Faire de la prison, c'est s'en sortir indemne?sanka a écrit :
Quand on agit, d'autres vont "imiter", parce qu'on l'a fait.
Si je viole, et que j'm'en sors indemne, alors que je me suis fait griller...
Le petit con, va connaitre mon histoire, et cela ne le derangera pas de violer....
Bref, qui ne punit pas le mal comme il se doit, le cautionne.
la justice la vraie ( viol )
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: la justice la vraie ( viol )
-
alain_33
- Posteur Diamant

Le problème c'est que la photo est celle d'un noir captif en Libye utilisée sur le site Breiz Atao et sur d'autres par ailleurs. T'as pas remarqué que les " chinois" font un peu arabe?Ragus1970 a écrit : Bonjour, ce n'est pas un fake a priori, l'homme qui a été coupé s'appelle Fan, je pense pas que ce soit un nom denoir et c'est sa femme et non pas la foule qui a "opéré" ceci dit bien fait pour sa gueule au violeur mais je préférerais que ce soit la justice car la justice par la foule : boujour les dérives et mensonges.
http://re.ivoire-blog.com/archive/2011/ ... cains.html
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- sanka
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
Faire de la prison, c'est s'en sortir indemne?
Il y a quelques années de cela, je revoyais un pote.
Je lui demandais des nouvelles sur la mentalité des jeunes, il m'a répondu....
"Ils sont ouf, y en a qui vont en prison, et quand ils sortent, ils se prennent pour des bonhommes....et les petits idolâtrent ça."
De plus, la prison, on y trouve de la drogue, des téléphones, et surement internet....
salle de muscu, bibliotheques, et bien sur, les patrons de grands réseaux.
Ainsi, la prison n'est qu'une école du banditisme.
Je reste persuadé que vous connaissez beaucoup de gens qui sont en prisons. :-)
Et puis, vos interventions craignent. Une affirmation que j'dis des conneries, et j'essaye de rattraper le coup en posant une question.
Enfin, Madoff, en prison, c'est le plus grand voleur de l'histoire, il a eu le respect des prisonniers... xD
Pour rebondir sur les propos de Ragus1970
je voudrais parler des corses.
Les pompiers interviennent, et se prennent une machine à laver dans la tronche.....
DIRECT ça s'est su,
DIRECT y a eu des papis chasseurs avec les fusils au pied des tours pour livrer les jeunes cons.
Et, c'est pas les flics qui seraient intervenus, hein....
Si j'insulte quelqu un, et que j me prends une baffe, c'est normal.
Si j'insulte quelqu un, je ne me prends pas de baffe, ben j vais continuer... normal.
et les autres, me voyant insulter, vont faire pareil... Ils n'ont pas envie que je m'en prenne à eux.
Faut pas avoir peur des gens.
:-)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oula, ça part dans tous les sens... Mais c'est aussi ce qui fait le charme de tes interventions.
Par contre, pour mener une discussion cohérente, c'est un peu compliqué... Allez, à +
Par contre, pour mener une discussion cohérente, c'est un peu compliqué... Allez, à +
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Pour répondre à la question de sanka :
je ne CONNAIS personne qui a fait de la taule,mais j'ai connu des gens qui y sont allés..
C'est pris comme valeur d'avoir fait de la taule ..mais seulement dans les cités…
J'en ai vu quelques uns venir chercher du boulot pour un mois, avec le papier de la justice, pour mise à l'épreuve…
Jamais pris un seul..Non mais…J'avais l'exemple d'un concurrent qui en avait embauché 2..ils sont partis avec le camion…

je ne CONNAIS personne qui a fait de la taule,mais j'ai connu des gens qui y sont allés..
C'est pris comme valeur d'avoir fait de la taule ..mais seulement dans les cités…
J'en ai vu quelques uns venir chercher du boulot pour un mois, avec le papier de la justice, pour mise à l'épreuve…
Jamais pris un seul..Non mais…J'avais l'exemple d'un concurrent qui en avait embauché 2..ils sont partis avec le camion…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut comprendre la réticence, mais en même temps, si les mecs ne peuvent pas bosser en sortant de taule, ils vont faire quoi? Bah, des activités qui les y feront retourner...mic43121 a écrit : Pour répondre à la question de sanka :
- sanka
- Posteur TOP VIP

Juste qu'on n'a pas le même cerveau. Ni la même experience... Ni la même vie....Stounk a écrit :Oula, ça part dans tous les sens... Mais c'est aussi ce qui fait le charme de tes interventions.
Les points de vue changent si facilement....
les opinions varient, comme la météo.
Sans oublier l'influence du milieu....
Pour citer un grand homme :
Tout le monde ment.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne l'ai jamais fait de guetté de coeur..mais le boulot ingrat il faut être courageux pour le faire..et j'ai vu tellement de types décidés EN PAROLES que je ne cédais pas.;Stounk a écrit :
On peut comprendre la réticence, mais en même temps, si les mecs ne peuvent pas bosser en sortant de taule, ils vont faire quoi? Bah, des activités qui les y feront retourner...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sanka
- Posteur TOP VIP

hummm
http://www.20minutes.fr/lyon/1915491-20 ... 1472569811
http://www.20minutes.fr/lyon/1915491-20 ... 1472569811
Les faits se sont déroulés samedi en fin d’après-midi. Alors qu’elles étaient venues se rafraîchir à Miribel Jonage, lac situé près de Lyon, trois fillettes ont été agressées sexuellement, indique la Sûreté du Rhône.
Procès prévu en octobre
Un suspect de 43 ans a été interpellé quelques minutes plus tard sur la plage du Morlet ; une zone de baignade surveillée, contrairement à d’autres plages du secteur. Il aurait agi alors que les petites victimes se baignaient.
Selon la police, il s’agit d’un homme de 43 ans, domicilié à Nanterre en région parisienne. Présenté au parquet lundi, il a été laissé libre en attendant son procès, prévu le 20 octobre.
- tisiphoné
- Administrateur

ben d'ici là , il aura toute latitude pour s'amuser encore :roll:sanka a écrit :Les faits se sont déroulés samedi en fin d’après-midi. Alors qu’elles étaient venues se rafraîchir à Miribel Jonage, lac situé près de Lyon, trois fillettes ont été agressées sexuellement, indique la Sûreté du Rhône.
Procès prévu en octobre
Un suspect de 43 ans a été interpellé quelques minutes plus tard sur la plage du Morlet ; une zone de baignade surveillée, contrairement à d’autres plages du secteur. Il aurait agi alors que les petites victimes se baignaient.
Selon la police, il s’agit d’un homme de 43 ans, domicilié à Nanterre en région parisienne. Présenté au parquet lundi,il a été laissé libre en attendant son procès, prévu le 20 octobre.
nankurunaisa