Et toi tu n'as pas dû bcp bosser avec tes mainsalain_33 a écrit :
ça se sent dans ta prose
Poubelle ! comme dit Hdelapampa

Et toi tu n'as pas dû bcp bosser avec tes mainsalain_33 a écrit :
ça se sent dans ta prose

Raconte pas n'importe quoi, je suis fils d'ouvrier, et comme j'ai été un rebut de l'éducation nationale j'ai commencé au bas de l'échelle. Sais tu quel a été mon premier emploi.? et bien je débarrassais les ordures à l'hôpital Avicenne de Bobigny, j'ai aussi nettoyé des cadavres à la morgue ect... j'ai déchargé des camions et autres petits boulots. C'est l'armée qui m'a mis le pied à l'étrier. T'es ouvrier et alors? la belle affaire ce sont tes lettres de noblesse. Qu'est ce qui t'empêche de progresser dans d'autres domaines que ton boulot par exemple ( et je t'écris ça sans animosité)?Allora a écrit :
Et toi tu n'as pas dû bcp bosser avec tes mains.. quel mépris pour les ouvriers
.
Poubelle ! comme dit Hdelapampa


Qui racontes de conneries là ? tu veux toi pouvoir dire n'importe quoi parce que tu serais un ouvrier et les autres non. Moi je ne raconte pas de conneries je lis tes écris et je constate. Et puis merde tu nous demandes de te pardonner au vu de ta position sociale mais toi tu condamnes des gens qui sont en définitive de la même classe sociale que toi.lambertini a écrit :
c est possible que tu soi fils d ouvrier
mais c est pas une excuses pour raconter des conneries


Ne me dit pas que toi tu ne l'aurais pas faitAllora a écrit :
En tous cas dire que Lambertini parle mal parce qu'il a fréquenté des ouvriers émigrés
ça c'était un coup bas ...
J'ai commencé moins qu'ouvrier et j'ai terminé plus qu'ingénieur t'as pas tout compris. Pas non plus de mépris pour les illettrés et là c'est toi qui écrit que notre colistier Lambertini est un illettré....alors si ce n'est pas le mépris des ouvriers puisque tu en es un ? c'est donc le mépris des émigrés illettrés ??..
Puéril ça Allora....Tu t'enfonces Alphonse !![]()

Tu sais ici tout le monde se décerne les diplômes et les situations qu'il veut ...alain_33 a écrit : J'ai commencé moins qu'ouvrier et j'ai terminé plus qu'ingénieur t'as pas tout compris.

Salut Alain,alain_33 a écrit :
Qui racontes de conneries là ? tu veux toi pouvoir dire n'importe quoi parce que tu serais un ouvrier et les autres non. Moi je ne raconte pas de conneries je lis tes écris et je constate. Et puis merde tu nous demandes de te pardonner au vu de ta position sociale mais toi tu condamnes des gens qui sont en définitive de la même classe sociale que toi.

T'a parfaitement raison mais je me demande pourquoi t'as perdu ton temps, relis bien et évites à l'instar de certains quidams qui lorsqu'il y avait bagarre dans une cour de récréation en profitaient pour venir donner un petit coup en traite à celui des deux belligérants qui leur plaisait le moins.... là tu ne l'a pas fait en traître ou presque mais l'idée de fond reste.Victor a écrit :
Salut Alain,
Je pense que tu as compris que tu étais sur un forum où toutes les sensibilités politiques sont représentées. Ce n'est ni un forum de droite ni un forum de gauche.
Donc évidemment, tu défends tes idées et tes points de vue mais il faut bien comprendre que tes opinions seront prises comme des énormes conneries pour certains (par exemple pour moi, tu racontes 99,9% de conneries) tout comme mes idées seront jugées complètement idiotes et connes par d'autres forumeurs. Il n'y a rien de choquant la-dedans, c'est la pluralité. Il faut juste savoir que nos idées ne sont que notre point de vue et que l'on ne peut en aucun cas se draper de la vérité absolue.

je ne demande pas de pardonner ma position socialealain_33 a écrit :
Qui racontes de conneries là ? tu veux toi pouvoir dire n'importe quoi parce que tu serais un ouvrier et les autres non. Moi je ne raconte pas de conneries je lis tes écris et je constate. Et puis merde tu nous demandes de te pardonner au vu de ta position sociale mais toi tu condamnes des gens qui sont en définitive de la même classe sociale que toi.

Reprend la genèse de ce qui est écrit et montre moi où j'ai écrit illétré, c'est toi qui a introduit cette notion ce qui prouve que tu le pense.Allora a écrit :
Tu sais ici tout le monde se décerne les diplômes et les situations qu'il veut ...
Si c'est vrai -c'est tout à ton honneur - donc cela explique encore moins ton mépris pour les gens qui parlent mal -d'après toi![]()
En te rappelant donc que c'est toi qui as écrit à Lambertini :
ça se sent dans ta prose ( ss entendu fréquentation d'ouvriers émigrés )
N'inverse pas les rôles ..![]()
Moi je n'ai rien dit sur comment écrivait Lambertini ..je voulais juste montrer que tu étais méprisant
![]()
en te regardant t'enfoncer .
mais bon ce n'est pas le sujet une fois de plus![]()
Sujet : L'Islam alerte rouge

T'es désespérant lambertini, il me semble et ça personne ne l'a remarqué ( on veut bouffer du pro islam) t'avoir écris que ton état d'ouvrier était tes lettres de noblesse.lambertini a écrit :
je ne demande pas de pardonner ma position sociale
au contraire , je suis partit de rien et maintenant je suis bien , merci pour moi
je souhaite a tous une réussite pareil
il fau dire que quand j ai acheter ma premiere maison
l inflation était de 10/100
que du bonheur
taux fixe , salaire indexe sur l inflation
oui c était facile
c est pour cela que les gens de mon age, qui se plaignent
me débécte

Je ne pense pas avoir perdu mon temps, car il semble que c'est important de rappeler qu'être démocrate, c'est accepter la pluralité des opinions et de conserver un minimum de doutes sur ses propres opinions. Quelqu'un qui sûr à 100% d'avoir raison et qui excommunie tous ceux qui pensent pas comme lui est déjà un fasciste.alain_33 a écrit :
T'a parfaitement raison mais je me demande pourquoi t'as perdu ton temps, relis bien et évites à l'instar de certains quidams qui lorsqu'il y avait bagarre dans une cour de récréation en profitaient pour venir donner un petit coup en traite à celui des deux belligérants qui leur plaisait le moins.... là tu ne l'a pas fait en traître ou presque mais l'idée de fond reste.

Pas toujours à gauche non plus, hein. Enfin j'me comprends...Victor a écrit :
Je ne pense pas avoir perdu mon temps, car il semble que c'est important de rappeler qu'être démocrate, c'est accepter la pluralité des opinions et de conserver un minimum de doutes sur ses propres opinions. Quelqu'un qui sûr à 100% d'avoir raison et qui excommunie tous ceux qui pensent pas comme lui est déjà un fasciste.
Mais rassure-toi, tu n'es pas le pire, les fascistes ne sont pas toujours ceux que l'on croit et ne sont pas toujours à droite, loin de là .

J'espère bien que pour ta santé mentale tu te comprennes toi-même !Stounk a écrit :
Pas toujours à gauche non plus, hein. Enfin j'me comprends...