Cette étrange obsession française pour le voile
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Cette étrange obsession française pour le voile
sont discourt est bien rodé, il est formaté pour
maintenant tout discourt d un musulman et dicté, par les marionnettistes etranger
maintenant tout discourt d un musulman et dicté, par les marionnettistes etranger
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
-
alain_33
- Posteur Diamant

lambertini qui cite lambertini... tu ne nous ferait pas un peu de narcissisme?lambertini a écrit : sont discourt est bien rodé, il est formaté pour
maintenant tout discourt d un musulman lambertini et dicté, par les marionnettistes etranger
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est une théorie du complot ?Darksider a écrit :
WaW ! C'est beau ce que tu écris . trop beau pour être vrai malheureusement . On dirai un robot qui récite ses leçons parfaitement . J'me disais bien tout a l'heure aussi que t'essayais de faire passer un message avec ce langage hyper formaté .
mais comme on dit "chez nous" : fais ce que tu veux , tu es en démocratie
Méfiez-vous, les complotistes sont très mal vus de nos jours.
Si ce que je dis est trop beau pour être vrai c'est que cela devient réellement inquiétant que nous soyons à ce point là résignés aux discours négatifs et que nous n'imaginons plus possibles les discours rassembleurs, cherchant à chasser toutes les tensions existantes.
C'est triste de constater que nous en soyons arrivés à ce stade.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

J'espère que malgré votre âge vous restez encore précis dans vos mouvements car ça peut faire très mal si on se loupe dans ces parties là .mic43121 a écrit :
Juste la queue..
J'espère, par-ailleurs, que vous vous entrainez bien pour ce dit jour du grand nettoyage car les Musulmans sont particulièrement tenaces et il ne faudrait pas qu'ils aient trop facilement raison de vous le jour où vous sortirez les chasser.
Un chasseur chassant chasser doit savoir bien chasser pour ne pas devenir la proie de sa proie
Vergissmeinnicht
Gaffe mic , ce sont de redoutables chasseurs de prepuces !
- Relax
- Posteur DIVIN

Je pense pas qu'il soit possible de retrouver la sérénité aprés tous les crimes islamistes qui ont été perpétrés par des musulmans ces dernières années en Europe ( en France en particulier ) mais aussi aux States et dans les pays occidentaux en général !Jiimmy a écrit : Je sais donc bien que mon discours détonne mais j'ose espérer qu'il finisse progressivement par reprendre le pas en s'imposant de sorte à ce que la communauté nationale puisse retrouver une certaine sérénité.
Nous connaissons notre ennemi : c'est l'islamisme mondialisé.
Ce qui rend le problème délicat, c'est que ces criminels islamistes sont parmi nous en France, et certains ont la nationalité française.
Je pense qu'une partie de la solution serait que les musulmans prennent clairement partie pour la république et combattent ouvertement l'islamisme.
Mais en auront-ils le courage ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Malgré mon âge avancé J'ai une expérience personnelle des arabes..Jiimmy a écrit :
J'espère que malgré votre âge vous restez encore précis dans vos mouvements car ça peut faire très mal si on se loupe dans ces parties là .
J'espère, par-ailleurs, que vous vous entrainez bien pour ce dit jour du grand nettoyage car les Musulmans sont particulièrement tenaces et il ne faudrait pas qu'ils aient trop facilement raison de vous le jour où vous sortirez les chasser.
Un chasseur chassant chasser doit savoir bien chasser pour ne pas devenir la proie de sa proie
2ans une arme à la main avec droit de vie ou de mort sur toute personne rencontrés..CC121 c'était mon numéro..
Tes menaces tu vois, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre!( comme disait Chirac)
Par contre là tu es sortis de l'ombre ou tu te caches..tu voudrais passer à l'action ?
Allez sort de ton trou et dis nous que tu est un islamiste convaincu !
Arrête de bramer…. ta haine tu viens de la démontrer..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Si vous parlez du monde en général, nous vivons assurément une des époques les plus meurtrières de l'histoire en ce qui concerne le nombre de morts tués dans des guerres ou dans des conflits en tout genre et les 50 dernières années furent certainement les plus meurtrières de toute l'histoire de l'humanité (sans même remonter au siècle que l'on vient de vivre et qui a causé la mort de plus de gens que ce que l'humanité avait connue jusqu'à présent).Prolégomènes a écrit :
"à une époque où les tensions sont autant exacerbées"
vous plaisantez ? regardez l'histoire de l’Europe, et celle de la France, vous y verrez des guerres, des tensions, des révoltes, des seigneurs qui écrasaient le peuple, la religion qui écrasait le peuple ...
nous vivons une des époques les plus calme de toute l'histoire.
Et si cette époque est aussi calme, c'est que le peuple a su se libérer de la monarchie, des seigneurs, du cléricalisme, pour les remplacer par la démocratie et le débat.
Et j'ai l'impression que c'est ce qui vous fait peur : le débat
comme tout ceux qui n'ont pas d'argument, vous traitez votre interlocuteur de raciste, de haineux et vous êtes dans le jugement, tout en reprochant à l'autre de l'être ...
Votre discours ne prendra pas parce que vous ne dites rien, vous parlez mais ne dites rien.
Si vous parlez uniquement de la France, nous n'avons assurément pas les mêmes grilles d'analyse. Nous vivons une époque où les tensions, au sein de la société, sont les plus exacerbées depuis la seconde guerre mondiale. Plus le temps passe et plus les crispations se renforcent, plus la haine se ressent.
Vous n'allez pas me dire que la France n'a jamais connu une période aussi calme lors même qu'elle est en guerre sur plusieurs fronts à la fois, que ces dernières années celle-ci est intervenue dans de nombreux pays (ce qui ne lui était plus arrivé depuis de nombreuses décennies) et les attentats qu'elle connait sont les plus meurtriers, là aussi, depuis des décennies.
Pour ce qui est de la peur du débat, je ne sais pas si cela est ironique puisque j'ai l'impression d'être celui qui le prône le plus parmi tous mes interlocuteurs qui ne me répondent, bien souvent, que par "violence, qu'ils se courbent ou qu'ils dégagent, attaquons les pour ne pas qu'ils nous attaquent, qu'ils se soumettent à nos schèmes de perception etc...." lors même que je prône le dialogue, le dialogue et encore le dialogue.
D'ailleurs ma venue sur ce forum en témoigne puisque si j'avais voulu me retrouver dans un endroit où l'on pense comme moi je ne serais assurément pas venu ici.
C'est justement pour discuter avec des gens qui sont en désaccord avec moi que j'interviens car je considère cela comme extrêmement intéressant, comme source d'une inestimable richesse en ces temps où l'on ne se comprend plus et où l'incompréhension amène tant de haine et de rejet.
Je tente ainsi de comprendre et d'analyser les raisons qui font que telle ou telle personne pense ainsi, agit ainsi et j'ose espérer, en retour, montrer en quoi ceux qui partagent mes idées ne sont pas des êtres irrationnels, ne sont pas des êtres de violence et ne cherchent qu'à vivre, dans le respect des lois et des autres, malgré les spécificités qui les différencient de la majorité.
C'est par le dialogue que l'on résout les problèmes et nullement par la violence (même si celle-ci est parfois indispensable) et c'est en ce sens que je n'insulte pas (raciste, xénophobe sont des constats et nullement des insultes pour moi) et que je ne m'énerve pas (quoique parfois) face aux provocations racistes, xénophobes et Islamophobes de certains intervenants.
Vergissmeinnicht
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'emmerde les théories du complot ( tu le saurai si tu lisais un peu mieux ) mais je sens que , malgré ce calme apparent que tu aimes laisser transparaitre , aujourd'hui je te sens pas loin de péter 1 cable et de nous montrer ton vrai visage . Si c'est pas maintenant , ca sera prochainement . Et on risque bien de se marrer pour le coupJiimmy a écrit :
C'est une théorie du complot ?
Méfiez-vous, les complotistes sont très mal vus de nos jours.
Si ce que je dis est trop beau pour être vrai c'est que cela devient réellement inquiétant que nous soyons à ce point là résignés aux discours négatifs et que nous n'imaginons plus possibles les discours rassembleurs, cherchant à chasser toutes les tensions existantes.
C'est triste de constater que nous en soyons arrivés à ce stade.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jiimmy a écrit :
C'est par le dialogue que l'on résout les problèmes et nullement par la violence
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je n'ai pas de haine, je manie juste l'humour comme vous la maniez vous aussi car j'imagine forcément qu'une personne âgée de 75 ans qui menace de sortir chasser du Musulman ne peut être qu'un gentil plaisantin qui tente de détendre l'atmosphère par son humour.mic43121 a écrit :
Malgré mon âge avancé J'ai une expérience personnelle des arabes..
2ans une arme à la main avec droit de vie ou de mort sur toute personne rencontrés..CC121 c'était mon numéro..
Tes menaces tu vois, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre!( comme disait Chirac)
Par contre là tu es sortis de l'ombre ou tu te caches..tu voudrais passer à l'action ?
Allez sort de ton trou et dis nous que tu est un islamiste convaincu !
Arrête de bramer…. ta haine tu viens de la démontrer..
![]()
C'est la raison pour laquelle je vous conseillais de vous entraîner auparavant, car je suis pleinement soucieux de votre intégrité physique et lorsque l'on a de grands desseins, il faut avoir les moyens de les réaliser (c'est de l'humour aussi
Ou alors vous êtes comme ces spectateurs qui assistent à un combat de boxe et qui disent "rahh si c'était moi René, tu verrais comment je l'aurais massacré"
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

J'aime les challenges et je suis quelqu'un d'extrêmement calme par nature, vous risquez de beaucoup patienter avant de vous marrer.Darksider a écrit :
J'emmerde les théories du complot ( tu le saurai si tu lisais un peu mieux ) mais je sens que , malgré ce calme apparent que tu aimes laisser transparaitre , aujourd'hui je te sens pas loin de péter 1 cable et de nous montrer ton vrai visage . Si c'est pas maintenant , ca sera prochainement . Et on risque bien de se marrer pour le coup
Cependant, j'accepte ce défi car je prends toutes les épreuves avec plaisir car celles-ci permettent de nous renforcer. C'est en m'éprouvant que vous ferez de moi un être plus fort, plus sage, plus calme et assurément plus tolérant car plus je vous parle, plus vous m'exposez votre pensée, plus je vous comprends et plus je vous accepte tel que vous êtes malgré nos désaccords car j'intègre de plus en plus les schèmes de perception qui sont les vôtres et qui sont tout aussi rationnels que les miens.
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
C'est vrai qu'il dit de belles phrases..et tu apprécies.;sacamalix a écrit :
![]()
![]()
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous savez, les familles Libyennes, Irakiennes, Syriennes, Afghanes dévastées par les bombes occidentales disent la même chose que vous, de même que les extrémistes de l'état Islamique, à savoir : "Je ne pense pas qu'il soit possible que je me réconcilie avec les occidentaux et que je chasse la haine de mon coeur après ce qu'ils nous ont fait. Ce sont nos ennemis et il nous faut nous défendre face à eux".Relax a écrit :
Je pense pas qu'il soit possible de retrouver la sérénité aprés tous les crimes islamistes qui ont été perpétrés par des musulmans ces dernières années en Europe ( en France en particulier ) mais aussi aux States et dans les pays occidentaux en général !
Si vous persistez à ne pas percevoir les tares qui caractérisent notre politique internationale et qui sont directement responsables du retour de bâton que l'on subi, alors assurément vous formulerez une prophétie auto-réalisatrice en créant les conditions qui feront que nous n'aurons, effectivement, jamais la sérénité.
Commençons par travailler sur nous-même, corriger nos défauts, effacer nos errements et une fois que l'on aura fait des efforts, je suis sûre que cela payera et cela nous redonnera une certaine crédibilité pour dénoncer les fautes des autres.
Malheureusement si nous continuons à nous percevoir comme le bien incarné combattant le mal absolu, nous ne progresserons jamais.
Vergissmeinnicht
-
DKS
- Posteur Titanesque

moi je dis :
JIMMY PRESIDENT , JIMMY PRESIDENT , JIMMY PRESIDENT !!!
Plus langue de bois et faux cul que lui , tu meurs
Je suis sûr en plus que tu as un beau programme tout bien préparé a la virgule prêt tout ca tout ca
Tu iras loin et tu le sais très bien . C'est d'un mec comme toi qu'on a besoin pour lutter contre les extrémismes
JIMMY PRESIDENT , JIMMY PRESIDENT , JIMMY PRESIDENT !!!
Plus langue de bois et faux cul que lui , tu meurs
Je suis sûr en plus que tu as un beau programme tout bien préparé a la virgule prêt tout ca tout ca
Tu iras loin et tu le sais très bien . C'est d'un mec comme toi qu'on a besoin pour lutter contre les extrémismes
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .