Corse : quatre blessés dans une rixe....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Corse : quatre blessés dans une rixe....

Message par saint thomas »

Corse: les témoignages sur la rixe à Sisco
"Les dames se baignaient tout habillées mais cela ne nous a pas plus choqué que ça," témoigne le jeune homme. Par la suite "un couple de touristes", décide de s'installer pour faire trempette. "La femme avait les seins nus. Ils [les adultes d'origine maghrébine] lui ont tiré des pierres et ont commencé à insulter le couple, qui est parti. D'autres touristes se sont ensuite arrêtés pour prendre des photos du paysage au niveau de la route, avant de subir le même sort."
L'un des amis d'A. prend lui aussi des photos de la mer, sans s'inquiéter outre mesure. "Ils ont eu la même réaction de violence verbale poursuit A. Sauf que mon ami leur a répondu." Une des personnes d'origine maghrébine sort alors un couteau et se présente face aux jeunes. Une autre s'avance, une pierre à la main. "J'ai d'abord pris un coup violent à la tête, sans raison, explique A. Et mon ami s'est fait frapper sur le crâne par le plat de la lame du couteau."

http://www.corsematin.com/article/artic ... amedi-soir

Maintenant faut voir la version des salafistes
Qu'ils jettent des pierres en voyant une femme aux seins nus ne m'étonne pas cependant
Je me souviens de ces jeunes en jupes courtes agressées par des membres de cette communauté
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : Corse : nouvelle rixe ce matin

Agression raciste ? Banale dispute qui dégénère ? L'enquête ouverte par le parquet d'Ajaccio devra déterminer ce qu'il s'est passé dimanche en fin d'après-midi lors d'une baignade au pont de Carbuccia.

"Une famille d'Ajacciens d'origine maghrébine et un groupe de jeunes de la microrégion se sont disputés pour un motif encore flou", explique une source judiciaire.

Toujours est-il que des coups ont été échangés et que le père de famille a eu le nez cassé et qu'une enquête a été ouverte pour "violences" au parquet d'Ajaccio
http://www.corsematin.com/article/carbu ... la-gravona
Bon, du coup, si la moindre petite bagarre fait l'objet d'un article, je pense que les journaux vont être très épais...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Sur le continent , il y aurait bien quelques intellectuels de gauche pour defendre nos amis musulmanes !
En Corse , non !
Quant à ce que les arabes fassent monter une grande peur auprès des corses , permettez moi de memarrer monsieur !
Ou alors , vous n'etes jamais allé en Corse !
Un conseil , eviter d'aller y passer les vacances avec ces propos , ça serait pas bon pour votre tranquilité !
Une chose de sure monsieur , c'est que si les "arabes " comme vous dites , ne se tiennent pas tranquille , ce sera une autre musique que sur le continent !
Crois tu que seul les corses ont du courage? C'est quoi le courage ?faire des déclarations masquées dernier une caméra?
Je suis allé en corse et j'ai rencontré des gens intélligents et gentils..des gens normaux …
J'ai des amis corses qui viennent en vacances ici..sans armes..
La majorité des corses sont accueillants ..
Qu'ils n'acceptent pas que les musulmans mettent le souk chez eux je les comprends …mais de là a tirer a vue ….
Autre chose dans mes propos je n'ai jamais dit que les arabes allaient faire peur aux corses …ça c'est toi qui l'invente..
:nonon:

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Il n'y a qu'à demander !
Allez y faire un tour !
"" C'est votre droit""
Je repète que si les etrangers commandent sur le continent .. c'est tout du moins ce qu'on voit tous les jours et en particulier dans les cités des grandes villes , ce n'est pas le cas sur l'ile !
Et je connais bien cette ile monsieur et surtout les autoctones !
Passer à l'acte ?
Mais c'est dejà parti , et ce ne sont pas les policiers , qui sous entendu se regalent à voir que ce sont les corses qui font ce qu'ils n'ont pas le droit de faire , qui vont les blamer !
Sur le continent , c'est une infime partie de français qu'on entend le plus qui critiquent !
1789 ?
Mais vous plaisantez j'espère !
Bon puisqu'il faut se vouvoyer …
Cher monsieur qui connait bien la corse …j'ai de la famille la bas.;pour eux le flnc est un fléau..ok?
Ce sont les restants de la brise de mer..;un clan de gangters qui rançonnait tout le monde..
J'espère lire bientôt dans les journaux< la vengeance des corses..
Dans vos propos les corses sont des hommes et les Français des laches..
Dans quelle catégorie vous sentez vous?
:XD:
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

mic43121 a écrit :

Cher monsieur qui connait bien la corse …j'ai de la famille la bas.;pour eux le flnc est un fléau..ok?
Ce sont les restants de la brise de mer..;un clan de gangters qui rançonnait tout le monde..
pas dans ta catégorie, c est sur
ekaca
moi aussi je connais les corses, et je prefere la brise de mer
que les islamistes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le chimple a écrit :
Je repète que si les etrangers commandent sur le continent .. c'est tout du moins ce qu'on voit tous les jours et en particulier dans les cités des grandes villes , ce n'est pas le cas sur l'ile !
mic43121 a écrit : j'ai de la famille la bas .. pour eux le flnc est un fléau..ok?
Finalement on peut penser que les provocations des Islamistes vont de plus en plus rapprocher les Corses , des gens du Continent - ça c'est une bonne nouvelle :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

D'après ce que j'ai vu et entendu à la télé, deux témoins assurent que leurs femmes n'etaient pas sur la plage cette nuit là

Je me demande pourquoi elles ne sont pas venues elles mêmes le démentir........... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Je n'ai pas à repondre à ces conneries !
Je n'ai jamais dit que les français sont des laches !
De plus , les corses sont aussi des français !
Si vous avez de la famille , vous devriez le savoir !
Moi aussi j'ai de la famille làbas !
Evidement , pour une petite partie des corses , le flnc est un fleau !
Pour le reste des corses , ils n'applaudissent pas ni ne condamnent !
Ca aussi vous devriez le savoir !
Ce ne sont pas les continentaux qui siont des laches , c'est ce qui nous sert de gouvernement !
Comment se fait il que cette equipe d'imposteurs , si prompt à nous pondre des lois à la con , n'a pas reagi et sorti une mesure pour arrêter ces provocations en pleine peridode d'attentats ?
La peur de perdre encore quelques votes ?
Qu'il y ait un mort ??
Je dis pour les corses que s'ils n'avaient pas reagi , cette plaie de fanatiques nous imposeraient leur religion un peu partout !
On n'en est plus à la liberté d'habillement !
On en est à l'imposition de l'islam !
Les corses leur ont demontré que si l'executif leur cire les pompes , ils ne le voient pas d'un même oeil !
Comment voulez vous qu'un chef de gouvernement , pro paletinien puis queques années plus tard , soit credible dans cette affaire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ce ne sont pas les continentaux qui siont des laches , c'est ce qui nous sert de gouvernement !
Comment se fait il que cette equipe d'imposteurs
Les autres auraient fait mieux si ils étaient encore aux commandes?

Ils ont moins baissés leur froc face aux mouvements de grève que la gauche par le passé?

Ta phrase est juste un piège à gogo
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :

Les autres auraient fait mieux si ils étaient encore aux commandes?

Ils ont moins baissés leur froc face aux mouvements de grève que la gauche par le passé?

Ta phrase est juste un piège à gogo
Hors sujet mais puisqu'il est abordé , il me semble que c'est bien sous hollande et à cause de ces errements militaires que les français sont la proie des terroristes !
Quand on prend la decision d'engager ses troupes contre une secte pareille , dans leur pays , il faut prendre des dispositions dans le sien et proteger sa population de ces tarés qui sont dejà sur place !
L'actualité me conforte dans le fait que ce sont des incapables !
Une fois , c'est imprevisible et ça touchait un journal , pas la France !
Toutes les autres avaient pour but de punir la France !
Et il y a toujours des juges qui libèrent des crapules !
Si vous n'y voyez pas de l'incompetance suicidaire , moi si !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour Allora

le chimple a écrit:

mic43121 a écrit:
j'ai de la famille la bas .. pour eux le flnc est un fléau..ok?

Finalement on peut penser que les provocations des Islamistes vont de plus en plus rapprocher les Corses , des gens du Continent - ça c'est une bonne nouvelle :content12

Tu vois qu'on va devenir copains Le chimple et moi … :] tant qu'il n'y a pas d'insultes c'est réparable..
:amen:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Pour Allora

le chimple a écrit:

mic43121 a écrit:
j'ai de la famille la bas .. pour eux le flnc est un fléau..ok?

Tu vois qu'on va devenir copains Le chimple et moi … :] tant qu'il n'y a pas d'insultes c'est réparable..
:amen:
Effectivement on peut !
A savoir qu'on aime la Corse pour sa beauté .... malgré le fait qu'il y a quelques enragés du flnc ... :icon_winks:
Le proc corse a commencé à expliquer les faits ... ce qui ne va pas plaire à tout le monde ...
Il se trouve que ce sont les magrébins qui ont voulu "privatiser " cette petite crique .
Comme je connais les corses , ça ne pouvait que mal finir !
Et je repète que si cette communauté veut fait de vieux os sur l'ile , c'est d'etre discrets !
Conseil qui devrait etre aussi appliqué sur le continent ..
On en est très loin !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :

Hors sujet mais puisqu'il est abordé , il me semble que c'est bien sous hollande et à cause de ces errements militaires que les français sont la proie des terroristes !
Quand on prend la decision d'engager ses troupes contre une secte pareille , dans leur pays , il faut prendre des dispositions dans le sien et proteger sa population de ces tarés qui sont dejà sur place !
L'actualité me conforte dans le fait que ce sont des incapables !
Une fois , c'est imprevisible et ça touchait un journal , pas la France !
Toutes les autres avaient pour but de punir la France !
Et il y a toujours des juges qui libèrent des crapules !
Si vous n'y voyez pas de l'incompetance suicidaire , moi si !
Oui, il te semble, mais pour moi ce n'est pas le cas.Il a fait ce qu'il a été obligé de faire et j'approuve.Rien ne prouve que la situation aurait été différente si l'immobilisme avait été la règle.Et c'est un travail dont les effets seront à long terme, on élimine pas la vermine daech en 1 jour.D'ailleurs des décisions auraient du être prise sous la droite.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
Oui, il te semble, mais pour moi ce n'est pas le cas.Il a fait ce qu'il a été obligé de faire et j'approuve.Rien ne prouve que la situation aurait été différente si l'immobilisme avait été la règle.Et c'est un travail dont les effets seront à long terme, on élimine pas la vermine daech en 1 jour.D'ailleurs des décisions auraient du être prise sous la droite.

Encore hors sujet !
Il a fait que des conneries !
Il n'etait pas obligé de montrer ses muscles pour se faire uniquement mousser sans consulter au moins l'assemblée nationale !
Autre chose , je n'ai pas l'impresion d'etre inculte en la matière et je peux vous certifier que sa manière d'engager nos troupes est digne d'un charlot , comme le reste d'ailleurs !
Du saupoudrage à la tapette à mouche !
Et ça , ce n'est pas l'avis de journaleux ou autres politicards incultes mais d'amis soldats qui sont sur place !
Ni lui ni son ministre de la defense sont des stratèges en la matière !
S'il veut faire le malin , qu'il essaie de reunir americains et russes pour eliminer cette secte !
On en est très loin , pour l'instant , il nous a mis la Russie à dos !
Je ne parle pas d'immobilisme , je parle de ne pas s'attaquer la fleur au fusil à une secte qui a des ramifications en France !
Bien sur qu'il faut s'attaquer à daech !
A commencer par les crapules qui vivent chez nous et en Europe !
Et a commencer par remonter les bretelles aux juges qui refusent d'emprisonner les fichés S !
Etat d'urgence ....
On en est très loin !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Il a bien fait, on pouvait pas donner l'impression de se tourner les pouces après une horreur pareille et beaucoup de membres et installations stratégiques de cette saloperie ont été décimées dans ces opérations.Et il est bien évident qu'en parallèle les actions ont continué chez nous, on sait pas tout ce qui a été évité en attentats.
Politiquement incorrect
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »