Le burkini, nouveau phénomène de société

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le burkini, nouveau phénomène de société

Message par Jiimmy »

Allora a écrit :

Le burkini entraînant des troubles à l'ordre public - il ne garantie plus la sécurité des personnes .
La mini-jupe entraîne, paraitrait-il, des troubles à l'ordre public au sein des cités. Elle ne garantit plus la sécurité des personnes.

Si j'en juge à ce que vous venez de dire, il faut également militer pour son interdiction afin d'apaiser la société. Vous comprendrez, au travers de cet exemple, le caractère totalement inepte de l'argumentation qui vous sert à combattre la liberté des femmes de se vêtir comme bon leur semble (sous certaines réserves détaillées auparavant en ce qui concerne la pudeur et le rattachement manifeste à une idéologie "illégale").
Vergissmeinnicht
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Jiimmy a écrit :
C la raison pour laquelle ces organisations vont continuer leur combat face à ce qu'ils jugent totalement anormale, illégale. La France a déjà été condamnée plusieurs fois pour ces violations.
Allez lire l'article 9 de la Convention européenne des droits de l'homme.
http://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf
Il affirme clairement la possibilité de restrictions légales aux libertés religieuses.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Quelle relation entre un barbecue et des prières dans la rue??????
Le barbecue a t'il une connotation religieuse????????
On en apprend tous les jours :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Jiimmy a écrit :
La mini-jupe entraîne, paraitrait-il, des troubles à l'ordre public au sein des cités. Elle ne garantit plus la sécurité des personnes.

Si j'en juge à ce que vous venez de dire, il faut également militer pour son interdiction afin d'apaiser la société. Vous comprendrez, au travers de cet exemple, le caractère totalement inepte de l'argumentation qui vous sert à combattre la liberté des femmes de se vêtir comme bon leur semble (sous certaines réserves détaillées auparavant en ce qui concerne la pudeur et le rattachement manifeste à une idéologie "illégale").
Ces troubles viennent de l'islamisme ! alors arrête de jouer au con avec nos libertés ! la mini-jupe est mondiale, alors écrase toi avec ta secte de djihad qui veut conquérir le monde dans vos névroses tyranniques de malades sexuel.
On n'est pas responsable de vos problèmes liés à la circoncision http://www.droitaucorps.com/effets-circ ... -sexualite
Si c'est cela qui fait que vous ne supportiez pas la vue du corps humain: alors attaquez-vous à vautre culture archaïque au lieu de s'attaquer au monde moderne. Franchement vous n'avez pas honte à notre époque ! regardez-vous dans un miroir ! à maïs non: Dieu vous l'interdit bande de dégénérer. Plutôt que de vous remettre en causse vous voulez que le monde se plie à votre pudeur dans votre tyrannie égocentrique.
Après la circoncision, le gland se retrouve exposé de manière permanente à l’air et aux frottements avec les vêtements: c'est surement en cela que la vue du corps les dérange (ça les fait bander). Le prépuce recouvre et protège le gland du pénis en préservant l’humidité et la souplesse de sa muqueuse tout au long de la vie. Dans le temps cela finit par le dessèchement du gland qui n'est plus protégé, avec la perte de sensibilité sexuelle qui en résulte, dans la frustration religieuse qui envoient les jeunes faire la police islamiste.
Ils sont trop cons pour s'attaquer à leur tradition contre nature. Alors ils s'en prennent à nous comme des lâches. Est la France autorise ce rite barbare sur des mineurs, également comme des lâches. À oui le business avant tout :-)
Modifié en dernier par legrand le 23 août 2016 19:33, modifié 38 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Anne32 a écrit :

Non, je ne crois pas
Dans la mesure où l'abattage rituel se pratique dans les abattoirs et non dans les baignoires ou au vu de tout le monde
La haine n'est pas de notre côté, ce n'est pas nous qui assassinons des innocents, les derniers attentats le prouvent
Faut quand même garder un certain bon sens et ne pas prendre les Français pour des demeurés
Ce serait une grave erreur
César, Attila, Alexandre le grand, Gengis Khan, Napoléon , Mujahidine et Samourai , mercenaire ou légionnaire la guerre ne fait que changer de prénom mais c'est pas nous qui assassinons on est les gentil !!
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Muhajir a écrit :

César, Attila, Alexandre le grand, Gengis Khan, Napoléon , Mujahidine et Samourai , mercenaire ou légionnaire la guerre ne fait que changer de prénom mais c'est pas nous qui assassinons on est les gentil !!

Et c'est qui qui assassine aujourd'hui ??
Pour une religion ?
On est en 2016 , vous avez beau tortiller du cul pour ch. droit , on en revient toujours au même constat !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

legrand a écrit :
Ces troubles viennent de l'islamisme ! alors arrête de jouer au con avec nos libertés ! la mini-jupe est mondiale, alors écrase toi avec ta secte de djihad qui veut conquérir le monde dans vos névroses tyranniques de malades sexuel.

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Il a réussi a te mettre en colère…Ca ne sert à rien , c'est son travail …il sape lentement nos
habitudes, avec son air de bon élève il fait semblant de ne jamais se facher …mais contre moi il est sorti de son moule /
J'avais osé lui dire qu'a force de provoquer les Français il vont finir par se facher.Ce monsieur (pacifique m'a menacé de représailles par les musulmans bien mieux entrainés que moi..(moi je m'entraine mais au tennis)
:ange:
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

le chimple a écrit :

Et c'est qui qui assassine aujourd'hui ??
Pour une religion ?
On est en 2016 , vous avez beau tortiller du cul pour ch. droit , on en revient toujours au même constat !

Vous me parlez de daesh comme si c'était ma famille, je vous parle des votres et de la St Barthélémy !
Vous ne cherchez pas à comprendre mais plutôt à diviser !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mic43121 a écrit :

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Il a réussi a te mettre en colère…Ca ne sert à rien , c'est son travail …il sape lentement nos
habitudes, avec son air de bon élève il fait semblant de ne jamais se facher …mais contre moi il est sorti de son moule /
J'avais osé lui dire qu'a force de provoquer les Français il vont finir par se facher.Ce monsieur (pacifique m'a menacé de représailles par les musulmans bien mieux entrainés que moi..(moi je m'entraine mais au tennis)
:super:

Tout à fait ..

tiens encore une de verbalisée .
La police municipale a demandé à une femme portant un simple hijabde quitter une plage cannoise ou de payer une contravention. Le maire estime que les policiers peuvent verbaliser toutes les tenues "ostentatoires".

un simple hijab ... :mdr3: un simple hijab .. ah l'obs et l'art de minimiser les choses..

manipulateurs va !

un hijab oui n'a rien à faire sur une plage - signe religieux ostentatoire.

le hijab c'est ça : tout à fait normal sur une plage ... :mdr3:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbdxu ... o1_500.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... voile.html

il est clair que plus les provocations se multiplieront plus la réplique sera sévère.. :twisted:
à bon entendeur ..salut !

la roue tourne ds l'autre sens enfin !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Muhajir a écrit :
Vous me parlez de daesh comme si c'était ma famille, je vous parle des votres et de la St Barthélémy !
:mdr3: à diviser ?? mais qui a commencé ??? .. avant l'arrivée des Musulmans et de leurs manies hors d'âge .. les gens sur les plages n'étaient pas divisés .. :shock:
l'arroseur arrosé n'aime pas l'eau :mdr3:

la Saint Barthélemy ?? mon dieu faut manquer d'arguments pour aller chercher des trucs d'y il y a + de 400 ans :shock: .
On peut aussi remonter le temps et remettre sur la table l'énorme le trafic d'esclaves organisé par les Arabes au Moyen âge
et aussi aux hommes préhistoriques pourquoi pas
mauvaise foi . va.. et c'est peu de le dire ..
Modifié en dernier par Allora le 23 août 2016 12:20, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

mic43121 a écrit :

Une fois je me suis choper un virus ici, et je pouvais plus éteindre l'ordinateur avec la souris, elle est devenue folle: les islamistes veules surement me localiser pour me tué :pan3:
Modifié en dernier par legrand le 24 août 2016 07:54, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Muhajir a écrit :

Je vous laisse la responsabilité de ces mots, mais pour moi, ce n'est qu'une parade, pas un argument
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Muhajir a écrit :

Tu as oublié Jules et vercingétorix..astérix ,obelix assuranctourix, ….
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Muhajir a écrit :

Vous parlez du passé , je parle d'aujourd'hui !
Je ne connais personne qui a assassiné lors de la Saint Barthélémy , c'est risible de remonter jusque là !
En matière de division , ce sont les musulmans français qui s'en occupent !
Et ce ne sont pourtant pas des deach !
Ces provocations sont très mal venues dans une periode d'attentats !
Alors qu'ils devraient faire profil bas au contraire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Allora a écrit :
:mdr3: à diviser ?? mais qui a commencé ??? .. avant l'arrivée des Musulmans et de leurs manies hors d'âge .. les gens sur les plages n'étaient pas divisés .. :shock:
l'arroseur arrosé n'aime pas l'eau :mdr3:

la Saint Barthélemy ?? mon dieu faut manquer d'arguments pour aller chercher des trucs d'y il y a + de 400 ans :shock: .
On peut aussi remonter le temps et remettre sur la table l'énorme le trafic d'esclaves organisé par les Arabes au Moyen âge
et aussi aux hommes préhistoriques pourquoi pas
mauvaise foi . va.. et c'est peu de le dire ..
Des arrosoirs en forme de mirage F1, des armes qui nous choquent mais en fin de compte ce sont les notres, désobéissance au Grand Commandement (evangile 15.12)!
C'est une comparaison, le double discours mérite la double peine !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »