les J.O de Rio, départ poussif ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les J.O de Rio, départ poussif ^^

Message par DKS »

Voire un mec qui chiale , ça me dérange pas , ça arrive . Mais là pour une simple histoire de sifflets c'est un peu ridicule .
Reprend toi mon pote :angesdemons36 Et surtout assume tout ce que tu as dit .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Absolument pas et j'ai regardé TOUT le concours à la perche en replay pour m'en assurer
Incriminer le vent , les conditions météo , le dopage , les tenues c'est déjà lourd à entendre , mais incriminer le public et l'insulter , alors là , ça dépasse tout

Quand Turam incrimine le public italien , il a raison , on voit effectivement un public raciste (cris de singe , huées quand un noir à le ballon) mais Lavillenie a tort

En outre il s'est excusé pour sa comparaison avec le foot , il ne sait pas excusé pour avoir insulté le public :evil:

Le public , toute nationalité confondue (y'a pas que des brésiliens aux JO) lui a rendu la monnaie de sa pièce , il sait maintenant ce qu'on ressent quand on est traité de merde
1 point partout , balle au centre
Je ne comprends même pas qu'on ne soit pas désolé d'entendre des sifflets dans un stade d'athlétisme, notamment pendant les JO… Décidément, le sport et son public est tombé bien bas.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : Je ne comprends même pas qu'on ne soit pas désolé d'entendre des sifflets dans un stade d'athlétisme, notamment pendant les JO… Décidément, le sport et son public est tombé bien bas.
Moi je comprends les sifflets quand ils sont mérités , en l'occurrence ils le sont
Je vois pas un public applaudir un mec qui le traite de merde , des propos repris par la presse étrangère

J'ai aussi regardé la finale du sol féminin en gymnastique hier , la Suisse s'est complétement ratée sur son programme et là aussi le public a réagi : il a applaudi aussitôt en rythme sur sa musique dés qu'elle a eu raté son acrobatie et l'a applaudi quand elle a eu fini

C'est bon, Lavillenie devrait fermer sa gueule et digérer sa seconde place en silence au lieu de balancer des conneries et de venir chialer lorsqu'il a le boomerang qui lui revient en pleine gueule de la part de ceux qu'il insulte gratuitement pour cause de frustration aïgue
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Moi je comprends les sifflets quand ils sont mérités , en l'occurrence ils le sont
Je vois pas un public applaudir un mec qui le traite de merde , des propos repris par la presse étrangère

J'ai aussi regardé la finale du sol féminin en gymnastique hier , la Suisse s'est complétement ratée sur son programme et là aussi le public a réagi : il a applaudi aussitôt en rythme sur sa musique dés qu'elle a eu raté son acrobatie et l'a applaudi quand elle a eu fini

C'est bon, Lavillenie devrait fermer sa gueule et digérer sa seconde place en silence au lieu de balancer des conneries et de venir chialer lorsqu'il a le boomerang qui lui revient en pleine gueule de la part de ceux qu'il insulte gratuitement pour cause de frustration aïgue
Les sifflets pendant le concours étaient mérités? :roll:

J'arrête là, soit tu es d'une mauvaise foi rare, soit nous ne partageons pas les mêmes valeurs. De toute manière on ne s'entendra pas sur le sujet.

Ca promet pour Paris 2024… Surtout après Tokyo 2020 où je doute que les Japonais se comportent comme des racailles de stade.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Et surtout assume tout ce que tu as dit .
Oui , ses sponsors ont déjà dû apprécier le résultat
Quant à la réputation et l'image de la France , j'en parle même pas vu qu'au JO le public de merde est de toutes nationalités et que tous peuvent donc se sentir insulter
On a la médaille d'or sur ce coup là
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je pense que tu pourrais postuler pour quelques podiums aussi, pas aux JO par contre.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit :
Tokyo 2020 où je doute que les Japonais se comportent comme des racailles de stade.
ça c'est sûr !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Je pense que tu pourrais postuler pour quelques podiums aussi, pas aux JO par contre.
Si tu penses que dire que des milliers de gens sont de la merde est digne des valeurs des JO , c'est ton problème
Ce mec a cherché il a trouvé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Ca promet pour Paris 2024… Surtout après Tokyo 2020 où je doute que les Japonais se comportent comme des racailles de stade.
Si Lavillenie est encore second et traite encore le public de merde , il chialera encore sur le podium
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Si Lavillenie est encore second et traite encore le public de merde , il chialera encore sur le podium
Mauvaise foi, donc.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

saint thomas a écrit :

Si tu penses que dire que des milliers de gens sont de la merde est digne des valeurs des JO , c'est ton problème
Ce mec a cherché il a trouvé
Le public brésilien a donné une très mauvaise image du brésil et des brésiliens. On aurait cru un public de foot.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Le public brésilien a donné une très mauvaise image du brésil et des brésiliens. On aurait cru un public de foot.
Tout à fait d'accord.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Pareil hier lors d'une finale de boxe opposant un Français à un Brésilien. Il s'est fait copieusement siffler en arrivant sur le ring lors des présentations. Ce n'est pas normal lors de Jeux Olympiques (et pas normal du tout, d'ailleurs).

Normalement, en sport, on respecte l'adversaire. Les sifflets pour intimider, déconcentrer, etc, sont un comportement de racailles.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :

il suffit qu'un mec balance une connerie et y'en a qui embrayent tout de suite en traitant des gens de racailles
Faudrait demander au champion olympique de perche ce qu'il en pense , ça devrait valoir son pesant de cacahuètes
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit : Le public brésilien a donné une très mauvaise image du brésil et des brésiliens. On aurait cru un public de foot.
En voilà une autre qui a cherché et qui a trouvé :

L'athlète qui s'attire le plus de huées est la gardienne de but américaine Hope Solo. Celle qui était auparavant adulée par de nombreux mordus de soccer brésiliens s'est attiré leurs foudres en publiant sur les réseaux sociaux des photos de répulsifs antimoustiques en quantités astronomiques à l'approche de son départ vers Rio de Janeiro. Dorénavant, dès qu'un tir est décoché dans sa direction, les spectateurs rugissent « ZIKA! ».

Elle n'était même pas arrivée qu'elle cherchait déjà à exciter les gens
L'esprit des JO sans doute :divers125
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »