ben vu que tu prouves rien,si t'as rien à dire, pas la peine d'en rajouter, sinon tu trolles et je vais modérer.....saint thomas a écrit :
Un hidjab n'est pas respecter la laïcité , pas plus qu'une kippa ou qu'une grande croix
L'arrêté est clair et précis , il suffit de le lire , pas besoin d'en faire 30 pages comme si cet arrêté était un texte de Nietsche

Lien corrigé.Fonck1 a écrit :
non seulement ton lien est foireux, mais en plus, je n'ai jamais rien lu, même dans l'arrêté présent sur le sujet de cette femme.
elle a le droit de pratiquer sa religion, ça n'a rien d'ostentatoire de porter un simple voile, ou alors,il va falloir aussi arrêter les bonnes sœurs....

C'est la réalité dans certaines plages en Chinebister a écrit : En l’an 2050, depuis que tout est permis
« Éh ? les femmes vous venez vous baignez ? l’eau est bénite de bénitier et à volonté »
http://www.lepoint.fr/images/2015/07/27 ... 60x281.jpg
Oh oui Omar.. you you you you you .. de la plage au Paradis d’Allah, nous sommes toutes vierges.. à tes souhaits
http://storage.tvanouvelles.ca/v1/dynam ... &version=0

Tu es donc passé complètement à côté de ce que j'ai dit plus haut, notamment sur le fait que dans beaucoup de pays musulmans, il y a quelques décennies, les jeunes femmes ne portaient pas le voile. Tu penses vraiment qu'elles se sont levées un matin en masse et qu'elles ont commencé à se voiler comme ça, sans raison?Fonck1 a écrit :
cette femme ne porte rien de fondamentaliste.
elle est pas vêtue de noir de la tête au pied, faut quand même pas exagérer.
si tu ne fais plus la différence,c'est grave !

désolé, mais dans ton lien, il est bien stipulé aucun texte interdisant le hidjab.lionel59 a écrit :
Lien corrigé.
Il y a une différence entre pratiquer sa religion et l'afficher publiquement
Les bonnes sœurs, c'est différent, elles sont religieuses, c'est en quelque sorte un uniforme et toutes les femmes catholiques ne sont pas obligées de porter cet uniforme.

je ne vois pas le rapport avec le sujet.Stounk a écrit :
Tu es donc passé complètement à côté de ce que j'ai dit plus haut, notamment sur le fait que dans beaucoup de pays musulmans, il y a quelques décennies, les jeunes femmes ne portaient pas le voile. Tu penses vraiment qu'elles se sont levées un matin en masse et qu'elles ont commencé à se voiler comme ça, sans raison?

Je ne suis ni pro, ni antimusulman.oups a écrit : Ca , stounck c'est la fameuse question a 1000 milliards de $.Celle a laquelle aucun pro musulman ne veut repondre .
Doit pas etre hallal , la question ?ca doit etre une foutue putain de bordel de question impie !

Non: DES Musulmans.lambertini a écrit : rien a voir avec les années trente la les juifs étaient les victimes
en 2016 , c est les Français les victimes
les musulmans ont assassiner, il ne faut pas oublier les petites filles juifs assassinées a la sortie de l école, par mera
n inverse pas les rôles nous sommes en guerre
et l ennemis paradent chez nous
tu peut repondre??

il a un peu du mal avec le français.Hdelapampa a écrit :
Non: DES Musulmans.