TOUT NU .pour manger des plat crus!!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

TOUT NU .pour manger des plat crus!!!!!

Message par prunelle »

.......pour les Parisiens un projet encore à l'étude
Ouverture d'un restaurant ou l'on ira diner dans le plus simple appareil!!!
Quel intérêt de traverser Paris tout habillé, pour qu'a l'arrivée au resto, chacun se dénude pour passer à table.....
Est ce a Londres qu'il y à déjà un tel restaurant..........??????peut être la même chaine de resto donc a Paris ?????
Cela va t'il vous tenter?????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: TOUT NU .pour manger des plat crus!!!!!

Message par prunelle »

.........Restaurant privés ou l'on dinera tout nu ou piscine privée en burkini le choix à l'ordre du jour il en faut pour tous les gouts........une façon de voir la tolérance envers chacun chacune......
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

restaurant de fruits de mer ??
moules et bigorneaux ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit :.........Restaurant privés ou l'on dinera tout nu ou piscine privée en burkini le choix à l'ordre du jour il en faut pour tous les gouts........une façon de voir la tolérance envers chacun chacune......
Sauf qu'au resto tout nu, la tenue ne traduit pas une progression du fondamentalisme religieux. C'est une autre ambiance, quand même...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Est ce que le personnel est nu lui aussi?

Parce que dans ces cas là il serait déconseillé de leur serrer la main... :shock: :content79
Mais d'un autre côté le client qui se plaindrait d'avoir comme on dit "un poil de c.. dans la soupe" ne serait en rien étonné.... :shock: :content79

Sinon je trouve cela complètement débile et cela pourrait être douteux sur un aspect hygiénique(corporelle et même bactériologique,imaginez une personne ayant un virus par exemple)......
Voir si des tordus sur le plan sexuel n'en "profiteraient pas" pour assouvir leurs pulsions ou les entretenir....

Si les gens veulent taper le graillon à poil je leur conseillerais d'aller dans un camp de nudistes ou de faire ça dans un cadre privé....La note serait moins salée et au moins on sait à côté de qui on bouffe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De plus en plus con, quoi

c'est à la suite de Paris plage..

des symboles...

Paris c'est du béton, du bitume , de la crasse.. et quelques boutiques internationales clinquantes ou l'on retrouve que ce que l'on retrouve partout ailleurs
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

ce qui est débile , comme tu dis crapul' c'est presque de nous donner le choix ( dans ce sujet ) entre bouffer nu des trucs crus ou se forcer a voir des fantomes en burkini . Tout ça au nom de " l'ouverture d'esprit " :divers125
C'est ridicule et pathétique . Sinon , a part ça , belle journée a vous ... :hello:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Darksider a écrit : ce qui est débile , comme tu dis crapul' c'est presque de nous donner le choix ( dans ce sujet ) entre bouffer nu des trucs crus ou se forcer a voir des fantomes en burkini . Tout ça au nom de " l'ouverture d'esprit " :divers125
C'est ridicule et pathétique . Sinon , a part ça , belle journée a vous ... :hello:

...........Oui pour le moment en France nous avons encore le choix tout de même ..personne n'est encore forcé comme vous dites a regarder des femmes (et non des fantômes) en burkini comme vous y allez fort ...chacun fait comme bon lui semble..
Il y aura , toujours des personnes qui ne seront jamais satisfaites, qui ne cesseront de se plaindre sans bouger le petit doigt qui envenimeront tout, compliqueront tout.. bon c'est leur choix après tout..
D'autres a partir d'un petit grain de sable qui pose problème dans leur vie ,seront capable d'en faire des œuvres d'art ..ceux la pour moi , mérite respect et considération ...
Le soleil devrait taper bien fort encore ce jour, il va faire chaud ... profitons en pour que notre peau prennent de jolies couleurs...belle journée d'été..;
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

resto éphémère bobo

Message par tisiphoné »

En France, on connaissait les plages naturistes et les campings réservés aux nudistes, mais aller au restaurant dans son plus simple appareil, c’est du jamais vu.

Si les stars aiment faire monter la température en s’affichant nues, vous aussi, vous pourrez bientôt exhiber votre nudité, et pas n’importe où… au restaurant!

Après avoir ouvert un établissement nudiste éphémère à Londres, Sebastian Lyall, britannique de 31 ans, a décidé de faire voyager son projet fou jusqu’à Paris. Dans la capitale anglaise, plus de 2500 personnes se sont pressées, nues, dans le restaurant qui a ouvert ses portes pendant trois mois.

Interrogé par le Parisien, le jeune Britannique explique pourquoi il souhaite tenter l’expérience gastronomique nudiste en France: « Paris est la capitale mondiale de la gastronomie avec un nombre incalculable de bons restaurants et de bars. Le choix de Paris est tombé sous le sens. De plus, je pense que les Français, les Parisiens en particulier, sont encore plus tolérants que les Londoniens. Ils vont adorer le projet ».

Concernant la cuisine, « elle sera bio et sans conservateurs» garantit Sebastian Lyall. A Londres, le jeune homme proposait de dîner pour un budget assez conséquent, entre 46 et 70 euros.Le tout dans une ambiance feutrée, avec bougies et paravents en bambou pour l’intimité. En guise de sièges et de tables: des rondins de bois (attention aux échardes!).

Un concept original qui pourrait bien fonctionner en France, puisque le naturisme fait de plus en plus d’adeptes.
nankurunaisa
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: resto éphémère bobo

Message par prunelle »

tisiphoné a écrit :

..Merci Tisi pour cet article...........ceci dit ce n'est pas demain la veille que l'on me verra fréquenter ce genre d'établissement .......ma grande beauté ferait des ravages ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :siffle:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un nouveau truc à ma c... pour amuser les bobos.
Darksider a écrit : ce qui est débile , comme tu dis crapul' c'est presque de nous donner le choix ( dans ce sujet ) entre bouffer nu des trucs crus ou se forcer a voir des fantomes en burkini . Tout ça au nom de " l'ouverture d'esprit " :divers125
Dans chaque sujet , même les plus légers, tu ramènes les Arabes!
C'est une obsession?
Il faut savoir se détendre...pour avoir de l'humour, malgré la gravité de la situation qui s'invite en France!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

deja pour te calmer tout de suite : c'est écrit dans le sujet ( ce "choix" entre le truc tout nu et le burkini ) alors voilà . Ce n'est pas moi qui en parle en 1er , je ne fait que réagir a ce passage sur le burkini . Et c'est le but d'un forum , d'échanger .

Tu te sens pas un peu con là du coup ? petit homme au grand cheval :icon_winks:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Darksider a écrit : deja pour te calmer tout de suite : c'est écrit dans le sujet ( ce "choix" entre le truc tout nu et le burkini ) alors voilà . Ce n'est pas moi qui en parle en 1er , je ne fait que réagir a ce passage sur le burkini . Et c'est le but d'un forum , d'échanger .

Tu te sens pas un peu con là du coup ? petit homme au grand cheval :icon_winks:

Vous qui êtes un( GRAND PRATIQUANT ) attention je précise de l'humour ( car l'erreur est fatale avec vous ) votre réaction avoué le est bien surprenante ,un peu chaud ce matin mais bon......
La prochaine fois, je le jure , je ponctuerais pour ceux qui ne saisissent pas très bien ....... :naah:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Mais je vous en pris , prunelle . Y'a pas de soucis .
Vous voyez que je peux être très sérieux aussi parfois .
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

prunelle a écrit : .......pour les Parisiens un projet encore à l'étude
Ouverture d'un restaurant ou l'on ira diner dans le plus simple appareil!!!
Quel intérêt de traverser Paris tout habillé, pour qu'a l'arrivée au resto, chacun se dénude pour passer à table.....
Est ce a Londres qu'il y à déjà un tel restaurant..........??????peut être la même chaine de resto donc a Paris ?????
Cela va t'il vous tenter?????
ça existe déjà on appelle ça soirée échangiste, fruits de mers et une espèce de plante herbacée bisannuelle de la famille des Amaryllidaceae autrement oignon sont au menu...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »