comme toi qui vois des racistes partout, moi j assumeFonck1 a écrit :
il a un peu du mal avec le français.
quand j écrit, les, je pense les

comme toi qui vois des racistes partout, moi j assumeFonck1 a écrit :
il a un peu du mal avec le français.

Mais tu te fais prier. Quel suspens!Hdelapampa a écrit :
Je ne suis ni pro, ni antimusulman.
Et moi, j'ai une réponse.

lambertini a écrit :
comme toi qui vois des racistes partout, moi j assume
quand j écrit, les, je pense les

GEORGES a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -de-chine/

De notre côté, on mange des vaches, des escargots, des grenouilles, des lapins, des chevaux, etc. Ce n'est pas terrible non plus.bister a écrit : En Chine on peut tout à fait comprendre le truc.. et en pluss c'est pas religieux
par contre le fait qu'ils massacre les chiens et les chats pour les bouffer. ça c'est écoeurant.. mais bon c'est les chinois, il mangent de tout.. l'autre fois je regardais pour les insectes, ils mangent même des cafards

Et savez vous pourquoi les Américains ne mangent jamais de lapin??????Stounk a écrit :
De notre côté, on mange des vaches, des escargots, des grenouilles, des lapins, des chevaux, etc. Ce n'est pas terrible non plus.![]()
Mais c'est vrai que des chiens... Il faut quand même savoir que beaucoup de Chinois n'en mangent quasiment jamais, voire n'en ont jamais goûté. Ce n'est pas le plat qu'ils ont tous les midis dans leur assiette non plus.

Je l'ignore, mais vous avez éveillé ma curiosité.Anne32 a écrit :
Et savez vous pourquoi les Américains ne mangent jamais de lapin??????

En Chine , les musulmans du Ouïghour sont sous haute surveillancebister a écrit : En Chine on peut tout à fait comprendre le truc.. et en pluss c'est pas religieux

D'après des amis qui ont longtemps séjourné aux Etats Unis, ce serait à cause du dessin animé:Bugs BunnyStounk a écrit :
Je l'ignore, mais vous avez éveillé ma curiosité.

Anne32 a écrit :
D'après des amis qui ont longtemps séjourné aux Etats Unis, ce serait à cause du dessin animé:Bugs Bunny
Les enfants adoraient paraît il ce lapin si astucieux et auraient refusé d'en manger
Si l'histoire n'est pas vraie,elle est attendrissante