Une auto ecole musulmane .....
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Une auto ecole musulmane .....
Et voilà , une fois de plus on détourne un sujet qui gêne
Il me semble qu'il est question ici, de l'ouverture d'une auto école où une salle sera réservée pour les "soeurs"
Quant aux écoles catholiques, elles sont de plus en plus appréciées par les famille Françaises de confession musulmane, elles y mettent leurs gosses.Et ils y sont accueillis
Et savez vous pourquoi??????Parce que l'enseignement y est plus sérieux, qu'il y a peu d'absence de prof, et qu'ils ne font pas grève
Il me semble qu'il est question ici, de l'ouverture d'une auto école où une salle sera réservée pour les "soeurs"
Quant aux écoles catholiques, elles sont de plus en plus appréciées par les famille Françaises de confession musulmane, elles y mettent leurs gosses.Et ils y sont accueillis
Et savez vous pourquoi??????Parce que l'enseignement y est plus sérieux, qu'il y a peu d'absence de prof, et qu'ils ne font pas grève
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lambertini
- Posteur VIP

toi tu est un fourbe, comme tout les musulmansJiimmy a écrit :
Fort heureusement les lois ne sont pas édictées suite à la pensée de tel ou tel Egyptien ou de tel ou tel Français lambda. Si c'est ce que pense ce monsieur, grand bien lui en fasse, seulement entre ce que l'on théorise et la réalité il y a parfois un hiatus assez conséquent.
En l'occurrence, ma connaissance de cette communauté me pousse, au contraire, à affirmer que cet Egyptien, aussi respectable soit-il, ne connait visiblement pas aussi bien qu'il le prétend cette religion et que ses suppositions sont fantaisistes et ne reposent sur rien d'autres que sa propre subjectivité inapte à servir de fondement à des lois qui viendraient restreindre cette liberté constitutionnellement consacrée (de se vêtir).
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...Anne32 a écrit :
Les écoles "privées" (payées en très large partie par le contribuable) françaises, qui sélectionnent et jettent les mômes comme bon leur semble, sont parmi les plus nulles du monde. J'avais posté les chiffres de leurs résultats lamentables, même pas supérieurs à ceux du public alors qu'elles accueillent deux fois plus d'enfants favorisés. Bref, une belle escroquerie doublé d'un véritable scnadale, leur financement sur fonds publics.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

N'importe quoiKelenner a écrit :
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...![]()
Les écoles "privées" (payées en très large partie par le contribuable) françaises, qui sélectionnent et jettent les mômes comme bon leur semble, sont parmi les plus nulles du monde. J'avais posté les chiffres de leurs résultats lamentables, même pas supérieurs à ceux du public alors qu'elles accueillent deux fois plus d'enfants favorisés. Bref, une belle escroquerie doublé d'un véritable scnadale, leur financement sur fonds publics.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tu as surement raison.......dans la mauvaise foi...politiséeKelenner a écrit :
http://www.linternaute.com/ville/lycee/ ... rtement-29
Un seul exemple ..département que je connais bien . Mais je peux aussi parler de Rhône Alpes....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je te sors les chiffres quand tu veux...gobsec a écrit :
N'importe quoiTu me fais plus rire qu'autre chose
- VERNON
- Fan d'Inter

HENRI IV doit se retourner dans sa tombe ; on recommence les guerres de religions.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Anne32
- Posteur DIVIN

Jalousie d'un prof d'école publiqueKelenner a écrit :
Je voudrais d'abord rectifier un point, les écoles vraiment catholiques, telles qu'on les a connues il y a des années, avec le crucifix au dessus du tableau ont pratiquement disparu.
Il faut parler maintenant d'écoles privées, qui reçoivent tout le monde, et dont les taux de réussite aux bacs est de notoriété publique
J'en ai la preuve avec celle de mes petites filles, sans parler d'autres échos à droite et à gauche.
Maintenant, je vais apporter de l'eau à votre moulin, même si c'est un peu hors sujet
Je suis allée à l'école publique, mes enfants aussi, une autre partie de mes petits enfants aussi
J'ai toujours estimé qu'il etait préférable que, de tout petits,les enfants soient confrontés à toutes les couches de la société, et non pas surprotégés et isolés du monde réel dans ces cercles fermés
Mais cela n'enlève en rien la qualité d'éducation des écoles privées
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Voilà les résultats, du concret, pas des fantasmes :
http://www.capital.fr/enquetes/dossiers ... -selection
En primaire, résultats exactement identiques avec deux fois plus d'élèves favorisés (et la possibilité de virer ou ne pas intégrer les mômes perturbateurs, à la ramasse, handicapés etc... ce que les écoles privées ne se gênent pas de faire sans le moindre scrupule) et des moyens plus importants.
Les différences, minimes, au niveau du lycée ne s'expliquant que par les mêmes raisons. Certains lycées publics "élitistes", qui appliquant les mêmes méthodes, obtiennent les mêmes résultats sans davantage de mérite : comme le reconnaissait sans détours l'autre jour un prof de Louis-le-Grand, la richesse du bahut ce sont ses élèves, aucunement ses profs.
En primaire, résultats exactement identiques avec deux fois plus d'élèves favorisés (et la possibilité de virer ou ne pas intégrer les mômes perturbateurs, à la ramasse, handicapés etc... ce que les écoles privées ne se gênent pas de faire sans le moindre scrupule) et des moyens plus importants.
Les différences, minimes, au niveau du lycée ne s'expliquant que par les mêmes raisons. Certains lycées publics "élitistes", qui appliquant les mêmes méthodes, obtiennent les mêmes résultats sans davantage de mérite : comme le reconnaissait sans détours l'autre jour un prof de Louis-le-Grand, la richesse du bahut ce sont ses élèves, aucunement ses profs.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tiens, je croyais que vous n'ajoutiez foi ni aux sondages, ni aux statistiques......Kelenner a écrit : Voilà les résultats, du concret, pas des fantasmes :
Bonne foi quand tu nous tiens
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Un sondage bidon n'a rien à voir avec des statistiques fiables, basées sur du concret. Confondre les deux est digne de l'école primaire (privée, sans doute, vu le niveau).
Comme vous allora , mais le fait que les enseignants soient en bien meilleure sante et par consequent moins souvent malades fait que j'ai beaucoups utilise avec une grande satisfaction hors toutes religiosites , ce dont j'me tape !
Et puis aussi un chef d'etablissement qui est "le chef " de l'etablissement , comme c'est pratique pour discuter , comme c'est pratique
Et puis aussi un chef d'etablissement qui est "le chef " de l'etablissement , comme c'est pratique pour discuter , comme c'est pratique
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ca c'est votre point de vue, vous faites le tri quand ça vous arrange........Kelenner a écrit : Un sondage bidon n'a rien à voir avec des statistiques fiables, basées sur du concret. Confondre les deux est digne de l'école primaire (privée, sans doute, vu le niveau).
- VERNON
- Fan d'Inter

Nous parlons d'auto-école , les "études" n'y durent que quelques mois
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- bister
- Posteur DIVIN

disons qu’ une séparation femme et homme, c’est même pas garçons et filles de l’école vu la théorie du genre qui essaye justement de mélanger les enfants et les pratiques féminines et masculines
non la c’est homme femmes, ba si elles n’ont pas envie d’être traitées de putes, si elle ne portent pas l’habit de soumission aux barbus leur futur protecteur de harem.. là je peux comprendre.. et si c’est pour toutes les femmes même les Laïc
Après elles veulent mettre leur habits de bonne soeur qui n’en est pas vraiment un, puisque les vraies bonnes soeurs sont à poil en dessous c’est leur habit de fonction, un peu comme l’armée du salut et autre
elle c’est plutôt un habit de protection contre les malotrus islamiques qui sont capables de violer tout ce qui bouge, dés qu’ils voient un bout de main ou de cheveux.. ou même pour certains un visage
je me demande bien d’ailleurs ce qu’ils foutent en France ceux là , les sérial violeurs et les malpolis sauvageons.. on accepte ce genre des tarés comme ça en France ??
je comprend que la religion islamique veuille protéger les femmes de ce genre d’excentriques.. mais, déjà une bonne loi chez eux « tu ne touches pas aux femmes qui ne sont pas à toi et avec lesquelles tu n’est pas marié » serait salutaire…
il n’y a pas pensé ? Mahomet ?.. ba il vivait peu être qu’avec des barbares.. alors c’est pas si simple.. quand tu es dans un pays de sauvages environnant pas beaucoup plus évolués que leur ventre et leur sexe
Alors il y a le jeûne et puis l’habit religieux, contre les instincts sauvageons… ça marche à peu près là bas pour civilisationner les hordes bestiales aux babines salivantes et langues pendues et à l’instinct prêt à tout
nous chez nous on a notre vaillante école public fait de preux républicains et Mme Toubira pour manier la baguette anti sauvageons
Chevènement bientôt, à bord de la galère
et puis plein d'autres Éh..lus turlututu pour nous ramener des cargaisons de sauvageons d'importations.. ba c'est la traite des hommes .. un
à l'époque des colons et la traite des marchés aux noirs, c'était pareils, ils se faisaient du pognon mais après il fallait qu'ils se démerdasse avec toutes les conséquences de leur petit business d'esclaves.. voilà .. voilà ..
chez les arabes qui marchaient en plein dans le business, vu les caravanes marchandes et autres
ba , il y avait le jeûne, l'habit protecteur improfanable, et puis le système des eunuques
après.. chez nous je ne sais pas ??
non la c’est homme femmes, ba si elles n’ont pas envie d’être traitées de putes, si elle ne portent pas l’habit de soumission aux barbus leur futur protecteur de harem.. là je peux comprendre.. et si c’est pour toutes les femmes même les Laïc
Après elles veulent mettre leur habits de bonne soeur qui n’en est pas vraiment un, puisque les vraies bonnes soeurs sont à poil en dessous c’est leur habit de fonction, un peu comme l’armée du salut et autre
elle c’est plutôt un habit de protection contre les malotrus islamiques qui sont capables de violer tout ce qui bouge, dés qu’ils voient un bout de main ou de cheveux.. ou même pour certains un visage
je me demande bien d’ailleurs ce qu’ils foutent en France ceux là , les sérial violeurs et les malpolis sauvageons.. on accepte ce genre des tarés comme ça en France ??
je comprend que la religion islamique veuille protéger les femmes de ce genre d’excentriques.. mais, déjà une bonne loi chez eux « tu ne touches pas aux femmes qui ne sont pas à toi et avec lesquelles tu n’est pas marié » serait salutaire…
il n’y a pas pensé ? Mahomet ?.. ba il vivait peu être qu’avec des barbares.. alors c’est pas si simple.. quand tu es dans un pays de sauvages environnant pas beaucoup plus évolués que leur ventre et leur sexe
Alors il y a le jeûne et puis l’habit religieux, contre les instincts sauvageons… ça marche à peu près là bas pour civilisationner les hordes bestiales aux babines salivantes et langues pendues et à l’instinct prêt à tout
nous chez nous on a notre vaillante école public fait de preux républicains et Mme Toubira pour manier la baguette anti sauvageons
Chevènement bientôt, à bord de la galère
et puis plein d'autres Éh..lus turlututu pour nous ramener des cargaisons de sauvageons d'importations.. ba c'est la traite des hommes .. un
à l'époque des colons et la traite des marchés aux noirs, c'était pareils, ils se faisaient du pognon mais après il fallait qu'ils se démerdasse avec toutes les conséquences de leur petit business d'esclaves.. voilà .. voilà ..
chez les arabes qui marchaient en plein dans le business, vu les caravanes marchandes et autres
ba , il y avait le jeûne, l'habit protecteur improfanable, et puis le système des eunuques
après.. chez nous je ne sais pas ??