Taxe Halal...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Taxe Halal...

Message par Jiimmy »

Relax a écrit :
Non, les musulmans sont assez grands et n'ont pas besoin de l'aide de l'étranger pour se trucider allégrement entre eux.
Et pourtant, sans les armes occidentales et sans leur aide si précieuse, ils n'arriveraient assurément pas aussi bien à se trucider allègrement comme vous dites.
Bien des gens s'expriment sur les Arabes, sur l'Islam, sur les pays étrangers mais ne possèdent assurément pas la science suffisante (je parle là de connaissances historiques) pour avoir la légitimé suffisante pour procéder ainsi.

Combien de guerres ont été encouragées, financées, faites avec des armes occidentales, entretenues par ces mêmes occidentaux. Que faites-vous des trois guerres du golfe, de la guerre contre l'Afghanistan en 2001 et en 1979, à Oman, en Libye, en Palestine, au Yémen et dans le Canal de Suez ?

Sans même parler du découpage arbitraire de ces pays suite à la promesse mensongère faite lors de la première guerre mondiale et qui a entraîné tellement de conflits jusqu'à présent.

L'occident a toujours été un cauchemar, un problème pour le monde Arabe et nullement une solution. Assurément celui-ci s'en serait mieux porté si cet occident n'était pas venu jusqu'à chez lui l'importuner (ce que n'a pas fait le monde Arabe ni aucun autre monde non-occidental par-ailleurs).
Restons donc mesurés dans nos propos et dans nos plaintes car si l'on comparait les dégâts que l'on a fait subir (et que l'on continue à faire subir) aux autres sociétés de la planète en comparaison avec ce qu'elles nous ont fait subir sur notre propre territoire, il n'y aurait même pas de match (Nice/Paris ne seraient que des caresses pour ces sociétés étrangères. Le genre d'événements dont ils ne parleraient même pas tellement cela est courant chez eux et ceci de notre fait).
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Toujours la faute des autres et uniquement la faute des autres, c'est plus commode...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Stounk a écrit : Toujours la faute des autres et uniquement la faute des autres, c'est plus commode...
Ou comment nier ses responsabilités afin de se décharger du travail qu'il est nécessaire de faire pour corriger ses errements.

Notez qu'en continuant à s'aveugler, soit dans le refus de l'apprentissage de l'histoire qui peut éclaircir bien des consciences, soit dans la négation volontaire de celle-ci quand on la connait, on ne résoudra vraisemblablement jamais le problème et l'on risque alors de se plaindre indéfiniment des conséquences de celui-ci (l'immigration, les attentats etc....).
Si c'est cela que vous préférez, soit....
Vergissmeinnicht
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jiimmy a écrit :
Ou comment nier ses responsabilités afin de se décharger du travail qu'il est nécessaire de faire afin de corriger ces errements.

Notez qu'en continuant à s'aveugler, soit dans le refus de l'apprentissage de l'histoire qui peut éclaircir bien des consciences, soit dans la négation volontaire de celle-ci quand on la connait, on ne résoudra vraisemblablement jamais le problème et l'on risque alors de se plaindre indéfiniment des conséquences de celui-ci (l'immigration, les attentats etc....). Si c'est cela que vous préférez, soit....
Je ne nie pas les responsabilités occidentales, je dis que c'est facile de décharger toute la responsabilité sur les occidentaux. Il faudrait cesser avec cette attitude victimaire.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est bien connu et très pratique . Quand un immigré échoue dans un domaine ( au travail , a l'école , en formation , dans la vie en général ) , c'est bien entendu tjr et encore la " faute aux méchants blancs" .
Ce refrain , on commence a le connaitre tellement certains s'en servent , l'utilisent et l'usent jusqu'a la corde . C'est tellement facile , plutôt que de se remettre en question ou de reconnaitre ses faiblesses , tout simplement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Stounk a écrit : Toujours la faute des autres et uniquement la faute des autres, c'est plus commode...
Qui de celui qui a ouvert l'outre aux vents ou des vents qui dévastent ensuite est responsable Stounk?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

alain_33 a écrit :

Qui de celui qui a ouvert l'outre aux vents ou des vents qui dévastent ensuite est responsable Stounk?
Même réponse: je ne nie pas les responsabilités occidentales, je dis que c'est facile de décharger toute la responsabilité sur les occidentaux. Il faudrait cesser avec cette attitude victimaire.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

moi je posse délicatement 2 ou 3 cote de porcs dans le rayon allal de ma grande surface
par soucis d integration
c est pas petite pierre dans leurs sales babouches
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Jiimmy a écrit :
Et pourtant, sans les armes occidentales et sans leur aide si précieuse, ils n'arriveraient assurément pas aussi bien à se trucider allègrement comme vous dites.
Bien des gens s'expriment sur les Arabes, sur l'Islam, sur les pays étrangers mais ne possèdent assurément pas la science suffisante (je parle là de connaissances historiques) pour avoir la légitimé suffisante pour procéder ainsi.

Combien de guerres ont été encouragées, financées, faites avec des armes occidentales, entretenues par ces mêmes occidentaux. Que faites-vous des trois guerres du golfe, de la guerre contre l'Afghanistan en 2001 et en 1979, à Oman, en Libye, en Palestine, au Yémen et dans le Canal de Suez ?

Sans même parler du découpage arbitraire de ces pays suite à la promesse mensongère faite lors de la première guerre mondiale et qui a entraîné tellement de conflits jusqu'à présent.

L'occident a toujours été un cauchemar, un problème pour le monde Arabe et nullement une solution. Assurément celui-ci s'en serait mieux porté si cet occident n'était pas venu jusqu'à chez lui l'importuner (ce que n'a pas fait le monde Arabe ni aucun autre monde non-occidental par-ailleurs).
Restons donc mesurés dans nos propos et dans nos plaintes car si l'on comparait les dégâts que l'on a fait subir (et que l'on continue à faire subir) aux autres sociétés de la planète en comparaison avec ce qu'elles nous ont fait subir sur notre propre territoire, il n'y aurait même pas de match (Nice/Paris ne seraient que des caresses pour ces sociétés étrangères. Le genre d'événements dont ils ne parleraient même pas tellement cela est courant chez eux et ceci de notre fait).
Vous incluez la Russie dans l' occident? C'est quand même le principal fournisseur d'armement des pays arabes, non?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit :

Moi je lis : tuez-les !
Lorsqu'ils ont le dos tournés ...
Ou que vous soyez !

Les mots ont un sens.

Là tu nous fait une démonstration de ton inculture...les mots ont toujours plusieurs sens surtout les mots de notre langue...
Encore une argutie un peu jésuite sur les bords !

Encore une fois, je t'invite à voir les choses comme elles sont dans la vraie vie, et non pas uniquement comme elles te sont enseignées dans des vieux livres qui datent de plusieurs siècles.

je cite le coran : " Tuez-les ... où que vous soyez " ! , les terroristes l'ont compris comme moi et mettent en œuvre le coran de la manière la plus stricte qui soit.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas un terroriste que les jihadistes ne sont pas musulmans !
Pourquoi t'échines-tu vainement à prendre la défense des islamistes ?

Tu réfléchis sur la base des dogmes anciens, tu dois apprendre à réfléchir sur la base du réel.

Seuls les animaux inférieurs vivent dans le présent, ils ne se réfèrent jamais au passé et encore moins se projettent dans l'avenirr
Bin disons que l'avenir est inconcevable avec des terroristes islamiques qui tuent dans nos rues par centaines, des victimes innocentes et pacifiques.
Idem dans d'autre pays de l'UE, aux States, et y compris dans des pays arabes.
nous allons faire tout ce qu'il faut pour abattre la menace islamique.
Je constate que tu tends à minimiser la gravité des crimes terroristes et que tu essaies de nier le lien entre l'islamisme et l'islam

Islamisme c'est politique, l'islam c'est religieux et c'est ce que toi tu ne comprend pas
L'islam est à la fois religieux et politique, tu le sais au moins aussi bien que moi !

Les signes extérieurs de soumission aux dogmes de l'islam doivent être combattus parce que le contexte l'exige.

Ils sont combattus pour jeter de la poudre aux yeux aux petit cerveaux

Ça fait partie de la guerre idéologique interne, étant donné que l'islamisme touche aussi la France.
Interdire le voile autant que c'est possible relève de la guerre idéologique contre l'islamisme.

interdire le voile c'est encore, dans l'absolu, s'en prendre à des femmes que tu qualifies de soumise et brimée par l'homme et toi et tes semblables en rajoutez une couche. Il faut soit vomir les musulmans au nom des valeurs républicaines (on appréciera le paradoxe).
Non, il s'agit uniquement que les musulmans en France respectent nos lois et nos valeurs.
Parce que les athées ( dont je suis ) ne sont par définition des adeptes du jihad !

Non pas adepte du Jihad, mais il y a d'autres nom pour qualifier les meurtres croisades, nettoyages ethniques ect...
Les croisades toussa c'est terminé depuis longtemps.
Aujourd'hui le problème auquel nous sommes confronté, c'est le terrorisme islamique dans les rues et les églises de France.
Tu prenses bien que nous n'allons pas nous laisser faire.

Je pense que le FLNC n'a pas la légitimité pour définir la politique étrangère de la France et que parfois il faut être français ...

Mais il a légitimé pour menacer une communauté là t'applaudit des deux mains t'es pas cohérent.....
Pas du tout, mais pour moi le FLNC ce n'est pas la France.
Par contre, le terrorisme islamique est réel, actuel et il est mondialisé.

Par la grâce de certains....
Il faut assumer : 100 % des terroristes islamistes sont musulmans !
Perso je ne cherche pas la vérité dans les livres.

C'est bien ce qu'on te reproche... les livres ont de tout temps été une source de savoir
Certes, mais les hommes qui ont écrits tous ces livres ne connaissent forcément pas la situation actuelle.
S'il est allergique à l'islam, alors on est 2 !

Lui il est allergique à tout ce quoi quoi sa télé est allergique
:mdr3:

Sa référence à la télé est plus moderne que ta référence aux vieux livres qui datent de plusieurs siècles, écrits par des hommes qui ne connaissaient rien de notre époque actuelle.
Le problème c'est que les terroristes islamiques qui font allégence à daesh sont parfois des français ou des belges et qu'ils doivent donc être loyaux à leurs pays.
Mais dans les actes et dans leurs têtes, ils sont plus musulmans et arabes que français.

Dis moi est ce que les purs français ont toujours été loyaux à leur pays?

Il y a eu des heures sombres dans notre histoire mais ça n'autorise absolument pas les islamistes à tuer dans les rues françaises en clamant allah wakbar !

Non, la définition est valable pour tout le monde.

Dis pas conneries là tu légitimises les terroristes, j'ai juste pris les palestiniens comme exemple
Les palestiniens ne font pas exception, au même titre que tous les autres peuples de la planète.

Ils n'ont pas visé des civils allemands sur le territoire allemand.

Et le Monsieur te répète qu'ils ne sont pas rentré dans le territoire allemand parce qu'ils ne pouvaient pas....
Ils ne l'ont pas fait, et ils attaquaient sur le sol français l'occupant nazi.
Non les arabes se sont toujours entretués entre eux, c'est donc hallal !

Tu n'élèves pas le débat ça c'est un argument de comptoir d'estaminet du fin fond de la campagne et je te signale que ces hommes servaient la France, donc tu vois même quand ils sont intégrés et que par leur engagement ils témoignent du respect des valeurs de la république tu ne les respecte pas...l'un d'eux revenait d’Afghanistan.... je te soupçonne fortement de racisme primaire.
C'est un constat !
Les sunnites et les chiites se sont toujours combattus et ça dure encore aujourd'hui avec une horreur indescriptible !
La fatwa lancée contre Salman Rushdie, c'est bien pour le tuer non ?

Et toi tu parles du passé que quand ça t'arrange
Ce n'est pas le passé, cette fatwa est toujours en vigueur il me semble.
Salman Rushdie est menacé de mort par les islamistes en raison du recueil de poèmes qu'il a écrit.
Ça te donne à penser jusqu'ou peut aller l'islamo-fascisme !

J’espère que tu ne cautionnes pas ?

La lapidation et les pendaisons prescrites par la charia, c'est forcément hallal non ?

Tu vois celle là je l'attendais je suis même étonné que tu ne l'ai pas sortis avant. Tu veux que je te sortes les commentaires de nos compatriote quant aux dernières pendaisons? ( il s'agissait de violeurs il me semble), quand à la lapidation c'est juif..
D'ailleurs là tu nous démontre ce que tu as écrit précédemment "Perso je ne cherche pas la vérité dans les livres" et tu aurais du ça t'aurais évité d'écrire des conneries
Une fois de plus, tu n'as qu'à ouvrir les yeux et voir dans quels pays sont pratiquées les lapidations et les pendaisons.

Tu ne seras pas surpris, il s'agit de pays qui appliquent la loi islamique, la charia quoi !

Tu essaies de détourner le sujet, mais la ficelle est tellement grosse que ça peut pas passer inaperçu !

Tiens un supporter du Beau Niko, lui il a droit de prendre le fric des arabes... mais le sujet n'était il pas le financement des mosquées où la majorité s'est prononcé contre le financement des ces mosquée par l'étranger et précisément par l'arabie saoudite et là tu cautionnes le fait que le m'a tu va de Sarko il aille lui chercher du fric là bas pour sa campagne....quand ce n'est pas pour lui même
Je ne cautionne rien du tout, je dis qu'il ne faut pas mélanger le domaine politique et la pratique des religions.

C'est le principe-même de la laïcité, qui est une valeur raffinée et subtile qui se situe au carrefour de la LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ et qui symbolise l’excellence politique et civilisationnelle de la France.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
En occident nous avons une valeur trés structurante qui s'appelle la responsabilité.
Ça conduit chacun de nous à devoir assumer nos paroles et nos actes et à ne pas invoquer la fatalité, le destin ou la faute d'autrui ...

Autrement dit, les armes ne tuent pas toutes seules, y'a des combattants musulmans qui les actionnent.

Cette belle science ( que tu possèdes probablement ) n'empêche pas de faire le constat que 100 % des jihadistes sont musulmans.

Ces guerres-là sont terminées, nous parlons de la guerre contre le terrorisme islamiste qui concerne de nombreux pays occidentaux.

La colonisation c'est terminé depuis longtemps, les pays arabes du Maghreb ont accédé à l'indépendance depuis plusieurs dizaines d'années.

Tu ne te rends pas compte de la gravité de ton propos !
Tu es en train de laisser supposer que le terrorisme islamique serait justice !

Peut-on savoir qu'est-ce qui te conduit à prendre la défense des terroristes islamiques ?
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

:icon_surprise:
Relax a écrit :
je cite le coran : " Tuez-les ... où que vous soyez " ! , les terroristes l'ont compris comme moi et mettent en œuvre le coran de la manière la plus stricte qui soit.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas un terroriste que les jihadistes ne sont pas musulmans !

là vois tu je ne prend la défense de personne, je me rend juste compte que toi musulman tu te serais assis au volant du camion à Nice et t'aurais appuyé sur l'accélérateur... tu as la même Perception de petit cerveau que ceux qui tuent.... non seulement tu sort une phrase de son contexte mais en plus tu n'en exprime que deux mots et uniquementceux qui t'intéressent.
Ne viens tu pas de m'écrire "Encore une fois, je t'invite à voir les choses...., comme elles te sont enseignées dans des vieux livres :divers125 "

L'islam est à la fois religieux et politique, tu le sais au moins aussi bien que moi !

non et je te conseille de revoir tes définitions:

-lʾislam, est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu...
- L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XX e siècle

Ça fait partie de la guerre idéologique interne, étant donné que l'islamisme touche aussi la France.

Guerre idéologique, pour des peignes culs qui ne voient pas plus loin que leur racisme basique

interdire le voile c'est encore, dans l'absolu, s'en prendre à des femmes que tu qualifies de soumise et brimée par l'homme et toi et tes semblables en rajoutez une couche. Il faut soit vomir les musulmans au nom des valeurs républicaines (on appréciera le paradoxe).

Je maintiens...

Aujourd'hui le problème auquel nous sommes confronté, c'est le terrorisme islamique dans les rues et les églises de France.
Tu penses bien que nous n'allons pas nous laisser faire.

encore une fois pourquoi, parce que que l'islam n'explique rien cela fait depuis la fin de la première guerre que des musulmans vivent en France et c'est seulement qu'actuellement que des attentats sont commis coup sur coup...

Mais c'est lui qui est au parlement régional Corse, élu par les Corses, voudrais tu dire par là que les corse dans leur majorité ne sont pas la France?

Et 100% des perdant au loto ont joué....

Certes, mais les hommes qui ont écrits tous ces livres ne connaissent forcément pas la situation actuelle.

Ils en ont connus des pires

Sa référence à la télé est plus moderne que ta référence aux vieux livres qui datent de plusieurs siècles, écrits par des hommes qui ne connaissaient rien de notre époque actuelle.

La télé est devenu plus un outil de propagande qu'un outil d'information objective, juste bon à conditionner les petits cerveaux non critiques...

Il y a eu des heures sombres dans notre histoire mais ça n'autorise absolument pas les islamistes à tuer dans les rues françaises en clamant allah wakbar !

Ah oui ils ne criaient pas allah akbar mais heil hitler l'uniforme SS sur le dos pour les plus courageux les autres dénonçaient juifs et résistants. Ceux qui criaient à la même période allah akbar c'étaient les troupes coloniales qui montaient à l'assaut de Monte Cassino, ou des plages de Provence ou bien encore des troupes allemandes en Corse...

Les palestiniens ne font pas exception, au même titre que tous les autres peuples de la planète.

Au moins tu reconnais qu'ils sont un peuple, mais désolé leur lutte est juste, la lutte de Daeh et consorts équipés avec nos impôts ne l'est pas.

Ben oui ils ne pouvaient pas faire autre chose

C'est un constat !
Les sunnites et les chiites se sont toujours combattus et ça dure encore aujourd'hui avec une horreur indescriptible !

Qui de Merah ou de sa victimes musulmane étaient sunnites ou chiites tu détourne la situation, après avoir craché à la gueule d'un garçon qui portait l'uniforme de l'armée qui a combattu le terrorisme et qui par la même suivait les valeurs de la république et des victimes de Nice, tu détourne la conversation ....

Salman Rushdie est menacé de mort par les islamistes en raison du recueil de poèmes qu'il a écrit. !

Depuis combien de temps? Il est morts? , c'est donc comme la religion ou les bouquins que t'es pas capable de lire , du passé valable au présent

Une fois de plus, tu n'as qu'à ouvrir les yeux et voir dans quels pays sont pratiquées les lapidations et les pendaisons.

Les pendaisons se pratiquent encore dans bien des pays non musulmans comme l'Inde, le Japon, les Etats unis, on en électrocute aussi, on en pique comme des chiens... les chinois les tuent avec des balles qu'ils font payer à la famille...., cites moi la dernière lapidation effectuée et où.
Et non la charia ne préconise pas la lapidation...

Je ne cautionne rien du tout, je dis qu'il ne faut pas mélanger le domaine politique et la pratique des religions .

Donc le nain du PR fait bien de réitérer le coup de khadafi et prendre le fric ....tu vas donc voter pour l'argent du golfe
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit : :icon_surprise:

là vois tu je ne prend la défense de personne, je me rend juste compte que toi musulman tu te serais assis au volant du camion à Nice et t'aurais appuyé sur l'accélérateur...

Tu as une tendance trés prononcée à vouloir t'extraire du réel et à échafauder des situations fictives.
Je ne suis pas musulman et je suis hermétique à toute tentation de faire le jihad et à tuer des dizaines de mes compatriotes français innocents et pacifiques.

tu as la même Perception de petit cerveau que ceux qui tuent.... non seulement tu sort une phrase de son contexte mais en plus tu n'en exprime que deux mots et uniquementceux qui t'intéressent.
Ne viens tu pas de m'écrire "Encore une fois, je t'invite à voir les choses...., comme elles te sont enseignées dans des vieux livres :divers125 "
bin non, je te rappellerai autant que nécessaire de réfléchir à partir de la réalité.

non et je te conseille de revoir tes définitions:

-lʾislam, est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu...
- L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au XX e siècle
Le lien entre islam et islamisme est évident, tu es dans le déni une fois de plus.

Guerre idéologique, pour des peignes culs qui ne voient pas plus loin que leur racisme basique
Combattre l'islamisme qui tue des centaines de français innocents et pacifiques dans nos rues et nos églises de France, ce n'est pas du racisme, c'est de la légitime défense.
Tu penses bien que nous n'allons pas nous laisser faire.

encore une fois pourquoi, parce que que l'islam n'explique rien cela fait depuis la fin de la première guerre que des musulmans vivent en France et c'est seulement qu'actuellement que des attentats sont commis coup sur coup...
bin ouais, c'est dû à l'activisme islamique.
Le problème ce n'est pas les musulmans qui respectent nos lois et nos valeurs, le problème c'est l'islamisme et nous devons le combattre sans relâche avec tous les moyens dont nous disposons.

Mais c'est lui qui est au parlement régional Corse, élu par les Corses, voudrais tu dire par là que les corse dans leur majorité ne sont pas la France?
Les corses sont français, la Corse c'est la France, mais le FLNC n'engage que lui-même.

Et 100% des perdant au loto ont joué....
Ils ne font de mal à personne, ils ne tuent pas des français innocents et pacifiques.
Est-ce que tu saisis la différence ?

Ils en ont connus des pires
Il s'agit forcément d'autres situations dans un autre contexte ...

La télé est devenu plus un outil de propagande qu'un outil d'information objective, juste bon à conditionner les petits cerveaux non critiques...
Ca reste plus moderne que tes vieux livres écrits dans les siècles reculés auxquels tu te réfères.

Ah oui ils ne criaient pas allah akbar mais heil hitler l'uniforme SS sur le dos pour les plus courageux les autres dénonçaient juifs et résistants. Ceux qui criaient à la même période allah akbar c'étaient les troupes coloniales qui montaient à l'assaut de Monte Cassino, ou des plages de Provence ou bien encore des troupes allemandes en Corse...
Ceux qui tuent en criant allah wakbar ne valent pas mieux à mon avis.
Nous n'avons pas à préférer les islamo-fascistes aux nazi.

Au moins tu reconnais qu'ils sont un peuple, mais désolé leur lutte est juste, la lutte de Daeh et consorts équipés avec nos impôts ne l'est pas.
Lorsque des terroristes palestiniens se font exploser dans des bus scolaires, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme.

Ce n'est pas la cause qui importe mais les méthodes utilisées.

Ben oui ils ne pouvaient pas faire autre chose
Une fois de plus, ce n'est pas la cause qui compte, mais les méthodes utilisées pour définir qui est terroriste et qui ne l'est pas.
C'est un constat !

Qui de Merah ou de sa victimes musulmane étaient sunnites ou chiites tu détourne la situation, après avoir craché à la gueule d'un garçon qui portait l'uniforme de l'armée qui a combattu le terrorisme et qui par la même suivait les valeurs de la république et des victimes de Nice, tu détourne la conversation ....
Toutes les victimes de merah sont des victimes de l'islamofascisme.
Salman Rushdie est menacé de mort par les islamistes en raison du recueil de poèmes qu'il a écrit. !

Depuis combien de temps? Il est morts? , c'est donc comme la religion ou les bouquins que t'es pas capable de lire , du passé valable au présent
Il est condamné à mort par une fatwa lancée par une autorité religieuse musulmane.
Ça démontre, si besoin était, que l'islamisme est un fascisme.

Les pendaisons se pratiquent encore dans bien des pays non musulmans comme l'Inde, le Japon, les Etats unis, on en électrocute aussi, on en pique comme des chiens... les chinois les tuent avec des balles qu'ils font payer à la famille...., cites moi la dernière lapidation effectuée et où.
Et non la charia ne préconise pas la lapidation...
Pour ton information, je produit un lien qui t'informera sur le code pénal islamique appliqué en Iran, pays islamique .
http://mehr.org/Islamic_Penal_Code_of_Iran.pdf

Stoning = lapidation !
Je ne cautionne rien du tout, je dis qu'il ne faut pas mélanger le domaine politique et la pratique des religions .

Donc le nain du PR fait bien de réitérer le coup de khadafi et prendre le fric ....tu vas donc voter pour l'argent du golfe
Contrairement à ce que tu sembles supposer, je suis de gauche et je ne vote pas sarkozy !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :
Tu as une tendance trés prononcée à vouloir t'extraire du réel et à échafauder des situations fictives.
Je ne suis pas musulman et je suis hermétique à toute tentation de faire le jihad et à tuer des dizaines de mes compatriotes français innocents et pacifiques.

Ah bon mais t'aurais pu. Il faut voir comment tu t'es raccroché de façon pathétique à deux mots. Tu es hermétique au jihad... mais t'es comme beaucoup de beaufs téléphages prêt à participer au premier lynchage qui se présente...

bin non, je te rappellerai autant que nécessaire de réfléchir à partir de la réalité.

Ta petite réalité mesquine n'est pas la mienne

Le lien entre islam et islamisme est évident, tu es dans le déni une fois de plus.

Tu ne lis pas, tu ne comprend pas le sens des mots dans une phrase comment peux tu définir ce que tu m'affirme là.

Combattre l'islamisme qui tue des centaines de français innocents et pacifiques dans nos rues et nos églises de France, ce n'est pas du racisme, c'est de la légitime défense.

Tu parless de légitime défense , d'accord avec toi, mais légitime défense contre les auteurs et pas en prenant des femmes en otage de ton ressentiment. Qui déjà prenait des otages ?

bin ouais, c'est dû à l'activisme islamique.
Le problème ce n'est pas les musulmans qui respectent nos lois et nos valeurs, le problème c'est l'islamisme et nous devons le combattre sans relâche avec tous les moyens dont nous disposons.

D'accord encore mais ce n'est pas en limitant les droits d'une communauté en spoliant ses femmes que nous y arriverons

Les corses sont français, la Corse c'est la France, mais le FLNC n'engage que lui-même.

Le FLNC est représentatif du peuple corse démocratiquement élu il faut partie du monde politique dorénavant il est légitimisé par sont élection. On peut critiquer mais le fait est et son avis compte ce d'autant plus que cette analyse est la bonne

Ils ne font de mal à personne, ils ne tuent pas des français innocents et pacifiques.
Est-ce que tu saisis la différence ?

re pathétique des dizaines de morts, un préfet, deux gendarmes et d'autres encore....

Il s'agit forcément d'autres situations dans un autre contexte ...

Si tu lisais et t'astreignais ensuite à analyser ta lecture tu verrais que l'histoire est un éternel recommencement et que les situations d'avant et celles de maintenant et aussi de celles qui se profilent sont les mêmes à quelques pouillèmes près. Elles sont transposables. Un bon analyste peut faire le différentiel circonstanciel.

Ca reste plus moderne que tes vieux livres écrits dans les siècles reculés auxquels tu te réfères.

quid de la modernité si c'est de la désinformation.

Ceux qui tuent en criant allah wakbar ne valent pas mieux à mon avis.

même quand ils tuaient pour une démocratie de laquelle ils étaient exclus?

Lorsque des terroristes palestiniens se font exploser dans des bus scolaires, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme.

Lorsque l'on brûle leurs bébé et leurs enfant au phosphore par les bombes , ou lâchement la nuit c'est quoi?

Ce n'est pas la cause qui importe mais les méthodes utilisées

Encore une fois je vais te rappeler ceci: l’ONU, dans ses textes fondamentaux, reconnaît le droit de tout peuple colonisé, de tout peuple occupé, de résister par tous les moyens qu’ils jugent bon. Donc, leur résistance est légitime

Toutes les victimes de merah sont des victimes de l'islamofascisme.

Et peut être d'autre chose encore.....

Il est condamné à mort par une fatwa lancée par une autorité religieuse musulmane.

Depuis le temps celui qui l'a lancé est mort et elle est tombée dans les oubliettes....

Pour ton information, je produit un lien qui t'informera sur le code pénal islamique appliqué en Iran, pays islamique .
http://mehr.org/Islamic_Penal_Code_of_Iran.pdf

Stoning = lapidation !

Cela ne vaut que pour l'Iran, l'Iran ne représente à elle seule ni le monde arabe ni même l'islam de même que la Corée du nord ne représente pas tout le continent asiatique
Sauf que l'Iran n'a plus pratiqué depuis des lustres et de plus ils sont en contradiction avec la charia

Contrairement à ce que tu sembles supposer, je suis de gauche et je ne vote pas sarkozy !

Au fil de nos posts je me rend compte que t'es un facho qui s'ignore... un homme de gauche qui pense à droite...tu chies sur tes convictions.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce qui est bien avec ces dialogues faits de réponses fleuves, c'est que ça ne pourrit pas du tout un débat... :twisted:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »