Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Message par Fonck1 »

Sur Europe 1 vendredi matin, Nadine Morano a défendu son ami Jean-Pierre Arbey après un commentaire évoquant la déportation nazie sur une photo représentant une femme voilée sur la plage.

"Il n'a pas parlé de déportation !" Sur Europe 1 vendredi matin, Nadine Morano s'est indignée contre la polémique née d'un commentaire Facebook de l'un de ses soutiens affichés pour la primaire Les Républicains.

"Nuit et brouillard". Mercredi, Jean-Pierre Arbey, délégué de la 2ème circonscription de Meurthe-et-Moselle, a commenté sur Facebook une publication représentant une femme intégralement voilée sur la plage. "Nacht und nebel ("Nuit et brouillard" en français) pour le sac poubelle", écrit-il, dans ce qui apparaît clairement comme une allusion à la procédure de déportation des ennemis ou opposants au régime nazi dans les territoires occupés durant la Seconde Guerre mondiale. Nom de code utilisé par le 3ème Reich, Nuit et brouillard est également le titre du documentaire d'Alain Resnais sorti en 1956 et traitant de la déportation.

Les femmes intégralement voilées "comparables" aux nazis. Au micro d'Europe 1, Nadine Morano a refusé de se désolidariser des propos de Jean-Pierre Arbey. Pour l'eurodéputée, ce sont "les journalistes qui font une interprétation de ses mots qui n'est pas la sienne".

Dans une tentative de justification, Nadine Morano va même plus loin. Jean-Pierre Arbey "considère comme moi que les islamistes, tels que cette femme voilée intégralement sur le territoire national, sont comparables avec les nazis. Ces nazis qui ont exterminé des gens, aujourd’hui, ce sont les terroristes islamistes", a insisté la candidate à la primaire de la droite et du centre. "Et j'estime que celles qui portent ce voile intégral représentent une publicité ambulante pour cet obscurantisme. C'est dans cet esprit qu'il les a comparées à cela (aux nazis). N'allez pas lui faire dire ce qu'il n'a pas voulu dire. D'ailleurs, il a supprimé ce tweet car il en a été profondément choqué (de l'interprétation qui en a été faite, ndlr)." "Il faut arrêter de faire des procès à ceux qui défendent des droits", conclut-elle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Message par Kelenner »

On est en train de sombrer dans la folie totale, ce pays m'inquiète de plus en plus.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :On est en train de sombrer dans la folie totale, ce pays m'inquiète de plus en plus.
On n'est pas à un débordement près avec Morano, tu devrais être habitué. C'est ce qu'ils ont de mieux comme penseur de droite. ::d
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Faut relativiser tout de meme , c'est juste "personne " qui apporte son soutien a "personne " qui donne son avis que "personne " n'ecoute !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit : Faut relativiser tout de meme , c'est juste "personne " qui apporte son soutien a "personne " qui donne son avis que "personne " n'ecoute !
Certes, mais c'est pas si anodin quand même... Tu as un élu (certes un pauvre blaireau de troisième ordre) qui propose ouvertement de génocider les femmes voilées, et Morano qui ne trouve rien à y redire... C'est gravissime quand même.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Elle le mérite ou pas le point godwnin, la Moralo ? ::d
godwin
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Cela conforte ce qu'a dit Bedos d'elle et conne c'est faible pour qualifier cette enfoirée mondaine.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :

Certes, mais c'est pas si anodin quand même... Tu as un élu (certes un pauvre blaireau de troisième ordre) qui propose ouvertement de génocider les femmes voilées, et Morano qui ne trouve rien à y redire... C'est gravissime quand même.
Et moi qui pensais que tu disais que la France allait vraiment mal parce que des femmes islamistes allaient à la plage en burkini.
Et bien non, tu penses que la France va mal, parce que des français et des politiques français réagissent face à cela, et proposent d'expulser du territoire les personnes islamistes.
Comme quoi le gauchiste reste égal à lui-même en toute circonstance.
Voir le mal quand il y a le bien
et le bien quand il y a le mal.
Je dirais même que c'est ce qui caractérise complètement le gauchiste, l'inversion des valeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Kelenner , nous savons tous que les partis politiques ne sont que des SYNDICATS D'ELUS
a partir de la , la protection de la " gamelle " prime sur tout le reste !
Suffit de ne plus voter pour eux pour ce ca s' arrete , en serons nous un jour capable ? Peut etre , mais pas demain
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Et moi qui pensais que tu disais que la France allait vraiment mal parce que des femmes islamistes allaient à la plage en burkini.
Et bien non, tu penses que la France va mal, parce que des français et des politiques français réagissent face à cela, et proposent d'expulser du territoire les personnes islamistes.
Comme quoi le gauchiste reste égal à lui-même en toute circonstance.
Voir le mal quand il y a le bien
et le bien quand il y a le mal.
Je dirais même que c'est ce qui caractérise complètement le gauchiste, l'inversion des valeurs.
Oui, oui, tes fameuses "valeurs" consistant à voler, mentir, rejeter tous ceux qui osent ne pas penser comme toi, on les connaît.

N'essaye pas de détourner le sujet. Un élu de ton camp propose non pas d'expulser des femmes parce qu'elles portent une tenue qui ne lui convient pas (ce qui serait déjà hallucinant), mais carrément de les envoyer dans des camps pour les tuer. C'est exactement ce qu'il a écrit.

Assume ce que tu cautionnes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sauf qu'il n'a pas dit ca ! C'est une interpretation pertinente .....ou non !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit :

Oui, oui, tes fameuses "valeurs" consistant à voler, mentir, rejeter tous ceux qui osent ne pas penser comme toi, on les connaît.

N'essaye pas de détourner le sujet. Un élu de ton camp propose non pas d'expulser des femmes parce qu'elles portent une tenue qui ne lui convient pas (ce qui serait déjà hallucinant), mais carrément de les envoyer dans des camps pour les tuer. C'est exactement ce qu'il a écrit.

Assume ce que tu cautionnes.
Je vois que tu es un parfait exemple de l'islamo-gauchisme.
Au cas où tu aurais manqué les propos tenus par notre président et chef de gouvernement (de gauche non islamo-gauchiste, je précise) nous sommes en guerre contre daesh.
Je ne crois pas que les bombes larguées par les rafales soient de fausses bombes. Elles explosent pour de vrai, pour tuer nos ennemis qui nous ont déclaré la guerre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

T'es vraiment à la ramasse mon pauvre.
Quel rapport entre Daesh et ces élus fous à lier ? Aucun.
Ce sont des politicards sans scrupule, des raclures de chiottes qui utilisent tous les moyens, même les plus vils et les plus nauséabonds, pour avoir l'air "dur" aux yeux de leurs électeurs et espérer grappiller quelques voix. Le pire, c'est qu'ils ne seront même pas satisfaits.

Ils ne luttent pas contre l'islamisme, pas plus que les blaireaux dans ton genre, tout au contraire ils jouent leur jeu, parlent le même langage et ont la même vision du monde. Moi je les combats véritablement, parce que je sais les valeurs qui m'animent et où elles si situent par rapport à celles de ces malades. Eux ne font que parler, en se rabaissant au même niveau que leurs prétendus "ennemis", en réalité leurs alliés tant objectifs qu'idéologiques.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

La guerre contre daesh en Syrie ou en Irak, c'est loin.
Mais ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que la guerre contre daesh doit aussi se jouer en France contre les islamistes français et étranger. Certains, dont beaucoup de gauchistes refusent de voir cette réalité et se font les complices de nos ennemis.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si Morano compare les femmes voilées à des nazis elle peut prétendre alors se comparer elle-même à une grosse conne parce qu'elle n'en est pas loin.
Et là encore il ne s'agit pas de diffamation mais de réciproque.

Là je suis au niveau 0 du commentaire mais face à un niveau 0 de la politique c'est ce qu'il faut comme réponse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »