Notre Premier ministre a annoncé un plan pour cet automne, attendons et voyons, il parait que ce plan est financé.
http://www.francetvinfo.fr/societe/just ... 82413.html
Surpopulation carcérale
-
lionel59
- Posteur de Bronze

-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: Surpopulation carcérale
lionel59 a écrit : Notre Premier ministre a annoncé un plan pour cet automne, attendons et voyons, il parait que ce plan est financé.
http://www.francetvinfo.fr/societe/just ... 82413.html
Par le Qatar une moitié pour les mosquées et l'autre moitié pour les prisons puisque qu'on les rempli avec des "islamistes" en ce moment. Et pas d'aumoniers salafistes....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas d'aumôniers salafistes?alain_33 a écrit :
Par le Qatar une moitié pour les mosquées et l'autre moitié pour les prisons puisque qu'on les rempli avec des "islamistes" en ce moment. Et pas d'aumoniers salafistes....
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.LOFOTEN a écrit : Mais surtout la question est: Qui peuple les prisons....??? Et qui les peuplera encore plus dans les mois et années a venir ??
Et là la législation nous empêche de connaitre l'état des lieux .....sauf par connaissances FDO ou magistrats
Et la réponse est:
Et quand est ce que la Justice sera "équitable" dans les peines prononcées pour tout le Monde?
Déjà cela représente au moins la moitié de ton interrogation.....
Et là tu sais que je peux t'en parler,sans être informé par les FDO tu t'en doutes bien aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

oups a écrit : Pareil pour moi allora , tous martyrises quand nous etions petits !
L'éducation à grands coups de ceinturons peut-être à double tranchant...............
.....Jusqu'à "détester" le Daron...............
Et la musique des coups peut endurcir comme pas permis........
.......Et conduire à une sorte de recherche d' échapattoir..........
Et là c'est une porte ouverte sur la dérive et surtout sur la remise en cause de l'autorité....
....Soit l'inverse de l'effet escompté....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....