Gens du voyage, ça continue...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Gens du voyage, ça continue...

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : ils ne viennent pas en france, la plupart y sont nés.faudra s'y faire.
Ce qui n'est pas le cas des Roms. :content36
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lambertini a écrit : je rigole c est vraiment bon, , la il c est ridiculisé
comme quoi, le con, n est pas toujours le méme
merci, encore merci
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
le silence est le plus grand des mépris..
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
Je ne suis pas sûre d'avoir saisi votre réponse. J'ai juste cru comprendre que vous désirez passer à un autre sujet, ce à quoi je me plie volontiers :

Pourquoi viennent-ils : Les personnes pauvres ne viennent pas en France pour des discours, pour des prétendues valeurs que l'on se glorifie de détenir mais uniquement pour l'argent qui leur permettra, ainsi qu'aux leurs restés sur place, de survivre, d'avoir une vie plus confortable. Ce n'est pas la France qui les attire en tant que pays humaniste, d'histoire ancienne, de grands hommes, de tradition mais plutôt les ressources qu'elle contient et les possibilités de s'en sortir qu'elles renferment.

Pourquoi restons-nous : Je pense que si nous avions la possibilité de partir travailler et vivre dans un autre pays, alors la très grande majorité d'entre-nous sauterait sur l'occasion afin de plier bagages et de découvrir d'autres horizons qui nous font rêver. Ce sont les étrangers qui ne connaissent pas la France qui en rêvent mais pas les Français qui s'en plaignent au quotidien. D'ailleurs, nos retraités n'hésitent pas à s'en aller finir leur vie au soleil de l'étranger pour ceux qui en ont les moyens.

Donc Pourquoi restons-nous : Car nous n'avons pas les moyens de nous en aller chercher, nous aussi, notre nirvana.

Je ne pige pas ta dernière phrase …les Français qui en ont les moyens iraient vivre au soleil à l'étranger.?
NON des gens qui ont un peu d'argent de côté ,achètent un camping-car et vont passer quelques mois au Maroc ou en Espagne ou la vie est beaucoup moins chère qu'en France…Mais ils s'empressent de revenir dés que les beaux jours reviennent.
Et honnêtement partir de France pour aller vivre dans un camping bourré de concitoyens en mal d'apéro ::d ::d
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »