Siuam , verbalisée sur la plage pour un simple voile

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Siuam , verbalisée sur la plage pour un simple voile

Message par Allora »

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -de-chine/

le face kin mais que c'est moche :hehe: .. ça n'a rien de religieux OK
ça ne peut pas créer de troubles à l'ordre public OK
les hommes le portent autant que les femmes donc pas de discrimination sexuelle OK

mais ça doit faire peur aux enfants..
Bon ce qui est rassurant c'est que dès qu'ils sortent de la plage ... ils l'enlèvent !
ouf .. me retrouver nez à nez au détour d'un chemin avec Spiderman c'est un coup à faire un AVC

Mon amie chinoise se promène en ville avec une ombrelle en dentelle .. :twisted:
elle m'a dit la peau sombre c'est la marque du peuple des pauvres.. je dois surtout rester avec la peau blanche mon mari est membre du Parti ( Communiste chinois ) .. sa femme ne peut pas ressembler à une paysanne ou une personne des régions pauvres
pas très communiste tout ça !! 8|
Modifié en dernier par Allora le 25 août 2016 13:25, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Burkini pour moi correspond à une castration de liberté pour la Femme,avant même de parler de quelconque Religion.

Si ce vêtement devient "officieusement" une norme cela ne sera nullement à l'avantage des femmes....
Ni pour celles qui risqueraient de se voir imposer cela par leurs conjoints si cela venait à s'amplifier....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Allora a écrit : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -de-chine/

le face kin mais que c'est moche :hehe: .. ça n'a rien de religieux ok !!

ça ne peut pas créer de troubles à l'ordre public ok
mais ça doit faire peur aux enfants.. :ghee:
Ca me fait peur déjà :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

Le facekini devrait être interdit en France au même titre que la burqa.
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit : Le Burkini pour moi correspond à une castration de liberté pour la Femme,avant même de parler de quelconque Religion.

Si ce vêtement devient "officieusement" une norme cela ne sera nullement à l'avantage des femmes....
Ni pour celles qui risqueraient de se voir imposer cela par leurs conjoints si cela venait à s'amplifier....
Disons qu'on ne fait avancer aucune religion en France en ne mettant aucun frein , on conforte juste les salafistes à en demander toujours plus puisque ça marche
Aujourd'hui le burkini , les auto écoles non mixtes ,les mosquées salafistes, les demandes de médecins femmes pour les femmes salafistes

Demain les tribunaux religieux salafistes comme c'est déjà le cas pour les juifs de France (c'est aberrant ) , les magasins salafistes comme en Arabie saoudite ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Muhajir a écrit : Le facekini devrait être interdit en France au même titre que la burqa.
ah mais j'espère bien!! .. tout ce qui cache le visage doit être interdit !
il y a le jour de Carnaval Halloween pour ça :twisted:
et même !!! par les temps qui courent les masques de sorcières ou de Hollande etc..
doivent être interdits tant qu'on n'aura pas retrouvé une sécurité publique
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Saint thomas , pouvez svp m'expliquer ce que sont sont ces tribunaux specifiques aux juifs et qui priment sur la justice ordinaire ?
Concernant le sujet , apres avoir vu les photos je constate que ceux qui ont vu un simple voile , se trompent
Moi j'ai vu le corps recouvert de vetements noirs , de la base du cou ,aux poignets et aux cheviiles plus ....un simple voile
Nous saurons dans l'apres midi ce dit lle droit . (Un truc pas clair , tres certainement ).
Par contre nous savons deja qu'au gouvernement ascendances espagnoles et marocaines ne sont pas d'accord , que le patron.commente les chiffres du chomage et que les elus locaux.....se demerderont !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

En ce qui me concerne, je conseille à tous nos Frères et Soeurs Musulmans de patienter face à ce déferlement de haine, face à toutes ces provocations à leur encontre, face à cette Islamophobie grandissante, et face au fait que ceux-ci deviennent un exutoire de la frustration de bien des gens qui ne sont pas heureux et ne se retrouvent plus dans notre société et un objet de manipulation pour tous ces politiques qui, incapables de répondre aux réels problèmes des Français, tentent de nous berner en déviant notre regard sur des sujets annexes qui n'ont que peu d'importance.

Ainsi nous ne nous interrogeons plus sur les vrais sujets qui devraient nous préoccuper réellement et notre mécontentement face à l'incompétence de nos politiques à aborder idéalement la modernité en adaptant adéquatement notre société au nouveau monde qui se dessine, se trouve dévié sur des personnes qui ne sont en rien responsables de ce qui nous arrive.

La France est devenue, une fois n'est pas coutume, la risée du monde qui revient avec effroi sur ces polémiques que nous connaissons et sur cette affaire de Femme verbalisée pour son hijab. Le pays des droits de l'homme, du siècle des lumières qui interdit à une femme de porter un fichu sur sa tête. La France ne pouvait pas espérer tomber plus bas et je pense que l'opinion que les gens du monde entier se font à son égard doit être on ne peut plus négative.

Mais nos Frères et Soeurs Musulmans doivent patienter et ne pas répondre avec violence à ce déchaînement. Il arrivera bientôt un moment où leur poids électoral (du fait de leur nombre qui va en grandissant) leur permettra d'être protégés face à ce genre de discriminations totalement à l'encontre de l'esprit de la loi de 1905 et où ceux-ci pèseront bien plus dans la société Française dont la culture sera bien plus à leur image.
Vergissmeinnicht
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

j ajoute si la France ne vous conviens pas il y a des pays musulmans qui vous tendent les bras

mais vous aller rester,
les allocation familiales, la smu, et tout le sociale, vous manqueront cruellement
comme en arabie , en France, il y a des règles a suivre , si pas heureux, circulé
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Jiimmy a écrit : En ce qui me concerne, je conseille à tous nos Frères et Soeurs Musulmans de patienter face à ce déferlement de haine, face à toutes ces provocations à leur encontre, face à cette Islamophobie grandissante, et face au fait que ceux-ci deviennent un exutoire de la frustration de bien des gens qui ne sont pas heureux et ne se retrouvent plus dans notre société et un objet de manipulation pour tous ces politiques qui, incapables de répondre aux réels problèmes des Français, tentent de nous berner en déviant notre regard sur des sujets annexes qui n'ont que peu d'importance.

Ainsi nous ne nous interrogeons plus sur les vrais sujets qui devraient nous préoccuper réellement et notre mécontentement face à l'incompétence de nos politiques à aborder idéalement la modernité en adaptant adéquatement notre société au nouveau monde qui se dessine, se trouve dévié sur des personnes qui ne sont en rien responsables de ce qui nous arrive.

La France est devenue, une fois n'est pas coutume, la risée du monde qui revient avec effroi sur ces polémiques que nous connaissons et sur cette affaire de Femme verbalisée pour son hijab. Le pays des droits de l'homme, du siècle des lumières qui interdit à une femme de porter un fichu sur sa tête. La France ne pouvait pas espérer tomber plus bas et je pense que l'opinion que les gens du monde entier se font à son égard doit être on ne peut plus négative.

Mais nos Frères et Soeurs Musulmans doivent patienter et ne pas répondre avec violence à ce déchaînement. Il arrivera bientôt un moment où leur poids électoral (du fait de leur nombre qui va en grandissant) leur permettra d'être protégés face à ce genre de discriminations totalement à l'encontre de l'esprit de la loi de 1905 et où ceux-ci pèseront bien plus dans la société Française dont la culture sera bien plus à leur image.
En gros faire la politique de l'autruche quoi . :roll:

Moi je conseillerai plutôt à vous tous Musulmans de se manifester et de montrer votre réelle volonté d'en finir avec tout ça, de montrer à quel point cette religion est bénéfique et pacifique, d'unifier l'islam dans sa conception et sa pratique ce qui aurait le mérite de dénoncer clairement toutes ces pratiques illégales, tous ces enseignements néfastes pour la société, toutes ces idées de soit disant guerre sainte, de montrer une position unique et le faire savoir ce qui enlèverait aux yeux de beaucoup de monde toute l’ambiguïté qui règne d'une part autour de cette religion et par conséquent autour des musulmans.

la clef de la réussite, que ce soit dans la vie pro ou perso: c'est la COMMUNICATION.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

rassurez vous Jimmy la france ne vient que d'entamer sa chute et ira beaucoup plus bas
quand on visite l'Egypte des pharaons et que l'on voit celle de maintenant on a une idée du futur de la france !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

lambertini a écrit : j ajoute si la France ne vous conviens pas il y a des pays musulmans qui vous tendent les bras

mais vous aller rester,
les allocation familiales, la smu, et tout le sociale, vous manqueront cruellement
comme en arabie , en France, il y a des règles a suivre , si pas heureux, circulé
C'est la France de maintenant qui ne te conviens peut-être pas......Mais il serait temps de voir qu'elle est métissée,qu'elle suit son Histoire en même temps que la démographie....

Qu'est ce qui te déranges?Qu'est ce qui te fais peur?

D'avoir un Jour un Président de la République alors qu'il serait Musulman?
De voir que des personnes issues de l'immigration occupent de par leur mérites et leurs parcours des postes à hautes responsabilités?

En fait tu as peut-être la "crainte" de ne plus te sentir privilégié? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et oui jiiimmy , "croissez et multipliez " ce redoutable slogan monotheiste a l'usage des faibles et des predateurs stagiaires !
Dieu m'ennuie profondement , peu importe la structure de la filiale ou sa raison sociale , il m'ennuie !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Crapulax a écrit :

Faut avouer que dans les conditions actuelles, ça peut faire peur oui quand on voit les dérives de l'islam, il est de bon aloi d'avoir quelques craintes à ce sujet même si elles sont injustifiées; il appartient juste au monde musulman de mettre un terme à ces craintes.
Crapulax a écrit : De voir que des personnes issues de l'immigration occupent de par leur mérites et leurs parcours des postes à hautes responsabilités?
C'est déjà le cas et au plus haut niveau d'ailleurs et c'est tant mieux.

Mais il faut quand même avouer qu'il y a plus de casquettes à l'envers roulant en BMW X6 que de ministres non?

Et oui cette voiture a surement été acquise suite à un dur labeur mais à 25ans, dans une citée du 93 ou ailleurs, y a quand même de quoi se poser des questions non? perso j'arrive pas à m'en payer une..... j'ai peut être (surement ) rien compris.
A moins que ce soit le Loto :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit :

C'est la France de maintenant qui ne te conviens peut-être pas......Mais il serait temps de voir qu'elle est métissée,qu'elle suit son Histoire en même temps que la démographie....

De voir que des personnes issues de l'immigration occupent de par leur mérites et leurs parcours des postes à hautes responsabilités?

En fait tu as peut-être la "crainte" de ne plus te sentir privilégié? :content79
Une main devant une main derrière comme disaient les rapatriés d' Al.....Oup... pardon madame Anne... :icon_redfaced:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »