Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
legrand
- Posteur VIP

Ils veulent supprimer ce que les billets représentent des nations dans leurs symbolismes pour chaque monnaie: afin que l'argent ait réellement plus d'odeurs, au propre comme au figuré.
Que vont devenir les chiens policiers détecteurs d'argent ?
Est l’œil pyramidale illuminati

Modifié en dernier par
legrand le 21 août 2016 22:35, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
sihanouk
- Posteur Giganovesque

Ils font surtout n'importe quoi pour justifier leurs salaires. J'en ai connu des comme ça. :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
legrand
- Posteur VIP

Plus d'espèces, égale plus de distributeurs. Il faudra donc tous ouvrir un compte en ligne pour le consulter. La matrice va devenir omnipotente dans un nouvel ordre mondial encore plus prédateur. Un colosse d'argile dépendant de la météo interstellaire, car même un sursaut gamma à des années-lumière peut détruire la matrice virtuelle, si ce n'est pas la vie sur terre.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
prunelle
- Posteur Giganovesque

....bientôt plus d'espèces ......je n'ai pas de pot , j'en ai semé tout un champs ......pour récolter et mettre dans mes chaussettes ...parce que les banques c'est plutôt comme chante Macias donnez de donnez eh eh donnez donnez donnez nous ouhouh
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
lionel59
- Posteur de Bronze

prunelle a écrit : ....bientôt plus d'espèces ......je n'ai pas de pot , j'en ai semé tout un champs ......pour récolter et mettre dans mes chaussettes ...parce que les banques c'est plutôt comme chante Macias donnez de donnez eh eh donnez donnez donnez nous ouhouh
Certes, Prunelle, mais avec les banques, la chanson se termine par "même Dieu ne vous le rendra pas"!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est la solidarité, la vraie qui nous sauvera car quand on est bien ensemble, qu'on peut compter les uns sur les autres alors on n'a plus peur... Notre drame aujourd'hui, c'est qu'on a bien compris qu'on ne peut compter sur personne car ceux pour lesquels on a voter n'ont pas l'air d'être très intéressé par notre bonheur... Ils ont complètement oubliés ce qu'ils font là ... Il serait peut être temps de leur montrer que le patron c'est nous et eux ne sont que nos comptables qui sont sensés gérer nos intérêts...on les paie pour ça et on les paie vraiment bien pour si peu de résultat... Un comptable d'une entreprise n'a pas la chance de pouvoir comme eux faire couler la boîte et en même temps recevoir une augmentation et une demande de renouvellement de son contrat pour cinq ans..
On le fout dehors et c'est tout !- Au contraire en politique c'est tout le contraire, nous devons respect aux dirigeants qui nous regardent de haut, c'est le monde à l'envers !

-
sacamalix
- Posteur DIVIN

Anaïs a écrit : C'est la solidarité, la vraie qui nous sauvera car quand on est bien ensemble, qu'on peut compter les uns sur les autres alors on n'a plus peur...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
Certes anais , c'est en effet une vision novatrice , mais concretement on fait quoi ?
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Certes anais , c'est en effet une vision novatrice , mais concretement on fait quoi ?
On s'aime...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Ah bah oui c'est vrai , pour le prochain week end vous choisiriez plutot salah abdeslam ou marc dutroux pour la pratique
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Ah bah oui c'est vrai , pour le prochain week end vous choisiriez plutot salah abdeslam ou marc dutroux pour la pratique
Cucul la praline...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Deja fini , l'amour ?
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Deja fini , l'amour ?
L'amour, le vrai, ne rend pas aveugle...