Une belle brochette de gens modérés, progressistes et humanistes, pour résumer...Muhajir a écrit :
Je ne suis pas le porte drapeaux des musulmans sur ce forum, quand bien même je vous dit que l'imam de Brest est de la mouvance salafiste (qui désormais est un mot péjoratif pour vous) et que daesh sont plutôt de la mouvance kharidjite quel différence si vous ne maitrisez pas ces mots.
Ouvrez vos livres avant que le cerveau ne se change en prothèse.
L'imam de Brest de nouveau menacé de mort par Daech
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'imam de Brest de nouveau menacé de mort par Daech
-
Muhajir
- Posteur de Passage

Qu'est ce que je disais, le débat est donc clos .Stounk a écrit :
Une belle brochette de gens modérés, progressistes et humanistes, pour résumer...
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu refuses d'y participer, tant pis pour toi.Muhajir a écrit :
Qu'est ce que je disais, le débat est donc clos .
Tu crains qu'il ne puisse en ressortir que des propos haineux. Contre Daesh? Bah en même temps, je ne leur trouve pas tellement de circonstances atténuantes. Contre l'imam de Brest? Pas tellement plus.
Mais si ta culture pouvait nous éclairer sur le sujet, nous en serions ravis.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il ne me plaît pas que le territoire soit pris pour le farwestle cid a écrit : j'hésite entre le champagne et le kleenex
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Encore que bien des Salafis émettent des mises en garde contre l'Imam de Brest.
Vergissmeinnicht
Et bien ne comprenez pas jiimmy , c'est votre droit le plus elementaire , ce n'est pas grave !
-
Muhajir
- Posteur de Passage

Non votre manque de culture sur sujet vous amènera tôt ou tard dans le débat à généralisé Daesh,imam de brest,musulman,burka,burkini,viande halal, etc...Stounk a écrit :
Si tu refuses d'y participer, tant pis pour toi.
Tu crains qu'il ne puisse en ressortir que des propos haineux. Contre Daesh? Bah en même temps, je ne leur trouve pas tellement de circonstances atténuantes. Contre l'imam de Brest? Pas tellement plus.
Mais si ta culture pouvait nous éclairer sur le sujet, nous en serions ravis.
Il n'est pas dans mon intérêt de suscité encore plus de haine contre cette communauté.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vous n'avez encore pas compris que , même si vous revendiquez ne pas avoir d'amis chez daech , et là je vous crois sur parole , que la communauté musulmane est de plus en plus bruyante , burka, voile , burkini , prières de rue , hallal ??Muhajir a écrit : A quoi bon polémiquer sur ce sujet, il va en sortir que des propos haineux puisque personne ne maitrise le sujet !
Culturez vous sur le malikisme,salafisme et le kharidjisme a partir de là nous pourrons discuter, sinon c'est donner de la confiture à des cochons sans mauvais jeu de mot.
Ce qui exaspère de plus en plus de français ?
On ne parle que ce ça dans les medias !
Ce qui fait monter le FN en flèche !!!
""malikisme,salafisme et le kharidjisme "" ert surtout le salafisme on s'en font .... nous n'avons rien demandé !
Nous avons accepté des imigrés nord africains il y a quelques dixaimes d'années , qui eux sont respectables !
Ce sont les derniers migrants et surtout les secondes et troixièmes generations les plus viruleutes !
Faites du menage dans votre communauté et les tensions redescendront !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Muhajir
- Posteur de Passage

Mais qui c'est qui crée du replis et du communautarisme? qui importe le conflit ? qui complique les rapports ? je connais aucun gas qui s'est dit je vais m'auto ghettoiser !!le chimple a écrit :
Vous n'avez encore pas compris que , même si vous revendiquez ne pas avoir d'amis chez daech , et là je vous crois sur parole , que la communauté musulmane est de plus en plus bruyante , burka, voile , burkini , prières de rue , hallal ??
Ce qui exaspère de plus en plus de français ?
On ne parle que ce ça dans les medias !
Ce qui fait monter le FN en flèche !!!
""malikisme,salafisme et le kharidjisme "" ert surtout le salafisme on s'en font .... nous n'avons rien demandé !
Nous avons accepté des imigrés nord africains il y a quelques dixaimes d'années , qui eux sont respectables !
Ce sont les derniers migrants et surtout les secondes et troixièmes generations les plus viruleutes !
Faites du menage dans votre communauté et les tensions redescendront !
La Republique n'est plus à notre service elle veut du citoyen servile, le fait d’être d'une autre patrie fait de toi un moins bon patriote !
Les 1er immigrés était invité saisonnier, désormais les autres générations sont française, il n'y aura jamais de re-migration.
Aussi, je comprend bien que le salafisme ne vous intéresse pas, vous avez la définition de BFM.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne vois pas ce qui te permet de penser que je manquerais à ce point de culture pour mélanger Daesh, l'imam de Brest et les autres musulmans par exemple. C'est méprisant.Muhajir a écrit :
Non votre manque de culture sur sujet vous amènera tôt ou tard dans le débat à généralisé Daesh,imam de brest,musulman,burka,burkini,viande halal, etc...
Il n'est pas dans mon intérêt de suscité encore plus de haine contre cette communauté.
Par contre, en refusant le débat sur un sujet qui semble te déranger, c'est toi qui laisse planer une certaine ambiguïté.
- bister
- Posteur DIVIN

Donc ce sont … des karidjites… pourtant dans les journaux ils parlent plutôt de takfiris
Enfin tout ça , ça va bientôt être plus compliqué que le Tableau périodique des éléments
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... am.svg.png
et la saga de la guerre des trônes islamiques… ouuuh làaaa…
http://www.dailymotion.com/video/xsh0n5 ... -حلقة_news
il y en pour des semaines et des semaines, l’arbre a bien poussé ça devient un buisson ardent
je crois que même Mahomet, commençait à se méfier des chefaillons qui rôdaient autour de lui.. les salaf...
https://www.youtube.com/watch?v=DOOGpgLhu7M
disons que..
si je veux changer un joint de baignoire, regonfler un pneu, ou même payer ma baguette à la boulangerie.. je peux toujours chanter le coran , ben ça ne se fera pas tout seul quand bien même . un…
maintenant ?.. aller au Paradis d’Allah ? si c’est pour retrouver les mêmes foldingo qu’ici bas… non ..non ..non.. merci bien
puis on va pas perdre du temps avec tout ça puisque nous nos ancêtres à nous , c’étaient les gaulois.. les romains… les francs
bon par pure bonne volonté, on va vous laisser un adepte , qui va bientôt se convertir.. et vous avez de la chance avec lui il pleut.. les déserts vont bientôt se transformer en zones marécageuses
http://i.alalam.ir/news/Image/original/ ... 5f_4x3.jpg
sinon ,
dans la grande maitrise des parchemins de l’universel spirituel et du grand esprit, il y a un courant qui passe au travers des flammes;
vous maitriseriez vous ?, l’Évangile selon Saint Thomas ?
Enfin tout ça , ça va bientôt être plus compliqué que le Tableau périodique des éléments
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... am.svg.png
et la saga de la guerre des trônes islamiques… ouuuh làaaa…
http://www.dailymotion.com/video/xsh0n5 ... -حلقة_news
il y en pour des semaines et des semaines, l’arbre a bien poussé ça devient un buisson ardent
je crois que même Mahomet, commençait à se méfier des chefaillons qui rôdaient autour de lui.. les salaf...
https://www.youtube.com/watch?v=DOOGpgLhu7M
disons que..
si je veux changer un joint de baignoire, regonfler un pneu, ou même payer ma baguette à la boulangerie.. je peux toujours chanter le coran , ben ça ne se fera pas tout seul quand bien même . un…
maintenant ?.. aller au Paradis d’Allah ? si c’est pour retrouver les mêmes foldingo qu’ici bas… non ..non ..non.. merci bien
puis on va pas perdre du temps avec tout ça puisque nous nos ancêtres à nous , c’étaient les gaulois.. les romains… les francs
bon par pure bonne volonté, on va vous laisser un adepte , qui va bientôt se convertir.. et vous avez de la chance avec lui il pleut.. les déserts vont bientôt se transformer en zones marécageuses
http://i.alalam.ir/news/Image/original/ ... 5f_4x3.jpg
sinon ,
dans la grande maitrise des parchemins de l’universel spirituel et du grand esprit, il y a un courant qui passe au travers des flammes;
vous maitriseriez vous ?, l’Évangile selon Saint Thomas ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tu crois qu'à l’inscription, on demande si les gens sont musulmans? :roll:lambertini a écrit : bizarre les musulmans du forum, ne commentent pas??
si t'es pas capable de faire la différence entre un musulman et un terroriste, c'est qu' il faut consulter et vite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
lambertini
- Posteur VIP

il y a plusieurs musulmans sur le forum, ou tu est fourbe, ou aveugleFonck1 a écrit :
tu crois qu'à l’inscription, on demande si les gens sont musulmans? :roll:
si t'es pas capable de faire la différence entre un musulman et un terroriste, c'est qu' il faut consulter et vite.
pour l instant les terroristes sont des musulmans, prouve moi le contraire, vas y argumente
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
oui,et l'extrème majorité de musulmans,ne sont pas des terroristes, comme je le disais, ouvre tes yeux ou consulte.lambertini a écrit :
il y a plusieurs musulmans sur le forum, ou tu est fourbe, ou aveugle
pour l instant les terroristes sont des musulmans, prouve moi le contraire, vas y argumente
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
lambertini
- Posteur VIP

mais tu reconnais qu il y a des musulmans sur le forum, c est déjà un pas mon ami
tous les musulmans ne sont pas des terroristes