Tout à l'heure, ils ont dit que c'était dû à des produits d'entretien.saint thomas a écrit : Dans la nuit de lundi à mardi, l'eau est devenue verte, une couleur inquiétante quand on connaît déjà la pollution qui a touché divers espaces aquatiques des Jeux de Rio. Une transformation qu'ont relevé plusieurs nageurs, comme le médaillé de bronze britannique Tom Daley, qui avait plongé dans une eau bleue la veille.
Des analyses ont été faites et n'ont rien trouvé
les J.O de Rio, départ poussif ^^
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Rio et manque de spectateurs
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On fera des économies... Donner du fric pour aller voir des milliardaires taper dans un ballon, moi je m'en passe volontiers..alain_33 a écrit : Il y a tellement plus de pauvres que de riches que pas à chercher plus loin la mévente des billets. Même chez nous bientôt on ne pourra plus aller au foot...
Lion a écrit :
-
alain_33
- Posteur Diamant

Mais comment va t'on amuser la plèbe en réorganisant des combats de gladiateurs?Lion blanc a écrit : On fera des économies... Donner du fric pour aller voir des milliardaires taper dans un ballon, moi je m'en passe volontiers..
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu peux toujours aller voir des matchs d'amateurs, c'est gratos et eux se défoncent vraiment..alain_33 a écrit :
Mais comment va t'on amuser la plèbe en réorganisant des combats de gladiateurs?
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: on devait avoir une pluie de médailles
.........Comme quoi la bi nationalité a du bon ....si mes compatriotes sportifs Français tardent un peu pour remporter des médailles je suis comblée avec mes compatriotes sportifs hongrois ......joli classement ......
Encore, pour moi une façon de, positiver dans la vie .........

Encore, pour moi une façon de, positiver dans la vie .........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Nul besoin de gladiateurs , 1 traore et 3 pandores suffisent !
Faut juste disposer les cameras aux bons endroits !
Faut juste disposer les cameras aux bons endroits !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Quelques breloques sont arrivées et curieusement de gens qu'on attendait pas. Qui aurait pu imaginer la France championne olympique par équipe en concourt complet ?
Par contre tous nos favoris se sont jusqu'à maintenant plantés ?
Par contre tous nos favoris se sont jusqu'à maintenant plantés ?
Non , non hornby , que VOUS n'attendiez pas , regarder avec precision "les bilans "des titulaires de medailles y compris en concours complet , vous y verrez les palmares de ceux qui vous sont inconnus
Ce sont les JO pas les championnats de seine et marne !pas de place pour les seconds couteaux !
Ce sont les JO pas les championnats de seine et marne !pas de place pour les seconds couteaux !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est un peu tirer par les cheveuxle cid a écrit :
nos sportifs auraient intérêt à se mettre à la coiffure ( 8000 euros mensuels à l'Elysée ) et en plus cela leur laisserait le temps de s'entraîner
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

JO et découverte de sports
Les JO ont l'avantage de faire regarder des sports qu'on ne regarde pas d'ordinaire
L'escrime , le canoë Kayak dont on nous a repassés en long et en large les séquences , avec la natation , y'a que ça à la télé chaque année
Les JO se résument à 4 sports avec l'athlétisme
Avec les vidéos ,j'ai pu surfer sur le tir à l'arc
Les parties sont courtes et les règles d'une grande simplicité
Une jeune indienne est vraiment impressionnante en 16éme de finale : visage impassible et nerfs d'acier
L'escrime , le canoë Kayak dont on nous a repassés en long et en large les séquences , avec la natation , y'a que ça à la télé chaque année
Les JO se résument à 4 sports avec l'athlétisme
Avec les vidéos ,j'ai pu surfer sur le tir à l'arc
Les parties sont courtes et les règles d'une grande simplicité
Une jeune indienne est vraiment impressionnante en 16éme de finale : visage impassible et nerfs d'acier
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Le Concours complet avait déjà rapporter à la France une médaille d'or aux JO d'Athènes en 2004.......Et point de vue équitation les Français bien que moins fort qu'il y a quelques décennies continuent à jouer un rôle majeur dans la discipline.oups a écrit : Non , non hornby , que VOUS n'attendiez pas , regarder avec precision "les bilans "des titulaires de medailles y compris en concours complet , vous y verrez les palmares de ceux qui vous sont inconnus
Il ne faut pas oublier de préciser que les Tricolores ont "bénéficié" avant tout d'un méforme et d'erreurs provenant de leurs adversaires et que Nicolas Astier lui a fait un remarquable sans faute.
Et faire un clin d'oeil à Nicolas Touzaint qui là "prend sa revanche"........
Et je suis d'accord avec toi "Oups",les JO ce n'est pas le meeting de Pétaouchnok....Le niveau dans certaines disciplines est très haut.
Il y a un Iranien qui est médaillé en escrime par exemple......Les surprises ou la découverte de nouveaux talents venus du Globe se font essentiellement aux JO.(Pas pour toutes les disciplines j'en conviens.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

C'est à peu prés la même chose pour une Coupe du Monde de Football........Ce ne sont pas forcément les habitants du Pays organisateurs qui peuvent assister eux rencontres,faute de moyens financiers et du coût des places.Dommage que la plupart des brésiliens ne puissent pas profiter de leurs propres jeux
Faire payer des jeux à tous les brésiliens pour que quelques brésiliens aisés puissent y assister , ça me dérange beaucoup
Sans parler qu'il y a une répartition des tickets en vente pour chaque Pays....
C'est pareil pour un Championnat d'Europe des Nations de Football.(Visible en 2016 en France.)
Idem pour des Championnats du Monde d'athlétisme.....
Maintenant il ne faut pas oublier que certains Pays organisateurs,faute de spectateurs,envoient des personnes dans les stades pour les remplir du mieux possible afin qu'ils ne fassent pas trop vide...Comme aux JO de Pékin....
Mais est ce vraiment mieux de coller par exemple un Chinois dans un stade avec un drapeau Belge à la main pour supporter un Pays qui n'est pas le sien?
Moi je dis bravo si c'était dans le pur esprit sportif mais ça ne l'est pas,c'est du bouche-trou.
Pour finir,assister à des rencontres ou des évènements sportifs de haut-niveau n'a jamais été "pour toutes les bourses"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN

Ba il y a les télés , la Pub et les marques qui amènent leur sponsors ou leur sportson et l'argent markette
sinon la piscine verte là, c'est plein de biodiversité. c'est bon pour la nature ça, pour l'esprit Bio
à moins.. que Sun Yang est pissé dedans.. une petite pissette, ni vu ni connue.. et le lendemain..
sinon la piscine verte là, c'est plein de biodiversité. c'est bon pour la nature ça, pour l'esprit Bio
à moins.. que Sun Yang est pissé dedans.. une petite pissette, ni vu ni connue.. et le lendemain..
-
véra
- Posteur DIVIN

désolée, mais je ne suis pas passionnée pour les J.O et si les français réussissent à gagner des médailles c'est très bien, je pense que une fois les J.O seront passés cela va changer quoi ? RIEN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
20%? ca veut donc dire que 80% des places ont été vendues? très bonne performance.
ils ont qu'à donner les places qu'il reste aux pauvres.
ils ont qu'à donner les places qu'il reste aux pauvres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary