des particuliers pourront héberger des réfugiés.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: des particuliers pouront héberger des réfugiés.....
J'aime beaucoup cette démagogie. Pensons-nous déjà de recueillir des SDF qui crèvent de froid l'hiver ? Ne levez pas tous la main en même temps.. 
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca on le sait depuis longtemps, vu l'accueil que vos parents nous ont réservéKelenner a écrit : Je connais un mexicain qui héberge des érythréens chez lui, le temps qu'ils se trouvent un appart ou une place ailleurs. J'en ai vu un l'autre soir, ce sont des types très respectables, qui se battent malgré des parcours de vie compliqués, en aucun cas des profiteurs.
En tout cas c'est sûr, je préfère largement en recevoir un chez moi qu'un pied-noir.
C'est donc la confirmation qu'il y a une compassion à deux vitesses, celle des bobos et celle des gens de coeur.....et toc!!!!!
Ca vous va comme ça?????????????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La compassion pour les êtres humains, moins pour les colons ? Oui, sans souci.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Kelenner a écrit : Je connais un mexicain qui héberge des érythréens chez lui, le temps qu'ils se trouvent un appart ou une place ailleurs. J'en ai vu un l'autre soir, ce sont des types très respectables, qui se battent malgré des parcours de vie compliqués, en aucun cas des profiteurs.
En tout cas c'est sûr, je préfère largement en recevoir un chez moi qu'un pied-noir.
........de même pour moi.... partage impossible avec ces démoniaques tortionnaires qui se camouflent en sauveurs
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous voulez recommencer la guerre de tranchée??????Kelenner a écrit : La compassion pour les êtres humains, moins pour les colons ? Oui, sans souci.
A votre disposition,ouvrez de nouveau le sujet, vous pourrez donner libre cours à votre haine et étaler votre ignorance crasse du sujet
Je ferai seulement remarquer à la modération, que ce personnage obsédé par sa haine fait systématiquement référence à un passé qui date de 54 ans......Ce bonhomme etait à peine né et pissait encore dans ses langes......
Alors ses prétendues connaissances me font doucement rigoler........
- Anne32
- Posteur DIVIN

IL est question ici de loger des réfugiés, et non de l'accueil des pieds noirs dont on sait comment ils ont été accueillisprunelle a écrit :
........de même pour moi.... partage impossible avec ces démoniaques tortionnaires qui se camouflent en sauveurs
Quant aux accusations qu'il faudrait étayer sous peine de poursuites, je laisse l'entière responsabilité de ces propos à la pleureuse de service
Ca vous va comme ça ?????
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est dommage que le fait d'avoir été vous-même une réfugiée, à qui on aurait pu parfaitement refuser le territoire national en son temps, ne vous ait rien appris. Vous êtes toujours pétrie de certitudes, de supériorité et d'un égoïsme gerbant. C'est fini les colonies, faut vous y faire, je ne suis pas un de vos larbins à qui vous pouviez donner des ordres. Donc vos leçons de morale me font doucement rigoler, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous et de vos semblables, pigé ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vois que comme tous vos semblables vous détournez le projecteur et déviez le sujet qui vous gêne aux entournuresKelenner a écrit : C'est dommage que le fait d'avoir été vous-même une réfugiée, à qui on aurait pu parfaitement refuser le territoire national en son temps, ne vous ait rien appris. Vous êtes toujours pétrie de certitudes, de supériorité et d'un égoïsme gerbant. C'est fini les colonies, faut vous y faire, je ne suis pas un de vos larbins à qui vous pouviez donner des ordres. Donc vos leçons de morale me font doucement rigoler, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous et de vos semblables, pigé ?
Pour répondre à votre première phrase, il me semble que nous n'avons jamais été des réfugiés mais des rapatriés
J'ose espérer etant enseignant, que vous saurez faire la différence
Quant à mes certitudes et ma supériorité, elle ne fait pas le poids en face de votre arrogance, de votre fatuité et de votre mépris pour celui ou celle qui ose ne pas avoir les mêmes convictions que vous
Et ca se dit démocrate.....Mais passons
Quant aux leçons je les donne quand c'est necessaire, que ça vous plaise ou pas
- Allora
- Posteur DIVIN

Euh les Pieds -noirs n'ont jamais été des refugiés ?!!
C'étaient des Françaisqui venait d'une partie de France- qui ne l'était plus - et qui se retrouvaient en France ..
Mon oncle pied -noir s'il te lit Kelenner .. il sort de ces gonds.
( fais gaffe il était boucher
)
C'étaient des Françaisqui venait d'une partie de France- qui ne l'était plus - et qui se retrouvaient en France ..
Mon oncle pied -noir s'il te lit Kelenner .. il sort de ces gonds.
( fais gaffe il était boucher
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ils se sont fait botter le cul -en toute justice- après avoir exploité les arabes pendant des générations, et sont revenus en chialant la queue entre les jambes pour venir nous faire chier en métropole, bien aidés par leurs copains du gouvernement...
Au fait tu as raison, ils ne méritent pas le statut de réfugié, fuyards serait plus approprié.
Au fait tu as raison, ils ne méritent pas le statut de réfugié, fuyards serait plus approprié.
Kelenner , v'seriez pas un chouia excessif ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Seulement quand ces gens-là se la ramènent, vu leur passif ils devraient raser les murs.
- bister
- Posteur DIVIN

les Érythréens , c'est bizarres qu'ils aillent chercher des mexicains réfugiés en France pour se réfugier eux aussi en France
ils peuvent pas aller se réfugier en Algérie, c'est pas loin, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi ils quittent la Libye ceux là , c'est juste à côté de leur Pays natal
ils peuvent pas aller se réfugier en Algérie, c'est pas loin, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi ils quittent la Libye ceux là , c'est juste à côté de leur Pays natal
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Quand la solidarité devient un argutie de politiciens
Citation à méditer :...
« La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même ».
Citation à méditer :...
« La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même ».
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Toi c'est sûr, vaut mieux pas que tu sois réfugié un jour, aucun pays aura envie de t'accueillir.