Une auto ecole musulmane .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une auto ecole musulmane .....

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

:icon_clap: :content85 :content85

L'humour fait toujours du bien dans ce monde de ......
Allez, puisqu'on rigole j'my met aussi... :content12
Elles vont conduire quoi, les musulmanes ? Des chameaux ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

http://www.metronews.fr/info/villefranc ... 5OJ2iBwgQ/

:icon_hangry:

la stratégie du petit pas .. encore et encore ;
exploiter toutes les possibilités d'imposer la ségrégation, l'apartheid contre les femmes

C'est quoi la suite ? :content116
des caisses de supermarchés pour femmes ?
des arrêts de bus pour femmes ?
des rames de métro pour femmes ??
des files d'attentes différentes pour les femmes à la Poste ?
( en attendant de pourvoir leur interdire tout ça .. ça va de soi!)

les hommes islamistes n'ont aucun amour propre ou quoi ?? .. :shock:
Ils n'en ont pas pas marre de se coller en permanence
l'étiquette de chauds lapins , des bonobos en rut , de porcs en chaleur ??

:hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :

Ce qui est étrange c'est le fait que , post après post , tu défendes a ce point les musulmans . T'es pas le seul ici , a constamment leur trouver des excuses bidons , a minimiser des faits divers très graves ou dire que " c'est pas de leur faute" , ect ..
Au point de parfois renier ta propre race .
Je sais pas trop , ta petite amie est peut être musulmane , ca pourrait expliquer en partie ton aveuglement sur la situation réelle de la France :icon_winks:
C'est justement à force de polémiquer sur ces sujets qu'on radicalisent les esprits. En soufflant sur la braise, on monte les gens les uns contre les autres...
Alors que si ces questions étaient reléguées à leur vraie place, bien loin derrière les problèmes économiques et environnementaux, personne n'aurait eu l'idée de créer ce genre d'école... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Darksider a écrit :

Ce qui est étrange c'est le fait que , post après post , tu défendes a ce point les musulmans . T'es pas le seul ici , a constamment leur trouver des excuses bidons , a minimiser des faits divers très graves ou dire que " c'est pas de leur faute" , ect ..
Au point de parfois renier ta propre race .
Je sais pas trop , ta petite amie est peut être musulmane , ca pourrait expliquer en partie ton aveuglement sur la situation réelle de la France :icon_winks:
T'as peut-être des problèmes de lecture, mais je ne défends pas spécialement "les" musulmans, par contre je déteste l'hypocrisie et cette façon de sans arrêt pointer du doigt les mêmes en "oubliant" volontairement ce que les autres font à côté.

Une auto-école "non mixte" à tendance "musulmane" (encore que ça m'étonnerait beaucoup qu'ils refusent le fric des autres, bizness is bizness...), et ça fait la Une des JT, la cohorte de prophètes de malheur s'en donne à coeur joie, et tout le tintouin habituel.

Des écoles privées catholiques ou juives qui font exactement la même chose, personne ne dit rien, tu as un petit article de "Madame Figaro" qui te vante les bienfaits de la non-mixité :

http://madame.lefigaro.fr/societe/le-re ... 0115-93702

et ça passe comme une lettre à la Poste. Or, l'argumentaire est le même, la vision de la société est la même, pourquoi condamner dans un cas et fermer sa gueule dans tous les autres ? Si c'est une question de principe on devrait t'entendre avec tous tes petits copains, or ce n'est pas le cas. Donc maintenant faut être clair, toi tu es peut-être le seul ici à l'assumer clairement, tu ne veux pas de musulmans, mais les autres se cachent derrière des prétextes bidons pour ne pas avoir à le faire.

Moi je le dis sans détours : je trouve ce genre d'établissement consternant, que ce soit, catholique, juif, musulman ou raëlien je m'en fous. Je juge sur des principes, pas sur des origines.
gobsec a écrit : Ca ce sont les traditions françaises, tout comme les coiffes bretonnes par exemple
Alors dans ce cas faut arrêter d'utiliser des faux prétextes pour rejeter l'islam, puisque des pratiques similaires à celle des islamistes ne te gênent pas si elles proviennent de "bons" catholiques. Faut assumer, c'est tout.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je suis perso contre les écoles privées de confession religieuse quelles qu'elles soient ! :twisted:

Si l'EN était ce qu'elle devrait être .. pas besoin d'elles .
mais ça arrange tellement l'Etat d'avoir une partie du budget délégué aux parents plus riches :twisted: ..

A se demander si la destruction de l'école publique n'a pas ce but : se décharger sur les parents des frais de l'éducation
( gros gros poste budgétaire ) c'est vraiment révoltant
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :
Etrangement, on t'entend beaucoup moins sur le sujet.
Curieusement, tu n'as pas ouvert quelque chose sur le sujet, si? J'ai pourtant clairement affiché mon opinion: cela me dérange tout autant. Difficile d'être plus clair.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...Pour ces derniers mois de la présidence Hollande, l'on peut s'attendre à l'agitation des méthodes musulmanes qui briment nos libertés........ces nouvelles façons d'agiter la peur, semblent faire réagir le peuple ...alors......qui a donc ,tout intérêt d'agir ainsi ...certains diront la gauche, les autres la droite ........mais cela conduira t'il vraiment la majorité du peuple vers les urnes ????? cette agitation à mon sens est pourtant bien provoqué pour faire baisser l'abstention ????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : http://www.metronews.fr/info/villefranc ... 5OJ2iBwgQ/

exploiter toutes les possibilités d'imposer la ségrégation, l'apartheid contre les femmes

C'est Mandela qui doit se retourner dans sa tombe.. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui Mandela , M. Luther King- Ghandi etc... et même Marx , Jésus ..

enfin tous ceux qui avaient contribué d'une manière ou d'une autre à stopper la ségrégation
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : http://www.metronews.fr/info/villefranc ... 5OJ2iBwgQ/

:super:

Si c'est le prix à payer pour avoir la mainmise sur leurs femmes, c'est apparemment un prix qu'ils sont prêts à payer.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ballon d'essai ou canular??????

Lu dans le Parisien

"Tout est parti d'une publication sur Facebook d'un groupe réunissant des musulmans de Villefranche sur Saône.
La gérante d'une auto école qui doit ouvrir le 22 août annonce que son établissement disposera d'une salle de révision réservée aux femmes
Accusée de prosélytisme sur les réseaux sociaux, la gérante se défend de toute considération religieuse.Ce serait uniquement une démarche commerciale "vu la demande que j'avais de filles qui voulaient être toutes seules.Notamment parce que les garçons chahutent trop"
Dans un commentaire, de cette publication, la dirigeante de l"auto école de la Mairie" confirme également que les cours de conduite seront donnés aux femmes par des femmes
Le maire de Villefranche, Bernard Parrut "surpris et choqué"
"J'affirme mon attachement et celui des élus de Villefranche aux valeurs de la République, à l'égalité homme-femme, et notre opposition à toutes les formes de communautarisme"
Le maire rappelle également l'opposition de Villefranche à tout accueil distinct des hommes et des femmes dans les équipements publics
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : Y a bien des écoles privées non-mixtes -pas musulmanes- sans que ça dérange grand-monde.
Il ne doit plus en rester beaucoup aujourd'hui
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

le chimple a écrit : Ils ne nous l'avaient encore pas faite celle là .......
Une salle de code pour les hommes , une salle pour les femmes ....
Il est vrai que c'est du domane privé diront certains .
Mais en matière d'integration , surtout en ce moment , c'est pas vraiment la solution !
Ce serait plutot dans le domaine de la provocation !

Ils vont exiger un inspecteur femme pour leurs filles quand elles passeront la conduite ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

passer le permis ne leur servira à rien puisque avec la charia elle n'auront plus le droit de conduire
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

saint thomas a écrit :

Ils vont exiger un inspecteur femme pour leurs filles quand elles passeront la conduite ?
Bonjour St Thomas
J'allais reprendre votre réflexion avant de vous lire Mais pourquoi pas ? .J'irais même plus loin; Plus tard un dispositif de lois disant que les femmes ne pourront qu'être verbalisées que par des policières ??...et pour certaines conductrices que par des policières en tchador
Ce qu'il faut retenir d'inquiétant pour les années à venir , c'est la réflexion reprise par Allora : la stratégie du petit pas .. encore et encore … ! cette stratégie insidieuse menée par certains ; Beaucoup de nos élus semblent malheureusement l'ignorer... !
Je voudrais conclure par une réflexion d'un vieux voisin qui n'avait rien d'un militant extrémiste qui m'avait dit un jour....«  Tu vois peracétic ce qui m'inquiète le plus c'est qu'un jour mes 2 petites filles soient contraintes de se vêtir d'un tchador pour accéder à q q responsabilités » Sa pensée,il a q q années me paraissait saugrenue ...aujourd'hui depuis q q mois elle me paraît beaucoup moins exagérée
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »