Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Re: Morano : les femmes voilées intégral "comparable' aux nazis

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Si Morano compare les femmes voilées à des nazis elle peut prétendre alors se comparer elle-même à une grosse conne parce qu'elle n'en est pas loin.
Et là encore il ne s'agit pas de diffamation mais de réciproque.

Là je suis au niveau 0 du commentaire mais face à un niveau 0 de la politique c'est ce qu'il faut comme réponse.
Ce niveau de commentaire discrédite à la fois ton commentaire et ta personne. Si tu voulais montrer que ceux qui critiquent Nadine Morano n'ont que la vulgarité comme argument, tu as réussi.
D'où il est facile de conclure en disant que si les critiques de Morano sont des personnes sans arguments et vulgaires c'est que Nadine Morano défend de bonnes idées et de manière intelligente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Ce niveau de commentaire discrédite à la fois ton commentaire et ta personne. Si tu voulais montrer que ceux qui critiquent Nadine Morano n'ont que la vulgarité comme argument, tu as réussi.
D'où il est facile de conclure en disant que si les critiques de Morano sont des personnes sans arguments et vulgaires c'est que Nadine Morano défend de bonnes idées et de manière intelligente.
Voyons Victor ( j'ai mis un V majuscule à Victor, on m'a éduqué ;-) ), traite t-on une merde avec égard ? :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Phrase du jour. :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Désolé mais rembobines le film Victor et dis moi qui est vulgaire en premier?
C'est Nadine Morano...Vulgaire ne se résume pas à gros mots je suis désolé.

Et tu me rassures en prétendant que Nadine Morano est intelligente.....Parce que depuis le début de sa carrière politique elle le cache bien....

Son intervention,son soutien et ses justifications sont pitoyables.On ne peut s'étonner aussi de lire des réponses du même calibre.Logique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :

Désolé mais rembobines le film Victor et dis moi qui est vulgaire en premier?
C'est Nadine Morano...Vulgaire ne se résume pas à gros mots je suis désolé.

Et tu me rassures en prétendant que Nadine Morano est intelligente.....Parce que depuis le début de sa carrière politique elle le cache bien....

Son intervention,son soutien et ses justifications sont pitoyables.On ne peut s'étonner aussi de lire des réponses du même calibre.Logique.
Relis ses propos.
Ces nazis qui ont exterminé des gens, aujourd’hui, ce sont les terroristes islamistes", a insisté la candidate à la primaire de la droite et du centre. "Et j'estime que celles qui portent ce voile intégral représentent une publicité ambulante pour cet obscurantisme. C'est dans cet esprit qu'il les a comparées à cela (aux nazis). N'allez pas lui faire dire ce qu'il n'a pas voulu dire.
Je ne vois pas comment on peut condamner les propos de Nadine Morano, sans être un islamo-gauchiste de la pire espèce ou même une sorte de néo-nazi.
Que dit-t-elle ? Que les terroristes islamistes exterminent tous ceux qui sont différents et qui ne pensent pas comme eux. Cela ressemble tout de même un peu aux nazis ? Puis elle condamne ceux qui font l'apologie ou la propagande pour cette idéologie islamiste. Comment peux-tu condamner ces propos ?
Choisis ton camp camarade, sois tu condamnes clairement le terrorisme islamique et tu considères que notre civilisation occidentale (et les autres) ne peuvent pas tolérer que des innocents soient massacrés parce qu'ils sont considérés par des mécréants par ces sortes de nazis, soit tu ne pourras pas échapper à ce que tu sois jugé un jour comme une sorte de collabo, d'islamo-gauchiste ou d'islamo-fasciste.
A mon avis, tu n'as pas réfléchi plus que cela. Tu vas vu le nom de Nadine Morano et tu as rejoint la meute des imbéciles hurlant prêt à lapider celle qui dit les vérités qu'il ne faut pas dire car politiquement incorrectes.
Bref, tu rejoins la meute des lyncheurs, pour défendre le politiquement correct. Pas terrible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : T'es vraiment à la ramasse mon pauvre.
Quel rapport entre Daesh et ces élus fous à lier ? Aucun.
Ce sont des politicards sans scrupule, des raclures de chiottes qui utilisent tous les moyens, même les plus vils et les plus nauséabonds, pour avoir l'air "dur" aux yeux de leurs électeurs et espérer grappiller quelques voix. Le pire, c'est qu'ils ne seront même pas satisfaits.

Ils ne luttent pas contre l'islamisme, pas plus que les blaireaux dans ton genre, tout au contraire ils jouent leur jeu, parlent le même langage et ont la même vision du monde. Moi je les combats véritablement, parce que je sais les valeurs qui m'animent et où elles si situent par rapport à celles de ces malades. Eux ne font que parler, en se rabaissant au même niveau que leurs prétendus "ennemis", en réalité leurs alliés tant objectifs qu'idéologiques.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : T'es vraiment à la ramasse mon pauvre.
Quel rapport entre Daesh et ces élus fous à lier ? Aucun.
Ce sont des politicards sans scrupule, des raclures de chiottes qui utilisent tous les moyens, même les plus vils et les plus nauséabonds, pour avoir l'air "dur" aux yeux de leurs électeurs et espérer grappiller quelques voix. Le pire, c'est qu'ils ne seront même pas satisfaits.

Ils ne luttent pas contre l'islamisme, pas plus que les blaireaux dans ton genre, tout au contraire ils jouent leur jeu, parlent le même langage et ont la même vision du monde. Moi je les combats véritablement, parce que je sais les valeurs qui m'animent et où elles si situent par rapport à celles de ces malades. Eux ne font que parler, en se rabaissant au même niveau que leurs prétendus "ennemis", en réalité leurs alliés tant objectifs qu'idéologiques.
C'est bien beau de parler des conneries de morano …mais a la baigneuse en burka on ne lui dit rien..?
Merde c'est quand même de la provoc…J'en ai vu une hier qui rentrait dans un commerce juste les yeux qui me fixe …
jé suis solide nerveusement mais la provoc je ne supporte plus..
:hurt4:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'en as vu beaucoup, toi, des baigneuses en burka ? De l'art de créer des problèmes qui n'existent pas...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : T'en as vu beaucoup, toi, des baigneuses en burka ? De l'art de créer des problèmes qui n'existent pas...
Pas en burka, en burkini ...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : T'en as vu beaucoup, toi, des baigneuses en burka ? De l'art de créer des problèmes qui n'existent pas...
J'ai déporté le sujet …MOI j'ai vu des baigneuses en burka , ici on voit de tout ..le sujet c'était une femme voilée sur la plage…j'ai dérapé..Mais c'est viscéral la prolifération du voile me sidère ..des femmes que j'ai croisé et saluée de nombreuses fois sont voilées ,ce sont elles qui m'interpellent pour dire bonjour..
Je me suis permis de poser la question a une femme que j'ai employé il y a une quinzaine d'années :pourquoi ce voile ?réponse
c'est la religion,..et avant, la religion elle n'existait pas?…. maintenant c'est obligé…
Voila c'est obligé ,qui les obliges?
Mais tu as raison je suis sorti du sujet..
:inlove:
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

Il faut interdire le voile intégral dans les rues et tous lieux public, il serait grand temps. On en voit de plus en plus, c'est affreux, l'obscurantisme, la provocation à n'en plus finir, jusqu'a vouloir se baigner en burkini. STOP STOP STOP, arrêtons avant qu'il ne soit trop tard. Cela fait 20 ans que l'on doit se rabaisser devant cette communauté de déments pour certains et que l'on doit accepter toute leurs dérives ça suffit.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba elles viennent se faire bronzer, habillées comme des ninja, ça tourne pas rond dans leur tête
on vient pas en costard sur la plage non plus :aille: ou alors dans une soirée plage BC BG.. enfin quand il fait frais, la nuit

et pour certains c'est une provocation.. à la laïcité..ou à la liberté des femmes, cherrement gagnée sous De Gaulle, on va pas s'em.der avec Mahomet qui est encore bien plus ancien que lui

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : Ba elles viennent se faire bronzer, habillées comme des ninja, ça tourne pas rond dans leur tête
on vient pas en costard sur la plage non plus :aille: ou alors dans une soirée plage BC BG.. enfin quand il fait frais, la nuit

et pour certains c'est une provocation.. à la laïcité..ou à la liberté des femmes, cherrement gagnée sous De Gaulle, on va pas s'em.der avec Mahomet qui est encore bien plus ancien que lui

Image
Tout habillée mais sans culotte…. ::d
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Déjà grosse conne c'est gentil, très gentil pour ce genre de personnage. Le pire souviens toi c'est cette vendeuse qui lui a dit à sa majesté quelque chose qui ne lui plaisait pas, sans rapport avec l'islamisme, et qui grâce à notre nadine a perdu son travail. Par les temps qui courent perdre son boulot c'est quelque chose. Comme quoi le droit d'expression est réservé à une élite.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

elle na pas tort l islams, c est une forme de nazisme
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »