, cf les récents attentats.saint thomas a écrit : Extrader des mecs dangereux vers des pays où Al Qaïda peut les récupérer et s'en servir en leur donnant des moyens financiers et des moyens logistiques beaucoup plus vastes et sophistiqués pour faire des attentats en France , perdre leur surveillance par nos services de renseignement , c'est sûr c'est une bonne idée
Des fichés S expulsés de France
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Des fichés S expulsés de France
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En France il serait sous haute surveillance et on aurait eu une chance de démanteler un réseauStounk a écrit : Parce qu'en France, évidemment, il ne pourra trouver personne pour constituer des réseaux et préparer des attentats...
En Algérie , ce mec est 100 fois plus dangereux pour la France à mon avis
Ses idées non seulement n'auront pas changé en arrivant en Algérie et une des premières choses qu'il risque de faire c'est de chercher à s'affilier à une mouvance type AQMI tout prête à l'utiliser pour faire des attentats en France avec une logistique et des finances à la clé
Grande idée que ces expulsions , nos plus grands ennemis sont encore nos propres politiques
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est faux, allo.saint thomas a écrit :
En France il serait sous haute surveillance et on aurait eu une chance de démanteler un réseau
En Algérie , ce mec est 100 fois plus dangereux pour la France à mon avis
Ses idées non seulement n'auront pas changé en arrivant en Algérie et une des premières choses qu'il risque de faire c'est de chercher à s'affilier à une mouvance type AQMI tout prête à l'utiliser pour faire des attentats en France avec une logistique et des finances à la clé
Grande idée que ces expulsions , nos plus grands ennemis sont encore nos propres politiques
Tu es dans le déni de réalité, on ne peut pas avoir une discussion cohérente sur ce sujet.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Et tu crois que ce mec le sera plus en Algérie ?????Stounk a écrit : Tu poursuis ton déni de réalité: ils ne sont pas correctement surveillés par nos services de renseignement lorsqu'ils sont en France, cf les récents attentats.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si c'était faux , la France n'aurait pas son nom et n'aurait pas mis la main dessus pour .............l'extrader et lui permettre de rejoindre d'autres mecs aussi radicalisés que luiStounk a écrit :
C'est faux, allo.
Tu es dans le déni de réalité, on ne peut pas avoir une discussion cohérente sur ce sujet.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tout a fait d'accord avec toi et kelenner ( pour une fois ) . Rien ne peut l'empêcher de revenir avec de faux papiers (par exemple ) . La haut il aura tout a sa disposition pour organiser et planifier tranquillement une attaque sans être emmerder , sans être mis sur écoute , surveillé ou même suivit par la police française . C'est pas en l'éloignant physiquement le + loin possible que ca ne va pas nous repéter a la gueule 1 jour ou l'autre . Surtout compte tenu de sa frustration et de sa haine qui n'a sûrement pas faibli , au contraire .saint thomas a écrit :
il est évident que nos services peuvent mieux surveiller un mec en France plutôt que dans des pays gangrénés par l'intégrisme
Pour moi , y'a même pas à se poser la question
En l'expulsant , nos services n'ont plus le contrôle sur lui , il sera plus difficile de le surveiller et de l'arrêter avant qu'il ne nuise
Quant à penser qu'un mec expulsé c'est la garantie qu'il ne pourra pas revenir , permets-moi d'en douter sérieusement
Le mec doit avoir la rage et tout vouloir faire sauter . C'est clair .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Moi je suis pour l'expulsion par bateau avec escale en Méditerranée …et hop tout le monde descend!Kelenner a écrit : C'est quand même plus logique de l'expulser que de le garder sur le territoire, non ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Toi aussi tu as dû louper le fait que la plupart des mecs qui ont commis des attentats ces derniers temps étaient fichés S. Tu as vu comme ils sont super bien surveillés?Darksider a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi et kelenner ( pour une fois ) . Rien ne peut l'empêcher de revenir avec de faux papiers (par exemple ) . La haut il aura tout a sa disposition pour organiser et planifier tranquillement une attaque sans être emmerder , sans être mis sur écoute , surveillé ou même suivit par la police française . C'est pas en l'éloignant physiquement le + loin possible que ca ne va pas nous repéter a la gueule 1 jour ou l'autre . Surtout compte tenu de sa frustration et de sa haine qui n'a sûrement pas faibli , au contraire .
Arrêtez votre délire, sérieusement. Qu'on me dise qu'il faut les enfermer, pourquoi pas, mais les laisser en liberté en France, franchement...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui . Il faut les enfermer . Mais quel gouvernement osera prendre cette décision ( finalement pas si extrême que ça ) ?
J'ai ma petite idée mais la , on est plutôt dans l'urgence alors je parlerai pas dejà des élections qui arrivent dans plsr mois encore .
J'ai ma petite idée mais la , on est plutôt dans l'urgence alors je parlerai pas dejà des élections qui arrivent dans plsr mois encore .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Vaudrait mieux enfermer nos politiques , pour la sécurité de la France c'est plus judicieuxDarksider a écrit : Oui . Il faut les enfermer . Mais quel gouvernement osera prendre cette décision ( finalement pas si extrême que ça ) ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
vous croyez que les faux papier numérique ça pousse en haut des dattiers du sahara? ? :roll:Darksider a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi et kelenner ( pour une fois ) . Rien ne peut l'empêcher de revenir avec de faux papiers (par exemple ) . La haut il aura tout a sa disposition pour organiser et planifier tranquillement une attaque sans être emmerder , sans être mis sur écoute , surveillé ou même suivit par la police française . C'est pas en l'éloignant physiquement le + loin possible que ca ne va pas nous repéter a la gueule 1 jour ou l'autre . Surtout compte tenu de sa frustration et de sa haine qui n'a sûrement pas faibli , au contraire .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

ou les frontistes dangereux dans ton genre.saint thomas a écrit :
Vaudrait mieux enfermer nos politiques , pour la sécurité de la France c'est plus judicieux
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Darksider a écrit : Oui . Il faut les enfermer . Mais quel gouvernement osera prendre cette décision ( finalement pas si extrême que ça ) ?
tu veux que ça te coute 2000 euros par mois? par tête de pipe? pour moi sont mieux la bas,puis si là bas ils déconnent,ils ne feront pas de quartier....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les faux papiers , ce n'est pas le seul moyen pour débarquer en Europe . La preuve est faite chaque jour par milliers , ils débarquent par n'importe quel moyens ; poussant le vice a se faire passer pour des migrants , des réfugiés de guerre , ect ..Fonck1 a écrit :
vous croyez que les faux papier numérique ça pousse en haut des dattiers du sahara? ? :roll:
Quand ces mecs sont décidés a se battre et/ou mourir , rien ne peut les arrêter .
- Fonck1
- Administrateur

ça fait un gros détour de l’Algérie....et arrête de flipper un peu.....un peu de courage.Darksider a écrit :
Les faux papiers , ce n'est pas le seul moyen pour débarquer en Europe . La preuve est faite chaque jour par milliers , ils débarquent par n'importe quel moyens ; poussant le vice a se faire passer pour des migrants , des réfugiés de guerre , ect ..
Quand ces mecs sont décidés a se battre et/ou mourir , rien ne peut les arrêter .
au cours de l'histoire du monde,on a jamais arrêté une idéologie.....tu crois que les enfermer changera quelque chose? au contraire,t'en fera des martyrs.
le mieux,c'est de les balancer chez eux,et qu'ils se fassent déboiter par les leurs.
ils sont pas tendre au pays.