Allez, puisqu'on rigole j'my met aussi...LOFOTEN a écrit :
![]()
![]()
![]()
L'humour fait toujours du bien dans ce monde de ......
Elles vont conduire quoi, les musulmanes ? Des chameaux ?

Allez, puisqu'on rigole j'my met aussi...LOFOTEN a écrit :
![]()
![]()
![]()
L'humour fait toujours du bien dans ce monde de ......

C'est justement à force de polémiquer sur ces sujets qu'on radicalisent les esprits. En soufflant sur la braise, on monte les gens les uns contre les autres...Darksider a écrit :
Ce qui est étrange c'est le fait que , post après post , tu défendes a ce point les musulmans . T'es pas le seul ici , a constamment leur trouver des excuses bidons , a minimiser des faits divers très graves ou dire que " c'est pas de leur faute" , ect ..
Au point de parfois renier ta propre race .
Je sais pas trop , ta petite amie est peut être musulmane , ca pourrait expliquer en partie ton aveuglement sur la situation réelle de la France

T'as peut-être des problèmes de lecture, mais je ne défends pas spécialement "les" musulmans, par contre je déteste l'hypocrisie et cette façon de sans arrêt pointer du doigt les mêmes en "oubliant" volontairement ce que les autres font à côté.Darksider a écrit :
Ce qui est étrange c'est le fait que , post après post , tu défendes a ce point les musulmans . T'es pas le seul ici , a constamment leur trouver des excuses bidons , a minimiser des faits divers très graves ou dire que " c'est pas de leur faute" , ect ..
Au point de parfois renier ta propre race .
Je sais pas trop , ta petite amie est peut être musulmane , ca pourrait expliquer en partie ton aveuglement sur la situation réelle de la France
Alors dans ce cas faut arrêter d'utiliser des faux prétextes pour rejeter l'islam, puisque des pratiques similaires à celle des islamistes ne te gênent pas si elles proviennent de "bons" catholiques. Faut assumer, c'est tout.gobsec a écrit : Ca ce sont les traditions françaises, tout comme les coiffes bretonnes par exemple

Curieusement, tu n'as pas ouvert quelque chose sur le sujet, si? J'ai pourtant clairement affiché mon opinion: cela me dérange tout autant. Difficile d'être plus clair.Kelenner a écrit :
Etrangement, on t'entend beaucoup moins sur le sujet.

C'est Mandela qui doit se retourner dans sa tombe..Allora a écrit : http://www.metronews.fr/info/villefranc ... 5OJ2iBwgQ/
![]()
la stratégie du petit pas .. encore et encore ;
exploiter toutes les possibilités d'imposer la ségrégation, l'apartheid contre les femmes
C'est quoi la suite ?![]()
des caisses de supermarchés pour femmes ?
des arrêts de bus pour femmes ?
des rames de métro pour femmes ??
des files d'attentes différentes pour les femmes à la Poste ?
( en attendant de pourvoir leur interdire tout ça .. ça va de soi!)
les hommes islamistes n'ont aucun amour propre ou quoi ?? ..![]()
Ils n'en ont pas pas marre de se coller en permanence
l'étiquette de chauds lapins , des bonobos en rut , de porcs en chaleur ??

Allora a écrit : http://www.metronews.fr/info/villefranc ... 5OJ2iBwgQ/
![]()
la stratégie du petit pas .. encore et encore ;
exploiter toutes les possibilités d'imposer la ségrégation, l'apartheid contre les femmes
C'est quoi la suite ?![]()
des caisses de supermarchés pour femmes ?
des arrêts de bus pour femmes ?
des rames de métro pour femmes ??
des files d'attentes différentes pour les femmes à la Poste ?
( en attendant de pourvoir leur interdire tout ça .. ça va de soi!)
les hommes islamistes n'ont aucun amour propre ou quoi ?? ..![]()
Ils n'en ont pas pas marre de se coller en permanence
l'étiquette de chauds lapins , des bonobos en rut , de porcs en chaleur ??

Il ne doit plus en rester beaucoup aujourd'huiKelenner a écrit : Y a bien des écoles privées non-mixtes -pas musulmanes- sans que ça dérange grand-monde.

le chimple a écrit : Ils ne nous l'avaient encore pas faite celle là .......
Une salle de code pour les hommes , une salle pour les femmes ....
Il est vrai que c'est du domane privé diront certains .
Mais en matière d'integration , surtout en ce moment , c'est pas vraiment la solution !
Ce serait plutot dans le domaine de la provocation !

Bonjour St Thomassaint thomas a écrit :
Ils vont exiger un inspecteur femme pour leurs filles quand elles passeront la conduite ?