Le burkini, nouveau phénomène de société
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes
il faut l interdire, car c est une provocation
et apret sa sera quoi?
et apret sa sera quoi?
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

Salut pue-la-sueur, à force d'interdire on ne pourra que respirerlambertini a écrit : il faut l interdire, car c est une provocation
et apret sa sera quoi?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- bister
- Posteur DIVIN

Ba on est englués dans le salafisme, pour des raisons de manque de pognons et de dette à rembourséesaint thomas a écrit : Pourquoi maintenant ?
Parce que les saoudiens sont salafistes à fond et qu'on s'est beaucoup rapproché d'eux depuis qu'on mène une politique pro américaine avec son pendant pro israëlien
En 5 ans la population salafiste a doublé en France, ça mérite amplement la légion d'honneur pour le boulot accompli
http://www.lepoint.fr/societe/qui-sont- ... 877_23.php
-
lambertini
- Posteur VIP

en interdit bien les chiens sur les plages
- bister
- Posteur DIVIN

Ah bon Israël ce serait truqué et les autres ?.. non.. jamaisalain_33 a écrit :
Comme europe israel n'est le site le plus honnête du monde on ne peux pas y donner foi, en admettant que ce soit en Arabie Saoudite là il n'y a rien à redire ou presque chaque pays étant libre de sa législation, de ses us et de ses coutumes.
Je suis allé cet hier sur une plage marocaine et j'ai vu un de ces fameux burkini et bien je peux te dire que le spectacle valait le dérangement. Une fois mouillé on devinait tout et même la pointe des seins se voyait je te parle pas de la bosse du bas bien suggérée aussi... Si c'est ça que le maire a interdit...
l'histoire que ça moule le corps quand même une fois mouillé , ça je m'en doutais aussi.. à moins de mettre un ciré de marin
mais pour les Maire c'est pas l'histoire, c'est surtout le fait que c'est encore du prosélitisme religieux et pour le vivre ensemble.. c'est encore un retrait par rapport aux autres et à la société, un repli sectaire.. ou identitaire d'ailleurs.. ou autres...
un peu comme les sectes Moon, Shiva, Darma, machin , truc
la société laïc républicaine a ses propres normes de vivre ensemble pluri religions, athé, science, et code BC BG... après le reste c'est d'autres normes un peu comme celles de l'Islam rigoriste, c'est pas les mêmes, ils vivent ensembles dans leurs normes avec les bons côtés et les mauvais, mais.. c'est chez eux. et c'est pas en explicant que nous, on est des mécréant et donc qu'il faut pas écouter ce que l'on dit, que ça marchera, ce qu'ils racontent même dans leurs prèches les plus grandes gueules, ba.. pour chez nous, c'est du pipo... alors il y aura toujours des jeunes qui croient à "si ta femme met pas la burqua c'est qu'elle est infidèle tout le monde a le droit de la violée".. et ben pas chez nous.. celui qui fait ça il va en tôle et c'est lui qui aura beaucoup de problèmes avec la justice d'ici.. qui se proclame pas justice de Dieu.. mais qui sévi quand même au nom de la Société.
Enfin...
tous le monde ne boit pas de la Vodka comme les russes
ou ne conduisent pas à gauche comme les anglais
il n'y a plus de cannibales chez nous
et on mange du porc, comme une grande partie des autres Pays du monde
dans d'autres coins on mange avec des baguettes mais la nourriture est préparée en petites bouchées prédécoupées
dans d'autre encore on mange la spaguett en tortillant avec une fouchette
et dans certains coin on ne mange même pas de viande car c'est atroce et malsain
dans d'autre ils mangent pratiquement que de la viande ou du poisson, ils aiment le phoque et ne connaissent pratiquement pas la verdure mais la glace et la banquise par coeur
dans d'autre.... ..... etc..
et Dieu ni a rien trouvé à redire, sauf depuis les salafistes et autres
Modifié en dernier par bister le 12 août 2016 23:15, modifié 2 fois.
-
lambertini
- Posteur VIP

tout accepter ,c est le début de l anarchiealain_33 a écrit :
Salut pue-la-sueur, Ã force d'interdire on ne pourra que respirer
mais pour dire non il faut des coilles
mais alain 33 , c est ce qu il lui manque
-
AKENATON2016
- Posteur Habitue

AUCUNE LOI N EST APPLIQUEE DANS CE PAYS; d'ailleurs nos politiciens commencent à se rendre compte des vingt ans de laxisme qu'il ont contribué à entretenir (droite et gauche confondus) donc là nous avons un phénomène nouveau depuis les dernières années : de plus en plus de femmes fantomes dans les rues, dans les magasins.....Que compte faire nos politiciens. A quand un président qui est le cran et la grandeur d'arrêter toute cette merde. Nous connaissons toutes les demandes express de cette communauté et toutes leurs dérives (massacre des médecins, des gynécos, viande hallal dans les cantines, lits tournés vers la mecque dans les hopitaux, cours de gym et de biologie interdit...horaires de piscine etc...etc;;; les voilées, et maintenant burkini, et burka se confondent sur les plages de france. En bretagne à Erdeven, elles viennent en petits groupe carrément voilées, ça choque les gens , mais personne ne fait rien. Sarko a fait une loi contre le voile intégral, rien, les flics passent devant quand elles sont au marché, aucune sanction. Du blabla.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Demande de créneaux piscine , de menus dans les cantines, de toubibs femmes dans les hôpitaux , on va où comme ça ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lambertini , comment ca , alain 33 n'a pas de "coilles" ? pourtant sa femme est gironde dit on !
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je suis entièrement d'accord avec cette mesure, et je suppose, que vu le contexte actuel, le tribunal administratif déboutera les plaignants.Nous allons où si nous acceptons toutes les revendications communautaristes? Et si nous nous allons dans un autre pays, nous allons comme ça imposer notre volonté?Je dois rêver là .
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Bah oui gobsec , quand nous allons dans un pays du tiers monde , nous sortons nos dollars et tout le monde est a notre disposition
J'ai bu de l'alcool en arabie saoudite , mange du porc en indonesie et en libye, ma femme ne s' est jamais baignait habillee dans tout ces pays et bien d'autres .Des dollars , des contacts et hop ...tout est possible , on se tape des cultures des autres !
J'ai bu de l'alcool en arabie saoudite , mange du porc en indonesie et en libye, ma femme ne s' est jamais baignait habillee dans tout ces pays et bien d'autres .Des dollars , des contacts et hop ...tout est possible , on se tape des cultures des autres !
- tisiphoné
- Administrateur

si tu n'es pas musulman, on ne te t'impose pas de suivre à la lettre cette religion dans les pays où cette religion est majoritaire juste de respecter et d'avoir une tenue appropriée.oups a écrit : Bah oui gobsec , quand nous allons dans un pays du tiers monde , nous sortons nos dollars et tout le monde est a notre disposition
et de plus comme je le pense, tu étais touriste dans ces pays, tu n'y étais pas installé.
nankurunaisa
Plutot d'accord sur le fond (sur la forme faut voir) je donnais juste a gobsec des exemples demontrant que "nous " aussi nous transgressons quitte a choquer ceux qui nous recoivent
- bister
- Posteur DIVIN

Ba, Mossieux, a été visité les zones touristiques des Pays du tiers monde, soit .. Arabie Saoudite, Indonésie et la Libye
il connait pas le quart monde, et ses hôtels despérados ou tu digères une bonne bouffe pimentées, à la façon tourista avec les copines les mouches
il connait pas le quart monde, et ses hôtels despérados ou tu digères une bonne bouffe pimentées, à la façon tourista avec les copines les mouches
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le tribunal de Nice a confirmé l'arrêté de Cannes concernant le burkini
La religion c'est dans les églises , dans les mosquées et les synagogues ou chez soi
Ce serait une excellente chose d'interdire les signes religieux ostentatoires dans l'espace publicMe Sefen Guez Guez, avocat du CCIF, a fait part de son intention, au nom de son client, de faire appel de cette ordonnance devant le Conseil d'Etat, expliquant que "cette décision ouvre la porte à l'interdiction de tout signe religieux dans l'espace public".
La religion c'est dans les églises , dans les mosquées et les synagogues ou chez soi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)