Anne32 a écrit : Se résigner à accepterla loi islamique parce que c'est dans l'ordre des choses, NON!!!!!!
Accepter la soumission de la femme à l'homme, c'est revenir à la case départ
Ce qui m'étonne bougrement, c'est le silence assourdissant des bien pensantes, qui prônent l'égalité des sexes et qui ne réagissent pas devant ces "momies"
Aujourd'hui nous sommes encore majoritairement, qu'on le dénie ou non, de formation judéo-chretienne depuis des millénaires
Une petite majorité tente d'imposer ses lois par la provocation, par des attentats, au détriment de toute une population, inclus les Français musulmans.
Baisser pavillon, par paresse ou par fatalité, cela s'appelle comment?????
Qui sait ce que sera la France dans quelques décennies. Il y a 20 ans l'Islam n'était pas autant visible qu'actuellement et pourtant les choses ont bien changé et continuent d'évoluer. Désormais au sein de toutes les sphères de la sociétés, parmi toutes les "ethnies" (que les gens soient blancs, noirs, jaunes etc...) on retrouve des Musulmans.
On ne peut faire un pas dehors sans croiser une femme voilée ou un magasin proposant du halal.
En ce qui me concerne cela ne me dérange pas et de toutes façons à quoi bon être dérangé. Sauf à marquer les vitrines de croix gammées et à les forcer à porter des brassards jaunes avec des croissants puis à les envoyer dans des camps il n'y a absolument rien à y faire.
L'Islam croît et plus le temps passe plus le pourcentage de Musulmans explose. Ceux-ci font plus d'enfants que la moyenne des autres Français, se marient avec des non-Musulmans qui peuvent le devenir et les conversions sont extrêmement nombreuses chaque année.
Leurs enfants vont à l'école parmi d'autres qui ne le sont pas et les préparent donc à vivre côte à côte avec eux.
Tout est fait pour que dans quelques décennies les Musulmans soient majoritaires en France et personne ne peut s'opposer à cela. Au lieu d'accumuler la colère en soi face à cet état de fait contre lequel on ne peut, légitimement, lutter, autant se préparer à accepter cela, ouvrir son esprit, son coeur, améliorer sa tolérance et vivre sereinement au sein de cette nouvelle société qui se prépare et qui modifiera un paysage religieux qui était ancestral mais qui n'était pas appelé à être éternel.
D'ailleurs c'est une de vos lois que vous chérissez tant (loi de 1905 entre autres) qui a concouru à cet état de fait en déchristianisant progressivement la société de sorte à ce qu'une autre religion vienne prendre la place.
Personnellement je vis bien ce changement qui s'annonce, posez-vous la question si vous, vous le vivez bien. Si non, que devriez-vous faire pour le vivre bien.
Quant à l'égalité des sexes, aucun rapport (cela signifie quoi ? que les hommes devraient se maquiller et porter des jupes ?)