Les immigrés jugés «trop nombreux»....enquète IPSOS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les immigrés jugés «trop nombreux»....enquéte IPSOS

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit :
Géré ou pas ...si 'l'on ouvre les portes en grand la France va devenir Africaine… :taré1:
Et avec la modernisation, la mécanisation, les pays concurrents, on ne pourrait pas faire bosser tous ces gens..
Et si ,comme le gitans, ils sont là pour profiter des oeuvres sociales , et rapiner autour de leurs campements,
Je ne vois pas l'intêret pour les Français …La France est un petit pays , tu ne veux quand même pas urbaniser nos plaines et nos montagnes ?…il faudrait doubler le réseau routier.!
Quand j'étais à l'école on était 44 millions d'habitants…plus de 60 maintenant..
:hello:
Comme quoi, cela nous donne des raisons supplémentaires pour cesser réellement la Françafrique et concourir aux développements de ces pays que nous avons tant freinés depuis si longtemps. Ces immigrés ne sont qu'un retour de bâton de la politique néo-coloniale que l'on mène depuis tant de temps.

On ne peut s'octroyer les richesses du voisin et s'étonner lorsque celui-ci se manifeste chez nous afin de pouvoir légitimement goûter une petite part du gâteau confectionné avec ses ingrédients.
Seulement, un minimum de culture historique est nécessaire pour parvenir à ces conclusions et comme rien n'effraie plus les gens que la démarche visant à améliorer sa culture (car tout effort n'engendrant aucune rentrée financière est mal perçu), nous ne pouvons que nous résoudre à constater la masse d'ignorants s'exprimant sur des sujets sur lesquels leur absence de connaissances ne fera aucunement barrage à leur expression (si ce n'est qu'on peut même révéler un lien de causalité entre inculture et volubilité. Moins celui-ci en saura, plus celui-ci s'exprimera).
Vergissmeinnicht
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je pense pour ma part, que l'on aurait bien besoin de plus d'immigrés asiatiques afin de contrebalancer la domination de l'immigration arabo-musulmane.il faut de la diversité dans l'immigration afin d'empêcher une lutte de domination ethnique et religieuse. Je pense en outre que les extrêmes-orientaux ont énormément a nous apporter: leur goût de l'harmonie, leur sens du travail, leur spiritualité bouddhiste plus en adéquation avec les aspirations profondes d'une grande partie de notre société que les religions dogmatiques et déistes, ect ect ect. Je pense que deux ou trois millions d'asiatiques de plus nous ferait le plus grand bien, et garantirait l'équilibre des valeurs en France.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Crepenutella , ce n'est pas l'ONU ici , et tant mieux car l'ONU , ca marche pas !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Déjà je voudrais bien comprendre le sens du "trop nombreux". :shock:

Ou précisément?

Chez vous? :shock:
En bas de chez vous? :shock:
A la Boulangerie? :shock:
Dans les magasins? :shock:
Dans les transports en communs? :shock:
Sur le macadam? :shock:
A la télé? :shock:
Sur les chantiers?
Dans les Administrations?
..............

Les immigrés seraient trop nombreux?

....Non,c'est différent,c'est que certains ont une phobie de l'étranger qui les conduit à une polarisation de la pensée...Mélangée à une touche de "racisme des familles" et un soupçon de quelconque sentiments "haineux" arrosé d'un sentiment faussement Nationaliste et nous obtenons de la "bonne soupe de gens aigris"....

Je vois bien Marine Le Pen dans le rôle de Maïté pour cette recette qui justement fait "recette"... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Crapulax a écrit : Déjà je voudrais bien comprendre le sens du "trop nombreux". :shock:

Ou précisément?

Sur les chantiers?
..............

....Non,c'est différent,c'est que certains ont une phobie de l'étranger qui les conduit à une polarisation de la pensée...Mélangée à une touche de "racisme des familles" et un soupçon de quelconque sentiments "haineux" arrosé d'un sentiment faussement Nationaliste et nous obtenons de la "bonne soupe de gens aigris"....

Je vois bien Marine Le Pen dans le rôle de Maïté pour cette recette qui justement fait "recette"... :XD:

ils sont trop nombreux en France , tout simplement
et c est aussi le droit, je ne veux pas vouloir vivre a leurs coté
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

ils sont trop nombreux en France , tout simplement
et c est aussi le droit, je ne veux pas vouloir vivre a leurs coté
Justement.......Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui se sont dit d'accords avec la question mais qui ne "vivent" pas aux côtés de la "Migration" ou ne se sont jamais "mélanger" à elle..... :XD:

Parce que généralement ce ne sont même pas ceux qui sont au plus prés de l'immigration qui la rejette....L'exemple est criant avec les villages de campagnes qui se mettent à voter FN alors qu'ils n'ont jamais côtoyés de personnes d'origines étrangères,voir rarement vues....

Ca aussi c'est à prendre en compte...La question aurait du être:"Etes vous racistes"?..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit :

Justement.......Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui se sont dit d'accords avec la question mais qui ne "vivent" pas aux côtés de la "Migration" ou ne se sont jamais "mélanger" à elle..... :XD:

Parce que généralement ce ne sont même pas ceux qui sont au plus prés de l'immigration qui la rejette....L'exemple est criant avec les villages de campagnes qui se mettent à voter FN alors qu'ils n'ont jamais côtoyés de personnes d'origines étrangères,voir rarement vues....

Ca aussi c'est à prendre en compte...La question aurait du être:"Etes vous racistes"?..... :XD:
:D :D

Cela explique grandement la fuite des familles des quartiers périphériques sensibles......s'ils ont la chance financiére de pouvoir déménager....

Dans les "campagnes" cela commence a proximité des grandes villes avec des "incidents" parfois majeurs de personnes qui "descendent" de la cité . Et cela dans tous les coins de France....sauf peut etre en Lozére...et encore :XD:
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

je vécue dans un de leurs quartiers
, j ai travailler avec eux,
maintenant j ai une maison, mais encore trop proche de leurs quartiers
je vais vendre et a la retraite (bientôt ) pour aller habiter en campagne
je ne veux plus les voir
chaque fois que j ai eu un problème, c est a causse deux, je t explique le dernier
deux intérim ne voulaient pas manger dans notre réfectoire, sous prétexte que le four a micro
servait a tout le mondes, et que certains réchauffer du porc
ils ne sont pas resté dans la boite bien longtemps dans la boite
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

si être raciste, c est de ne pas aimé les musulmans, je suis raciste

je ne parle pas des voles que j ai subie, des insultes,
pourtant dans le quartiers il y avait de toutes sorte de nationalité
et bien, c est toujours les musulmans qui foutait la m..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cela explique grandement la fuite des familles des quartiers périphériques sensibles......s'ils ont la chance financiére de pouvoir déménager....
Bonjour Lofoten. ;)

Les endroits ou sont généralement concentrées les personnes d'origines immigrées sont les Grands ensembles,pour faire court les barres de béton....
Cela fait déjà X temps que petit à petit les Politiques,surtout ceux des villes ont volontairement entassés les mêmes types de Communautés.......
La Ghettoïsation fut une volonté politique.

Maintenant si tu veux il y a quelques temps j'avais abordé vite fait le sujet que pas mal de familles justement issues de l'immigration partent de ces Zones,dans les moyennes villes cela devient de plus en plus visible.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

je ne parle pas des voles que j ai subie, des insultes,
pourtant dans le quartiers il y avait de toutes sorte de nationalité
et bien, c est toujours les musulmans qui foutait la m..
Tu sais il existe une violence dont tu ne peux suspecter l'impact.....Si je te disais que cette violence peut être subie par un enfant?....Tu me dirais surement que c'est dégueulasse non?

....Bin imagines toi de "teint bronzé",pas habillé aussi bien que tout le monde,avec un léger accent et disons pour certains cons avec le "faciès de Portugais ou d'Algérien ou de Sénégalais"........Ok................
........Tu sais de quoi je vais te parler:Du regard!Rien que du regard!Et dans les yeux même si tu n'es pas Madame Irma tu ressens et tu lis bien des choses!Ca c'est violent et tu ne n'y a surement jamais pensé.

Vu=Jugé=Dans une Case=Différents=Refus,Racisme,rires gras,moqueries,clichés pourris et j'en passe.... :XD:

Tu voudrais que l'on pleure sur ce qui t'es arrivé?
Pleures aussi sur les victimes de ratonnades qui faisaient marrer les "bons Français" à l'époque....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

J'ai vécu 13 ans ds une banlieue parisienne chaude- je connais le problème ..

je suis allée m'installer ds une petite ville d'un département peu peuplé où il ya peu d'industries qui vit surtout du tourisme
et là surprise :shock: ..
tout le centre historique est occupé par les mêmes ..
plein de bars ( toute la journée! :content116 mais que font-ils ? de quoi vivent -ils ? ) sont remplis d'émigrés arabes ..
Ces bars finissent par faire fuir tous les autres. ( une image tout à fait parlante qui devrait faire réfléchir ..)

je ne vois jamais un seul émigré asiatique ds ces bars.. ni même de Turcs ni de Slaves .

la preuve : en période de ramadan ces mêmes bars sont fermés le jour .
ds les zones commerciales pareil .. et les caddies pleins !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Déjà je voudrais bien comprendre le sens du "trop nombreux". :shock:

Ou précisément?

Sur les chantiers?
..............

Quand je te lis, qu'est-ce que je me marre !
En plus cela me rajeuni, j'ai l'impression d'être dans les années 80 et d'entendre un "touche pas à mon pote" !
Sauf que tu as juste 35 ans de retard, Crapulax ... t'es plus du tout "in", t'es même complètement "out".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

oui il est a coté de la plaque
ou il na jamais habité dans un quartier
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

C'est hors-sujet mais il faut arrêter de faire croire que tous les terroristes (ou les immigrés d'origines nord-Africaine) sont tous musulmans ..ce que vise principalement le Coran c'est la capacité des musulmans a etre responsable, vivre paisiblement entre eux..la plupart des terroristes sont Français et ne parle même pas Arabe !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »