Trump ou Clinton : qui est le plus dangereux ?
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Trump ou Clinton : qui est le plus dangereux ?
Malheureusement , quel qu soit le vainqueur , ce sera tout sauf une lumière
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Chez nous et en Europe il y a longtemps que la lumière fait défaut.VERNON a écrit : Malheureusement , quel qu soit le vainqueur , ce sera tout sauf une lumière
http://i2.wp.com/www.lelibrepenseur.org ... =673%2C335
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Cette vidéo est tellement manipulatrice que s'en est grossier.GEORGES a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=Z869b0fPL9I
Comparatif que je vous suggère de visionner afin de comprendre laquelle est la plus tarée des 2 pour la paix dans le monde.
Chez Trump le politiquement correct n'existe pas et c'est précisément ce qui risque de le faire gagner en Novembre prochain.
C'est Clinton qui a planifié l'arrestation et l'exécution de Kadhafi ?
L'interview soit disant sur l'Iran. On n'entend pas du tout la question, l'auteur de la vidéo nous dit qu'il s'agit de l'Iran mais on n'entend pas une seule fois le mot Iran, on a un montage de l'interview pour avoir les réponses qu'on souhaite faire passer (et ça confirme ce que je disais sur le fantasme de certain sur la guerre en Iran. Hillary a travaillé tellement dur pour avoir la guerre en Iran que ça a fini en accord diplomatique. Zut alors). Et ça continue toute la vidéo avec des traductions tendancieuses pour bien faire passer le message qu'on veut. Clinton dénonce l'attaque Russe en Ukraine quelle va-t-en guerre (ça ne serait pas Poutine dans ce cas ?) Bref ...
Le fameux politiquement incorrect de Trump a parfaitement fonctionné avec l'électorat républicain, il ne fonctionne pas avec l'électeur américain. A l'heure actuelle Trump n'a aucune chance d'être élu et Clinton aurait une victoire plus éclatante que celle d'Obama en 2008. Après il reste 3 mois, il peut s'en passer des choses, mais il s'est aliéné les femmes et les minorités, impossible de gagner quand ces groupes votent à une large majorité contre lui.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Confondre qualité de réalisation et manipulation c'est drôle.Nitram a écrit :
1-Cette vidéo est tellement manipulatrice que s'en est grossier.
2-C'est Clinton qui a planifié l'arrestation et l'exécution de Kadhafi ?
L'interview soit disant sur l'Iran. On n'entend pas du tout la question, l'auteur de la vidéo nous dit qu'il s'agit de l'Iran mais on n'entend pas une seule fois le mot Iran, on a un montage de l'interview pour avoir les réponses qu'on souhaite faire passer (et ça confirme ce que je disais sur le fantasme de certain sur la guerre en Iran. Hillary a travaillé tellement dur pour avoir la guerre en Iran que ça a fini en accord diplomatique. Zut alors). Et ça continue toute la vidéo avec des traductions tendancieuses pour bien faire passer le message qu'on veut. Clinton dénonce l'attaque Russe en Ukraine quelle va-t-en guerre (ça ne serait pas Poutine dans ce cas ?) Bref ...
3-Le fameux politiquement incorrect de Trump a parfaitement fonctionné avec l'électorat républicain, il ne fonctionne pas avec l'électeur américain. A l'heure actuelle Trump n'a aucune chance d'être élu et Clinton aurait une victoire plus éclatante que celle d'Obama en 2008. Après il reste 3 mois, il peut s'en passer des choses, mais il s'est aliéné les femmes et les minorités, impossible de gagner quand ces groupes votent à une large majorité contre lui.
Pour savoir si c'est de la manipulation ou pas il faut avoir en tête comment fonctionne la politique aux USA.
2-Pour ton information tant qu'Hilary était secrétaire d'état les négociations avec l'Iran n'ont pas bougé d'un pouce elle voulait la guerre.
https://www.youtube.com/watch?v=zF8B90ztcpA
http://www.nytimes.com/2016/05/03/us/po ... .html?_r=0
C'est Kerry qui a repris le flambeau suite à la meilleure chose qui ait pu arriver elle est tombée malade.
Tu devrais revoir aussi l'historique du coup d'état en Ukraine organisé en Novembre 2014 par l'Otan, qui destitué un président élu par son peuple et ensuite aidé à la mise en place de nazis au pouvoir en Ukraine, faits avérés il suffit de savoir lire.
Poutine a soutenu la population Russophone du Donbass rien d'autre à ce jour aucune preuve d'attaque de l'armée Russe n'a été fournie par les propagandistes du Pentagone.
3-On en reparle en Novembre, d'ici là beaucoup d'eau coulera sous les ponts et aux USA la pression dans la cocotte monte entre communautés. 130 millions d'américains n'ont plus de prestations ni sociales ni de quoi manger à leur faim tous les jours.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

1- Quand tu sors une interview d'on ne sait où, que tu la sous-titres grossièrement, que tu montes cette interview pour retenir que les passages qui t'interessent oui c'est de la manipulation.
2- Sur l'Iran. Clinton a toujours dit que l'Iran avait droit, sous certaines conditions, à enrichir de l'uranium. Elle l'a dit en 2010, en 2011 et en 2014. Toutes les précisions ici http://www.politifact.com/truth-o-meter ... r-enrichm/
Que les nazis sont au pouvoir en Ukraine ? Non je ne crois pas. "Aucune preuve d'attaque de l'armée Russe" ? Mets toi à jour dans ta propagande, le Kremlin l'a reconnu http://www.lapresse.ca/international/do ... crimee.php.
Tu oublies aussi les fameux soldats Russes capturés qui étaient en Ukraine "par erreur". Surement l'OTAN qui les a envoyés là !
3- Trump attaque toutes les communautés. Résultat ? 95% des Noirs sont en faveur de Clinton, 70 à 80% des Latinos sont en faveur de Clinton, ces communautés vont représenter près d'un tiers de l'électorat, sans parler de ses problèmes avec les jeunes et les femmes. 70% des américains ont une mauvaise opinion de Trump, Trump ce dernier mois a changé 3 fois d'équipe de campagne, Pour 100$ de campagne de pub dépensés par les démocrates et Clinton, Trump et les républicains en dépensent 1 (les républicains qui commencent d'ailleurs à retirer leur argent de Trump, il a du annulé plusieurs levées de fonds ces derniers jours), Trump n'a aucune infrastructure de campagne digne de ce nom dans aucun Etat (son manager de campagne dans le Colorado a 12 ans, pas étonnant qu'il ait 15 points de retard dans les sondages dans cet Etat qu'Obama a remporté de peu en 2012).
Alors oui, il reste 3 mois, mais tu peux me dire où tu trouves une dynamique de campagne pour Trump dans tout ça ?
2- Sur l'Iran. Clinton a toujours dit que l'Iran avait droit, sous certaines conditions, à enrichir de l'uranium. Elle l'a dit en 2010, en 2011 et en 2014. Toutes les précisions ici http://www.politifact.com/truth-o-meter ... r-enrichm/
Que les nazis sont au pouvoir en Ukraine ? Non je ne crois pas. "Aucune preuve d'attaque de l'armée Russe" ? Mets toi à jour dans ta propagande, le Kremlin l'a reconnu http://www.lapresse.ca/international/do ... crimee.php.
Tu oublies aussi les fameux soldats Russes capturés qui étaient en Ukraine "par erreur". Surement l'OTAN qui les a envoyés là !
3- Trump attaque toutes les communautés. Résultat ? 95% des Noirs sont en faveur de Clinton, 70 à 80% des Latinos sont en faveur de Clinton, ces communautés vont représenter près d'un tiers de l'électorat, sans parler de ses problèmes avec les jeunes et les femmes. 70% des américains ont une mauvaise opinion de Trump, Trump ce dernier mois a changé 3 fois d'équipe de campagne, Pour 100$ de campagne de pub dépensés par les démocrates et Clinton, Trump et les républicains en dépensent 1 (les républicains qui commencent d'ailleurs à retirer leur argent de Trump, il a du annulé plusieurs levées de fonds ces derniers jours), Trump n'a aucune infrastructure de campagne digne de ce nom dans aucun Etat (son manager de campagne dans le Colorado a 12 ans, pas étonnant qu'il ait 15 points de retard dans les sondages dans cet Etat qu'Obama a remporté de peu en 2012).
Alors oui, il reste 3 mois, mais tu peux me dire où tu trouves une dynamique de campagne pour Trump dans tout ça ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-C'est une vidéo youtube je n'ai rien modifié ni monté elle est telle quelle.Nitram a écrit : 1- Quand tu sors une interview d'on ne sait où, que tu la sous-titres grossièrement, que tu montes cette interview pour retenir que les passages qui t’intéressent oui c'est de la manipulation.
2- Sur l'Iran. Clinton a toujours dit que l'Iran avait droit, sous certaines conditions, à enrichir de l'uranium. Elle l'a dit en 2010, en 2011 et en 2014. Toutes les précisions ici
http://www.politifact.com/truth-o-meter ... r-enrichm/
3-Que les nazis sont au pouvoir en Ukraine ? Non je ne crois pas. "Aucune preuve d'attaque de l'armée Russe" ? Mets toi à jour dans ta propagande, le Kremlin l'a reconnu
http://www.lapresse.ca/international/do ... crimee.php.
2-juste quelque mots concernant ce que dit tout et son contraire, tu es sur de comprendre l'anglais ?
"Hillary a changé ses positions tant de fois il est impossible de dire où se termine la conviction et l'ambition commence», a déclaré McConnell. "En 2010, elle a déclaré que l'Iran pourrait enrichir de l'uranium. En 2014, elle a dit qu'elle a toujours soutenu contre elle."
Nous avons voulu vérifier que Clinton en effet tenu une vue en 2010 et un autre en 2014.
Concernant l'Ukraine encore un fois lis l'article en entier.
"Derrière les forces d'autodéfense de Crimée, bien sûr, se trouvaient nos militaires. Ils se sont comportés de manière très correcte (...) et professionnelle», a-t-il déclaré, lors d'une séance de questions-réponses télévisée, interrogé sur l'identité des hommes armés, ne portant pas d'insignes, apparus dans la péninsule avant le référendum du 16 mars 2015.
«Il fallait protéger les gens», a-t-il ajouté, précisant que de nombreuses armes se trouvaient alors en Crimée et auraient pu être utilisées par des forces loyales aux autorités de Kiev contre les habitants.
La déstabilisation de l'Ukraine a eu lieu en Novembre 2014. Mémoire de poisson rouge.
Éléments nazis à Kiev dans le gouvernement pour ta culture géopolitique, tu vas tomber de ta chaise.
https://blogs.mediapart.fr/marc-evelyne ... en-ukraine
4-Trump et les américains tu as entendu ce que les Yankees disent réellement, tu me diras j'ai des doutes quand à la traduction parce pour Hilary t'es à côté alors Trump encore plus.
Ce que tu racontes c'est ce que les colporteurs de la presse mainstream te vendent à grands coups de bla-bla habituel.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses pour l'instant contente-toi d'améliorer ton anglais cela te sera profitable par là suite.
-
lambertini
- Posteur VIP

ils nous emmerdes s ils veulent porté leurs merdes, il y a de la place dans les pays arabes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
Generalement Ils sont assez elegants trump et clinton , une faute de gout ces derniers jours peut etre, bah c'est pas tres grave !
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

1- Je ne dis pas que c'est toi qui manipule cette vidéo, mais celui qui l'a édité. Regarde attentivement l'interview sur l'Iran, on n'entend pas la première question du journaliste, ensuite sur 2 minutes de réponse de Clinton on s'aperçoit qu'il y a au moins 3, 4 montage. 3, 4 fois où le mec qui a fait la vidéo a coupé pour reprendre à un autre moment. Quand à propos de la Russie/Syrie quand Clinton dit "Russia has to pay a price" et que le mec traduit par "la Russie doit en payer le prix" (dans ce cas ça aurait été the price) alors que la traduction c'est "la Russie doit en payer un prix" (totalement différent, puisque l'un indique un prix à payer bien défini, l'autre reste généraliste). C'est bien beau d'avoir un oeil critique sur les médias de masse de ne pas gober leur "bla-bla-bla", mais si c'est pour gober aveuglément le "bla-bla-bla" ce genre de vidéo sur youtube, ...GEORGES a écrit : 1-C'est une vidéo youtube je n'ai rien modifié ni monté elle est telle quelle.
2-juste quelque mots concernant ce que dit tout et son contraire, tu es sur de comprendre l'anglais ?
"Hillary a changé ses positions tant de fois il est impossible de dire où se termine la conviction et l'ambition commence», a déclaré McConnell. "En 2010, elle a déclaré que l'Iran pourrait enrichir de l'uranium. En 2014, elle a dit qu'elle a toujours soutenu contre elle."
Nous avons voulu vérifier que Clinton en effet tenu une vue en 2010 et un autre en 2014.
Concernant l'Ukraine encore un fois lis l'article en entier.
"Derrière les forces d'autodéfense de Crimée, bien sûr, se trouvaient nos militaires. Ils se sont comportés de manière très correcte (...) et professionnelle», a-t-il déclaré, lors d'une séance de questions-réponses télévisée, interrogé sur l'identité des hommes armés, ne portant pas d'insignes, apparus dans la péninsule avant le référendum du 16 mars 2015.
«Il fallait protéger les gens», a-t-il ajouté, précisant que de nombreuses armes se trouvaient alors en Crimée et auraient pu être utilisées par des forces loyales aux autorités de Kiev contre les habitants.
La déstabilisation de l'Ukraine a eu lieu en Novembre 2014. Mémoire de poisson rouge.
Éléments nazis à Kiev dans le gouvernement pour ta culture géopolitique, tu vas tomber de ta chaise.
https://blogs.mediapart.fr/marc-evelyne ... en-ukraine
4-Trump et les américains tu as entendu ce que les Yankees disent réellement, tu me diras j'ai des doutes quand à la traduction parce pour Hilary t'es à côté alors Trump encore plus.
Ce que tu racontes c'est ce que les colporteurs de la presse mainstream te vendent à grands coups de bla-bla habituel.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses pour l'instant contente-toi d'améliorer ton anglais cela te sera profitable par là suite.
2- Relis l'article, pas seulement le début. McConnell a déclaré que Clinton était inconstante sur l'Iran, le site a vérifié et en conclut que c'était faux. Au dernier paragraphe de l'article, après avoir rappelé ses positions en 2010, 2011 et 2014, le site conclue "The words are not identical, but there’s not enough here to say she changed her position." Les mots ne sont pas identiques, mais ce n'est pas assez pour dire qu'elle a changé de positions (sur l'accès des Iraniens à l'enrichissement de l'uranium je le rappelle).
Fun fact : quand tu envoies des soldats dans un pays étranger sans autorisation de celui-ci ça s'appelle une attaque. A moins que tu aies une autre définition.
Au élections législatives qui ont suivi la révolution le parti néo-nazi a perdu toute influence, passant de 35 députés avant à 6 ensuite. Quand est-ce que l'Ukraine était plus pro-nazie ?
Mémoire de poisson rouge ? La Révolution de Maïdan c'est en février 2014, la crise de Crimée en février mars 2014 (référendum le 16 mars), la guerre dans le Donbass a partir d'avril 2014. Faire un tour sur Wikipédia n'a jamais fait de mal.
3- Des doutes sur ma traduction de quoi au juste ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je reconnais m'être trompé et gardé les bons mois mais pas l'année parce que j'étais sur un autre forum sur un sujet similaire
J'ai noté novembre 2014 alors qu'il aurait fallu noter Novembre 2013 donc en cascade les années sont erronées.
Sur le gouvernement Pro-nazi je maintiens que ce qui est à Kiev est Pro-Nazi Recherche la liste des partis auxquels ils sont rattachés.
De même que sur Hilary je persiste et signe.
J'ai noté novembre 2014 alors qu'il aurait fallu noter Novembre 2013 donc en cascade les années sont erronées.
Sur le gouvernement Pro-nazi je maintiens que ce qui est à Kiev est Pro-Nazi Recherche la liste des partis auxquels ils sont rattachés.
De même que sur Hilary je persiste et signe.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Sur l'Ukraine oui pendant le Maïdan il y a eu des néo-nazis en tête du mouvement (en même temps ce mouvement n'était pas organisé, enfin non j'oublie toujours l'OTAN). Mais tu sembles toujours oublié qu'il y a eu des élections législatives en Ukraine en 2014 et que les néo-nazis ont dès lors perdu toute influence au parlement (qu'ils avaient depuis 2012, et pas seulement depuis la Révolution). Maintenant si tu persistes à dire qu'il y a des néo-nazis au gouvernement de Kiev, prend la liste et donne les noms.
Je t'ai donné des contre-arguments sur tes positions sur Clinton. Pas de réponse à apporter ? Et malgré tout tu persistes et signes ?
Edit : j'ai retrouvé l'interview de Clinton et de l'ancien Secrétaire d'Etat sur l'Iran diffusé dans ta vidéo comparative. Comme je m'y attendais la réalité de l'interview est totalement différente du montage qui en est proposé. https://www.youtube.com/watch?v=vpJWsryvVrc à partir de 23min30
Je t'ai donné des contre-arguments sur tes positions sur Clinton. Pas de réponse à apporter ? Et malgré tout tu persistes et signes ?
Edit : j'ai retrouvé l'interview de Clinton et de l'ancien Secrétaire d'Etat sur l'Iran diffusé dans ta vidéo comparative. Comme je m'y attendais la réalité de l'interview est totalement différente du montage qui en est proposé. https://www.youtube.com/watch?v=vpJWsryvVrc à partir de 23min30
- GEORGES
- Posteur Titanesque

T'inquiète pas pour Clinton je vais te répondre.Nitram a écrit : Sur l'Ukraine oui pendant le Maïdan il y a eu des néo-nazis en tête du mouvement (en même temps ce mouvement n'était pas organisé, enfin non j'oublie toujours l'OTAN). Mais tu sembles toujours oublié qu'il y a eu des élections législatives en Ukraine en 2014 et que les néo-nazis ont dès lors perdu toute influence au parlement (qu'ils avaient depuis 2012, et pas seulement depuis la Révolution). Maintenant si tu persistes à dire qu'il y a des néo-nazis au gouvernement de Kiev, prend la liste et donne les noms.
Commence déjà avec les néo-nazis que tu ne reconnais pas.
http://rue89.nouvelobs.com/blog/yeti-vo ... rre-232849
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... qui-148868
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Je pense que la question n'a plus grand intérêt.
Les derniers sondages montrent un Trump vraiment distancé, le parti républicain menace de ne plus le soutenir.
Trump, lui-même fait une marche arrière un peu ridicule sur certains sujets pour tenter de rallier certains électeurs latinos ou noirs.
Tout cela montre un candidat aux abois, qui ne sait plus sur quel pied danser.
Pour moi, la messe est dite, il ne sera pas le prochain président américain.
C'est une bonne nouvelle, pour nous européens, car sa stratégie "America first" ne sera pas appliquée et les USA n'abandonneront pas l'OTAN et ne nous abandonnerons pas face à une Russie dangereuse, avec un Poutine ne rêvant que de reconstruire l'Empire soviétique (Tentative d'annexion de la Géorgie, annexion de la Crimée, annexion de l'est de l'Ukraine, pression sur les états baltes, ...)
Les derniers sondages montrent un Trump vraiment distancé, le parti républicain menace de ne plus le soutenir.
Trump, lui-même fait une marche arrière un peu ridicule sur certains sujets pour tenter de rallier certains électeurs latinos ou noirs.
C'est une bonne nouvelle, pour nous européens, car sa stratégie "America first" ne sera pas appliquée et les USA n'abandonneront pas l'OTAN et ne nous abandonnerons pas face à une Russie dangereuse, avec un Poutine ne rêvant que de reconstruire l'Empire soviétique (Tentative d'annexion de la Géorgie, annexion de la Crimée, annexion de l'est de l'Ukraine, pression sur les états baltes, ...)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je constate une chose c'est que vous avez bien appris par cœur la leçon distillée par la presse mainstream aux ordres.Victor a écrit : Je pense que la question n'a plus grand intérêt.
Je recommence Russie dangereuse => en 2017 = 50 milliards pour l'armée. 2 Bases militaires hors de ces frontières.
USA protecteurs 570 milliards par an depuis 20 ans. 1000 bases militaires dans le monde hors Otan pour la paix c'est bien connu.
239 ans d'existence et 222 ans de conflits quasiment crées de toutes pièces. Faits avérés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervent ... s_le_monde
https://www.youtube.com/watch?v=aphJLhSWcno
https://www.youtube.com/watch?v=zHoTKcEv89w
Quelle démocratie et bel avenir pour le Monde.
Je constate que vos cerveaux sont vraiment atteints à un point que plus rien n'y fait.
"Plus le mensonge est gros et répété souvent plus les gens y croient" Goëbbels
Encore une fois ce n'est pas que Dieu sauve l'Amérique mais que Dieu sauve le Monde de l'Amérique.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Je t'ai déjà répondu sur ce point. Tes articles datent de mars 2014 et oui les néo-nazis étaient présent sur la place Maïdan etc. Maintenant je te répète qu'il y a eu plus tard en 2014 des élections législatives en Ukraine qui ont fait disparaitre les néo-nazis. Mais si tu veux toujours croire qu'il y a toujours des néo-nazis en poste à Kiev tant pis pour toi.GEORGES a écrit :T'inquiète pas pour Clinton je vais te répondre.
Commence déjà avec les néo-nazis que tu ne reconnais pas.
http://rue89.nouvelobs.com/blog/yeti-vo ... rre-232849
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... qui-148868
Ce qui est triste c'est que tes sources d'informations sont désastreuses (j'espère que tu as eu l'occasion de comparer l'interview réelle de Clinton et le montage dont tu as fait la promotion) et que tu ne t'en rends même pas compte. Tu es là à sortir des articles écrits par on ne sait qui, non sourcés, à la limite de la cohérence intellectuelle, etc. pour ensuite dénoncer le journalisme professionnel.GEORGES a écrit :Je constate une chose c'est que vous avez bien appris par cœur la leçon distillée par la presse mainstream aux ordres.
Je recommence Russie dangereuse => en 2017 = 50 milliards pour l'armée. 2 Bases militaires hors de ces frontières.
USA protecteurs 570 milliards par an depuis 20 ans. 1000 bases militaires dans le monde hors Otan pour la paix c'est bien connu.
239 ans d'existence et 222 ans de conflits quasiment crées de toutes pièces. Faits avérés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervent ... s_le_monde
https://www.youtube.com/watch?v=aphJLhSWcno
https://www.youtube.com/watch?v=zHoTKcEv89w
Quelle démocratie et bel avenir pour le Monde.
Je constate que vos cerveaux sont vraiment atteints à un point que plus rien n'y fait.
"Plus le mensonge est gros et répété souvent plus les gens y croient" Goëbbels
Encore une fois ce n'est pas que Dieu sauve l'Amérique mais que Dieu sauve le Monde de l'Amérique.
Enfin pour comparer le danger russe/américain. Lequel de ces deux pays ces derniers années a attaqué un pays et en a profité pour agrandir son territoire ?