Sauf que tout le monde n'accroche pas dans cette école en faillite. Les sur et les sous doués en sont déjà exclus. Ensuite j'ai l'impression que le clonage a été créé pour cette institution ceux qui entrent dans le moule, les autres....Stounk a écrit : Mais ça porte un nom et ça existe déjà , ça s'appelle l'école publique.
Bayrou préconise le retour du service militaire
-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: Bayrou préconise le retour du service militaire
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- bister
- Posteur DIVIN

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Oui, mais ton cousin il était officier..sinon tu bouffes a la cambuse ou la cantine..saint thomas a écrit : Mon cousin a fait son service militaire dans la marine , il bouffait au mess des officiers comme s'il était chez Bocuse à chaque repas
Il était bien content et est revenu en ayant bien grossi
Sinon les copains que j'ai connus qui ont fait leur service avaient tous hâte que ça se termine et leurs copines aussi
A l'heure de skipe , des réseaux sociaux et des portables , pour motiver les troupes , l'armée devra peut-être leur faire chercher des pokémons
Moi j'ai bouffé des rations…sans serveur,pour t'essuyer la bouche.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Moi je regrette ne pas avoir fait toute ma carrière dans l'armée..40 ans dans une usine à se faire chier pour des queues de cerise, ce fut pas tellement mieux..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

comme vous le dites le service militaire était une bonne chose ! mais souvenez vous , les partis de gauche y compris le PS de l'époque incitaient les jeunes à refuser le service militaire et les jeunes votaient à gauche pour ne pas effectuer le service militaire et votaient plus exactement communiste . Aujourd'hui comme le service national a disparu , le parti communiste a disparu avec lui , ne reste plus que les gens qui votent à gauche qui sont inondés d'aides sociales qui en veulent toujours plus au détriment de ceux qui travaillent ! et..qui paient des impôts !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Deux choses:evariste a écrit : comme vous le dites le service militaire était une bonne chose ! mais souvenez vous , les partis de gauche y compris le PS de l'époque incitaient les jeunes à refuser le service militaire et les jeunes votaient à gauche pour ne pas effectuer le service militaire et votaient plus exactement communiste . Aujourd'hui comme le service national a disparu , le parti communiste a disparu avec lui , ne reste plus que les gens qui votent à gauche qui sont inondés d'aides sociales qui en veulent toujours plus au détriment de ceux qui travaillent ! et..qui paient des impôts !
- as-tu fait ton service militaire? Parce que j'ai souvent constaté que ceux qui disent que c'était une bonne chose sont nombreux à ne pas l'avoir fait, notamment parmi la gente féminine.
- rappelle-moi quel est l'élu de gauche qui a mis fin au service militaire?
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui c'est Chirac qui a mis fin au service national obligatoire ..
les femmes doivent faire aussi ce service !
bien sûr le service militaire doit être repensé adapté à notre époque
les femmes doivent faire aussi ce service !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors là , pourquoi pas, si on le repense, si on le fait plus court, si on l'incorpore au cursus scolaire, à la limite, si on le rend plus intelligent qu'il n'était et plus formateur sur toute sa durée.Allora a écrit : Oui c'est Chirac qui a mis fin au service national obligatoire ..
les femmes doivent faire aussi ce service !![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y aurait les bonnets d'âne et les bons points comme à l'école primaire..Stounk a écrit :
Alors là , pourquoi pas, si on le repense, si on le fait plus court, si on l'incorpore au cursus scolaire, à la limite, si on le rend plus intelligent qu'il n'était et plus formateur sur toute sa durée.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Bayrou a encore fait fort avec son histoire de service militaire.
Ignore-t-il qu'il nous n'avons plus de casernes et de dortoirs en nombre suffisant pour se le permettre ?
Imagine-t-il les bidasses rentrer chez papa & maman tous les soirs ?
On ne peut pas revenir en arrière, le service militaire obligatoire c'était une autre époque, on n'y reviendra pas !
Cette proposition est quand même révélatrice du conservatisme désuet de la droite et du centre qui n'ont visiblement pas compris que nous avions changé de siècle ...
:roll:
Ignore-t-il qu'il nous n'avons plus de casernes et de dortoirs en nombre suffisant pour se le permettre ?
On ne peut pas revenir en arrière, le service militaire obligatoire c'était une autre époque, on n'y reviendra pas !
Cette proposition est quand même révélatrice du conservatisme désuet de la droite et du centre qui n'ont visiblement pas compris que nous avions changé de siècle ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Effectivement, les structures d’accueil des anciens appelés ont toutes disparues.. La facture est très salée pour tout remettre en place..Relax a écrit : Bayrou a encore fait fort avec son histoire de service militaire.
![]()
Je pense qu'on est seulement dans la littérature quand on reparle de rétablir le SM...
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pas uniquement de la littérature, le Bayrou il veut être président de la république ...
Comme beaucoup d'hommes politiques de la droite et du centre, il semble ne pas comprendre que la France d'aujourd'hui n'est plus celle des années 90 !
N'oublie pas que nous avons toujours eu la droite la plus bête du monde !
Comme beaucoup d'hommes politiques de la droite et du centre, il semble ne pas comprendre que la France d'aujourd'hui n'est plus celle des années 90 !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela dit, on n'a peut-être pas la gauche la plus intelligente du monde non plus...Relax a écrit : C'est pas uniquement de la littérature, le Bayrou il veut être président de la république ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Trouve-moi une autre gauche qui a fait les 35 h et on en reparle ....

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il date du siècle dernier ton exemple...Relax a écrit : Trouve-moi une autre gauche qui a fait les 35 h et on en reparle ....