Crapulax a écrit :
Désolé mais rembobines le film Victor et dis moi qui est vulgaire en premier?
C'est Nadine Morano...Vulgaire ne se résume pas à gros mots je suis désolé.
Et tu me rassures en prétendant que Nadine Morano est intelligente.....Parce que depuis le début de sa carrière politique elle le cache bien....
Son intervention,son soutien et ses justifications sont pitoyables.On ne peut s'étonner aussi de lire des réponses du même calibre.Logique.
Relis ses propos.
Ces nazis qui ont exterminé des gens, aujourd’hui, ce sont les terroristes islamistes", a insisté la candidate à la primaire de la droite et du centre. "Et j'estime que celles qui portent ce voile intégral représentent une publicité ambulante pour cet obscurantisme. C'est dans cet esprit qu'il les a comparées à cela (aux nazis). N'allez pas lui faire dire ce qu'il n'a pas voulu dire.
Je ne vois pas comment on peut condamner les propos de Nadine Morano, sans être un islamo-gauchiste de la pire espèce ou même une sorte de néo-nazi.
Que dit-t-elle ? Que les terroristes islamistes exterminent tous ceux qui sont différents et qui ne pensent pas comme eux. Cela ressemble tout de même un peu aux nazis ? Puis elle condamne ceux qui font l'apologie ou la propagande pour cette idéologie islamiste. Comment peux-tu condamner ces propos ?
Choisis ton camp camarade, sois tu condamnes clairement le terrorisme islamique et tu considères que notre civilisation occidentale (et les autres) ne peuvent pas tolérer que des innocents soient massacrés parce qu'ils sont considérés par des mécréants par ces sortes de nazis, soit tu ne pourras pas échapper à ce que tu sois jugé un jour comme une sorte de collabo, d'islamo-gauchiste ou d'islamo-fasciste.
A mon avis, tu n'as pas réfléchi plus que cela. Tu vas vu le nom de Nadine Morano et tu as rejoint la meute des imbéciles hurlant prêt à lapider celle qui dit les vérités qu'il ne faut pas dire car politiquement incorrectes.
Bref, tu rejoins la meute des lyncheurs, pour défendre le politiquement correct. Pas terrible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville