Taxe Halal...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Taxe Halal...

Message par alain_33 »

lionel59 a écrit : Pour revenir au sujet (la taxe halal), je me demande à quoi elle servirait sachant que les musulmans de France financent déjà intégralement environ 75% des mosquées.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... deles.html
Ce n'est donc qu'une question de temps pour que le pays soit suffisamment doté de ces lieux de culte et je ne suis pas sur que cette éventuelle taxe disparaisse une fois cet objectif atteint... :siffle:
oui mais ça fait plaisir rien que le mot halal faisant dresser les cheveux de beaucoup.... on venge les Dhimmis en quelque sorte.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit :
La différence, c'est que plus personne ne lit ni ne suit les antiques textes de Paul tandis qu'aujourd'hui, au XXIéme siècle, les fous d'allah s'en donnent à coeur joie quand il s'agit de tricuder des français innocents et pacifiques dans nos rues.

Il ne s'agit pas uniquement de littérature pour bigots, il s'agit de terrorisme islamique ici et maintenant.
C'est du concret, pas de la littérature ....

je te cites « Quand on voit les crimes odieux commis par les terroristes islamiques, ça donne pas trés envie de lire le coran ... » tu cites des passages d'un bouquin, trouvés sur un site de la fachosphère, que tu n'as pas même partiellement lu pour affirmer qu'il appelle au meurtre, quand on te démontre sur le coup que c'est faux tu biaises : on appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle.

Une fois de plus, tu te réfugies dans le déni.
Je t'invite à prendre connaissance de la sourate 4.89.
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/4.html

Le terrorisme quel qu'il soit a toujours eu un but politique et la ce terrorisme ne déroge pas à la règle. L'ETA n'a pas puisé motivations dans la bible, l'IRA de même ….là il y a une lutte pour le pouvoir et l'on utilise des tarés pour cette lutte. Toi le premier tu es tombé dans le piège de l'interprétation des sourates....alors imagine ceux qui ont tué...
Ta lucidité humaniste devrait te conduire à te placer du coté des victimes du terrorisme islamique et non pas du coté des gardiens de ce dogme obscurantiste et criminel qu'est le coran.
Je pense qu'il faudrait faire appliquer sans modération les lois existantes et et généraliser l'interdiction du voile islamique autant que possible.

Alléluia !!!
Comme tu dis ouais !

Les signes extérieurs de soumission aux dogmes de l'islam doivent être combattus parce que le contexte l'exige.
Refus de priorité c'est un acte inconscient, une conduite en état d'ivresse est un acte inconscient, un feu volontairement grillé est un acte inconscient, une vitesse inconsidérée c'est un acte inconscient.... à chacun son vocabulaire et on considérera le chagrin des proches des victimes et de leur famille comme étant un chagrin inconscient.
Visiblement, tu ne veux pas comprendre la différence entre le terrorisme islamique et un accident de la route.

La différence est pourtant évidente : un accident de la route pourrait toujours m'arriver, mais commettre un acte de terrorisme islamique, ça ne m'arrivera jamais.

Charlie est en vente libre en Corse, comment peux-tu être caricatural à ce point ?

Pas caricatural mais objectif, toi simplement parce que leur dernière intervention te caresse dans le sens du poil alors les corse t’apparaissent parés de toutes les qualités. Tu réagis comme certains supporter qui vivent leur vie par procuration à travers leurs pousse ballons préférés qui accomplissent ce qu'ils rêvent de faire mais n'en ni les qualités physique ni même la volonté psychologique.

Tu es caricatural et tu l'admets toi-même en creux.
Je me demande jusqu’où tu vas essayer de te contorsionner pour éviter d'admettre que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.
La cause supposée n'est pas un problème en soi, on ne refait pas le passé.
Ce qui compte, c'est évidemment les solutions pour résoudre le problème du terrorisme islamique.

Qu'on foute la paix aux musulmans de par le monde et le problème est résolu mais ça ce n'est pas aujourd'hui la veille....

Ecoute, tu sais trés bien que les musulmans se trucident allégrement y compris et surtout dans les pays arabes !
C'est un peu trop facile d'aller invoquer le bouc émissaire occidental !

Tu n'as pas envie de lire le coran ton droit le plus strict,

C'est effectivement le cas parce que nous avons la chance de vivre dans une république laïque.

Mais tout le monde n'a pas cette chance, dans certains pays musulmans, le blasphème ou l'apostasie peuvent conduire à la mort ... et je t'assure qu'il ne s'agit pas de mort par accident ...
:roll:

mais d'un autre côte ne le cite pas partiellement pour apporter de l'eau à ton moulin en faisant la même interprétation que ceux à qui tu reproches meurtres et massacres.
Je vais pas citer le coran en entier sur ce forum, par les temps qui courent, ça pourrait me valoir des ennuis ....
:ange:
On doit effectivement admettre des actes de guerres provenant de pays avec qui nous sommes nous mêmes en guerre.
Mais la guerre et le terrorisme sont 2 choses distinctes , c'est ce que tu dois comprendre.

Oui dans les moyens non sur le fond, hormis le terrorisme des peuples occupés qui en fait s'appelle résistance,

Non le terrorisme c'est une méthode politique qui consiste à tuer des civils innocents et pacifiques qui ne participent pas aux combats.

Prenons l'exemple des résistants français qui n'allaient pas tuer des civils allemands en Allemagne mais qui combattaient l'occupant nazi en France.

Est-ce que tu saisis la différence ?

Tu le sais aussi bien que moi : les crimes terroristes islamiques en France n'ont pas été perpétrés par les Syriens et des Irakiens mais par des ressortissants français, belges, tunisiens, algériens qui n'ont rien à voir !

Rien à voir !!! mon pauvre garçon t'es bien le seul à analyser ça comme ça....même les corses ne voient pas ça comme cela

Peux-tu expliquer ce qui a motivé des français ou des belges ( kouachi, nemouche, mérah etc. ) si ce n'est le jihad islamiste ?

S'ils s'identifient à daesh, ils n'ont pas leur place en France parmi la communauté nationale.

Je croyais que cela n'avait rien à voir....que cela n'avait aucune incidence avec l'étranger....

Les musulmans en France doivent faire un choix : soit ils respectent la France et y font allégeance, soit ils sont islamiques et n'ont pas leur place chez nous.

Allégeance c'est un terme terroriste et moyenâgeux ... aucune communauté n'a prêté allégeance à la France qu'ils se contentent de suivre les lois, ils sont musulmans et leur droit à la religion est garanti par la République. As tu toi à un quelconque moment de ta vie prêté allégeance à la France ? Encore une rhétorique que tu as emprunté à la fachosphère....

Ils font allégence à daesh, ils doivent la loyauté à la France et à la république.

Petite phrase : Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent... des tenues vestimentaires des gens...[

Dans ce cas,on va s'en tenir au débat d'idées si tu veux bien !
D’après Agnès de Féo, sociologue et réalisatrice de documentaires qui travaille depuis plus de dix ans sur le port du niqab, la loi a « agi comme un déclencheur et suscité des vocations ». Avant 2010, celles qui portaient le niqab « étaient davantage dans
une démarche religieuse, piétiste. Aujourd’hui, même si elles affirment toujours vouloir plaire à Dieu, il y a une volonté de revendication, de rupture avec une société qu’elles considèrent comme hostile », explique-t-elle.

Tu confirmes ce que je disais, le port du voile islamique est une provocation islamiste !
C'est pour cette raison qu'il me semble opportun de l'interdire autant que possible.
Cette analyse met à mal l’idée selon laquelle les femmes qui portent le niqab subiraient la mainmise d’un homme. On retrouve au contraire beaucoup de profils de femmes célibataires, divorcées ou agissant contre l’avis de leur mari et, dans tous les cas, revendiquant leur libre arbitre.

:mdr3:

Là, t'es en train d'essayer de me faire croire que la burka libére la musulmane ...
Image

Tu manques pas d'air, ou alors tu as un peu trop forcé sur l'apéro !

Dernière remarque puisque c'est de taxe halal qu'il s'agit: un petit article qui demontre l'hypocrisie de nos politiques de tout bord:
http://www.marianne.net/visite-estivale ... 44961.html

Que crois tu que ce qui peut redevenir notre président ai fait , maintenant que Khadafi est mort...

La burka en Arabie saoudite je m'en fous, mais en France, il n'en est pas question !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :

Je n'accède pas au site mais la sourate en question la voilà :

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Évidemment toi tu la prend au sens littéral

ce verset signifie signifie que si ces hypocrites, après avoir embrassé la foi Islamique, renoncent à la Religion et se rebellent contre la communauté Musulmane, alors ils doivent être saisis

Et puis t'as oublié de lire celle du dessous

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Le verset 90 qui reprend le 89 est un autre indicateur clair de la justice et de l’équité et réfute la notion que les que les gens comme toi ont faussement déduits du verset précédent, selon laquelle les Musulmans ont pour ordre de tuer les non-croyants où qu’ils se trouvent. Dans ce verset, il est demandé aux Gouvernements Musulmans de suivre les directives suivantes :
a) honorer ses traités, pactes et engagements pris avec les autres nations.
b) Respecter également les amis de ceux avec qui un pacte ou un traité existe.
c) Même les renégats et les traîtres doivent être épargnés et honorés s’ils sont liés d’amitié avec une nation qui a un pacte avec les Musulmans.
d) Ne pas combattre ou tuer ceux qui viennent à eux avec des intentions pacifiques et offrent leur amitié.
e) Il est interdit aux Musulmans de combattre les gens qui proposent une trêve.
f) On ne recourt au combat que quand il y a un acte de violence ou d’agression venant de l’autre partie.

Tu aurais pu trouver par toi même mais comme tu veux faire bonne contenance....

Encore une fois la preuve de ta malhonnêteté intellectuelle.

Ta lucidité humaniste devrait te conduire à te placer du coté des victimes du terrorisme islamique et non pas du coté des gardiens de ce dogme obscurantiste et criminel qu'est le coran.

T'as répondu à côté là....t'as rien prouvé pour affirmer cela

Les signes extérieurs de soumission aux dogmes de l'islam doivent être combattus parce que le contexte l'exige.

L'interdiction engendre la transgression. Ce n'est pas parce que l'on interdira un bout de tissus que l'on éradiquera le terrorisme.

Visiblement, tu ne veux pas comprendre la différence entre le terrorisme islamique et un accident de la route.

La différence est pourtant évidente : un accident de la route pourrait toujours m'arriver, mais commettre un acte de terrorisme islamique, ça ne m'arrivera jamais.

Lapalissade tu ne commettra pas un acte terroriste islamique sûr ou alors t'aurais subit une radicalisation express. Mais pourquoi pas un attentat athée :siffle:

Par contre les victimes elles sont mortes et bien mortes que ce soit les accidents ou les attentats et ça seul compte. un basané qui tue c'est inacceptable un poivrot qui tue c'est acceptable pour toi...

Charlie est en vente libre en Corse, comment peux-tu être caricatural à ce point ?

Charlie hebdo c'est ton référentiel? ah oui le voile aussi...

T'as pas commenté la fin de la conf des FLNC: "Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et
à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu'elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol".... ça va pas dans tons sens cette affirmation et pourtant il y avait peut être un charlie hebdo sur leur table...

Je me demande jusqu’où tu vas essayer de te contorsionner pour éviter d'admettre que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.

100% des terroriste de l'IRA étaient catholiques
100% des terroristes de l'ETAT étaient catholiques
100% des terroristes du Lehi, de l'Irgoun, de la Haganah et du Palmah étaient juifs.

Tout est contextuel.

Ecoute, tu sais trés bien que les musulmans se trucident allégrement y compris et surtout dans les pays arabes !

ls se trucident parce qu'on les y aide qu'on les y incite et qu'on les aide à le faire..., les Etats Unis viennent encore de vendre pour plus d'un milliard d'armes à l'Arabie Saoudite. Ce sont les même Etats Unis qui ont mis en place les dirigeant Irakiens à la chute de Sadam Hussein qui se sont empressés de persécuter les chrétiens entre autre.
Et on peu en citer. La première guerre du Golfe entre l'Iran et l'Irak a été commandité par l'occident.ect ect..la liste est bien trop longue j'arrête là j'ai peur que tu perdes ta concentration.

C'est effectivement le cas parce que nous avons la chance de vivre dans une république laïque.

Quand on casse du Coran à longueur de journée la minimum c'est de vérifier ses dires...( encore malhonnêteté intellectuelle)

Moi je me suis donné la peine de lire le talmud pour savoir ce qu'il en retourne.

Mais tout le monde n'a pas cette chance, dans certains pays musulmans, le blasphème ou l'apostasie peuvent conduire à la mort ... et je t'assure qu'il ne s'agit pas de mort par accident ...

Vois tu, tu nous rabâches maintenant depuis plusieurs jours les valeurs de la Républiques les lois de la république les coutumes de la France que les musulmans se doivent de respecter. Au pire n'est ce pas pareil pour ces pays? ils ont leur lois leurs coutumes leurs valeurs...même sans cautionner...on ne veux pas de leur ingérence, de leur fric en tout cas pour les mosquées dans les magasins de mode c'est pas pareil. Ne serait ce pas normal en retour de faire de même...?

Je vais pas citer le coran en entier sur ce forum, par les temps qui courent, ça pourrait me valoir des ennuis ....

T'as pas tout à fait tord :mdr3: surtout venant du Lambertini....

On doit effectivement admettre des actes de guerres provenant de pays avec qui nous sommes nous mêmes en guerre.
Mais la guerre et le terrorisme sont 2 choses distinctes , c'est ce que tu dois comprendre.

Qui t'as dit le contraire? mais lorsque l'on s'attaque à une organisation terroriste comme DAECH faut pas s'attendre à une réponse classique, ce sera forcément une réponse terroriste même si nous nous utilisons des moyens conventionnels.

Non le terrorisme c'est une méthode politique qui consiste à tuer des civils innocents et pacifiques qui ne participent pas aux combats.

l’ONU, dans ses textes fondamentaux, reconnaît le droit de tout peuple colonisé, de tout peuple occupé, de résister par tous les moyens qu’ils jugent bon. ce qui est le cas des palestiniens par exemple.

Prenons l'exemple des résistants français qui n'allaient pas tuer des civils allemands en Allemagne mais qui combattaient l'occupant nazi en France.

Ils ne pouvaient pas entrer en Allemagne, et on fait des victimes innocentes.

Tu le sais aussi bien que moi : les crimes terroristes islamiques en France n'ont pas été perpétrés par les Syriens et des Irakiens
Peux-tu expliquer ce qui a motivé des français ou des belges ( kouachi, nemouche, mérah etc. ) si ce n'est le jihad islamiste ?

T'étais dans leur tête ? Nul ne peut l'affirmer à 100% c'est l’hypothèse la plus avancée....le jihad impliquerait de ne pas tuer d'autres musulmans sauf accidentellement et le Mérah a délibérément tué des musulmans...

S'ils s'identifient à daesh, ils n'ont pas leur place en France parmi la communauté nationale.

Problème résolus à une unité près ils sont morts...

Ils font allégence à daesh, ils doivent la loyauté à la France et à la république.

Une infime minorité, les autres sont respectueux des valeurs de notre pays. Demande aux Corses de faire allégeance à la France....

C'est toi l'anti tissus...

Là, t'es en train d'essayer de me faire croire que la burka libére la musulmane ...

Qui t'as parlé de burqua? la madame a parlé de niqab pas tout à fait la même chose

Bois plus depuis que la médecine m'a diagnostiqué, à mon grand dam, une intolérance à l'alcool

La burka en Arabie saoudite je m'en fous, mais en France, il n'en est pas question

T'as pas tout compris c'est pas de burka qu'il s'agissait mais de fric pour sa campagne que l'ex nain élyséen va chercher....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

ce verset signifie signifie que si ces hypocrites, après avoir embrassé la foi Islamique, renoncent à la Religion et se rebellent contre la communauté Musulmane, alors ils doivent être saisis

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Le verset 90 qui reprend le 89 est un autre indicateur clair de la justice et de l’équité et réfute la notion que les que les gens comme toi ont faussement déduits du verset précédent, selon laquelle les Musulmans ont pour ordre de tuer les non-croyants où qu’ils se trouvent. Dans ce verset, il est demandé aux Gouvernements Musulmans de suivre les directives suivantes :
c) Même les renégats et les traîtres doivent être épargnés et honorés s’ils sont liés d’amitié avec une nation qui a un pacte avec les Musulmans.
d) Ne pas combattre ou tuer ceux qui viennent à eux avec des intentions pacifiques et offrent leur amitié.
f) On ne recourt au combat que quand il y a un acte de violence ou d’agression venant de l’autre partie.

Tu aurais pu trouver par toi même mais comme tu veux faire bonne contenance....

Encore une fois la preuve de ta malhonnêteté intellectuelle.

L'interdiction engendre la transgression. Ce n'est pas parce que l'on interdira un bout de tissus que l'on éradiquera le terrorisme.

Lapalissade tu ne commettra pas un acte terroriste islamique sûr ou alors t'aurais subit une radicalisation express. Mais pourquoi pas un attentat athée :siffle:

Par contre les victimes elles sont mortes et bien mortes que ce soit les accidents ou les attentats et ça seul compte. un basané qui tue c'est inacceptable un poivrot qui tue c'est acceptable pour toi...

Charlie hebdo c'est ton référentiel? ah oui le voile aussi...

T'as pas commenté la fin de la conf des FLNC: "Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et
à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu'elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol".... ça va pas dans tons sens cette affirmation et pourtant il y avait peut être un charlie hebdo sur leur table...

100% des terroristes du Lehi, de l'Irgoun, de la Haganah et du Palmah étaient juifs.

Tout est contextuel.

ls se trucident parce qu'on les y aide qu'on les y incite et qu'on les aide à le faire..., les Etats Unis viennent encore de vendre pour plus d'un milliard d'armes à l'Arabie Saoudite. Ce sont les même Etats Unis qui ont mis en place les dirigeant Irakiens à la chute de Sadam Hussein qui se sont empressés de persécuter les chrétiens entre autre.
Et on peu en citer. La première guerre du Golfe entre l'Iran et l'Irak a été commandité par l'occident.ect ect..la liste est bien trop longue j'arrête là j'ai peur que tu perdes ta concentration.

Quand on casse du Coran à longueur de journée la minimum c'est de vérifier ses dires...( encore malhonnêteté intellectuelle)

Moi je me suis donné la peine de lire le talmud pour savoir ce qu'il en retourne.

Vois tu, tu nous rabâches maintenant depuis plusieurs jours les valeurs de la Républiques les lois de la république les coutumes de la France que les musulmans se doivent de respecter. Au pire n'est ce pas pareil pour ces pays? ils ont leur lois leurs coutumes leurs valeurs...même sans cautionner...on ne veux pas de leur ingérence, de leur fric en tout cas pour les mosquées dans les magasins de mode c'est pas pareil. Ne serait ce pas normal en retour de faire de même...?

Qui t'as dit le contraire? mais lorsque l'on s'attaque à une organisation terroriste comme DAECH faut pas s'attendre à une réponse classique, ce sera forcément une réponse terroriste même si nous nous utilisons des moyens conventionnels.

l’ONU, dans ses textes fondamentaux, reconnaît le droit de tout peuple colonisé, de tout peuple occupé, de résister par tous les moyens qu’ils jugent bon. ce qui est le cas des palestiniens par exemple.

Tu le sais aussi bien que moi : les crimes terroristes islamiques en France n'ont pas été perpétrés par les Syriens et des Irakiens

T'étais dans leur tête ? Nul ne peut l'affirmer à 100% c'est l’hypothèse la plus avancée....le jihad impliquerait de ne pas tuer d'autres musulmans sauf accidentellement et le Mérah a délibérément tué des musulmans...

Problème résolus à une unité près ils sont morts...

Une infime minorité, les autres sont respectueux des valeurs de notre pays. Demande aux Corses de faire allégeance à la France....

C'est toi l'anti tissus...

Qui t'as parlé de burqua? la madame a parlé de niqab pas tout à fait la même chose

Bois plus depuis que la médecine m'a diagnostiqué, à mon grand dam, une intolérance à l'alcool

La burka en Arabie saoudite je m'en fous, mais en France, il n'en est pas question

T'as pas tout compris c'est pas de burka qu'il s'agissait mais de fric pour sa campagne que l'ex nain élyséen va chercher....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

pour toi, mon petit, chéri, l'histoire du moyen orient commence avec la création de DAESH?
C'est comme si on excusait les crimes et les abominations des nazis parce que l'on expliquerait que ceux-ci sont arrivés au pouvoir à la faveur d'une profonde crise économique et d'un très chômage.
Et hop, tour de magie, les coupables ne sont plus les nazis ..
Tu fais la même chose, tu cherches à utiliser les circonstances qui ont vu la création de daesh pour les absoudre de tous leurs crimes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
C'est comme si on excusait les crimes et les abominations des nazis parce que l'on expliquerait que ceux-ci sont arrivés au pouvoir à la faveur d'une profonde crise économique et d'un très chômage.
Tu fais la même chose, tu cherches à utiliser les circonstances qui ont vu la création de daesh pour les absoudre de tous leurs crimes.
:super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit :

Certains y ont pensé mais il faut faire ça dans les règles, il faut que ça soit hallal !
;)

Le principe c'est de créer une sorte de cotisation perçue et gérée par les musulmans eux-mêmes sur la consommation de produits hallal.
Du style 10 centimes au kilo, c'est trés simple à comptabiliser et avec ça tu finances le culte musulman en France ( construction de mosquées, formation des imams, fonds de solidarité divers etc. ).

C'est à peu prés le principe du consistoire israélite et visiblement ça pose pas de problème particulier.

Je suis d'accord avec ça …mais dans la cotisation ne pas oublier le prix que nous coute les terroristes enfermés dans nos prisons..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit :

Moi je lis : tuez-les !
Lorsqu'ils ont le dos tournés ...
Ou que vous soyez !

Les mots ont un sens.

Et ils doivent être tués ... ou que vous soyez ....

Tu connais la parole d'allah mieux que moi, et peut être même la mets-tu en pratique.

C'est l'exception qui confirme la régle !

Écoute, le coran n'engage que ceux qui y croient, et moi je vois les crimes terroristes perpétrés à la gloire d'allah en Europe, aux Etats Unis, au Moyen orient et au Maghreb et y compris en Afrique subsaharienne.

Il y a des faits, il y a une réalité que tu connais aussi bien que moi et le constat implacable que 100 % des terroristes islamiques sont musulmans.

Tu réfléchis sur la base des dogmes anciens, tu dois apprendre à réfléchir sur la base du réel.

Je constate que tu tends à minimiser la gravité des crimes terroristes et que tu essaies de nier le lien entre l'islamisme et l'islam

Interdire le voile autant que c'est possible relève de la guerre idéologique contre l'islamisme.

Parce que les athées ( dont je suis ) ne sont par définition des adaptes du jihad !

Je pense que le FLNC n'a pas la légitimité pour définir la politique étrangère de la France et que parfois il faut être français ...

Tout est contextuel.

Ce ne sont pas des menaces aujourd'hui, c'est contextuel.
Par contre, le terrorisme islamique est réel, actuel et il est mondialisé.

On ne peut pas ne pas le voir.

ls se trucident parce qu'on les y aide

Non, les musulmans sont assez grands et n'ont pas besoin de l'aide de l'étranger pour se trucider allégrement entre eux.

Perso je ne cherche pas la vérité dans les livres.

En France la liberté du commerce est acquise, chacun achète et chacun vend, y compris des magasins de mode.

Par contre, la question des cultes c'est pas du commerce, c'est une question politique et le principe c'est justement de séparer le religieux du politique, y compris des états étrangers, ça va de soi.

C'est la laïcité, une valeur assez raffinée et subtile typiquement française que tout le monde ne comprend pas ...

S'il est allergique à l'islam, alors on est 2 !

Le problème c'est que les terroristes islamiques qui font allégence à daesh sont parfois des français ou des belges et qu'ils doivent donc être loyaux à leurs pays.
Mais dans les actes et dans leurs têtes, ils sont plus musulmans et arabes que français.

Non, la définition est valable pour tout le monde.

Ils n'ont pas visé des civils allemands sur le territoire allemand.

Non les arabes se sont toujours entretués entre eux, c'est donc hallal !
La fatwa lancée contre Salman Rushdie, c'est bien pour le tuer non ?
La lapidation et les pendaisons prescrites par la charia, c'est forcément hallal non ?

C'est voile islamique blanc et blanc voile islamique !

Franchement désolé pour toi.

Tu essaies de détourner le sujet, mais la ficelle est tellement grosse que ça peut pas passer inaperçu !

En fait, ce que les musulmans doivent comprendre, c'est que la France n'est pas un pays arabe et qu'à Rome on fait comme les romains.
:f_fr: :f_fr: :f_fr:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit :

Je suis d'accord avec ça …mais dans la cotisation ne pas oublier le prix que nous coute les terroristes enfermés dans nos prisons..
:amen:
Les terroristes islamiques ne survivent que trés rarement à leurs crimes ...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Il me semble qu'avec Lambertini tu t'es vanté d'être prof d'histoire, Si c'est ce que tu enseignes alors tu escroques la communauté.

Déjà d'une le nazisme ne s'explique pas que par la crise...
Et comme je l'ai expliqué à relax s'ils s’entre tuent c'est bien parce qu'on les y aide ou les y incite. Evidemment avant Daesh on trucidait du musulman. Première guerre du Golfe Iran VS Irak qui a commandité. Deuxième guerre du Golfe qui a arrêté la guerre subitement pour laisser le soin à Saddam d'aller massacrer du Chiite au sud. Troisième guerre du Golfe qui a attaqué au prétexte d'armes chimiques, même le parlement anglais vient de dénoncer. Qui a déstabilisé la Syrie? Irak qui a mis en place les Chiites? lesquels se sont empressé de s'en prendre aux chrétiens? Et dans les deux cas de figure opportunément les groupes terroristes inexistant interviennent. remontons un peu plus loin. Attentas du 11 septembre l’Amérique s'empresse de bombarder l'Afghanistan alors que c'est leur créature avérée à savoir Al Qaida qui est nommé. L'arabie Saoudite cherche a étendre son whabisme avec les conséquences que nous connaissons et que fait on ? on vient de leur vendre pour un milliard de dollar d'armes. Et quel est le point commun. ça au moins tu pourra nous le dire.
Ah oui effectivement les musulmans s’entre tuent....
Putain tu prétends être prof d'histoire.... te te confirais jamais un élève moi

Cites moi un conflit au moyen Orient qui n'ai pas trait au pétrole ou à l'expansion de notre allié l’Arabie Saoudite.

Moi ne n'absous aucun crime mais avant que de condamner ou comme pour toi et certains me laisser aller au racisme facile j'essaie d'analyser et de comprendre. La vérité ne se trouve pas au bout de notre nez, pas dans la plupart de nos organes de presse, ce serait trop facile.
Pendant que la plupart ont la tête dans le trou de leur islamophobie ils laissent leur trou du cul en l'air disponible pour tout ce que nous préparent nos dirigeants et leur commanditaires ils viennent déjà d'y fourrer trois 49-3.... et ça c'est la face visible de l'iceberg....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor prof? Haha, quand tu verras le discours qu'il tient sur les profs, tu comprendras à quel point cette idée est amusante. :hehe:
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

[quote="Relax"]

Moi je lis : tuez-les !
Lorsqu'ils ont le dos tournés ...
Ou que vous soyez !

Les mots ont un sens.

Là tu nous fait une démonstration de ton inculture...les mots ont toujours plusieurs sens surtout les mots de notre langue...

Écoute, le coran n'engage que ceux qui y croient, et moi je vois les crimes terroristes perpétrés à la gloire d'allah en Europe, aux Etats Unis, au Moyen orient et au Maghreb et y compris en Afrique subsaharienne.

Et tu ne vois que ça,c'est bien ce qui fait de toi un petit penseur

Tu réfléchis sur la base des dogmes anciens, tu dois apprendre à réfléchir sur la base du réel.

Seuls les animaux inférieurs vivent dans le présent, ils ne se réfèrent jamais au passé et encore moins se projettent dans l'avenirr

Je constate que tu tends à minimiser la gravité des crimes terroristes et que tu essaies de nier le lien entre l'islamisme et l'islam

Islamisme c'est politique, l'islam c'est religieux et c'est ce que toi tu ne comprend pas

Ils sont combattus pour jeter de la poudre aux yeux aux petit cerveaux

Interdire le voile autant que c'est possible relève de la guerre idéologique contre l'islamisme.

interdire le voile c'est encore, dans l'absolu, s'en prendre à des femmes que tu qualifies de soumise et brimée par l'homme et toi et tes semblables en rajoutez une couche. Il faut soit vomir les musulmans au nom des valeurs républicaines (on appréciera le paradoxe).

Parce que les athées ( dont je suis ) ne sont par définition des adaptes du jihad !

Non pas adepte du Jihad, mais il y a d'autres nom pour qualifier les meurtres croisades, nettoyages ethniques ect...

Je pense que le FLNC n'a pas la légitimité pour définir la politique étrangère de la France et que parfois il faut être français ...

Mais il a légitimé pour menacer une communauté là t'applaudit des deux mains t'es pas cohérent.....

Par contre, le terrorisme islamique est réel, actuel et il est mondialisé.

Par la grâce de certains....

Perso je ne cherche pas la vérité dans les livres.

C'est bien ce qu'on te reproche... les livres ont de tout temps été une source de savoir

S'il est allergique à l'islam, alors on est 2 !

Lui il est allergique à tout ce quoi quoi sa télé est allergique

Le problème c'est que les terroristes islamiques qui font allégence à daesh sont parfois des français ou des belges et qu'ils doivent donc être loyaux à leurs pays.
Mais dans les actes et dans leurs têtes, ils sont plus musulmans et arabes que français.

Dis moi est ce que les purs français ont toujours été loyaux à leur pays?

Non, la définition est valable pour tout le monde.

Dis pas conneries là tu légitimises les terroristes, j'ai juste pris les palestiniens comme exemple

Ils n'ont pas visé des civils allemands sur le territoire allemand.

Et le Monsieur te répète qu'ils ne sont pas rentré dans le territoire allemand parce qu'ils ne pouvaient pas....

Non les arabes se sont toujours entretués entre eux, c'est donc hallal !

Tu n'élèves pas le débat ça c'est un argument de comptoir d'estaminet du fin fond de la campagne et je te signale que ces hommes servaient la France, donc tu vois même quand ils sont intégrés et que par leur engagement ils témoignent du respect des valeurs de la république tu ne les respecte pas...l'un d'eux revenait d’Afghanistan.... je te soupçonne fortement de racisme primaire.

La fatwa lancée contre Salman Rushdie, c'est bien pour le tuer non ?

Et toi tu parles du passé que quand ça t'arrange

La lapidation et les pendaisons prescrites par la charia, c'est forcément hallal non ?

Tu vois celle là je l'attendais je suis même étonné que tu ne l'ai pas sortis avant. Tu veux que je te sortes les commentaires de nos compatriote quant aux dernières pendaisons? ( il s'agissait de violeurs il me semble), quand à la lapidation c'est juif..
D'ailleurs là tu nous démontre ce que tu as écrit précédemment "Perso je ne cherche pas la vérité dans les livres" et tu aurais du ça t'aurais évité d'écrire des conneries

Tu essaies de détourner le sujet, mais la ficelle est tellement grosse que ça peut pas passer inaperçu !

Tiens un supporter du Beau Niko, lui il a droit de prendre le fric des arabes... mais le sujet n'était il pas le financement des mosquées où la majorité s'est prononcé contre le financement des ces mosquée par l'étranger et précisément par l'arabie saoudite et là tu cautionnes le fait que le m'a tu va de Sarko il aille lui chercher du fric là bas pour sa campagne....quand ce n'est pas pour lui même
Modifié en dernier par alain_33 le 19 août 2016 10:45, modifié 1 fois.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

alain_33 a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

Il me semble qu'avec Lambertini tu t'es vanté d'être prof d'histoire, Si c'est ce que tu enseignes alors tu escroques la communauté.

Déjà d'une le nazisme ne s'explique pas que par la crise...
Et comme je l'ai expliqué à relax s'ils s’entre tuent c'est bien parce qu'on les y aide ou les y incite. Evidemment avant Daesh on trucidait du musulman. Première guerre du Golfe Iran VS Irak qui a commandité. Deuxième guerre du Golfe qui a arrêté la guerre subitement pour laisser le soin à Saddam d'aller massacrer du Chiite au sud. Troisième guerre du Golfe qui a attaqué au prétexte d'armes chimiques, même le parlement anglais vient de dénoncer. Qui a déstabilisé la Syrie? Irak qui a mis en place les Chiites? lesquels se sont empressé de s'en prendre aux chrétiens? Et dans les deux cas de figure opportunément les groupes terroristes inexistant interviennent. remontons un peu plus loin. Attentas du 11 septembre l’Amérique s'empresse de bombarder l'Afghanistan alors que c'est leur créature avérée à savoir Al Qaida qui est nommé. L'arabie Saoudite cherche a étendre son whabisme avec les conséquences que nous connaissons et que fait on ? on vient de leur vendre pour un milliard de dollar d'armes. Et quel est le point commun. ça au moins tu pourra nous le dire.
Ah oui effectivement les musulmans s’entre tuent....
Putain tu prétends être prof d'histoire.... te te confirais jamais un élève moi

Cites moi un conflit au moyen Orient qui n'ai pas trait au pétrole ou à l'expansion de notre allié l’Arabie Saoudite.

Moi ne n'absous aucun crime mais avant que de condamner ou comme pour toi et certains me laisser aller au racisme facile j'essaie d'analyser et de comprendre. La vérité ne se trouve pas au bout de notre nez, pas dans la plupart de nos organes de presse, ce serait trop facile.
Pendant que la plupart ont la tête dans le trou de leur islamophobie ils laissent leur trou du cul en l'air disponible pour tout ce que nous préparent nos dirigeants et leur commanditaires ils viennent déjà d'y fourrer trois 49-3.... et ça c'est la face visible de l'iceberg....
Moi prof ? Tu as dû confondre avec un autre forumeur.
Par contre, je trouve que tu mélanges tout, tu passes du coq à l'âne, des problèmes inter-religieux de l'Islam au 49.3 ...
On a du mal à suivre ta pensée et à comprendre où tu veux en venir.
Si tu veux défendre une thèse, sois plus précis et stp ne pars pas dans toutes les directions.
Je crois comprendre que tu défends l'idée que beaucoup de français ou d'occidentaux seraient islamophobes ?
et tu condamnes cette islamophobie qui serait, d'après toi, la cause des attentats, de la montée de l'Islam intégriste, de la création de Daesh, du djihad, des attentats, du burkini, de la burka, que sais-je encore ?
Est-ce bien cela ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Moi prof ? Tu as dû confondre avec un autre forumeur.

Je te le concède
Par contre, je trouve que tu mélanges tout, tu passes du coq à l'âne, des problèmes inter-religieux de l'Islam au 49.3 ...
On a du mal à suivre ta pensée et à comprendre où tu veux en venir.
Si tu veux défendre une thèse, sois plus précis et stp ne pars pas dans toutes les directions.

ou bien t'as pas envie de répondre

Je crois comprendre que tu défends l'idée que beaucoup de français ou d'occidentaux seraient islamophobes ?
et tu condamnes cette islamophobie qui serait, d'après toi, la cause des attentats, de la montée de l'Islam intégriste, de la création de Daesh, du djihad, des attentats, du burkini, de la burka, que sais-je encore ?
Est-ce bien cela ?
La reformulation c'est classique ça permet de ne pas répondre non plus et de changer de terrain...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »