Je viens d'entendre aussi, un refus de serrer la main d'une enseignante car c'est une femme devrait juste se finir à la gendarmerie.Anne32 a écrit : Sur France Info, ce matin, interview de Siméoni
Je suppose qu'il détient des informations que nous n'avons pas
Il a appelé au calme et demandé qu'il n'y ait pas d'amalgame
Mais, il a quand même mis certains détails au point:
- Qu'un enfant du village a été pris à partie et poursuivi avec un harpon.
(A mon humble avis, on ne se balade pas ainsi sur une plage avec de bonnes intentions)
-Que le village averti etait intervenu avec vigueur
-Que certains imams refusent de serrer la main des enseignantes, ce qui fait monter la tension dans l'ile
-Qu'il a été entendu "Sales Corses, vous n'êtes pas chez vous"
Peut on penser vraiment que ces femmes en burkini, sont venues innocemment se baigner sous l'oeil vigilant de leurs maris??????
Attendons les résultats de l'enquête.
Corse : quatre blessés dans une rixe....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Corse : quatre blessés dans une rixe....
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- legrand
- Posteur VIP

On n'est en France tu te crois où là ? on n'est pas chez les zoulous !gobsec a écrit : Sans approuver ce qui s'est passé, personne n'a à prendre de photos sans avoir demandé l'avis des gens concernés.
Si cela continue comme cela, même un journaliste devrait demandez l'avis des gens pour les filmer dans un lieux public !
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 10:01, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

les barbus veulent des médecins femmes à l'hôpital pour soigner leurs femmes
Quand le prétexte religieux cache des idéologies politiques et empiète sur le domaine public , vaut mieux mettre le hola trés vite
Mais nos alliés saoudiens nous en empêchent , pour eux , tous les musulmans devraient être salafistes car c'est la seule et unique façon d'être un bon musulman
De tout façon tant qu'on suivra américains et saoudiens en Syrie , la France baignera dans la montée de l'intégrisme et dans les mesures de sécurité à donf
Plus ça durera et plus cette montée du salafisme sera irréversible
A ne pas vouloir voir , on ne fait que s'enfoncer davantage là dedans
Quand le prétexte religieux cache des idéologies politiques et empiète sur le domaine public , vaut mieux mettre le hola trés vite
Mais nos alliés saoudiens nous en empêchent , pour eux , tous les musulmans devraient être salafistes car c'est la seule et unique façon d'être un bon musulman
De tout façon tant qu'on suivra américains et saoudiens en Syrie , la France baignera dans la montée de l'intégrisme et dans les mesures de sécurité à donf
Plus ça durera et plus cette montée du salafisme sera irréversible
A ne pas vouloir voir , on ne fait que s'enfoncer davantage là dedans
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- legrand
- Posteur VIP

Je pense que cette violence due au burkini est avant tout encore une violence masculine et non de burkinis. Cela retombe encore sur la femme principale victime de l'humanité là en occurrence les burkinis: qui soit approuve cette violence, où soit n'ont pas leurs mots à dire face au hommes, car elles sont victimes des musulmans qui mettent la violence sur leur dos de par leurs actes qui se servent de la femme pour instrumentaliser l'islam dans une propagande tyrannique.
Ce problème de violence islamiste et intolérable en France: il faut donc interdire le maillon intégral responsable indirectement de cette violence via les hommes islamistes et sûrement approuvés par leurs femmes burkinis.
Les islamistes se sont tiré une balle dans le pied comme des cons du fait de leur violence tyrannique d'intolérance au droit de prendre des photos dans un lieu public et de ne pas assumer leur absurdité face à des éventuelles moqueries.
Quand on est marginale, il faut savoir s'assumer sans violence. Si l'on n'a pas la force de caractère ou le recule philosophique pour cela, alors il faut faire comme tout le monde et s'adapter au collectif culturel. Les islamistes sont incapables de raisonner ils ont perdu touts capacité d'éveil en soi.
Ce problème de violence islamiste et intolérable en France: il faut donc interdire le maillon intégral responsable indirectement de cette violence via les hommes islamistes et sûrement approuvés par leurs femmes burkinis.
Les islamistes se sont tiré une balle dans le pied comme des cons du fait de leur violence tyrannique d'intolérance au droit de prendre des photos dans un lieu public et de ne pas assumer leur absurdité face à des éventuelles moqueries.
Quand on est marginale, il faut savoir s'assumer sans violence. Si l'on n'a pas la force de caractère ou le recule philosophique pour cela, alors il faut faire comme tout le monde et s'adapter au collectif culturel. Les islamistes sont incapables de raisonner ils ont perdu touts capacité d'éveil en soi.
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 22:26, modifié 11 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Dans ton texte il y a tout..tu n'as rien oublié ..Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu ce sont des Corses qui faisaient une descente dans un quartier dit "populaire" pour afficher leur colère...Et j'ai surtout regarder les gendarmes qui les ont laissé passer après avoir fait bonne figure de résister.
Comme je l'ai dit à nouveau il y a très peu de temps,ce style de manifestation d'hostilité et de violence n'est pas bon signe....Et c'est la seconde fois que ce genre d'endroit en Corse subit ce style de "virées assez nerveuses".
Cela fait étrangement penser à une organisation générale pour une ratonnade.....![]()
Sinon je suis effectivement pour interdire ce genre de "maillot de bain",c'est à l'encontre déjà et avant une atteinte aux Droits de la Femme,avant même le Religieux.
Ces dernières disposent de leurs corps et de toutes les libertés individuelles en vigueur dans le Pays.
Mais vu qu'une Loi ne l'interdit pas donc elles peuvent effectivement se baigner dans cette tenue ou elles le désirent.C'est ainsi.
Pour finir.........Juste un truc............C'est quoi ces "abrutis"qui n'avaient rien d'autre à foutre qu'à prendre en photos ces baigneuses?
Ils les prennent pour quoi?
Des animaux?Des bêtes de foire?(Là aussi il y a une notion de respect en quelque part...)
Et ils voulaient en faire quoi des clichés?
Est ce qu'au moins ils savent qu'ils devraient avoir leurs accords pour qu'elles se fassent tirer le portrait?
Bref...............Je l'ai dit,perso je suis contre cette tenue mais il ne faut pas non plus oublier qu'à la base ce sont ceux qui prenaient les photos qui n'avaient pas à le faire......
En Corse il doit aussi y avoir des cons,comme partout sur le Continent.Et ce que je déteste lire ce sont les gens qui leurs font des courbettes....Là aussi comme partout ce ne sont que des Hommes comme les autres,Corses ou pas......
Perso je les prends pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils véhiculent par leur "image médiatique".
Tu résumes toute ma pensée ..
Les Corses sont des gens comme nous ni plus ni moins..le folklore c'est pour les bobos..
Bravo
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

saint thomas a écrit : les barbus veulent des médecins femmes à l'hôpital pour soigner leurs femmes
Si les arabes ne veulent pas que leur femme soit soignée par un homme , c'est très simple . Soit on accepte , soit on leur dit gentiment d'aller se faire foutre et d'aller voir ailleurs . Un jour ils comprendront qu'ici , on est chez nous . Et c'est nous qui établissons nos lois . S'ils se sentent mal a l'aise , qu'ils partent . C'est comme 2 voisins de paliers qui ne s'entendent pas : le + gêné des 2 part . C'est pas très compliqué tout ca .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mais tout à fait..Aucun passe droit ,sinon ça devient une obligation.Donc acte: si tu veux une femme tu vas voir dans un pays islamique, ou ils opèrent avec un Opinel …mais c'est une femme qui opère…Darksider a écrit :
Si les arabes ne veulent pas que leur femme soit soignée par un homme , c'est très simple . Soit on accepte , soit on leur dit gentiment d'aller se faire foutre et d'aller voir ailleurs . Un jour ils comprendront qu'ici , on est chez nous . Et c'est nous qui établissons nos lois . S'ils se sentent mal a l'aise , qu'ils partent . C'est comme 2 voisins de paliers qui ne s'entendent pas : le + gêné des 2 part . C'est pas très compliqué tout ca .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En France , les femmes ont le choix de porter ou non le burkinilegrand a écrit : Je pense que cette violence due au burkini est avant tout une violence encore masculine et non de burkinis. Cela retombe encore sur la femme principale victime de l'humanité là en occurrence les burkinis: qui soit approuve cette violence, où soit n'ont pas leurs mots à dire face au hommes, car elles sont victimes des musulmans qui mettent la violence sur leur dos de par leurs actes qui se servent de la femme pour instrumentaliser l'islam dans une propagande tyrannique.
Le mouvement "ni pute ni soumise" n'est pas venue des pauvres femmes soumises musulmanes mais bel et bien de leurs victimes : celles qui veulent vivre libre et qui sont menacées dans leurs quartiers par ces salafistes
Si des femmes et des hommes veulent suivre et ne reconnaître que la loi coranique , qu'ils aillent dans un pays du Maghreb
J'en dirai autant d'ailleurs des juifs radicalisés avec leurs tribunaux religieux et leurs idées politiques à la con qu'ils propagent jusque dans les cerveaux de nos politiques
Si notre seule ambition c'est de s'allier avec les pires régimes politiques qui puissent exister sur la planète ( saoudien+ israëlien) et de nous exporter ça en France , on peut dire que c'est réussi
Quand on donne la légion d'honneur à l'un et qu'on propage les idées idiotes de l'autre sur l'antisémitisme= antisionisme , on ne peut guère s'étonner du climat en France qui n'a cessé de se détériorer
En vérité nos politiques ne savent absolument pas où ils vont et encore moins ce qu'ils font
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ca , il faut bien faire comprendre à ce qui nos sert de gouvernement c'est ce que la grande majorité des français souhaite !mic43121 a écrit :
Mais tout à fait..Aucun passe droit ,sinon ça devient une obligation.Donc acte: si tu veux une femme tu vas voir dans un pays islamique, ou ils opèrent avec un Opinel …mais c'est une femme qui opère…
Et pas quelques intellos de gauche qui continuent à leur cirer les pompes !
"". Un jour ils comprendront qu'ici , on est chez nous "" de darksider , j'ai bien peur que pour l'instant , on s'achemine vers un autre avenir à savoir que se sont eux qui nous disent qu'on est chez eux !
Sauf en Corse ou là bas , les autoctones vont leur expliquer qui commande !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Pour les corses je demande à voirle chimple a écrit :
Ca , il faut bien faire comprendre à ce qui nos sert de gouvernement c'est ce que la grande majorité des français souhaite !
"". Un jour ils comprendront qu'ici , on est chez nous "" de darksider , j'ai bien peur que pour l'instant , on s'achemine vers un autre avenir à savoir que se sont eux qui nous disent qu'on est chez eux !
Les paroles c'est une chose, passer à l'acte c'est un autre paire de manches..Et puis, sais tu que les Français ne sont pas plus pleutres que les corses..En 1789 ils n'ont pas attendues corses..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Pour les corses je demande à voirle chimple a écrit :
Ca , il faut bien faire comprendre à ce qui nos sert de gouvernement c'est ce que la grande majorité des français souhaite !
Les paroles c'est une chose, passer à l'acte c'est un autre paire de manches..Et puis, sais tu que les Français ne sont pas plus pleutres que les corses..En 1789 ils n'ont pas attendues les corses..
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Il n'y a qu'à demander !mic43121 a écrit :
Pour les corses je demande à voir![]()
Les paroles c'est une chose, passer à l'acte c'est un autre paire de manches..Et puis, sais tu que les Français ne sont pas plus pleutres que les corses..En 1789 ils n'ont pas attendues les corses..
Allez y faire un tour !
"" C'est votre droit""
Je repète que si les etrangers commandent sur le continent .. c'est tout du moins ce qu'on voit tous les jours et en particulier dans les cités des grandes villes , ce n'est pas le cas sur l'ile !
Et je connais bien cette ile monsieur et surtout les autoctones !
Passer à l'acte ?
Mais c'est dejà parti , et ce ne sont pas les policiers , qui sous entendu se regalent à voir que ce sont les corses qui font ce qu'ils n'ont pas le droit de faire , qui vont les blamer !
Sur le continent , c'est une infime partie de français qu'on entend le plus qui critiquent !
1789 ?
Mais vous plaisantez j'espère !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour que des ratonnades aient lieu, il faut une population extrêmement remontée, ce qui est de plus en plus le cas, et des forces de l'ordre excédées aussi et prêtes à faire le minimum, voire moins, ce qui est le cas aussi je pense, quand on voit le nombre de gens qu'ils arrêtent et qui sont relâchés dans la journée ainsi que le rythme qu'ils ont depuis les attentats.Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu ce sont des Corses qui faisaient une descente dans un quartier dit "populaire" pour afficher leur colère...Et j'ai surtout regarder les gendarmes qui les ont laissé passer après avoir fait bonne figure de résister.
Comme je l'ai dit à nouveau il y a très peu de temps,ce style de manifestation d'hostilité et de violence n'est pas bon signe....Et c'est la seconde fois que ce genre d'endroit en Corse subit ce style de "virées assez nerveuses".
Cela fait étrangement penser à une organisation générale pour une ratonnade.....![]()
- legrand
- Posteur VIP

Quel que soit leur choix cela ne doit pas être au détriment de la liberté d'autrui par la violence ou la peur de la tyrannie que l'islamisme engendre pour une simple histoire de photo ou de moqueries.saint thomas a écrit :
En France , les femmes ont le choix de porter ou non le burkini
Le mouvement "ni pute ni soumise" n'est pas venue des pauvres femmes soumises musulmanes mais bel et bien de leurs victimes : celles qui veulent vivre libre et qui sont menacées dans leurs quartiers par ces salafistes
Si des femmes et des hommes veulent suivre et ne reconnaître que la loi coranique , qu'ils aillent dans un pays du Maghreb
J'en dirai autant d'ailleurs des juifs radicalisés avec leurs tribunaux religieux et leurs idées politiques à la con qu'ils propagent jusque dans les cerveaux de nos politiques
Si notre seule ambition c'est de s'allier avec les pires régimes politiques qui puissent exister sur la planète ( saoudien+ israëlien) et de nous exporter ça en France , on peut dire que c'est réussi
Quand on donne la légion d'honneur à l'un et qu'on propage les idées idiotes de l'autre sur l'antisémitisme= antisionisme , on ne peut guère s'étonner du climat en France qui n'a cessé de se détériorer
En vérité nos politiques ne savent absolument pas où ils vont et encore moins ce qu'ils font
En France, elles sont théoriquement libres de mettre le burkini, mais cela reste ridicule, malgré cela une tyrannie de violence en découle plutôt que d'assumer leurs choix ridicules de textile sur une plage [(naturiste) par rapport au maillon intégrale].
les islamistes ont vraiment le cerveau à l'envers. Dans ce contexte, il est tout à fait normal que des Corses aient pu se moquer d'elles, mais toutes violence reste inexcusable !
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 19:39, modifié 11 fois.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pour éradiquer l'E.I , il faut déjà faire les choses dans l'ordre . C-a-d convaincre les français qu'ils se trompent de camp en défendant les musulmans , en trouvant des excuses aux islamiques , en disant que les terroristes sont " fous " ou que ce sont des actes isolés .
Je peux comprendre que ca peut faire du bien a certains de défendre les soit disant "opprimés " , de voter a gauche pour se sentir bien dans sa peau . Au bout d'un moment il faut commencer a réfléchir et a choisir son camp , celui du recul de notre civilisation , de l'expansion d'islam ou celui de la France .
J'entend parler des Corses , de courage , de révoltes . C'est bien , c'est un début . Le respect , ca commence dans la rue . Si tu croises une bandes d' arabes , surtout ne baisse pas les yeux deja , sois fier .C'est juste un petit détail mais se faire respecter par ces mecs là , ca commence par ca , tout en bas .
Je peux comprendre que ca peut faire du bien a certains de défendre les soit disant "opprimés " , de voter a gauche pour se sentir bien dans sa peau . Au bout d'un moment il faut commencer a réfléchir et a choisir son camp , celui du recul de notre civilisation , de l'expansion d'islam ou celui de la France .
J'entend parler des Corses , de courage , de révoltes . C'est bien , c'est un début . Le respect , ca commence dans la rue . Si tu croises une bandes d' arabes , surtout ne baisse pas les yeux deja , sois fier .C'est juste un petit détail mais se faire respecter par ces mecs là , ca commence par ca , tout en bas .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .