Oui mais tu sais très bien comme moi que , de manière générale , les musulmans ont un gros problème avec le sexe et que les islamistes ( voir les islamiques ) sont carrément des frustrés . Déjà , je vois bien que nos arabes en France ne savent pas draguer , ils n'y arrivent jamais avec les filles . C'est bien pour ça qu'ils deviennent des frustrés ou des déviants sexuellement parlant .bister a écrit : Là par exemple, c’est parfait .. ça suffit ..![]()
là , rien est montré.. juste le déviant ou l’égaré imagine des choses se fait des images et des plan .. or l’image hors de la réalité est interdit dans le Coran ..![]()
donc là c’est saillant , correcte et sans perturbateur ou diablerie, juste la nature réelle de la femme habillée![]()
elle a des jambes , des bras , des mains, comme toute créature humaine du Seigneur.. elle est comme nous et ne sort pas d'un enfer quelconque mais fait partie de la humma du très haut,
Marseille : journée burkini
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Marseille : journée burkini
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- bister
- Posteur DIVIN

ba ils commencent par se réchauffer dans des petites cabanes en bois où règne la chaleur des tropiquesStounk a écrit :
Alors que dans les pays nordiques, ils sont froids comme tout, les mecs... C'est la journée mondiale du cliché?
https://lovetrotters.net/wp-content/upl ... -00249.jpg
puis quand ça commence à devenir chaud patate, ils vont se dégourdir les jambes dans la pleine hivernale

ou les jacousies de remise en condition
https://lovetrotters.net/wp-content/upl ... -00282.jpg
c’est pas le même processus.. c'est pas réglementé pareils
- bister
- Posteur DIVIN

ouai, enfin pas partout, parce que les harem et les milles et une nuit, c'est toujours d'actualitéDarksider a écrit :
Oui mais tu sais très bien comme moi que , de manière générale , les musulmans ont un gros problème avec le sexe et que les islamistes ( voir les islamiques ) sont carrément des frustrés . Déjà , je vois bien que nos arabes en France ne savent pas draguer , ils n'y arrivent jamais avec les filles . C'est bien pour ça qu'ils deviennent des frustrés ou des déviants sexuellement parlant .
sauf pour le peuple, pour le peuple il y a le coran.. mais parfois ça tourne à l'adoration profonde
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'as 1 lien ? Non pas pour vérifier tes infos : c'est pour moibister a écrit :
ouai, enfin pas partout, parce que les harem et les milles et une nuit, c'est toujours d'actualité
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

Islam, encore islam et toujours islam.
Cette religion est une religion de conquete !
Que ce soit par le pacifisme ou par la violence.
Le droitdelhommisme francais, culte de gauche, est l'outil favori de l'islam pacifique, pour conquerir
Le terrorisme est l'outil de l'islam violent, pour conquerir.
Le beniouiouisme français est du pain beni pour l'islam. Il est la production des inconscients ou des complices !
Cette religion est une religion de conquete !
Que ce soit par le pacifisme ou par la violence.
Le droitdelhommisme francais, culte de gauche, est l'outil favori de l'islam pacifique, pour conquerir
Le terrorisme est l'outil de l'islam violent, pour conquerir.
Le beniouiouisme français est du pain beni pour l'islam. Il est la production des inconscients ou des complices !
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Pourquoi voulez vous les adresses Darksider? Voulez vous acheter des femmes d'occasion ?Darksider a écrit :
T'as 1 lien ? Non pas pour vérifier tes infos : c'est pour moiSi tu as les adresses de ces lieux magiques , envoie !
![]()
![]()
Il y a des promos sur les neuves dans l' état islamique...
cf http://www.economiematin.fr/news-etat-i ... nte-femmes
- bister
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit :
T'as 1 lien ? Non pas pour vérifier tes infos : c'est pour moiSi tu as les adresses de ces lieux magiques , envoie !
![]()
![]()
ba c'est des club privés, si tu veux rentrer la dedans , faut être eunuque.. c'est pas tout le monde qui souhaitent faire parti du club
il y a le maitre d'école qui enseigne le coran à ses femmes élèves.. et les eunuques qui font le service
-
DKS
- Posteur Titanesque

éh bin ! Ca a l'air tout a fait charmant ,le maître qui enseigne le coran , les eunuques qui font le service .. nan sérieusement ca m'intéresse plus vraiment , wallah' je le jure sur le coran et son prophètebister a écrit :
ba c'est des club privés, si tu veux rentrer la dedans , faut être eunuque.. c'est pas tout le monde qui souhaitent faire parti du club
il y a le maitre d'école qui enseigne le coran à ses femmes élèves.. et les eunuques qui font le service
je ne mélange jamais le sexe et la religion
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Hello Stounk,Stounk a écrit :
Comment dire, je trouve cela consternant. Quand tu vois que cette association dit qu'elle a pour but "d'encourager les femmes à s'engager dans des actions communes et à contribuer à leur épanouissement"... Si ce n'était pas si triste, ça serait à mourir de rire. Par les temps qui courent, je pense que ce genre de visions fondamentalistes va nous précipiter vers toujours plus de tension.
Je suis à vrai dire assez pessimiste. Trop de gens donnent là -dedans. Je ne vois pas comment des gens allant aussi loin dans ce genre de démarche pourraient revenir en arrière. Je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir autrement que par un tour de vis qui pourrait bien être rude.
Mais ce n'est que du multi-culturalisme ... Il faut que tu sois bien naïf pour imaginer qu'une immigration massive de personnes venant d'une autre civilisation, d'une autre religion, d'une autre culture, n’amènerait aurait aucune friction, aucun "choc" civilisationnel.
Nous autres, les affreux droitistes, cela fait bien longtemps que l'on tire le signal d'alarme, (en étant pris pour d'affreux racistes), mais maintenant toi, et tes sbires progressistes, laïques, vous jouer les vierges effarouchées.
Tu pars du principe qu'une femme en bikini, c'est plus morale qu'une femme en burkini, mais ce n'est que ton interprétation d'occidental privé de repères moraux ou religieux. Des tas d'autres personnes (pas forcément musulmanes) dans le monde entier (hommes et femmes) pensent exactement le contraire. Qu'une femme dénudée est une atteinte et une agression faite aux femmes.
Qui a raison ?
Je ne sais pas. Je dis simplement que chaque peuple, chaque civilisation a ses repères moraux, ses traditions, ses us et coutumes.
Qu'en forçant des personnes à vivre à l'occidental, tu fais la même chose que le père blanc français qui interdisait aux colonisés africains de pratiquer leur religion, et de parler leur langue. Relis Montesquieu, les lettres persanes, programme de seconde ou de première => le siècle des lumières français !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pardon, mais je ne suis pas privé de repères moraux. Je ne vois pas ce qui te permet de me sortir cette sentence aussi grotesque que déplacée. Pour le coup, tu sembles avoir du mal à faire plus de 10 lignes sans te montrer méprisant, ce qui pour un bon chrétien convaincu me parait particulièrement léger. La théorie c'est bien, la pratique, c'est mieux.Victor a écrit :
Hello Stounk,
Mais ce n'est que du multi-culturalisme ... Il faut que tu sois bien naïf pour imaginer qu'une immigration massive de personnes venant d'une autre civilisation, d'une autre religion, d'une autre culture, n’amènerait aurait aucune friction, aucun "choc" civilisationnel.
Nous autres, les affreux droitistes, cela fait bien longtemps que l'on tire le signal d'alarme, (en étant pris pour d'affreux racistes), mais maintenant toi, et tes sbires progressistes, laïques, vous jouer les vierges effarouchées.
Tu pars du principe qu'une femme en bikini, c'est plus morale qu'une femme en burkini, mais ce n'est que ton interprétation d'occidental privé de repères moraux ou religieux. Des tas d'autres personnes (pas forcément musulmanes) dans le monde entier (hommes et femmes) pensent exactement le contraire. Qu'une femme dénudée est une atteinte et une agression faite aux femmes.
Qui a raison ?
Je ne sais pas. Je dis simplement que chaque peuple, chaque civilisation a ses repères moraux, ses traditions, ses us et coutumes.
Qu'en forçant des personnes à vivre à l'occidental, tu fais la même chose que le père blanc français qui interdisait aux colonisés africains de pratiquer leur religion, et de parler leur langue. Relis Montesquieu, les lettres persanes, programme de seconde ou de première => le siècle des lumières français !
Pour le reste, à la différence du père blanc français qui imposait ses us et coutumes aux colonisés, nous sommes ici en France. Ceux à qui notre mode de vie ne plait pas ne sont pas obligés de venir vivre ici, de même que pour rien au monde je n'irais vivre en Arabie Saoudite, par exemple. Ceux qui sont nés ici et dont les valeurs sont très éloignées des nôtres peuvent toujours trouver asile dans un pays plus adéquat, il suffit de prendre un peu sa vie en main et d'assumer ses choix.
- Relax
- Posteur DIVIN

+ 1Victor a écrit : Je ne sais pas. Je dis simplement que chaque peuple, chaque civilisation a ses repères moraux, ses traditions, ses us et coutumes.
Chaque société a effectivement ses us et coutumes, ses règles écrites et/ou tacites.
En France par exemple, le tchador et tous les autres attributs islamiques, ça se fait pas, chacun doit se comporter à l'occidentale.
Si ça convient pas, il existe de par le monde une trentaine de pays arabes ou les fous d'allah seront au nirvana.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ca commence à ressembler au catalogue de la Redoute. :roll:
Nostalgie de vos premiers émois coupables?
Nostalgie de vos premiers émois coupables?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Dans toutes les villes y'en a , suffit de payerDarksider a écrit :
![]()
![]()
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Si tu parles de ces vulgaires prostitués qui longent les routes ou les trottoirs : très peu pour moi . Je parlais plutôt des endroits que décrivaient bister ...mais bon , là on s'éloigne un peu du burkinisaint thomas a écrit :
Dans toutes les villes y'en a , suffit de payer
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit :
Si tu parles de ces vulgaires prostitués qui longent les routes ou les trottoirs : très peu pour moi . Je parlais plutôt des endroits que décrivaient bister ...mais bon , là on s'éloigne un peu du burkini

Passe une bonne journée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)