Une petite Hollandaise de 8 ans a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans un camping de Saint-Alban-Auriolles à côté de Vallon Pont d'Arc (Ardèche). La fillette et ses parents ont été entendus dans la journée par les gendarmes, qui ont installé un PC enquête à Ruoms.
Dans la nuit de lundi à mardi, la petite fille, une Hollandaise âgée de 8 ans, dormait dans une tente à côté de celle de ses parents dans un des campings de Saint-Alban-Auriolles (Sud Ardèche), le camping du Vieux Pont. Le viol a eu lieu entre deux et trois heures du matin. La fillette a eu le temps de crier face à son agresseur ce qui a reveillé ses parents. L'agresseur a pris la fuite. Les parents ont porté plainte ce mardi matin. Ils ont été entendus avec leur fille une grande partie de la journée alors que les gendarmes effectuaient les premières constatations. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé le secteur toute l'après-midi.
D'ores et déjà , dix gendarmes de la section de recherche de Grenoble sont sur place, venus épauler la vingtaine d'enquêteurs ardéchois. Un PC enquête a été installé à Ruoms.
Il faut dire que cette affaire en rappelle une autre. A l'été 2012, plusieurs viols et agressions sexuelles avaient été commis dans ce secteur et dans des campings. Les victimes avaient entre 6 et 17 ans. Leur agresseur a été arrêté. Il s'agissait d'un Ardéchois âgé de 32 ans au moment des faits. Il a été condamné à treize ans de réclusion criminelle et est toujours en prison.
une fillette de 8 ans violée dans un camping du Sud Ardèche
- tisiphoné
- Administrateur

une fillette de 8 ans violée dans un camping du Sud Ardèche
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: une fillette de 8 ans violée dans un camping du Sud Ardèche
Quelle horreur de faire ça, j'espère que ce violeur sera trouvé et arrêté et je pense que les peines de prison ne sont pas assez fortes, 13 ans pour l'autre violeur c'est pas assez et en plus il aura de façon automatique une remise de peine, ça va pas tout ça!
- tisiphoné
- Administrateur

je mettrais jamais une gamine de 8 ans seule dans une tente.
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : je mettrais jamais une gamine de 8 ans seule dans une tente.
ah! ça je suis d'accord avec toi, j'aurais jamais laissé mon enfant tout seul, j'ai fait du camping et mon fils était dans la tente avec moi !
-
DKS
- Posteur Titanesque

heu ouais , sauf que quand tu vas en vacances au camping . La dernière chose a laquelle tu t'attends c'est que ta fille se fasse violer pendant la nuit a 2 mètres de toi . Faut pas se tromper de coupable .C'est trop facile d'accuser les parents .véra a écrit :
ah! ça je suis d'accord avec toi, j'aurais jamais laissé mon enfant tout seul, j'ai fait du camping et mon fils était dans la tente avec moi !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur

personne n'accuse les parents bien évidemment, mais il y a des consignes de sécurité à respecter quand on est parent, enfin perso je l'entends comme ça, exemple, si tu laisses tes gosses cavaler devant sans surveillance, tu es plus susceptible de les voir "s'égarer"Darksider a écrit :
heu ouais , sauf que quand tu vas en vacances au camping . La dernière chose a laquelle tu t'attends c'est que ta fille se fasse violer pendant la nuit a 2 mètres de toi . Faut pas se tromper de coupable .C'est trop facile d'accuser les parents .
je ne parle pas de choses graves, of course.
nankurunaisa
- Anne32
- Posteur DIVIN

La famille de cette malheureuse gamine est neerlandaise
Dans son pays, le risque d'attentat est minime, on peut comprendre le manque de méfiance
D'autre part, la tente de la petite etait contigüe à celle des parents.Qui pourrait se douter qu'un tel drame serait inévitable
Je ne sais pas ce qui se passe dans les campings, mais je suppose qu'il doit y avoir aussi des gamins dans leurs propres tentes
Et dire que ça se passe en Ardèche, dans un département réputé pour sa tranquillité et sa bonhomie
Dans son pays, le risque d'attentat est minime, on peut comprendre le manque de méfiance
D'autre part, la tente de la petite etait contigüe à celle des parents.Qui pourrait se douter qu'un tel drame serait inévitable
Je ne sais pas ce qui se passe dans les campings, mais je suppose qu'il doit y avoir aussi des gamins dans leurs propres tentes
Et dire que ça se passe en Ardèche, dans un département réputé pour sa tranquillité et sa bonhomie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allez, la question qui brûle les lèvres : Y'a t-il des racailles en Sud-Ardèche ? 
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A deux pas de chez moi, mais assez loin de chez toi..Kelenner a écrit : C'est où, déjà , l'Ardèche ?
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Il faut être prudent sur cette affaire.
Comment ,sous une tente, les parents n'ont pas entendu du bruit...des cris..??
Donc attendons .
Donc attendons .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Assez d'accord, il faut attendre d'en savoir plus.LOFOTEN a écrit : Il faut être prudent sur cette affaire.
Donc attendons .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais bien sûr que si, ils ont entendu les cris, mais le temps qu'ils se précipitent dans la petite toile de tente, le violeur se serait enfuit... Il a sûrement fait sa besogne pendant que la petite dormait...LOFOTEN a écrit : Il faut être prudent sur cette affaire.
Donc attendons .
Enfin, bon, c'est certain qu'il faudrait en savoir plus, je te l'accorde..
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Si on retrouve le coupable il faut lui couper le zizi et le pendre au pont d'Arc!
Pensez vous qu'un individu comme ce violeur (fillette de 8ans) a déjà était compromis dans ce genre de crime?
Moi OUI…

Pensez vous qu'un individu comme ce violeur (fillette de 8ans) a déjà était compromis dans ce genre de crime?
Moi OUI…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

A droite en sortant ........Kelenner a écrit : C'est où, déjà , l'Ardèche ?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde