les J.O de Rio, départ poussif ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les J.O de Rio, départ poussif ^^

Message par tisiphoné »

Image
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ben voyez...Arrêtez de pleurnicher, on est pas si mal, nan ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Du coup, question inverse: n'est-on pas maintenant au-dessus de notre rang? ::d
Axou06
En bonne voie!!

Message par Axou06 »

Mais on a une pluie de médailles! ;) ;) ;) C'est juste venu plus tard que les autres jeux olympiques mais on a le même classement qu'à Londres pour le moment donc on a pas à s'inquiéter. Qui veut parler des exploits français, si vous voulez je suis là, je suis une grosse geek des JO!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

J'ai regardé les petites Gymnastes sur la poutre .. :shock:
formidable !!

Moi je m'en fiche des médailles des honneurs ..j'aime regarder les exploits ds certains sports
quelle que soit la nationalité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : J'ai regardé les petites Gymnastes sur la poutre .. :shock:
formidable !!

Moi je m'en fiche des médailles des honneurs ..j'aime regarder les exploits ds certains sports
quelle que soit la nationalité
Par contre, ça fait toujours un peu bizarre de voir des jeunes filles, pour certaines majeures faire 1m40 pour 35kg. Ca ne parait pas très naturel... :naah:

Cela dit, la musculature de Manaudou n'a pas l'air très naturelle non plus... :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
Par contre, ça fait toujours un peu bizarre de voir des jeunes filles, pour certaines majeures faire 1m40 pour 35kg. Ca ne parait pas très naturel... :naah:

Cela dit, la musculature de Manaudou n'a pas l'air très naturelle non plus... :content36
La créatine ne fait pas partie de la liste des produits interdits par le code mondial antidopage, si c'est à cela que tu penses, sa musculature il la doit à un entrainement intensif dans les bassins et en salle.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :

La créatine ne fait pas partie de la liste des produits interdits par le code mondial antidopage, si c'est à cela que tu penses, sa musculature il la doit à un entrainement intensif dans les bassins et en salle.
Mouais, surement... :naah:

::d ;-)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

La hollandaise qui a gagné à la poutre n'a que 16 ans
Et notre gymnase française n'est certainement pas une adulte non plus , elle a l'air aussi petite que les chinoises

Pour le reste , je trouve que la France s'illustre un peu trop, dans ses JO , par sa mauvaise humeur
Entre les nageurs qui s'en prennent publiquement à Agnel et Lavillenie qui n'admet pas de s'être fait siffler par le public brésilien et qui dit que c'est un stade de merde qui se croit dans un match de foot , on devrait penser à la fermer car cela ne nous fait pas de la pub
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
Mouais, surement... :naah:

::d ;-)
après il y a aussi un capital génétique, regarde sa sœur, c'est pas une crevette ;)
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ben il a pas tort Lavillenie, siffler l'athlète adverse c'est lamentable comme attitude, même si le brésilien sort le concours de sa vie.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Ben il a pas tort Lavillenie, siffler l'athlète adverse c'est lamentable comme attitude, même si le brésilien sort le concours de sa vie.
Lavillenie insulte le public dans ses déclarations , une chose que les autres athlètes ne font pas à commencer par Gatlin
Aux 100 mètres , c'est Bolt l'icône et il n'est pas certain que seul le public brésilien ait manifesté sa préférence

Si ses déclarations arrivent aux oreilles des médias brésiliens , c'est pas seulement un stade qu'il aura contre lui
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Lavillenie insulte le public dans ses déclarations , une chose que les autres athlètes ne font pas à commencer par Gatlin
Aux 100 mètres , c'est Bolt l'icône et il n'est pas certain que seul le public brésilien ait manifesté sa préférence

Si ses déclarations arrivent aux oreilles des médias brésiliens , c'est pas seulement un stade qu'il aura contre lui
Gatlin n'était pas sifflé parce qu'il était le principal adversaire de Bolt, mais parce que ce type s'est fait prendre plusieurs fois pour dopage et qu'il n'a plus rien à faire dans une compétition olympique.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Gatlin n'était pas sifflé parce qu'il était le principal adversaire de Bolt, mais parce que ce type s'est fait prendre plusieurs fois pour dopage et qu'il n'a plus rien à faire dans une compétition olympique.
Le public américain qui supportait Gatlin va t-il trouver merdique les autres personnes du public parce que Bolt est applaudi plus fort que les autres et que Gatlin a été sifflé ?

Lavillenie peut penser que le public est merdique mais le dire publiquement , sur un coup de colère , n'est pas une bonne chose

Quand à dire que c'est la première fois qu'il se fait siffler par des supporters de ses rivaux , là je doute vraiment
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Le public américain qui supportait Gatlin va t-il trouver merdique les autres personnes du public parce que Bolt est applaudi plus fort que les autres et que Gatlin a été sifflé ?

Lavillenie peut penser que le public est merdique mais le dire publiquement , sur un coup de colère , n'est pas une bonne chose

Quand à dire que c'est la première fois qu'il se fait siffler par des supporters de ses rivaux , là je doute vraiment
Je trouve au contraire que les sportifs ont raison de le dire. Le problème est que c'est devenu tellement banal d'entendre le public siffler dans un stade que cette conduite déplorable ne nous choque même plus.

Et même Gatlin, qui quelque part l'a bien cherché, ne mérite pas un tel acharnement. Au bout d'un moment, il a purgé sa peine. On peut déplorer que quelqu'un comme lui soit autorisé à participer aux JO, mais ce n'est pas lui qui fait les règlements.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »