Le burkini, nouveau phénomène de société
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Le burkini interdit par le maire sur les plages de Cannes
le Maire du Touquet va aussi l'interdire .. mieux vaut prévenir que guérir
et se retrouver avec des affaires comme en Corse
http://www.europe1.fr/societe/le-maire- ... ni-2822245
et se retrouver avec des affaires comme en Corse
http://www.europe1.fr/societe/le-maire- ... ni-2822245
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
C 'est bien sur rembourse quand il y a precription medicale
il y a une grosse dizaine d'annee la secu avait communiquee sur le fait que messieurs les docteurs Cohen et Abdelkader prescrivaient plus que messieurs les docteurs Durand et Martin ,
Soufflante au directeur de la cpam puis poubellisation du rapport , non mais de quoi y se melent ceux qui payent !
il y a une grosse dizaine d'annee la secu avait communiquee sur le fait que messieurs les docteurs Cohen et Abdelkader prescrivaient plus que messieurs les docteurs Durand et Martin ,
Soufflante au directeur de la cpam puis poubellisation du rapport , non mais de quoi y se melent ceux qui payent !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans le même ordre d'idée et je l'avais déjà évoqué, pour avoir une proche qui est gynécologue, il est courant que certains gynécologues acceptent d'établir (officieusement) un certificat de virginité dans le cadre d'une consultation remboursée et ce ne serait pas rare...
L'hopital de ...nous dirons juste dans le 93 , via de gentilles assoc communautaristes du coin fabrique chaque mois plus de jeunes filles qu'un couvent peut en compter
,Le plus curieux est qu'ils ne s' en cachent meme pas et que de s' en etonner est considere comme ........une putain de provoc raciste
,Le plus curieux est qu'ils ne s' en cachent meme pas et que de s' en etonner est considere comme ........une putain de provoc raciste
-
lambertini
- Posteur VIP

prunelle a écrit :
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
Bah oui , elle ecrit ce qu'elle veut prunelle , et bien souvent c'est interessant !
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Etant donné que le burkini et la burka sont prohibés sur certaines plages pour le premier et dans l'espace public pour la seconde, que le don d'organe est anonyme, les probabilités pour que les événements que vous évoquez se produisent tendent vers zéro, non?prunelle a écrit : dois je comprendre, qu'en cas de noyade vous opter pour mourir , plutôt que d'être sauvé par une femme en burkini......
dois je comprendre, que pour un sérieux accident de la route vous refusez l'aide d'une femme en burqua, pour stopper par exemple une hémorragie....
dois je comprendre, que dans le cas d'un don d'organe vous n'accepteriez pas celui d'un ou d'une musulmane ...
.
je ne connais personne, qui en cas d'urgence pense à tout cela.........
dans les cas d'urgence on ne tient vraiment pas compte de tout cela .......
-
DKS
- Posteur Titanesque

oups a écrit : Bah oui , elle ecrit ce qu'elle veut prunelle , et bien souvent c'est interessant !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...............je ne suis pas le sujet .............reprenez vous les amis ...........
Ce soir soirée
il fait trop chaud..... A propos certains maires interdisent le burkini pendant que d'autres interdisent les Pokémons dans leur commune.....
La France n'a donc plus que cela a résoudre ?????????????????? ouf sauve qui peut......
Ce soir soirée
La France n'a donc plus que cela a résoudre ?????????????????? ouf sauve qui peut......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Quand ce qui vous sert de gouvernement sera au niveau de l'Australie en ce qui concerne la securité de son peuple , on pourra peut etre parler de tenues vestimentaires musulmanes !prunelle a écrit : .....quelques vacances en Australie ......pour vous le Rêve ..ET PUIS LES PLAGES SONT SURVEILLEES
LES MAITRES NAGEUSES VEILLENT SUR VOTRE SECURITE...........elles sont pour certaines en BURKINI...aux couleurs du centre de sauvetage........
c'est bien en Australie qu'on a lancé la mode du burkini et cela ne pose aucun soucis dans la vie quotidienne des uns et des autres .........
On en est très loins !
Et vu cet article , je doute que les musulmans soient plus choyé qu'en France :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... nnees.html
Je constate aussi que vu que vous pouvez vous offrir des vacances là bas , je suppose que vous ne devez pas faire parti des français qui soont obligés de sopporter tout ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Je me rappelle d'un collègue franco-algérien, musulman, qui ne crachait pas sur l'alcool (loin de là ) dans nos soirées d'après boulot ...Stounk a écrit : Dans le même ordre d'idée et je l'avais déjà évoqué, pour avoir une proche qui est gynécologue, il est courant que certains gynécologues acceptent d'établir (officieusement) un certificat de virginité dans le cadre d'une consultation remboursée et ce ne serait pas rare...
Sa sœur (bon niveau intellectuelle et bonne formation) avait fait son stage de fin d'études d'ingénieur dans notre service. Elle avait un petit ami français d'origine vietnamienne (personne n'est parfait, que veux-tu, à part moi, grand, blanc, petit bourgeois et français), ils voulaient se marier ... (ou la famille voulait les marier ...) et c'est là que le problème a commencé, la famille, incluant le collègue (jeune, instruit, bon job) a obligé le petit ami à se convertir à l'Islam, sinon pas de mariage.
D'après le collègue,sa conversion était sincère. J'ai quelques doutes. Mais bon, la morale de l'histoire, c'est pas de mariage (ni même de relation) pour une jeune femme musulmane avec un non musulman.
Et j'en ai plusieurs des histoires comme cela.
Un autre collègue,sortait et même vivait avec une sénégalaise (ou franco-sénégalaise) musulmane, et bien ils devaient mettre en oeuvre toutes sortes de stratagèmes pour cacher leur relation à la famille de la fille ... car lui était un français blanc, tout à fait athée. C'est une histoire récente, moins de 2 ans.
Encore une fois on est loin du film : "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu !"
On en est même à l'opposé. La vérité c'est que l'intolérance n'est pas du côté des français blancs chrétiens ou athées comme veulent nous le suggérer fortement tous ces artistes bobos anti-français.
Modifié en dernier par Victor le 16 août 2016 19:08, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Mon cher le chimple je vous invite a relire ma signature .....ainsi peut être ,comprendrez vous enfin, que vos écrits( des plus enflammés ) envers moi ,sont des coups d'épée dans l'eau..le chimple a écrit :
Quand ce qui vous sert de gouvernement sera au niveau de l'Australie en ce qui concerne la securité de son peuple , on pourra peut etre parler de tenues vestimentaires musulmanes !
On en est très loins !
Et vu cet article , je doute que les musulmans soient plus choyé qu'en France :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... nnees.html
Je constate aussi que vu que vous pouvez vous offrir des vacances là bas , je suppose que vous ne devez pas faire parti des français qui soont obligés de sopporter tout ça !
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais oui, Prunelle, la dette, le chômage, la croissance, ça n’intéresse plus personne en ces temps chauds, on regarde seulement que ce qu'il se passe sur la plage....Perso, j'aurais put les confondre avec des hommes grenouilles ces burkini..prunelle a écrit : ...............je ne suis pas le sujet .............reprenez vous les amis ...........
Ce soir soiréeil fait trop chaud..... A propos certains maires interdisent le burkini pendant que d'autres interdisent les Pokémons dans leur commune.....
Lion a écrit :
Une ptite epaule de marsupial au BBQ , un ptit coups de Mozart a la fraiche
quelle belle soiree d'hommage a Wolfgang Ourou , celebre droitdelhommiste australien ardent defenseur de la burqua on the bush
quelle belle soiree d'hommage a Wolfgang Ourou , celebre droitdelhommiste australien ardent defenseur de la burqua on the bush
-
DKS
- Posteur Titanesque

Au moins ca change un peu , ces sujets sur le burkini , meme si les 3/4 des sujets concernent encore et toujours les musulmans , là on peut se moquer d'eux gentiment avec leur tenues ridicules . Ridicule comme les proportions que ca prend cette histoire de maillots de bainLion blanc a écrit :
Mais oui, Prunelle, la dette, le chômage, la croissance, ça n’intéresse plus personne en ces temps chauds, on regarde seulement que ce qu'il se passe sur la plage....Perso, j'aurais put les confondre avec des hommes grenouilles ces burkini..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .