Dieudonné va aller en prison pour son humour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Dieudonné va aller en prison pour son humour

Message par sanka »

Si j'ai bien compris.

La France a une devise.

Liberté, égalité, fraternité.

Liberté, en état de guerre... ouais, bof....
Sans parler de la fameuse justice à plusieurs vitesses....
bref.... la justice défend les intérêts de la république.
Que se passe t"il quand un élu se prend pour la république ???

Egalité, en droit....
enfin, pour faire valoir ses droits, il faut les connaître
et comme y a beaucoup d'ignorants....

De plus, il y a ceux, qui sont aidés.... ( pistonnage, quand tu nous tiens ) et ceux qui ont la fierté.... ( de vouloir faire seul, galérer, et peu de considération à la réussite. )

Puis il y a la fraternité. Comme si nous étions une grande famille, nous appartenons à une grande patrie. La France.
Oui, c'est une énorme patrie.
Présent presque partout dans le monde
( Remember les cours de géographie )
C'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Elle peut installer une base militaire un peu partout.

Pour ceux qui croi(v)ent qu'on vit dans un pays de merde, n'ont qu'à comparer les comores et mayotte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... es_Comores
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Mayotte

Pour faire simple,
c'est la pauvreté absolue aux comores, alors ils émigrent vers mayotte ( France ) parce qu'il y a des écoles, des hopitaux, des routes, de la police.

Donc, oui, aux comores, quand la meuf accouche, c'est une vieille femme qui sert de sage femme. Où sont les médocs ?
on va bricoler un truc à base de plante cueillis sur le bord du fossé...
( Super, en 2016 ... accoucher façon cro magnon, ouais, c'est la fête )

Il y a un racisme qui s 'est développé, là où les gens, du moins leurs gènes, appartiennent au même peuple.
Et pour les mauvaises langues, la fraternité existe. Elle s'exprime principalement dans les bars, et dans le milieu associatif.
Non, en France, on ne laisse pas les gens mourir. Ils se laissent mourir. ( Et cela attriste beaucoup )
C'est la complexité de l'âme humaine.

Je ne dis pas que c'est la faute des sdfs s'ils sont dans la rue.
Par contre, c'est leur 'non-croyance' qui les maintiennent.
C'est vrai, les gars de la rue, ils sont plus blasés que moi. Pour dire.

Bien évidemment, on trouve beaucoup de dépendants. la drogue, c'est mal.

Enfin bref, je voudrais dire que j'aime ce pays.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jackout a écrit :
Puis je me suis intéressé à son cas.

Et j'ai cherché où étais le problème et le cherche encore.
Trois possibilités:
- Réponse A: tu as mal cherché
- Réponse B: tu es client de tout ce qui relève de l'antisémitisme et du révisionnisme.
Possibilité d'utiliser le vote du public ou l'appel à un ami.
Manumax a écrit : Oui, car Dieudonné a prouvé qu'il y avait un tabou, on peut rire de tout sauf... du tabou no 1 en France.

- Charlie s'est fait dégommer pour ses caricatures tabous pour les Islamistes.
- Dieudonné s'est fait couler pour son humour tabous pour les bien pensants.

L'humour tabou c'est l'esprit charlie !
C'est quoi le tabou dont tu parles? Le révisionnisme?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit :
Trois possibilités:
- Réponse B: tu es client de tout ce qui relève de l'antisémitisme et du révisionnisme.
Je vous suggère de faire attention. A force d'invoquer l'antisémitisme à tort et à travers, à l'instar de tous ces politiques qui nous manipulent au quotidien sur ces sujets, vous risquez de créer une nouvelle loi de go dwin ou plutôt loi de stounk qui postulera que plus un débat dure longtemps sur un sujet de politique intérieure française, plus la probabilité qu'un intervenant qualifie son interlocuteur d'antisémite est grande et qu'une fois ce point atteint, cela démontrera que celui qui l'a franchi n'a plus aucun argument crédible à opposer.

A un moment, nous nous devons de faire des efforts afin de penser un minimum et de ne pas succomber à la facilité de l'insulte et de la caricature dès lors que quelqu'un ose sortir des sentiers battus en posant des critiques sur des sujets tabous.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
Je vous suggère de faire attention. A force d'invoquer l'antisémitisme à tort et à travers, à l'instar de tous ces politiques qui nous manipulent au quotidien sur ces sujets, vous risquez de créer une nouvelle loi de go dwin ou plutôt loi de stounk qui postulera que plus un débat dure longtemps sur un sujet de politique intérieure française, plus la probabilité qu'un intervenant qualifie son interlocuteur d'antisémite est grande et qu'une fois ce point atteint, cela démontrera que celui qui l'a franchi n'a plus aucun argument crédible à opposer.

A un moment, nous nous devons de faire des efforts afin de penser un minimum et de ne pas succomber à la facilité de l'insulte et de la caricature dès lors que quelqu'un ose sortir des sentiers battus en posant des critiques sur des sujets tabous.
Mais bien sûr. Il invite un révisionniste sur scène, mais surtout, ne parlons pas d'antisémitisme. :mdr3:

A d'autres.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sanka a écrit : Si j'ai bien compris.

La France a une devise.

Liberté, égalité, fraternité.

Liberté, en état de guerre... ouais, bof....
Sans parler de la fameuse justice à plusieurs vitesses....
bref.... la justice défend les intérêts de la république.
Que se passe t"il quand un élu se prend pour la république ???

Egalité, en droit....
enfin, pour faire valoir ses droits, il faut les connaître
et comme y a beaucoup d'ignorants....

De plus, il y a ceux, qui sont aidés.... ( pistonnage, quand tu nous tiens ) et ceux qui ont la fierté.... ( de vouloir faire seul, galérer, et peu de considération à la réussite. )

Puis il y a la fraternité. Comme si nous étions une grande famille, nous appartenons à une grande patrie. La France.
Oui, c'est une énorme patrie.
Présent presque partout dans le monde
( Remember les cours de géographie )
C'est d'ailleurs ce qui fait sa force. Elle peut installer une base militaire un peu partout.

Pour ceux qui croi(v)ent qu'on vit dans un pays de merde, n'ont qu'à comparer les comores et mayotte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... es_Comores
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Mayotte

Pour faire simple,
c'est la pauvreté absolue aux comores, alors ils émigrent vers mayotte ( France ) parce qu'il y a des écoles, des hopitaux, des routes, de la police.

Donc, oui, aux comores, quand la meuf accouche, c'est une vieille femme qui sert de sage femme. Où sont les médocs ?
on va bricoler un truc à base de plante cueillis sur le bord du fossé...
( Super, en 2016 ... accoucher façon cro magnon, ouais, c'est la fête )

Il y a un racisme qui s 'est développé, là où les gens, du moins leurs gènes, appartiennent au même peuple.
Et pour les mauvaises langues, la fraternité existe. Elle s'exprime principalement dans les bars, et dans le milieu associatif.
Non, en France, on ne laisse pas les gens mourir. Ils se laissent mourir. ( Et cela attriste beaucoup )
C'est la complexité de l'âme humaine.

Je ne dis pas que c'est la faute des sdfs s'ils sont dans la rue.
Par contre, c'est leur 'non-croyance' qui les maintiennent.
C'est vrai, les gars de la rue, ils sont plus blasés que moi. Pour dire.

Bien évidemment, on trouve beaucoup de dépendants. la drogue, c'est mal.

Enfin bref, je voudrais dire que j'aime ce pays.
En fait, je ne pense pas que quiconque ici ait proclamé son désamour de la france. Nous aimons ce pays, nous sommes nés et avons grandi dans ce pays et c'est parce que nous l'aimons que bien des choses qui le caractérisent désormais ne nous plaisent pas et notre critique envers celles-ci n'est que le reflet du degré d'amour qu'on lui porte.

Ainsi, c'est parce que tu aimes profondément tes enfants que tu ne supportes pas certains de leurs défauts, de leurs travers et que tu fais tout afin qu'ils se corrigent, tandis que c'est parce que ceux-ci te sont indifférents que tu ne cherches pas à corriger les défauts des passants.

Il ne faut donc pas considérer la critique comme le synonyme d'un désamour, comme représentant une action essentiellement négative. Bien au contraire.

La france, comme tous les pays du monde, se caractérise par une foule de qualités et de défauts et ce sont ces attributs que l'on perçoit en tant que défauts que nous nous évertuons à vouloir changer. Donc oui, sur bien des points la france est assurément mieux que bien d'autres pays mais concomitamment, sur bien d'autres points, la france est assurément pire que bien d'autres pays.
Vergissmeinnicht
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mais non , dieudonne plutot bon mec a juste invite un ptit vieux qui tournait en rond dans son deux pieces cuisine
c'est tombe sur faurisson certes, mais ca aurait pu etre line renaud , michel druker ou alain juppe
De toute facon jmlp etait en cure , alors ......
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit :
Mais bien sûr. Il invite un révisionniste sur scène, mais surtout, ne parlons pas d'antisémitisme. :mdr3:

A d'autres.
Ne pas être en accord avec des interprétations historiques est une chose. Cependant, déclarer que quelqu'un déteste les juifs parce qu'il nie une partie de l'histoire est une autre chose qui contribue à créer un dangereux précédent. Ainsi, nous pourrions affirmer que tous ceux qui nient une partie des conséquences de l'esclavage sont de dangereux négrophobes, que tous ceux qui nient une partie des conséquences de la colonisation des états-unis sont de dangereux amérindienphobes, que tous ceux qui nient une partie des conséquences de la colonisation du monde sont de dangereux orientophobes etc....

Que dire si l'on considère que ceux qui parlent à ces gens là sont eux aussi haineux envers le peuple sujet de l'histoire qui est contestée.

Si vous souscrivez à ce schéma, alors vous êtes assurément comparable à un antisémite puisqu'il se trouvera assurément des sujets historiques sur lesquels vous devez avoir des réserves quant aux conclusions officiels. Ainsi, nous sommes tous des êtres immondes qui détestons une partie des populations du monde.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
En fait, je ne pense pas que quiconque ici ait proclamé son désamour de la france. Nous aimons ce pays, nous sommes nés et avons grandi dans ce pays et c'est parce que nous l'aimons que bien des choses qui le caractérisent désormais ne nous plaisent pas et notre critique envers celles-ci n'est que le reflet du degré d'amour qu'on lui porte.

Ainsi, c'est parce que tu aimes profondément tes enfants que tu ne supportes pas certains de leurs défauts, de leurs travers et que tu fais tout afin qu'ils se corrigent, tandis que c'est parce que ceux-ci te sont indifférents que tu ne cherches pas à corriger les défauts des passants.

Il ne faut donc pas considérer la critique comme le synonyme d'un désamour, comme représentant une action essentiellement négative. Bien au contraire.

La france, comme tous les pays du monde, se caractérise par une foule de qualités et de défauts et ce sont ces attributs que l'on perçoit en tant que défauts que nous nous évertuons à vouloir changer. Donc oui, sur bien des points la france est assurément mieux que bien d'autres pays mais concomitamment, sur bien d'autres points, la france est assurément pire que bien d'autres pays.
Si on veut parler "d'amour de la France", il serait bon de commencer par écrire le nom de ce pays avec une majuscule. Par contre, dans un autre sujet, lorsque tu écris "foi Musulmane", cela s'écrit en minuscule. Acte manqué? :siffle:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : Mais non , dieudonne plutot bon mec a juste invite un ptit vieux qui tournait en rond dans son deux pieces cuisine
c'est tombe sur faurisson certes, mais ca aurait pu etre line renaud , michel druker ou alain juppe
De toute facon jmlp etait en cure , alors ......
Que dire des journalistes qui invitent des Lepen ou autres. Pauvre monde où sa culpabilité se trouve avérée dès lors que l'on ose parler avec certaines personnes.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit :
Si on veut parler "d'amour de la France", il serait bon de commencer par écrire le nom de ce pays avec une majuscule. Par contre, dans un autre sujet, lorsque tu écris "foi Musulmane", cela s'écrit en minuscule. Acte manqué? :siffle:
Si seulement l'amour était une question de majuscule. Il est vrai que lorsque l'on réduit le débat à un tel niveau, il n'y a rien à espérer de constructif pour la suite. Bonne continuation.
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :

Ne pas être en accord avec des interprétations historiques est une chose. Cependant, déclarer que quelqu'un déteste les juifs parce qu'il nie une partie de l'histoire est une autre chose qui contribue à créer un dangereux précédent. Ainsi, nous pourrions affirmer que tous ceux qui nient une partie des conséquences de l'esclavage sont de dangereux négrophobes, que tous ceux qui nient une partie des conséquences de la colonisation des états-unis sont de dangereux amérindienphobes, que tous ceux qui nient une partie des conséquences de la colonisation du monde sont de dangereux orientophobes etc....

Que dire si l'on considère que ceux qui parlent à ces gens là sont eux aussi haineux envers le peuple sujet de l'histoire qui est contestée.

Si vous souscrivez à ce schéma, alors vous êtes assurément comparable à un antisémite puisqu'il se trouvera assurément des sujets historiques sur lesquels vous devez avoir des réserves quant aux conclusions officiels. Ainsi, nous sommes tous des êtres immondes qui détestons une partie des populations du monde.
Rassure-toi, je ne cherche pas à te convaincre. Je sais que ce genre de débat est stérile. Lorsqu'on a ce genre d'idées, faire appel à la raison et à l'impact des arguments est illusoire, car le problème se trouve à un autre niveau. Sache juste que, comme tous les gens ayant des idées carrées sur ce sujet, je ne suis pas dupe.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
Si seulement l'amour était une question de majuscule. Il est vrai que lorsque l'on réduit le débat à un tel niveau, il n'y a rien à espérer de constructif pour la suite. Bonne continuation.
C'est pourtant assez révélateur. Qui se sent morveux se mouche.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Jiimmy ,c'est beau comme du edwy plenel qui parle de tarik ramadan
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Stounk a écrit :
Trois possibilités:
Elles où la réponse C ??

Comment voulez vous que je réponde si je ne connais pas les trois choix avant ?
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jackout a écrit :

Elles où la réponse C ??

Comment voulez vous que je réponde si je ne connais pas les trois choix avant ?
:content36
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »