Une petite entourloupe qui te permet de cautionner les injures faites à un sportif qui représente notre paysRelax a écrit :
C'est comme ça tu n'y peux rien.
Je me suis régalé à suivre l'euro de foot, mais les JO c'est pas ma tasse de thé.
Et pourquoi cette dimension internationale.C'est significatif de la dimension mondiale du terrorisme islamique et ça devrait rendre illusoire la tentation de le nier comme tu le fais.
Des terroristes tout de mêmeLa France soutient des groupes armés qui combattent à la fois Bachar el assad et daesh.
Non ne le refaisons surtout pas même s'il explique le présent c'est plus confortable intellectuellement de s'en tenir au présent.On va pas refaire le passé qui est ce qu'il est.
un peu de lecture mais ça doit être un peu long pour toi mais tout même c'est quand même qui a certainement plus d'envergure que toi qui écrit cela à savoir fils de Robert F. Kennedy : http://m.solidariteetprogres.org/actual ... ue-du.html
Vieux poncifs de la fachosphère il a été tellement de fois démontré le contraire que je trouve risible ce genre d'arguments , plus facile de s'en prendre à un bouquin que de chercher les vrais raisons. Une piste pour toi si le pétrole s'était trouvé en Inde les gens comme toi s'en prendraient au Kama Sutra pour prouver que les Indiens veulent nous baiser.Les causes du terrorisme jihadistes sont plus à aller chercher dans l'islam que dans les conflits géopolitiques qui ont toujours existé.
Le coran appelle au meurtre des infidèles, des homosexuels, des apostats, des femmes adultères etc.
Le problème est là, à mon humble avis ....