C'était le cas avant 23-23 et si tu trouves normal que le public siffle une autre équipe à ce point, c'est que tu n'as pas beaucoup vu d'autres choses que le foot comme sport à la tv et que tu n'as jamais regardé les JO...saint thomas a écrit :
Bof , les 2 équipes sont à 23 à 23 et je ne trouve pas étonnant que le public s'enflamme
Les commentateurs trouvent l'ambiance géniale au contraire
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... resil.html
les J.O de Rio, départ poussif ^^
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: les J.O de Rio, départ poussif ^^
Precisons , avec les antillais ,en athle la france est une equipe de seconde zone , sans, nous resterait a affronter monaco et andorre !
Quant au public , sont role est d'aider ses nationaux , ce que font les bresiliens ! En sport seule la victoire est belle !
L'important c'est de participer ,c'est pour les gogos
Concernant Lavillenie c' est un grand champion qui des fois dit des conneries ,un peu comme nous qui ne sommes pas champions
Quant au public , sont role est d'aider ses nationaux , ce que font les bresiliens ! En sport seule la victoire est belle !
L'important c'est de participer ,c'est pour les gogos
Concernant Lavillenie c' est un grand champion qui des fois dit des conneries ,un peu comme nous qui ne sommes pas champions
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi j'ai juste regardé la vidéo en question et entendu les commentaires de nos commentateursStounk a écrit :
C'était le cas avant 23-23 et si tu trouves normal que le public siffle une autre équipe à ce point, c'est que tu n'as pas beaucoup vu d'autres choses que le foot comme sport à la tv et que tu n'as jamais regardé les JO...
Je te l'écris : 23 à 23 , le commentateur dit dans le lien : "mais quelle ambiance, quelle ambiance! délirant dans le maracana "
Idem pour le beach volley que j'ai un peu regardé en dilettante : commentateur enflammé devant un match avec le Brésil et ambiance de folie selon lui
C'est pas parce que Lavillenie donne son avis personnel que c'est forcément l'avis des commentateurs qui sont spectateurs eux mêmes , apparemment nos commentateurs aiment bien l'ambiance quand les matchs font monter l'adrénaline
Sur cette vidéo qui retrace tout le concours tu remarqueras que les candidats qui réussissent à passer une barre sont applaudis et tu remarqueras que quand un athlète demande à être encouragé en levant les mains , il l'est par le public
Pour Lavillenie c'est incompréhensible de faire monter une barre à 6m08 au 3éme essai alors qu'il a échoué à 6m03 à ses 2 premiers essais et qu'en 2 ans il n'a pas pu franchir mieux que 6m04 en 2015 et 6m03 cette année.
Son caca nerveux est tout à fait déplacé maintenant que j'ai regardé un peu cette vidéo qui retrace TOUT le concours
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... erche.html
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

A 2h40 ; Lavillenie porté par un public qu'il qualifie de merde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les commentateurs télé vont toujours dire que l'ambiance du programme qu'ils retransmettent est extraaaooordinaire.saint thomas a écrit :
Moi j'ai juste regardé la vidéo en question et entendu les commentaires de nos commentateurs
Je te l'écris : 23 à 23 , le commentateur dit dans le lien : "mais quelle ambiance, quelle ambiance! délirant dans le maracana "
Idem pour le beach volley que j'ai un peu regardé en dilettante : commentateur enflammé devant un match avec le Brésil et ambiance de folie selon lui
C'est pas parce que Lavillenie donne son avis personnel que c'est forcément l'avis des commentateurs qui sont spectateurs eux mêmes , apparemment nos commentateurs aiment bien l'ambiance quand les matchs font monter l'adrénaline
Sur cette vidéo qui retrace tout le concours tu remarqueras que les candidats qui réussissent à passer une barre sont applaudis et tu remarqueras que quand un athlète demande à être encouragé en levant les mains , il l'est par le public
Pour Lavillenie c'est incompréhensible de faire monter une barre à 6m08 au 3éme essai alors qu'il a échoué à 6m03 à ses 2 premiers essais et qu'en 2 ans il n'a pas pu franchir mieux que 6m04 en 2015 et 6m03 cette année.
Son caca nerveux est tout à fait déplacé maintenant que j'ai regardé un peu cette vidéo qui retrace TOUT le concours
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... erche.html
Pour le match de volley, le consultant a vivement protesté à plusieurs reprises contre le public dans le dernier set que j'ai vu.
Saint thomas , quand votre unique adversaire a deja franchi 6, 03 et qu' il vous reste un seul essai vous ne pouvez que demander plus ou pareil ( ou bien rentrer chez vous , c'est un fait ) ,si vous passez les 6, 03 au troisieme essai , vous etes second et si vous demandez plus (et plus c'est 6, 08 ) , vous les passez , vous etes en tete , vous ne passez pas , vous etes toujours second
C'est donc tout a fait comprehensible ,
- Anne32
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :
Le record de médailles en athlé pour la France dans une même Olympiade est de 4. On a fini plusieurs fois avec zéro ou une seule petite médaille, et je ne parle même pas des médailles d'or qui sont rarissimes. Donc la France est clairement une nation de second rang en athlé, et ça depuis toujours. Qu'il y ait eu des champions, personne ne le conteste.
Faux, en 1948 à Londres la France a remporté 8 médailles
-2 en or et une en bronze pour Micheline Ostermeyer
-Une en argent pour Mimoun
-Une en argent pour Heinrich
-Une en or pour le 4X400
-Une en bronze pour Hansenne
-Une en bronze pour Mazéas
La France s'est toujours bien comportée, elle a souvent brillé dans des disciplines reines.
Et si elle n'a pas eu autant de médailles qu'elle l'aurait mérité, elle a souvent participé à des grandes finales
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- saint thomas
- Posteur DIVIN

OK , il a tenté le tout pour le tout au 3éme essai tout comme le brésilien avec ses 6m03oups a écrit : Saint thomas , quand votre unique adversaire a deja franchi 6, 03 et qu' il vous reste un seul essai vous ne pouvez que demander plus ou pareil ( ou bien rentrer chez vous , c'est un fait ) ,si vous passez les 6, 03 au troisieme essai , vous etes second et si vous demandez plus (et plus c'est 6, 08 ) , vous les passez , vous etes en tete , vous ne passez pas , vous etes toujours second
Bref , c'est le jeu et y'a pas à aller se plaindre du public
Comme Lavillenie a dit que le public brésilien était un public pourri , les 2 commentateurs de France 2 disent la même chose du coup aujourd'hui en commentant les épreuves en se référant explicitement au perchiste
Bah oui , il est francais , il gagne moins que son "voisin " du jour , donc il pleurniche , normal !
Depuis il s' est excuse dit on , c'est mieux comme ca , et c'est une bien jolie medaille tout de meme
Depuis il s' est excuse dit on , c'est mieux comme ca , et c'est une bien jolie medaille tout de meme
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Match épique de nos handballeuses qui ont remonté un déficit de 7 buts pour s'imposer en prolongs... Du délire ! Bravo les filles ! 
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui bravo les filles .. belle remontée !
la tête de mon espagnol de mari ..
sa conclusion : mouai je préfère quand ce sont les hommes qui jouent .. mauvais perdant va!
la tête de mon espagnol de mari ..
sa conclusion : mouai je préfère quand ce sont les hommes qui jouent .. mauvais perdant va!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ca fait partie des sports féminins "regardables" je trouve, avec le basket. Le foot ou le tennis, c'est beaucoup plus compliqué.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Arrêtez de vous prendre la tête avec les médailles..Les jeux finis on les comptera..
Quel que soit le chiffre va t'on faire une révolution ? Le sport il y a un Gagnant , un finaliste et une consolation..
Tous les autres sont des perdants..Mais les perdants font la même compétition que les gagnants..
Alors épargnez nous les commentaires genre on est nul..Un sportif qui fait les JO est un sportif de haut niveau !
Inaccessible pour nous tous…
Les journalistes doivent remplir des pages …avant la compétition..donc ils débitent du blabla..

Quel que soit le chiffre va t'on faire une révolution ? Le sport il y a un Gagnant , un finaliste et une consolation..
Tous les autres sont des perdants..Mais les perdants font la même compétition que les gagnants..
Alors épargnez nous les commentaires genre on est nul..Un sportif qui fait les JO est un sportif de haut niveau !
Inaccessible pour nous tous…
Les journalistes doivent remplir des pages …avant la compétition..donc ils débitent du blabla..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Bien sûr Kelenner !
c'était très chouette comme match !
Pour moi si on aime un sport on doit apprécier autant quand c'est un homme ou une femme qui le pratique ...
la boxe j'ai horreur
et si c'est entre femmes ..là ça me fiche presque les boules
.. c'est bête mais ça me choque de voir 2 femmes se taper dessus ..
déjà 2 mecs .. c'est
enfin m'enfous je n'aime que la pétanque
Pour moi si on aime un sport on doit apprécier autant quand c'est un homme ou une femme qui le pratique ...
la boxe j'ai horreur
et si c'est entre femmes ..là ça me fiche presque les boules
déjà 2 mecs .. c'est
enfin m'enfous je n'aime que la pétanque
Modifié en dernier par Allora le 16 août 2016 21:45, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La boxe me pose problème aussi. Si je tombe dessus, je peux me prendre au jeu et je reconnais les qualités athlétiques et de courage de ces sportifs. Mais maintenant que l'on sait les dommages que ces coups font sur le cerveau, c'est hallucinant qu'on pratique toujours ce sport. Suffit de regarder Mohammed Ali...Allora a écrit : Bien sûr !
la boxe j'ai horreur
et si c'est entre femmes ..là ça me fiche presque les boules![]()
déjà 2 mecs .. c'est![]()
enfin m'enfous je n'aime que la pétanque![]()