http://www.metronews.fr/info/ain-le-vil ... ip7f7MJvM/Les Pokemon ne sont pas les bienvenus à Bressolles. Le maire de ce petit village de l'Ain vient de signer un arrêté interdisant "l'implantation de Pokémon sur la commune", un texte qu'il a envoyé aux concepteurs du jeu, rapporte Le Progrès.
Pour justifier sa décision, Fabrice Beauvois explique qu'il lui appartient "d'assurer le bon ordre et la tranquillité publique". Pour lui, la chasse aux petites créatures japonaises représente un danger, notamment à cause de "l'inattention des piétons et des conducteurs de véhicules visionnant leur téléphone".
Prévenir la "propagation contagieuse et anarchique du phénomène"
L'élu s'inquiète également d'une "situation [qui] peut favoriser en soirée et la nuit la constitution de groupes dont il convient de prévenir l'émergence". Il est de son devoir, estime-t-il, de prévenir "la propagation contagieuse et anarchique du phénomène" et les risques d'"addiction dangereuse que représente ce jeu vis-à -vis des jeunes populations".
Comme le précise Le Progrès, à ce jour, bien peu des 800 habitants de Bressolles n'ont eu l'occasion de croiser un Pokémon dans leur petit village, situé à une trentaine de kilomètres de Lyon.
Un arrêté envoyé à Niantic et à la Pokemon Company
Les adeptes de l'application en réalité augmentée, téléchargée des dizaines de millions de fois, ne seront pas, pour leur part, inquiétés : la chasse au Pokemon, en elle-même, n'est pas interdite. Cet arrêté municipal ne concerne que le studio Niantic et la Pokemon Company, à qui le maire de Bressolles a envoyé sa mise en garde.
A mesure que le jeu Pokémon Go prend de l'ampleur au niveau mondial, de plus en plus d'espaces géographiques, lieux de mémoires, endroits jugés dangereux, de communes, ou même certains pays comme l'Iran, refusent d'être répertoriés comme zone de chasse aux Pokémon.
POKEMON GO WESH !!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: POKEMON GO WESH !!!
- alexcout85
- Posteur Habitue

1 an plus tard, l'age moyen des habitants de Bressolles vient de brutalement augmenter et la commune déjà petite ce vide pour cause de fermeture d'esprit. Non plus sérieusement, le problème n'est pas le jeu lui même mais certains joueurs qui ne savent pas décroché. Ce monsieur est vraiment à coté de la plaque. Ce genre d’arrêter est vraiment débile, il a d’ailleurs oublier d'interdire le tabac, l'alcool, les téléphones en général et j'en passe... ce sont de potentiels addictions aussiStounk a écrit :
http://www.metronews.fr/info/ain-le-vil ... ip7f7MJvM/
- sanka
- Posteur TOP VIP

on dirait l'éducation nationale
ou le taf.
Y a un nouveau truc qui sort
bizarrement, j'entends toujours des ' y a eu des accidents'... ( répété sans preuve, bien sur, lu sur internet )
jamais des ' ça fait sortir mes gosses de la tête de l'ordi'
D'ailleurs, si on leur demande, "ils auraient fait quoi tes enfants sans pokemon go ? " petit blanc avant mensonge.
Donc,
au lieu d'investir des sous dans 'manger bouger'. Un jeu de piste idiot, carrément, le réalise.
Donner une raison, stupide, pour que les gens se bougent le cul, et ils se le bougeront... ( parce que tout le monde le fait )
C'est MAGNIFIQUE
Est ce que TU possedes ce pokemon ( Ronflex, mon preferé. ) Nan ? sois pas deg, j'l'ai chopé à coté de la caserne des pompiers hier...
Et aussi, si vous avez un iphone ( ou autre téléphone bien cher avec gyro ) aucun probleme, le GPS marche très bien, et les pokémons apparraissent super vite.
Si vous avez un tel de merde, ben changez en, si vous voulez gagner... xD
ou le taf.
Y a un nouveau truc qui sort
bizarrement, j'entends toujours des ' y a eu des accidents'... ( répété sans preuve, bien sur, lu sur internet )
jamais des ' ça fait sortir mes gosses de la tête de l'ordi'
D'ailleurs, si on leur demande, "ils auraient fait quoi tes enfants sans pokemon go ? " petit blanc avant mensonge.
Donc,
au lieu d'investir des sous dans 'manger bouger'. Un jeu de piste idiot, carrément, le réalise.
Donner une raison, stupide, pour que les gens se bougent le cul, et ils se le bougeront... ( parce que tout le monde le fait )
C'est MAGNIFIQUE
Est ce que TU possedes ce pokemon ( Ronflex, mon preferé. ) Nan ? sois pas deg, j'l'ai chopé à coté de la caserne des pompiers hier...
Et aussi, si vous avez un iphone ( ou autre téléphone bien cher avec gyro ) aucun probleme, le GPS marche très bien, et les pokémons apparraissent super vite.
Si vous avez un tel de merde, ben changez en, si vous voulez gagner... xD
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons, un peu de patience, Les Pokemons finiront par ne plus être à la mode..Ce fut le truc de l'été et rien d'autre..
Lion a écrit :
- sanka
- Posteur TOP VIP

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce faux jeu où le gameplay se résume en gros à collectionner des monstres virtuels et... C'est tout.
J'ai des jeunes dans mon entourage qui étaient à fond il y a trois semaines, sortant exprès plusieurs fois par jour, etc. Aujourd'hui, ça a largement tiédi. C'est devenu un petit jeu occasionnel, quoi.
J'ai des jeunes dans mon entourage qui étaient à fond il y a trois semaines, sortant exprès plusieurs fois par jour, etc. Aujourd'hui, ça a largement tiédi. C'est devenu un petit jeu occasionnel, quoi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Fait 20 ans que ça dure quand même... Sont forts ces japonais.Lion blanc a écrit : Allons, un peu de patience, Les Pokemons finiront par ne plus être à la mode..Ce fut le truc de l'été et rien d'autre..
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu vois que ça sert d'embaucher des mecs qui ont fait des bonnes études de pub et de marketing. Là en l'occurrence, ils ont fait fort.Kelenner a écrit :
Fait 20 ans que ça dure quand même... Sont forts ces japonais.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Diable, c'est vrai, avant ça se jouait avec des cartes... Ce jeux est encore plus con que je ne le pensais.. Mais bon, puisque ça plait, et il faut bien distraire les têtes blondes, pardi..Kelenner a écrit :
Fait 20 ans que ça dure quand même... Sont forts ces japonais.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu te crois malin avec ta belote, tes mots fléchés et ton PMU?Lion blanc a écrit :
Diable, c'est vrai, avant ça se jouait avec des cartes... Ce jeux est encore plus con que je ne le pensais.. Mais bon, puisque ça plait, et il faut bien distraire les têtes blondes, pardi..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, pas le PMU, mais la belote j'dis pas..Ça fait faire du calcul mental quand on compte les points..Stounk a écrit :
Tu te crois malin avec ta belote, tes mots fléchés et ton PMU?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, du genre 20+10=30; 30+2= 32; etc. Whaou, pas trop dur?Lion blanc a écrit :
Non, pas le PMU, mais la belote j'dis pas..Ça fait faire du calcul mental quand on compte les points..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'sé, j'ai pas fait Art et Sciences, mais je suis fier d'avoir fait l'école primaire...Les neurones, faut penser à les entretenir, à mon âge, si on se laisse aller, ça file très vite..Stounk a écrit :
Oui, du genre 20+10=30; 30+2= 32; etc. Whaou, pas trop dur?
Lion a écrit :
- sanka
- Posteur TOP VIP

y a drucker, les chifres et les lettres, et les feux de l amour pour faire la sieste :-)
et 10 de der
et 10 de der