Moi je ne prend pas la défense des islamistes mais des musulmans les plus nombreux qui ne demandent qu'à vivre tranquille même si leur nana portent un bout de tissus sur la tête, j'aurais agit de même si j'avais vécu dans les années 30 quant à la communauté juive.Relax a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à vouloir prendre la défense des islamistes !
La liberté d'agir, de penser, de s'exprimer, la liberté de conscience, la démocratie, la paix, le respect de l'autre, l'égalité de droit, le progrés, la connaissance, les sciences etc.
Rien à voir avec la charia, tu en conviendras aisément !
Parle pour toi !
Même si tu n'es pas d'accord avec les valeurs occidentales et que tu préfères la charia, tu dois respecter la volonté du gouvernement français d'en finir avec l'islamisme et le terrorisme qui va avec !
La démocratie tu y crois, la démocratie c'est déjà respecter la décision des urnes et si une seule fois on ne le fait pas on ne parle plus de démocatie.
Le respect des autres.... combien de conflits de voisinage...combien d'accident dus aux incivilités
L'égalité des droits...va déclarer le vol d'un scooter et si on le retrouve demande à ce qu'on fasse des analyses ADN pour trouver le coupable ils vont te rire au nez sauf....si tu t'appelles Sarkosi, demande de mettre ton gamin à Louis Le Grand si t'es de Banlieue.
Demande à ce que ton gamin qui a agressé quelqu’un soit émargé dans l'heure qui suit et dossier classé verticalement si tu ne t'appelles pas de Villepin...
La connaissance les sciences ect ça existe partout.
La Charia dis moi qui hormis une poignée en France la souhaite, pas même les petit dealers des banlieues qui savent qu'on les pendrait haut et court si on les attrape...ça c'est l'argument qui fait rire... mais vas des fois sur yahoo actualités et lorsque par exemple un article relatant la mise à mort d'un violeur en Iran passe, lit les commentaires de NOS compatriotes qui applaudissent même des doigts de pieds et lorsque on leur fait remarquer que ça c'est la charia....silence radio ou injures des plus imagées.