Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Relax
- Posteur DIVIN

Manumax a écrit : Dieudonné est Charlie
Il fait de la provocation humouristique qui dérange l'ordre établi.
L'État n'est pas Charlie, il poursuit Dieudonné qui dérange par ses caricatures humouristiques...
---
"Staline aussi était pour la liberté d'expression pour ses propres opinions." Jean Bricmont
Tu mélanges la forme et le fond et en cela tu as le profil type du pauvre bougre enfumé par m'balambala !
Sur la forme il fait rire certains benêts c'est indiscutable, mais sur le fond il tient des propos qui lui valent à fort juste titre des condamnations pénales.
Il fait parti de la racaille qui léche les babouches des mollah iraniens.

-
Relax
- Posteur DIVIN

Jiimmy a écrit :
En ce qui me concerne, je considère que charlie hebdo appelle davantage à la haine que Dieudonné.
Est-ce que tu peux donner des exemples précis d'appel à la haine dont Charlie se serait rendu coupable ?
Est-ce une raison pour condamner charlie hebdo sous prétexte que ma sensibilité se verrait heurter par les dessins nauséabondes de ce journal ?
Tu dis n'importe quoi, Charlie n'a jamais été condamné pour appel à la haine !
Aprés, si ta sensibilité est heurtée c'est certainement parce que tu manques de maturité intellectuelle, et en cela tu as le profil type des fans de m'balambala .
-
lambertini
- Posteur VIP

Dieudonné dit haut est fort, ce que les musulmans pense des juifs, et de la France en general c est pas dieudonne qui est un danger, c est sont publique
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

lambertini a écrit : Dieudonné dit haut est fort, ce que les musulmans pense des juifs, et de la France en general c est pas dieudonne qui est un danger, c est sont publique
T'es sûr que ta femme est juive toi en générale ils n'acceptent pas ce genre de mésalliance...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
lambertini
- Posteur VIP

tu ne connais pas grand choses
les juifs se moque de Dieudonné
mais dans les quartiers, ils est une idole
mais c est dure de le faire comprendre aux gauchos
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

lambertini a écrit : tu ne connais pas grand choses
les juifs se moque de Dieudonné
mais dans les quartiers, ils est une idole
mais c est dure de le faire comprendre aux gauchos
Là encore tu racontes des bêtises car il est, si je puis m'exprimer ainsi leur bête noire,.... tout a commencé par eux... je te signale qu'il est taxé d'antisémitisme...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

alain_33 a écrit :
Là encore tu racontes des bêtises car il est, si je puis m'exprimer ainsi leur bête noire,.... tout a commencé par eux... je te signale qu'il est taxé d'antisémitisme...
Ce qui est une évidence pour tous ceux qui ne le sont pas...

-
alain_33
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :
Ce qui est une évidence pour tous ceux qui ne le sont pas...

Tu t'es bien reçu lorsque tu a franchi Lapalisssade
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

alain_33 a écrit :
Tu t'es bien reçu lorsque tu a franchi Lapalisssade
Une lapalissade pas franchement admise par un sacré paquet de forumeurs, je te renvoie à la lecture des pages précédentes si tu en doutes.
-
alain_33
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :
Une lapalissade pas franchement admise par un sacré paquet de forumeurs, je te renvoie à la lecture des pages précédentes si tu en doutes.
Mais maintenant lorsque tu n'es pas d'accord avec ton voisin juif quant à la météo t'es antisémite. Mais force de constater qu'il a appliqué la devise l'ennemi de mon ennemi est mon amis.... Comme si un Soral pouvait être un bon amai...
Je ne te refais pas la genèse du truc, mais ça a commencé sur un sketch douteux certes mais pas au point selon de déclencher tant d'ire de la part des juifs...après on connait la suite. Dieudonné s'il avait juste fait profil bas et présenté des excuses mêmes pas sincère serait encore dans le show bizz. Il a été con sur toute la ligne. Dans notre pays on a parfois le droit de penser mais pas de dire.
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

alain_33 a écrit :
Mais maintenant lorsque tu n'es pas d'accord avec ton voisin juif quant à la météo t'es antisémite. Mais force de constater qu'il a appliqué la devise l'ennemi de mon ennemi est mon amis.... Comme si un Soral pouvait être un bon amai...
Je ne te refais pas la genèse du truc, mais ça a commencé sur un sketch douteux certes mais pas au point selon de déclencher tant d'ire de la part des juifs...après on connait la suite. Dieudonné s'il avait juste fait profil bas et présenté des excuses mêmes pas sincère serait encore dans le show bizz. Il a été con sur toute la ligne. Dans notre pays on a parfois le droit de penser mais pas de dire.
En gros, il a tort mais ce n'est pas vraiment de sa faute? A d'autres.

-
alain_33
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :
En gros, il a tort mais ce n'est pas vraiment de sa faute? A d'autres.

Tu interprète... il a eu tord...de s'obstiner. Mais faire un sketch sur les Juifs en quoi c'est répréhensible ? On dérive vers l'inde avec une caste d'intouchables? liberté EGALITE ect.... je vais le chercher ce sketch je ne m'en souvient même plus.
Tiens je l'ai retrouvé ce fameux sketch!
https://www.youtube.com/watch?v=kvzAnxiHmvA
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

alain_33 a écrit :
Tu interprète... il a eu tord...de s'obstiner. Mais faire un sketch sur les Juifs en quoi c'est répréhensible ? On dérive vers l'inde avec une caste d'intouchables? liberté EGALITE ect.... je vais le chercher ce sketch je ne m'en souvient même plus.
Tiens je l'ai retrouvé ce fameux sketch!
https://www.youtube.com/watch?v=kvzAnxiHmvA
Et inviter un révisionniste sur scène, c'était pour faire rire? Hahaha, qu'est-ce qu'on se marre (entre antisémites).
-
alain_33
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :
Et inviter un révisionniste sur scène, c'était pour faire rire? Hahaha, qu'est-ce qu'on se marre (entre antisémites).
Tu suis pas là ..., jusque qu'ici tout va bien, et comme je te l'ai écrit c'est ensuite qu'il a foiré il s'enfonce petit à petit dans le mauvais camp. Mais même ce sketch il est du genre anodin je comprend pas la réaction des juifs sur ce coup même les corses n'y ont rien trouvé à redire...
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

alain_33 a écrit :
Tu suis pas là ..., jusque qu'ici tout va bien, et comme je te l'ai écrit c'est ensuite qu'il a foiré il s'enfonce petit à petit dans le mauvais camp. Mais même ce sketch il est du genre anodin je comprend pas la réaction des juifs sur ce coup même les corses n'y ont rien trouvé à redire...
Bah en même temps, le sujet n'est pas tellement ce qu'il faisait il y a 15 ans...