"Nous n’avons jamais été opposé au dialogue, et comme j’ai pu le dire à plusieurs reprises, nous n’avons pas de préjugés sur un événement sportif et culturel aussi important que les Jeux Olympiques"
"Octobre est donc un bon mois pour tirer toutes les conclusions » a prévenu Virginia Raggi dans une interview pour « Métro »."
En effet c'est un non catégorique. Allez je fais le pari, en octobre elle se rangera derrière Renzi et derrière l'opinion publique.
Si elle le souhaite elle pourra toujours saborder la campagne de Rome 2024 devant le CIO, ça ne me dérange pas.
Les londoniens paient encore pour leurs JO
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Les londoniens paient encore pour leurs JO
HidalgO et Hollande sont du même parti , c'est pas le cas en Italiesacamalix a écrit : Il me semble que Hidalgo avait elle aussi dit qu'elle ne voulait pas des JO à Paris. Et puis Hollande a dit qu'il le fallait et elle s'est rangée...
Les paroles s'envolent...
Et puis , cette femme a raison , avec 12 milliards de dettes on ne se porte pas candidat aux JO quand la gestion d'une ville importe à celui ou celle qui la dirige
Monti avait présenter la candidature de Rome à des JO et il a reculé à cause justement de la situation financière
Renzi lui , doit s'en foutre
L'Italie , plus largement , est trés endettée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sacamalix
- Posteur DIVIN

L'avenir nous dira...saint thomas a écrit :
HidalgO et Hollande sont du même parti , c'est pas le cas en Italie
Et puis , cette femme a raison , avec 12 milliards de dettes on ne se porte pas candidat aux JO quand la gestion d'une ville importe à celui ou celle qui la dirige
Monti avait présenter la candidature de Rome à des JO et il a reculé à cause justement de la situation financière
Renzi lui , doit s'en foutre
L'Italie , plus largement , est trés endettée
A titre personnel, j'aimerais bien que les JO soient à Rome, une ville pas éloignée, que j'ai beaucoup aimée et j'y retournerais avec plaisir soutenir nos bleus... Alors que Paris j'y suis déjà allé souvent et puis c'est mes impôts
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, faut pas parler comme ça
Les italiens , pas plus que les parisiens, ne méritent de payer le prix fort pour des élus aussi narcissiques que des empereurs romains
Vaut mieux que ce soit LA qui les ait , y'aura du décalage horaire mais au moins c'est Disney, Coca et Mac Do qui paieront
Les habitants auront certes une facture mais bien moins lourde que les londoniens ou les brésiliens
Déjà que ces gens gagnent peu , je les plains , jamais Roussef n'aurait dû faire cette candidature , c'est juste enfoncer un peu plus le pays
A Atlanta , la pub Coca partout et tout le temps c'était lourd mais bon...
Les italiens , pas plus que les parisiens, ne méritent de payer le prix fort pour des élus aussi narcissiques que des empereurs romains
Vaut mieux que ce soit LA qui les ait , y'aura du décalage horaire mais au moins c'est Disney, Coca et Mac Do qui paieront
Les habitants auront certes une facture mais bien moins lourde que les londoniens ou les brésiliens
Déjà que ces gens gagnent peu , je les plains , jamais Roussef n'aurait dû faire cette candidature , c'est juste enfoncer un peu plus le pays
A Atlanta , la pub Coca partout et tout le temps c'était lourd mais bon...
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)