Taxe Halal...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Taxe Halal...

Message par oups »

C'est un peu comme un livret de theatre ....sans les noms des personnages qui interviennent !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Stounk a écrit : Ce qui est bien avec ces dialogues faits de réponses fleuves, c'est que ça ne pourrit pas du tout un débat... :twisted:
Avoue que tu te serais couché bien avant :twisted:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

alain_33 a écrit : Tu as une tendance trés prononcée à vouloir t'extraire du réel et à échafauder des situations fictives.
Je ne suis pas musulman et je suis hermétique à toute tentation de faire le jihad et à tuer des dizaines de mes compatriotes français innocents et pacifiques.

Ah bon mais t'aurais pu.

Non, c'est impossible, je ne suis pas musulman, je n'ai donc pas le profil pour faire le jihad.

Il faut voir comment tu t'es raccroché de façon pathétique à deux mots. Tu es hermétique au jihad... mais t'es comme beaucoup de beaufs téléphages prêt à participer au premier lynchage qui se présente...

bin non, la solution c'est pas le lynchage, la solution c'est de faire comprendre aux musulmans que la France n'est pas un pays arabe et qu'à Rome on fait comme les romains.

L'islam doit se soumettre aux lois et aux valeurs de la république et non pas l'inverse.

bin non, je te rappellerai autant que nécessaire de réfléchir à partir de la réalité.

Ta petite réalité mesquine n'est pas la mienne

Réflechis sur la base des faits , essaie d'avoir une démarche rationnelle et tu seras mieux à même d'appréhender le réel.

Le lien entre islam et islamisme est évident, tu es dans le déni une fois de plus.

Tu ne lis pas, tu ne comprend pas le sens des mots dans une phrase comment peux tu définir ce que tu m'affirme là.

L'islamisme trouve ses racines dans l'islam et s'en nourrit, le lien est direct.

Combattre l'islamisme qui tue des centaines de français innocents et pacifiques dans nos rues et nos églises de France, ce n'est pas du racisme, c'est de la légitime défense.

Tu parless de légitime défense , d'accord avec toi, mais légitime défense contre les auteurs et pas en prenant des femmes en otage de ton ressentiment. Qui déjà prenait des otages ?

Il n'y a pas d'otage ni de demande de rançon, il s'agit uniquement d'exiger des musulmans en France qu'ils respectent nos lois et nos valeurs.

bin ouais, c'est dû à l'activisme islamique.
Le problème ce n'est pas les musulmans qui respectent nos lois et nos valeurs, le problème c'est l'islamisme et nous devons le combattre sans relâche avec tous les moyens dont nous disposons.

D'accord encore mais ce n'est pas en limitant les droits d'une communauté en spoliant ses femmes que nous y arriverons

Il n'y a pas de communauté et personne n'est spoliée lorsqu'il respecte les lois.

Les corses sont français, la Corse c'est la France, mais le FLNC n'engage que lui-même.

Le FLNC est représentatif du peuple corse démocratiquement élu il faut partie du monde politique dorénavant il est légitimisé par sont élection. On peut critiquer mais le fait est et son avis compte ce d'autant plus que cette analyse est la bonne

Je te répète que les propos du FLNC n'engagent que lui.

Ils ne font de mal à personne, ils ne tuent pas des français innocents et pacifiques.
Est-ce que tu saisis la différence ?

re pathétique des dizaines de morts, un préfet, deux gendarmes et d'autres encore....

Ces crimes ont été réprimés.

Il s'agit forcément d'autres situations dans un autre contexte ...

Si tu lisais et t'astreignais ensuite à analyser ta lecture tu verrais que l'histoire est un éternel recommencement et que les situations d'avant et celles de maintenant et aussi de celles qui se profilent sont les mêmes à quelques pouillèmes près. Elles sont transposables. Un bon analyste peut faire le différentiel circonstanciel.

Je te mets au défi de décrire une situation passée qui soit comparable au contexte actuel.
Ça te donneras l'occasion de constater que le réel n'est pas écrit dans les livres anciens.

Ca reste plus moderne que tes vieux livres écrits dans les siècles reculés auxquels tu te réfères.

quid de la modernité si c'est de la désinformation.

Y'a une part de désinformation et il faut donc trier un peu ...

Ceux qui tuent en criant allah wakbar ne valent pas mieux à mon avis.

même quand ils tuaient pour une démocratie de laquelle ils étaient exclus?

De quelle situation parles-tu ?

Lorsque des terroristes palestiniens se font exploser dans des bus scolaires, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme.

Lorsque l'on brûle leurs bébé et leurs enfant au phosphore par les bombes , ou lâchement la nuit c'est quoi?

Si c'est établi, ça peut être un crime de guerre.
Il me semble qu'une procédure a été lancée à ce sujet.

Ce n'est pas la cause qui importe mais les méthodes utilisées

Encore une fois je vais te rappeler ceci: l’ONU, dans ses textes fondamentaux, reconnaît le droit de tout peuple colonisé, de tout peuple occupé, de résister par tous les moyens qu’ils jugent bon. Donc, leur résistance est légitime

La résistance est légitime, le terrorisme ne l'est pas, c'est ça que je veux que tu comprennes !
Il est condamné à mort par une fatwa lancée par une autorité religieuse musulmane.

Depuis le temps celui qui l'a lancé est mort et elle est tombée dans les oubliettes....

Non Rushdie vit sous la menace, sa vie est toujours menacée par les islamistes.

Pour ton information, je produit un lien qui t'informera sur le code pénal islamique appliqué en Iran, pays islamique .
http://mehr.org/Islamic_Penal_Code_of_Iran.pdf

Stoning = lapidation !

Cela ne vaut que pour l'Iran, l'Iran ne représente à elle seule ni le monde arabe

Les iraniens ne sont pas arabes, ils sont perses.
Ce n'est pas écrit dans tes livres ?
:siffle:
ni même l'islam de même que la Corée du nord ne représente pas tout le continent asiatique
Sauf que l'Iran n'a plus pratiqué depuis des lustres et de plus ils sont en contradiction avec la charia

Image

Une fois de plus, tu es pris en flagrant délit de déni !

Et tu sais trés bien que la charia prévoit la mort pour apostats, les adultères, les homosexuels, les blasphémateurs etc.
Contrairement à ce que tu sembles supposer, je suis de gauche et je ne vote pas sarkozy !

Au fil de nos posts je me rend compte que t'es un facho qui s'ignore... un homme de gauche qui pense à droite...tu chies sur tes convictions.

Non, je cultive les valeurs de progrés, la liberté des peuples, la paix, la justice sociale, le développement durable.

Et je suis à l'antithèse de l'islamisme qui tue, qui opprime les femmes et qui conduit les peuples arabes à l’obscurantisme.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

alain_33 a écrit :

Avoue que tu te serais couché bien avant :twisted:
Non, c'est juste pénible par contre, en plus de tourner un peu en rond. ;-)
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Stounk a écrit :
Non, c'est juste pénible par contre, en plus de tourner un peu en rond. ;-)
Effectivement il semblerait que nous ayons fait le tour du sujet et maintenant chacun va camper sur ces positions. Mais je lui répondrais......
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Relax a écrit :

Non, c'est impossible, je ne suis pas musulman, je n'ai donc pas le profil pour faire le jihad.

Là oui mais dans d'autres circonstances tu serais comme eux parce que tu réfléchis comme eux en privilégiant la forme sur le fond

L'islam doit se soumettre aux lois et aux valeurs de la république et non pas l'inverse.

L'islam en France respecte les lois et le fait savoir.

Réflechis sur la base des faits , essaie d'avoir une démarche rationnelle et tu seras mieux à même d'appréhender le réel.

J'appréhende le réel j'appréhende le fait que toi et moi nous discutons déjà depuis de jours sur l'islam, les musulmans et les bouts de tissus, en vain d'ailleurs, et pendant ce temps plein d'autres choses se passent et passent sous notre nez sans que nous en ayons simplement conscience. Nous nous discutons et nos dirigeant qui nous manipulent ses préparent à nouveau à nous berner aux prochaines élections. ça c'est du réel c'est peut être pas le pire à venir....

L'islamisme trouve ses racines dans l'islam et s'en nourrit, le lien est direct.

L'islamisme perverti l'islam, comme les catholiques l'ont fait en leur comme les sionistes le font encore.

Il n'y a pas d'otage ni de demande de rançon, il s'agit uniquement d'exiger des musulmans en France qu'ils respectent nos lois et nos valeurs.

Il n'y a pas demande de rançon mais le fait est, pourquoi pas plutôt interdire la barbe et la djelabba?....

Il n'y a pas de communauté et personne n'est spoliée lorsqu'il respecte les lois.

Ah bon mais ce terme communautarisme il n'existe pas alors? Balancé à tout bout de champs par pratiquement tous les politiques

Je te répète que les propos du FLNC n'engagent que lui.

parce que ça t'arrange

Ces crimes ont été réprimés.

pas tous omerta....

Je te mets au défi de décrire une situation passée qui soit comparable au contexte actuel.
Ça te donneras l'occasion de constater que le réel n'est pas écrit dans les livres anciens.

Chute de l'empire Romain: plusieurs causes dont nouvelle religion, immigration, Coupure nette entre les classes dirigeantes et le peuple (plèbe), manipulations des peuples (donnez leur des jeux et du pain....) Décadence des moeurs...ect un peu comme l'occident en ce moment. Je peux te développer.

Y'a une part de désinformation et il faut donc trier un peu ...

Tout le monde est il à même de le faire surtout quand certaines informations sont totalement éclipsées

De quelle situation parles-tu ?

lorsque nos troupes coloniale composées en grande partie de musulmans montaient à l'assaut des tranchées allemandes en 14-18, idem à monte Cassino en 43 , en Corse en Provence....

Lorsque des terroristes palestiniens se font exploser dans des bus scolaires, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme.

Lorsque les sioniste qui les y ont en quelque sorte initié le faisaient c'en était pas....

Si c'est établi, ça peut être un crime de guerre.
Il me semble qu'une procédure a été lancée à ce sujet.

on sait toi et moi ce que donnent ces procédures, ils sont plus prompts à enfermer des gamins que de punir les leurs

Non Rushdie vit sous la menace, sa vie est toujours menacée par les islamistes.

Admettons mais ils n'y ont pas mis beaucoup de zèle,

Les iraniens ne sont pas arabes, ils sont perses.
Ce n'est pas écrit dans tes livres ?

oui mais ils font partie du monde musulman, je te signale au passage que celui qui a remis en route ces histoire de charia a été logé, nourri, blanchi et pas empêché de militer au frais de la république

Une fois de plus, tu es pris en flagrant délit de déni !

Non la charia n'a jamais stipulé qu'il fallait lapider les femmes adultères. Si certains versets du Coran mentionnent des sanctions, aucun d'entre eux ne mentionne la lapidation. mais il existe bien une forme de lapidation, la lapidation de Satan qui est une cérémonie symbolique pratiquée par les musulmans lors du pèlerinage à la Mecque.
Si l'Iran le pratique c'est en contradiction avec l'islam

Et tu sais trés bien que la charia prévoit la mort pour apostats,les adultères, les homosexuels, les blasphémateurs etc.

Lois et mœurs de pays n'ayant pas lieu chez nous en parler est faire un faux procès à la communauté musulmane Française

Non, je cultive les valeurs de progrés, la liberté des peuples, la paix, la justice sociale, le développement durable.

Une vrai profession de foi. Tu te présentes, y a un poste de député pour les français résidant à l'étranger.....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: le muz, est un menteur
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

mic43121 a écrit : :

Alors l'algérie raconte.... :mdr3: :mdr3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »